Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 32 Enregistrés, 1 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de rechercheami305, Angels54, beaudene, bibiii34, Bouh2b, charleseric, Desabram, doudou26, GiBo, Jack', Kabouik, Kaw', Kondii, le bourbon, Liloudu51, Lowanna, Magnin, mario79, Marion Miyuki, Moby, Nakumi Yumi, neness82, Nicolas9, persolibre, prunette44, sabrina.gignoux, sarahmoon, sashkia, souchys, sourila, Timkanpy, tit_lapin_rose
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37479) | ||||
| Nakumi Yumi (28271) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
La Musique fait rêver
Page 1 sur 1 • Partager •
La Musique fait rêver
Je sais pas vous mais moi (en tant que folle professionnelle) dès que j'écoute des musiques qui me plaisent vraiment à fond je me sens plus lol... Fin, sa me change les humeurs, si je suis triste je peux retrouver une pêche d'enfer et sauter partout (caractéristique de moi ^^), et si je suis heureuse d'un coup je suis triste lol (très lunatique)... La musique m'aide à réfléchir, à me sentir mieux ; )
Elle me donne une échappatoire à ce monde de fou, me crée le mien, tout parfait...
Certains me demandent souvent, Pourquoi tu restes plus avec les filles ? Pourquoi tu restes toute seule ? Pourquoi tu souris pas ? Marre de répondre que je préfère rester avec ma musique lol
J'aimerais un truc comme... J'explique: Ceux qui jouent à GTA et qui ont une XBOX360 peuvent brancher une clé bourré de musique et à partir de cette clé, on peut écouter de la musique en même temps qu'on joue lol Et la musique ne s'arrête pas... Sa serait marrent d'avoir pareil en vrai xD (Suis trop con)
Je le dis honnêtement, J'suis amoureuse de Ma Musique Et rien ne peut l'échanger : ) Je préfère Écouter de la musique dans un coin de la cour plutôt que de trainer avec des gens de ma classe et les voir constamment dire des conneries --'
J'ai soit un problème, soit je suis vraiment TRÈS folle, soit tout va bien mais je suis bizarre xD (Je suis pété de rire)...
Sa vous fais quoi vous la musique ?
Elle me donne une échappatoire à ce monde de fou, me crée le mien, tout parfait...

Certains me demandent souvent, Pourquoi tu restes plus avec les filles ? Pourquoi tu restes toute seule ? Pourquoi tu souris pas ? Marre de répondre que je préfère rester avec ma musique lol
J'aimerais un truc comme... J'explique: Ceux qui jouent à GTA et qui ont une XBOX360 peuvent brancher une clé bourré de musique et à partir de cette clé, on peut écouter de la musique en même temps qu'on joue lol Et la musique ne s'arrête pas... Sa serait marrent d'avoir pareil en vrai xD (Suis trop con)
Je le dis honnêtement, J'suis amoureuse de Ma Musique Et rien ne peut l'échanger : ) Je préfère Écouter de la musique dans un coin de la cour plutôt que de trainer avec des gens de ma classe et les voir constamment dire des conneries --'
J'ai soit un problème, soit je suis vraiment TRÈS folle, soit tout va bien mais je suis bizarre xD (Je suis pété de rire)...
Sa vous fais quoi vous la musique ?

Moorgaane-31- Membre fidèle

Re: La Musique fait rêver
Moi je dirais aussi ça à première vue, mais en réfléchissant bien...
J'écoute toujours les mêmes musiques (tellement elles sont cools
), que je sois dans n'importe quel état...
Alors j'ai pas l'impression que ça me change fondamentalement quelque chose...
Bon c'est clair, un petit peu quand même... ^^
J'écoute toujours les mêmes musiques (tellement elles sont cools
Alors j'ai pas l'impression que ça me change fondamentalement quelque chose...
Bon c'est clair, un petit peu quand même... ^^

Nakumi Yumi- Animatrice

ça dépend de la musique qu'on écoute, comment on l'écoute..
Par exemple, quand j'écoute le concerto pour violon de Tchaïkovsky en général c'est au calme, juste moi et la musique..
Et tu te laisse emporter...
Quand j'écoute de la musique, je l'écoute vraiment. C'est assez rare que je mette de la musique "en fond". Je prête toujours une oreille quoi, même si je fais autre chose aussi ^^
(Pour ça d'ailleurs qu'il vaut mieux que j'évite en travaillant, sinon j'écris n'importe quoi XP )
En général la musique je l'écoute en fonction de mes sentiments, et ça me fait sentir plus fort ce que je ressent (je sais pas si je m'exprime bien clairement -_- )
Par exemple, quand j'écoute le concerto pour violon de Tchaïkovsky en général c'est au calme, juste moi et la musique..
Et tu te laisse emporter...
Quand j'écoute de la musique, je l'écoute vraiment. C'est assez rare que je mette de la musique "en fond". Je prête toujours une oreille quoi, même si je fais autre chose aussi ^^
(Pour ça d'ailleurs qu'il vaut mieux que j'évite en travaillant, sinon j'écris n'importe quoi XP )
En général la musique je l'écoute en fonction de mes sentiments, et ça me fait sentir plus fort ce que je ressent (je sais pas si je m'exprime bien clairement -_- )

Invité- Invité
Si Natori , je te comprend , je fais pareil , genre je déprime , et ah j'écoute de la musique déprimante xD je sais pas si c'est a sa que tu pensait ^^'' mais moi je l'écoute en fonction de mes humeurs xD si je suis super exité , j'écoute des musique qui bouge , et si je déprime , des musique déprimante ! x)
Moi la musique (cela dépend de la musique) mais certaine ne me font rien , d'autre me divertisse , et Mes préférés me font voyager .... Vraiment c'est magique , à des moment je ne me sens plus quand j'écoute de la musique !
Moi la musique (cela dépend de la musique) mais certaine ne me font rien , d'autre me divertisse , et Mes préférés me font voyager .... Vraiment c'est magique , à des moment je ne me sens plus quand j'écoute de la musique !

nomar- Membre très bavard

Natori a écrit:Par exemple, quand j'écoute le concerto pour violon de Tchaïkovsky
). La version de Perlman est magnifique, il fait vraiment ressortir un esprit russe.Perso j'évite d'écouter des musiques trop mélancoliques quand je suis triste sinon ça me faire déprimer, je les écoute alors plutôt pour avoir du calme (mon top 3: "La liste de Schindler", La Pavane de Fauré, et l'adagio de Barber).
Après pour ce qui est de l'extase c'est souvent Beethoven (concerto pour violon, triple concerto), Bach (partita et concerto pour violon), Vivaldi à nouveau (concertos, la plupart pour violon) et ensuite c'est diverse oeuvres jouées par Perlman ou Radulovic.

wolf_72- Membre très fidèle

Oo Violon ; ) ... Moi je suis plus... Rock XD (Plus = Beaucoup plus)

Ben moi quand je suis déprimée si je choisis j'écoute plutôt du qui bouge, et vice versa...
Je sais je ne suis pas logique
Je sais je ne suis pas logique

Nakumi Yumi- Animatrice

Si c'est plus logique qu'on ne le pense parce qu'en écoutant des musiques gais tu essais de te redonner un peu le moral ^^

Ouais mais justement ça ne me change rien...
-_-
-_-

Nakumi Yumi- Animatrice

Quand j'écoute de la musique, j'ai l'impression d'être dans un film, ou un rêve...enfin, j'ai l'impression d'être en-dehors de moi-même, et je regarde tout ce qui se passe différemment... et avec le baladeur en lecture aléatoire, je deviens lunatique à un point incroyable 
... Shakespeare avait raison : "life is a tale, told by an idiot, full sound and fury"
... Shakespeare avait raison : "life is a tale, told by an idiot, full sound and fury"

Mitsu- Membre fidèle

Comme Nomar, j'aime bien que la musique m'emporte encore plus loin dans un sentiment que je ne le suis déjà: si je suis déprimé j'adore m'enfermer tout seul dans le noir, mettre de la musique déprimante, furieuse à fond, quite à énerver les voisins et me laisser aller tranquillement dans une dépression des plus totales,à me faire frissonner en ressentant cette musique qui me pénètre au plus profond de moi et meme plus^^

Jyah- Membre très bavard

Moi je suis plus à écouter une musique gaie quand ça va mal !!
Si non on s'enfonce encore plus !
>> Mais c'est une idée ! La prochaine fois j'essaierai, c'est vrais que de faire comme ça cela permet d'être plus en phase avec la musique que l'on écoute. D'une certaine manière on la comprend mieux ...
Oui j'essaierai !!!
Si non on s'enfonce encore plus !
>> Mais c'est une idée ! La prochaine fois j'essaierai, c'est vrais que de faire comme ça cela permet d'être plus en phase avec la musique que l'on écoute. D'une certaine manière on la comprend mieux ...
Oui j'essaierai !!!

Spiegel- Membre fidèle

Page 1 sur 1