Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 33 Enregistrés, 1 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de rechercheami305, beaudene, bibiii34, Bouh2b, charleseric, Desabram, doudou26, GiBo, Infenes, Jack', Kabouik, Kaw', Kondii, le bourbon, Liloudu51, lospinos40, Lowanna, Magnin, mario79, Marion Miyuki, Moby, Nakumi Yumi, neness82, Nicolas9, persolibre, prunette44, sabrina.gignoux, sarahmoon, sashkia, souchys, sourila, Timkanpy, tit_lapin_rose
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37479) | ||||
| Nakumi Yumi (28271) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Portez-vous un piercing ou un tatouage en rapport avec la musique ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Portez-vous un piercing ou un tatouage en rapport avec la musique ?
Rappel du premier message :
Salut à tous,
J'édite ce message car étant sur un forum de musicien, je trouve cela plus intéressant de savoir si vous vous êtes fais graver ou percer (en rapport avec la musique) un endroit de votre corps
Musicalement ! Bonne journée à tous
Salut à tous,
J'édite ce message car étant sur un forum de musicien, je trouve cela plus intéressant de savoir si vous vous êtes fais graver ou percer (en rapport avec la musique) un endroit de votre corps
Musicalement ! Bonne journée à tous
Dernière édition par Kaw' le Ven 18 Mai 2012 - 9:50, édité 2 fois

Kaw'- Membre fidèle

Re: Portez-vous un piercing ou un tatouage en rapport avec la musique ?
oui, j'avais déjà assisté à un perçage d'oreilles...
c'était une petite fille de maternelle sans doute qui se les faisait percer...
c'était une petite fille de maternelle sans doute qui se les faisait percer...

amechan- Membre indispensable

C'est le pistolet.
C'est interdit.
Sa meurtrit les chairs.
Normalement sa se fait à l'aiguille. C'est ce qu'elle ma fait ^^
C'est interdit.
Sa meurtrit les chairs.
Normalement sa se fait à l'aiguille. C'est ce qu'elle ma fait ^^

Moorgaane-31- Membre fidèle

Ben moi j'ai toujours eu ça... '^^

Nakumi Yumi- Animatrice

tu veux dire que le pistolet est interdit pour les autres endroits que les oreilles non??

Oui. Le pistolet il est interdit pour les piercings. Mais les lobes non vu que tout le monde le fait au pistolet...

ok, j'ai tout compris ^^
merci
merci

Ah oki '^^ *totalement HS la fille*

Nakumi Yumi- Animatrice

Jamais de piercing pour moi 
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Effectivement les pistolets sont désormais interdits ! Question d'hygiène aussi.. car les bijoutiers (car c'est eux qui l'utilisaient le plus souvent), utilisaient toujours le même pistolet pour percer les lobes de leurs clients !
Moi j'ai un tragus ! Et je compte bien m'en faire d'autre... J'ai pleins d'idées en tête ! ^^
Moi j'ai un tragus ! Et je compte bien m'en faire d'autre... J'ai pleins d'idées en tête ! ^^

Dreameuse- Connaisseur

message édité !
Dernière édition par keep on rockin' le Mar 23 Aoû 2011 - 13:31, édité 2 fois

Invité- Invité
Désolé mais pas de piercing de mon côté car comme j'aime le dire et que quasiment personne n'est d'accord, je ne suis pas un veau qu'on perce pour l'abattoir ;p mais je respecte quand même ceux qui le font.
Bonne soirée
Bonne soirée

hakuoru- Solf'expert
Non, parce que je supporte pas l'idée de me le coincer quelque part et de me faire un gros trou dans la peau par erreur. Et puis, je suis pas du genre à porter 40 accessoires. J'ai ma gourmette, et c'est tout.

Kyphros- Connaisseur

J'ai juste un piercing à l'arcade.

Anthony-25- Débutant

Ma cousine s'en ai fait faire un à l'arcade sourcillière il y a déjà un certain temps, mais je l'ai vu seulement récemment, et alors que je m'attendais à la trouver un peu bizarre, au contraire, ça lui allait super bien!! 
Comme quoi, ça peut être vraiment très joli, je trouve...
Comme quoi, ça peut être vraiment très joli, je trouve...

Pour ma part, j'ai un piercing au nez, et un dans chaque oreille !
Je trouve les piercings vraiment beaux, j'aime vraiment ça, le problème, c'est que je suis quelque peu peureuse, alors je me contente de ceux que j'ai ^^ je pense que c'est une question de goût tout simplement !
Je trouve les piercings vraiment beaux, j'aime vraiment ça, le problème, c'est que je suis quelque peu peureuse, alors je me contente de ceux que j'ai ^^ je pense que c'est une question de goût tout simplement !

Chelsey- Débutant

Moi j'en ai seulement aux oreilles, le minimum quoi.
Je trouve que la beauté dépend des personnes et de la façon dont on les porte. Personnellement je n'oserais pas en avoir plus, mais je connais des personnes qui en ont sur le nombril, les sourcils, le nez ou même la langue... pas très pratique pour manger ^_^
Je trouve que la beauté dépend des personnes et de la façon dont on les porte. Personnellement je n'oserais pas en avoir plus, mais je connais des personnes qui en ont sur le nombril, les sourcils, le nez ou même la langue... pas très pratique pour manger ^_^

talinma- Connaisseur

A part les oreilles percées comme à peu près tout le monde je crois, je n'ai pas de piercing et ça ne me tente pas tellement. Déjà que je ne mets quasiment jamais de boucles d'oreilles, je préfère être naturelle... Mais je trouve que sur certaines personnes, ça rend bien, ça donne un certain style qui peut être sympa mais il ne faut pas en abuser je pense 

Prynn- Membre très fidèle

Plop ici,
concernant les piercings, je n'en ai pas, je n'aime pas l'idée d'etre violer par un bout de métal.
Concernant les tatouages, suite à un paris (soirée arrosée avec des substance peu licite, et inconnu du grand public), je me suis fais tatouer la fesse par un collegue.
dans la mesure où il y a des enfants sur ce forum, je ne montrerai ni la machine avec laquelle on a fait ca (branchée sur un ordinateur, en usb), ni le tatouage.
si ca vous interesse, mp !
bonne journée.
sur une fille, les piercings sont sympa à l'arcade, sur la langue, ou au dessus du menton, au centre.
sur le nombril c'est moche, sur les lèvres ca fait peur.
au nez ca fait animal sauvage.
aux oreilles c'et banal.
sur un mec, la langue et l'arcade c'est cool !
concernant les piercings, je n'en ai pas, je n'aime pas l'idée d'etre violer par un bout de métal.
Concernant les tatouages, suite à un paris (soirée arrosée avec des substance peu licite, et inconnu du grand public), je me suis fais tatouer la fesse par un collegue.
dans la mesure où il y a des enfants sur ce forum, je ne montrerai ni la machine avec laquelle on a fait ca (branchée sur un ordinateur, en usb), ni le tatouage.
si ca vous interesse, mp !
bonne journée.
sur une fille, les piercings sont sympa à l'arcade, sur la langue, ou au dessus du menton, au centre.
sur le nombril c'est moche, sur les lèvres ca fait peur.
au nez ca fait animal sauvage.
aux oreilles c'et banal.
sur un mec, la langue et l'arcade c'est cool !

BorisV- Membre très bavard

Bonjour !
Moi, je ne porte pas de piercings et peu de mes amis en portent. Je n'aime pas spécialement les percings et je ne pense pas que cela m'irait. Mais, sur certaines personnes cela peut etre très joli !
Pour le reste, je ne peux pas répondre, je ne suis pas majeure
Voila
Moi, je ne porte pas de piercings et peu de mes amis en portent. Je n'aime pas spécialement les percings et je ne pense pas que cela m'irait. Mais, sur certaines personnes cela peut etre très joli !
Pour le reste, je ne peux pas répondre, je ne suis pas majeure
Voila

Ninès- Connaisseur

toglyana- Connaisseur

Plop !
Pour moi, pas de piercing ni de tatouage. Je n'ai même pas les oreilles percées, c'est tout dire ! ^^
Ça ne me dérangerait pas de me faire percer les z'oreilles, parce que je trouve certaines boucles d'oreille très jolies, mais je n'en ai pas envie pour le moment.
Concernant les piercings... C'est assez classe sur certaines personnes, mais ça dépend où. Au nez, par exemple, je trouve la plupart du temps que c'est assez vulgaire (mais là encore, ça dépend de qui le porte
), tandis que j'aime bien dans certains cas ceux qui sont faits à l'arcade sourcilière ou aux oreilles.
J'apprécie aussi certains tatouages, quand le dessin est beau et ne recouvre pas une trop grande partie du corps, mais il faut être vraiment sûr de vouloir garder le même motif toute sa vie.
Enfin, le principal est que le piercing ou le tatouage plaise à la personne qui veuille s'en faire faire un !
Pour moi, pas de piercing ni de tatouage. Je n'ai même pas les oreilles percées, c'est tout dire ! ^^
Ça ne me dérangerait pas de me faire percer les z'oreilles, parce que je trouve certaines boucles d'oreille très jolies, mais je n'en ai pas envie pour le moment.
Concernant les piercings... C'est assez classe sur certaines personnes, mais ça dépend où. Au nez, par exemple, je trouve la plupart du temps que c'est assez vulgaire (mais là encore, ça dépend de qui le porte
J'apprécie aussi certains tatouages, quand le dessin est beau et ne recouvre pas une trop grande partie du corps, mais il faut être vraiment sûr de vouloir garder le même motif toute sa vie.
Enfin, le principal est que le piercing ou le tatouage plaise à la personne qui veuille s'en faire faire un !
"Reach for the moon, because if you don't make it you'll land among the stars." (Oscar Wilde)
~ Knowledge is power ! ~

Timkanpy- Animatrice

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2