Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 33 Enregistrés, 1 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de rechercheami305, Angels54, beaudene, bibiii34, Bouh2b, charleseric, Desabram, doudou26, GiBo, Infenes, Jack', Kabouik, Kaw', Kondii, le bourbon, Liloudu51, Lowanna, Magnin, mario79, Marion Miyuki, Moby, Nakumi Yumi, neness82, Nicolas9, persolibre, prunette44, sabrina.gignoux, sarahmoon, sashkia, souchys, sourila, Timkanpy, tit_lapin_rose
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37479) | ||||
| Nakumi Yumi (28271) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Portez-vous un piercing ou un tatouage en rapport avec la musique ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Portez-vous un piercing ou un tatouage en rapport avec la musique ?
Salut à tous,
J'édite ce message car étant sur un forum de musicien, je trouve cela plus intéressant de savoir si vous vous êtes fais graver ou percer (en rapport avec la musique) un endroit de votre corps
Musicalement ! Bonne journée à tous
J'édite ce message car étant sur un forum de musicien, je trouve cela plus intéressant de savoir si vous vous êtes fais graver ou percer (en rapport avec la musique) un endroit de votre corps
Musicalement ! Bonne journée à tous
Dernière édition par Kaw' le Ven 18 Mai 2012 - 9:50, édité 2 fois

Kaw'- Membre fidèle

Re: Portez-vous un piercing ou un tatouage en rapport avec la musique ?
bonjour j'ai onze piercing, je n'ai aucun problème avec dans la vie de tous les jours, ensuite je ne penses pas qu'il y ait des piercing pour filles ou garçons sauf aux endroits ou les gars et les filles sont hum, diférents, les piercing c'est une questions de goûts et de physique.
*** Règlement du forum
*** Mode d'emploi du forum
*** Foire aux questions
***pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Je suis pas une grande adepte des piercings.. Et même si je l'étais, avouons-le j'aurais trop peur d'avoir mal pour en faire un! ^^' xD.
Mais bon, chacun son truc
Mais bon, chacun son truc

mauonee- Membre d'honneur

Ouais un peu d'acccord avec sarahmoon , jpense pas qu'il y ai des piercings plus pour mecs ou pour nanas....
Sinon moi j'en porte un au visage, sous la lèvre inférieure , et j'ai failli en faire un , ou plutôt deux billes au coin de l'œil , mais j'ai laissé tombé l'idée .
et je crois que j'ai bien fait en fait , parce qu' a un moment j'étais juste en stage , et j'avais une spike ( une petite pique au lieu de la bille)
et je l'avais enlevé pour le 1° jour , puis j'en ai parlé au directeur
que j'avais un piercing et tout , et c'est vrai que j'ai attendu de racheter une boule avant de le remettre au boulot. (les personnes âgées par ex sont parfois un peu moins...ouvertes )
parce que je suis dans un métier en contact avec le public : guide accompagnateur . Donc je ne peux pas me permettre de faire "complètement" ce que je veux.
mais ça me va comme ça, mon seul piercing me suffit . mais sinon j'en ferais à des endroits cachés comme les tatouages. j'en veux un mais il sera bien dissimulé sous les fringues !
Et Je trouve que quand y'en a trop sur le visage, c'est pas toujours Beau
(j'avais des potes on les appelai "Boite a clous" ).....
Sinon moi j'en porte un au visage, sous la lèvre inférieure , et j'ai failli en faire un , ou plutôt deux billes au coin de l'œil , mais j'ai laissé tombé l'idée .
et je crois que j'ai bien fait en fait , parce qu' a un moment j'étais juste en stage , et j'avais une spike ( une petite pique au lieu de la bille)
et je l'avais enlevé pour le 1° jour , puis j'en ai parlé au directeur
que j'avais un piercing et tout , et c'est vrai que j'ai attendu de racheter une boule avant de le remettre au boulot. (les personnes âgées par ex sont parfois un peu moins...ouvertes )
parce que je suis dans un métier en contact avec le public : guide accompagnateur . Donc je ne peux pas me permettre de faire "complètement" ce que je veux.
mais ça me va comme ça, mon seul piercing me suffit . mais sinon j'en ferais à des endroits cachés comme les tatouages. j'en veux un mais il sera bien dissimulé sous les fringues !
Et Je trouve que quand y'en a trop sur le visage, c'est pas toujours Beau
(j'avais des potes on les appelai "Boite a clous" ).....

Allia-maria- Membre bavard

J'aurais aimé me faire percer l'arcade mais malheureusement j'ai à cet endroit précis une cicatrice...histoire un peu bête, je me suis pris une cloche juste au dessus de l'œil quand j'étais petit, une grosse cloche de bateau pirate...du coup à cet endroit le sourcil ne pose pas, et j'ai trop peur de choper une infection si je fais quoi que ce soit...c'est con quand même, déjà petit j'étais un boulet ^^
Sinon je n'envisage pas d'autre endroit...je connaissais une fille qui était percée sous la lèvre inférieure, comme toi Allia...elle était flutiste, je me suis toujours demandé comment elle arrivait à jouer :p
Et toi Cyrillus ?
Sinon je n'envisage pas d'autre endroit...je connaissais une fille qui était percée sous la lèvre inférieure, comme toi Allia...elle était flutiste, je me suis toujours demandé comment elle arrivait à jouer :p
Et toi Cyrillus ?

Babu- Membre d'honneur

Moi mes parents ne veulent pas, ils trouvent que ceux qui porte des piercings ne se trouvent pas bien physiquement. Pourtant j'en porte un à l'oreille gauche et là, c'est eux qui ont voulu que je me le fasse étant petit Lol
Du coup j'attend mes 18 ans pour me faire un tatouage genre bracelet Polynésien sur le bras au dessus de la ou il font des prises de sang
Du coup j'attend mes 18 ans pour me faire un tatouage genre bracelet Polynésien sur le bras au dessus de la ou il font des prises de sang

Kaw'- Membre fidèle

Pourquoi un piercing ? Je garde mes clefs en poche, c'est plus commode...

PoloCordeoneu- Connaisseur

J'ai un piercing au nombril, et deux aux oreilles. Je ne pense pas qu'il y est vraiment une différence entre les hommes et les femmes pour les piercing.
Je ne suis pas majeure mais mon prof de sport m'a déjà fait des réflexions à la piscine parce qu'une fois j'avais oublié de l'enlever, et il m'a clairement fait comprendre que c'était vulgaire, et qu'il ne voulait plus le revoir.
Mais il est assez âgé, donc je pense que l'âge à surement quelque chose à voir avec le fait d'aimer cela ou non.
Je ne suis pas majeure mais mon prof de sport m'a déjà fait des réflexions à la piscine parce qu'une fois j'avais oublié de l'enlever, et il m'a clairement fait comprendre que c'était vulgaire, et qu'il ne voulait plus le revoir.
Mais il est assez âgé, donc je pense que l'âge à surement quelque chose à voir avec le fait d'aimer cela ou non.

Caroline-p- Connaisseur

J'en ai un à la langue et les oreilles aussi. Mais je suis plutot branchée tatouage et adepte des aiguilles grrrrr (dependance -_-")
Je suis majeure et pour l'instant la seule résistance que j'ai renconté c'etait mes parents mais j'etais majeur quand je l'ai fais et avec mon salaire donc ils avaient pas grands chose à dire à ce titre..
Je suis majeure et pour l'instant la seule résistance que j'ai renconté c'etait mes parents mais j'etais majeur quand je l'ai fais et avec mon salaire donc ils avaient pas grands chose à dire à ce titre..

Stroumphette- Connaisseur

Moi mes parents étaient d'accord pour les piercings, mais pas pour le tatouage, j'attends la majorité avec impatience. 

Caroline-p- Connaisseur

Un piercing ça s'enleve, le tatouage faut vraiment etre tres sur de toi et du dessin... (genre un dauphin, la fée clochette, betty boop,s'bof...)

Non je voulais me faire le signe japonais pour le verbe CROIRE, mais c'est vrai qu'il faut être sûr de soi. 

Caroline-p- Connaisseur

De toute facon ca sera ce qui te tiens vraiment à coeur, si dans 3/4 ans tu as toujours la meme envie pourquoi pas ^^

Moi j'ai un piercing au nombril, mes parents voulaient pas je l'ai fait derrière leur dos, puis ils l'ont vu et ont rien dit x)
Sinon je voulais me faire un "tragus" mais je veux travailler en hôtellerie donc je peux pas :/
Et je pense me percer la langue, j'hésite encore =)
Sinon je voulais me faire un "tragus" mais je veux travailler en hôtellerie donc je peux pas :/
Et je pense me percer la langue, j'hésite encore =)

luciile39- Débutant

j'en ai pas moi
mais je pense qu'il faut bien réfléchir et être sûr de soi avant de faire ce genre de choses...
y'a des fois où j'ai envie d'en avoir mais c'est un peu sur des coups de tête...
et puis, j'essaye de m'imaginer vieille avec mes trous et ça me plaît plus trop...^^'
sinon mes parents et ma famille n'apprécieraient pas, c'est sûr!
les piercings quand on jeune je trouve que c'est cool, ça a même un côté classe des fois...
mais il faut que ça fasse partie du look je pense
mais je pense qu'il faut bien réfléchir et être sûr de soi avant de faire ce genre de choses...
y'a des fois où j'ai envie d'en avoir mais c'est un peu sur des coups de tête...
et puis, j'essaye de m'imaginer vieille avec mes trous et ça me plaît plus trop...^^'
sinon mes parents et ma famille n'apprécieraient pas, c'est sûr!
les piercings quand on jeune je trouve que c'est cool, ça a même un côté classe des fois...
mais il faut que ça fasse partie du look je pense

amechan- Membre indispensable

Moi j'aimerai bien m'en faire un à l'arcade sourcilière droite (et pourquoi pas en tatouage une croche au poignet droit).
Je pense qu'il n'y a pas de piercing spécial pour les garçons ou pour les filles mais si je trouve que pour les filles un discret c'est plus jolie. Après ça va avec le look de la personne comme l'a dit amechan.
Je pense qu'il n'y a pas de piercing spécial pour les garçons ou pour les filles mais si je trouve que pour les filles un discret c'est plus jolie. Après ça va avec le look de la personne comme l'a dit amechan.

romasa- Membre fidèle

Pour ma part, j'en ai 2: un au cartilage de l'oreille gauche depuis 2 ans, un a la narine droite depuis 2 mois, donc, oui, j'aime ca, et oui j'en ai!
Pour ce qui est de ce que j'aime tout particulièrement, chez les filles, j'trouve que la narine ca fait sympa, pourquoi pas le labret aussi... Et chez les garcons, mon kiff: l'arcade!
Apres, il y a des milieux ou les piercings sont pas trop trop accepté, tout ce qui est restauration par exemple, parce que c'est des nids a microbes (et j'ai eu la reflexion par les services de l'hygiène qui etaient passé dans mon ancien taff "les bijoux ne sont pas autorisés en cuisine mademoiseeeelle")
Après, t'as toujours moyen de l'enlever si jamais ton patron ne supporte vraiment pas... C'est pas comme un tatouage (m'enfin, ca m'a pas empeché d'me faire 3 tatouages quand meme, et le 4eme qui attends sagement que j'reunisse les économies xD)
Pour ce qui est de ce que j'aime tout particulièrement, chez les filles, j'trouve que la narine ca fait sympa, pourquoi pas le labret aussi... Et chez les garcons, mon kiff: l'arcade!
Apres, il y a des milieux ou les piercings sont pas trop trop accepté, tout ce qui est restauration par exemple, parce que c'est des nids a microbes (et j'ai eu la reflexion par les services de l'hygiène qui etaient passé dans mon ancien taff "les bijoux ne sont pas autorisés en cuisine mademoiseeeelle")
Après, t'as toujours moyen de l'enlever si jamais ton patron ne supporte vraiment pas... C'est pas comme un tatouage (m'enfin, ca m'a pas empeché d'me faire 3 tatouages quand meme, et le 4eme qui attends sagement que j'reunisse les économies xD)

Lulys'- Connaisseur

j'ai une question :
on a déjà parler des piercings qui gênent dans le monde professionnel,
mais ils peuvent être génants dans la vie de tous les jours non ??
est-ce que vous les retirez pour dormir par exemple ??
vous risquez pas de les perdre ou encore de vous faire mal avec ??
en fait, c'était plusieurs questions... ^^'
on a déjà parler des piercings qui gênent dans le monde professionnel,
mais ils peuvent être génants dans la vie de tous les jours non ??
est-ce que vous les retirez pour dormir par exemple ??
vous risquez pas de les perdre ou encore de vous faire mal avec ??
en fait, c'était plusieurs questions... ^^'

luciile39 a écrit:Sinon je voulais me faire un "tragus" mais je veux travailler en hôtellerie donc je peux pas :/
C'est quoi un tragus ?
Sinon moi pas de piercing ni de tatouage...mais dès que j'aurais un vrai salaire je me lance dans un tatouage (j'ai toujours voulu m'en faire un mais ça coute!!)...Piercing?? pourquoi pas, il faut juste trouver un endroit sur le corps où je pourrais le faire XD

Coralie53- Connaisseur

le tragus et la petite partie de l'oreille qui se trouve du coté visage et de l'autre coté du lobe, je ne sais pas si je suis très clair.
Dans la vie de tous les jours mes piercings ne me gênent pas mais en général je ne les porte pas tous en même temps et je trouve fastidieux de les enlever pour dormir même si je pense que dans l'idéal il faudrait le faire et les nettoyer à chaque fois, donc j'alterne.
Se faire mal avec? non... une petite gêne à la limite si je mets des barres aux oreilles et que je dors dessus
Dans la vie de tous les jours mes piercings ne me gênent pas mais en général je ne les porte pas tous en même temps et je trouve fastidieux de les enlever pour dormir même si je pense que dans l'idéal il faudrait le faire et les nettoyer à chaque fois, donc j'alterne.
Se faire mal avec? non... une petite gêne à la limite si je mets des barres aux oreilles et que je dors dessus
*** Règlement du forum
*** Foire aux questions

sarahmoon- Modératrice

merci pour les réponses ^^

sarahmoon a écrit:le tragus et la petite partie de l'oreille qui se trouve du coté visage et de l'autre coté du lobe, je ne sais pas si je suis très clair.
Oh voui je vois ce que c'est...j'ai une cousine qui s'en est fait un (elle a eu vachement mal même).

Coralie53- Connaisseur

Moi je n'ai pas de piercing et je vois pas vraiment à quoi ça sert ^^'
est-ce que ceux qui en portent pourraient m'expliquer s'il-vous-plait^^
et aussi pourquoi ça s'écrit "Piercing et pas "Percing " en gros comme ça se prononce?
est-ce que ceux qui en portent pourraient m'expliquer s'il-vous-plait^^
et aussi pourquoi ça s'écrit "Piercing et pas "Percing " en gros comme ça se prononce?

kotomi06- Membre très bavard

C'est de l'anglais 
Et ça sert à faire joli, comme les boucles d'oreilles par exemple ^^
Et ça sert à faire joli, comme les boucles d'oreilles par exemple ^^

Nakumi Yumi- Animatrice

enfin des fois ça dépend ou on le met le piercing

Ben la beauté est relative...
Ah et ça se prononce piercing et pas "percing", c'est de l'anglais '^^ du verbe to pierce qui veut dire trouer
Ah et ça se prononce piercing et pas "percing", c'est de l'anglais '^^ du verbe to pierce qui veut dire trouer

Nakumi Yumi- Animatrice

et puis ça sert aussi pour marquer une différence avec la norme établie...un peu comme une rébellion ^^ (enfin pas pour tout le monde, mais certains y voient ça)

Coralie53- Connaisseur

ça serait plutôt pour les adolescents, non?

je crois qu'un piercing surtout à notre époque n'a plus vraiment de "coté rebelle", car c'est devenu tellement commun que je ne vois plus trop en quoi cela peut vraiment être considéré comme un signe distinctif de rebéllion. Peut-être que les ados le voit comme tel à cause de la réaction des parents, mais pour un adulte franchement....
Pour moi le piercing est avant tout esthétique, si on ne le trouve pas jolie c'est idiot de s'en faire poser un et ce que j'aime le plus avec c'est pourvoir choisir les différents piercing que je vais porter, les assortir, varier les fermoirs, les longueurs, les breloques que j'y accroche un peu comme d'autre choissise leur pendentifs ou leurs bracelet.
Mais tout est une question de goût je comprends qu'on aime pas cela
Pour moi le piercing est avant tout esthétique, si on ne le trouve pas jolie c'est idiot de s'en faire poser un et ce que j'aime le plus avec c'est pourvoir choisir les différents piercing que je vais porter, les assortir, varier les fermoirs, les longueurs, les breloques que j'y accroche un peu comme d'autre choissise leur pendentifs ou leurs bracelet.
Mais tout est une question de goût je comprends qu'on aime pas cela
*** Règlement du forum
*** Foire aux questions

sarahmoon- Modératrice

c'est normal chacun ses goûts ^^

J'en ai un à l'hélix gauche
(Cartilage de l'oreille gauche)

Moorgaane-31- Membre fidèle

ça fait mal comme si on se perce l'oreille non ?

Honnêtement, on a pas arrêté de me dire que ça allait faire mal et quand la femme m'a percé et qu'elle a mit le piercing chirurgical ça a fait un peu mal et j'ai rigolé. J'ai explosé de rire sur la table. Littéralement. Si je devais le refaire, je le referais ! Ca fait pas si mal que ça, et puis on entend pas le cartilage se trouer ..

comment ça se passe comment ils font pour percer

Dès que tu rentres dans la salle, la femme n'arrête plus de te parler. Elle détend l'atmosphère. Elle met des gants en plastique chirurgicaux, elle te fait un point au stylo à l'endroit où tu veux percer et te le montre. Si l'endroit qu'elle désigne te va, elle désinfecte bien puis sors de quoi percer. Ensuite, toujours en te parlant et te posant des questions elle va délicatement trouer l'endroit choisit; elle va insérer un piercing chirurgical puis mettre une compresse avec du désinfectant pour que le sang arrête de couler.

avec quoi elle perce?

Ca dépend. Normalement c'est avec une aiguille. Mais d'après ce que j'ai aperçu pour moi c'était une sorte de ciseau bizarre avec comme des aiguilles au bout... Fin je peux pas trop te dire :S

je trouve ça bizarre qu'on perce comme ça...
on fait pas avec une espèce de machine comme lorsqu'on se fait percer les oreilles ??
j'y connais rien en fait ^^" je suis juste surprise...
on fait pas avec une espèce de machine comme lorsqu'on se fait percer les oreilles ??
j'y connais rien en fait ^^" je suis juste surprise...

Ben moi pour les oreilles (donc pas piercing) ça a été avec une machine, une sorte d'agrafeuse, et c'est la boucle d'oreille qui perce...

Nakumi Yumi- Animatrice

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2