Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 33 Enregistrés, 1 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de rechercheami305, Angels54, BarnabY, beaudene, benja, bibiii34, Bouh2b, charleseric, Desabram, doudou26, GiBo, Jack', Kabouik, Kaw', Kondii, le bourbon, legrand24ful, Liloudu51, Luceyon, Magnin, mario79, Marion Miyuki, Moby, Nagashadow, Nakumi Yumi, neness82, Nicolas9, prunette44, sabrina.gignoux, sarahmoon, sourila, Timkanpy, tit_lapin_rose
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37479) | ||||
| Nakumi Yumi (28270) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Besoin de Pleurer ? VENEZ ICI CHER AMI!!
Page 21 sur 21 • Partager •
Page 21 sur 21 •
1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: Besoin de Pleurer ? VENEZ ICI CHER AMI!!
Rappel du premier message :
Jyah ou comment ne pas expliquer une phrase incompréhensible!!! (si tu jouais au kamoulox tu serais bon, parce que la j'ai pas tous compris...)
Jyah ou comment ne pas expliquer une phrase incompréhensible!!! (si tu jouais au kamoulox tu serais bon, parce que la j'ai pas tous compris...)
maroucane- Membre fidèle

Je viens juste m'épancher un coup, parce que je suis vraiment inquiet pour ces contrôles, je me sens vraiment vraiment pas d'attaque pour ça -_-
Je vais croiser les doigts ^^'
Je vais croiser les doigts ^^'

Invité- Invité
Allez ça va le faire ! Et puis au pire, c'est la fin de l'année. 
Attrape le lapin si tu peux, Invité!

Calie03- Animatrice

J'ai vraiment intérêt à ce que ça le fasse -_-
Mes parents seraient pas content du tout...
C'est la fin d'année justement, faut faire le dernier effort pour montrer qu'on est capable de tenir un an ^^'
Mes parents seraient pas content du tout...
C'est la fin d'année justement, faut faire le dernier effort pour montrer qu'on est capable de tenir un an ^^'

Invité- Invité
Allez courage Nato
(moi j'ai le bac alors.... '^^)

Nakumi Yumi- Animatrice

Courage à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BD Pré- Animateur

Je stresse trop!!
D'ici quelques semaines c'est le Bac français et je sens que je vais me gameler a l'oral!!
Et d'ici quelques mois c'est les vacances, l'occasion pour moi de faire mes cartons et de déménager! Je serais dans un nouveau lycée sans aucune connaissance, ni reperes... Ca craint!!
D'ici quelques semaines c'est le Bac français et je sens que je vais me gameler a l'oral!!
Et d'ici quelques mois c'est les vacances, l'occasion pour moi de faire mes cartons et de déménager! Je serais dans un nouveau lycée sans aucune connaissance, ni reperes... Ca craint!!

Mon Idole- Membre indispensable

Te connaissant, Mon Idole, tu te feras bien vite de nouvelles connaissances, non?
Tu iras dans quel nouveau lycée? Tu déménages loin?
Bon courage pour ton Bac !
Tu iras dans quel nouveau lycée? Tu déménages loin?
Bon courage pour ton Bac !

BD Pré- Animateur

Une occasion de nouvelles rencontres 
bref un peu de nouveauté ça fait du bien
bref un peu de nouveauté ça fait du bien

wolf_72- Membre très fidèle

Ouais c'est une bonne occaz' de faire de nouvelles rencontres mais avec ma soeur sa c'est pas bien passé quand on a déménagé la dernière fois..! Donc j'appréhende beaucoup!!
Sinon je vais au lycée Arthur Rimbaud a Sin le Noble, et je déménage dans un petit bourg a 40 km d'Arras, a Dechy.
Sinon je vais au lycée Arthur Rimbaud a Sin le Noble, et je déménage dans un petit bourg a 40 km d'Arras, a Dechy.

Je suis de retour après mon absence !!
Donc... Je suis venue pleurer.. Et un bon gros coup !!
Brandon et moi c'est finit... Je l'ai viré de chez moi avant hier soir... On s'est disputé et j'ai crier '' JE VEUX PLUS TE REVOIR ! '' et pour la première fois après nos disputes... il ne m'a pas envoyé '' on est encore ensembles '' Je suis ANÉANTIE !! Je suis si triste . Je ne vais pas écrire une bibliothèque car je pense que presque tout le monde a déjà eu affaire avec un chagrin d'amour... Et bah ... Moi aussi, auparavant, mais cette fois, je n'avais jamais souffert autant... :'( En tout cas, je vais aller m'excuser ... Quand je ne sais pas...
Pourquoi pas maintenant ? :/
Brandon et moi c'est finit... Je l'ai viré de chez moi avant hier soir... On s'est disputé et j'ai crier '' JE VEUX PLUS TE REVOIR ! '' et pour la première fois après nos disputes... il ne m'a pas envoyé '' on est encore ensembles '' Je suis ANÉANTIE !! Je suis si triste . Je ne vais pas écrire une bibliothèque car je pense que presque tout le monde a déjà eu affaire avec un chagrin d'amour... Et bah ... Moi aussi, auparavant, mais cette fois, je n'avais jamais souffert autant... :'( En tout cas, je vais aller m'excuser ... Quand je ne sais pas...

Edward and Bella- Membre très bavard

Edward and Bella a écrit:Je suis de retour après mon absence !!
Désolé pour toi
(Parti en gras: Non pas moi ^_^)

And in the end, the love you take is equal to the love you make... ♥

Apo'- Aidactif

C'est gentil ApollonItalien
Sérieusement... c'est mon premier chagrin d'amour... Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je suis perdue...! Mais bon, je vais essayer de me réconforter avec mes amies et après j'irai lui reparler et arranger les choses. Pour l'instant j'ai besoin de réfléchir..
T'as jamais eu de chagrin d'amour ?? :O LA CHANCE !!
Sérieusement... c'est mon premier chagrin d'amour... Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je suis perdue...! Mais bon, je vais essayer de me réconforter avec mes amies et après j'irai lui reparler et arranger les choses. Pour l'instant j'ai besoin de réfléchir..
T'as jamais eu de chagrin d'amour ?? :O LA CHANCE !!

La même, je n'ai pas encore eu de chagrin d'amour .. et pas pressée d'en avoir un!! ^^'
Courage a toi!! FIGHTING!!
Courage a toi!! FIGHTING!!

Je compatis sincèrement :')
Moi c'est pareil, gros gros coup de déprime...
"Premier amour, premier chagrin
, c'est comme le shampooing, la formule 2 en 1"
J'ai pleuré pleuré 4h d'affilé cette nuit (whahargh, ça me ressemble pas... Je devrais être moins fragile mince c'est quoi ça ? ^^)
Je suis paumée. Complètement. En plus il pleut.
La vie est dure pas vrai ? Enfin moi j'ai jamais trop eu de chance de toutes façons, allez c'est pas grave, tant que je fais pas de bêtise.
L'avantage c'est que cet état me donne de l'inspiration, et que je viens de composer quelque chose qui traduit exactement ce que je ressens...
P.S. : Les gens heureux qui n'ont pas de problèmes viennent ici pour se rendre compte à quel point leur vie est géniale ?
Moi c'est pareil, gros gros coup de déprime...
"Premier amour, premier chagrin
J'ai pleuré pleuré 4h d'affilé cette nuit (whahargh, ça me ressemble pas... Je devrais être moins fragile mince c'est quoi ça ? ^^)
Je suis paumée. Complètement. En plus il pleut.
La vie est dure pas vrai ? Enfin moi j'ai jamais trop eu de chance de toutes façons, allez c'est pas grave, tant que je fais pas de bêtise.
L'avantage c'est que cet état me donne de l'inspiration, et que je viens de composer quelque chose qui traduit exactement ce que je ressens...
P.S. : Les gens heureux qui n'ont pas de problèmes viennent ici pour se rendre compte à quel point leur vie est géniale ?

Mary-ann- Membre indispensable

Oui il pleut, mais demain il fera beau !
Je pense que au contraire c'est bien que t'aie pleuré, il ne faut pas se retenir et j'espère que ça ira mieux pour vous (Edward and Bella et Mary Ann) ^_^ (moi non plus je n'ai jamais eu de chagrin d'amour)
Je pense que au contraire c'est bien que t'aie pleuré, il ne faut pas se retenir et j'espère que ça ira mieux pour vous (Edward and Bella et Mary Ann) ^_^ (moi non plus je n'ai jamais eu de chagrin d'amour)

Bouton d'or Stark- Membre indispensable

"Premier amour, premier chagrin , c'est comme le shampooing, la formule 2 en 1"
Je n'ai jamais à proprement parler eu de "chagrin d'amour" dans le sens où je n'ai jamais vraiment eu de copine, avec baiser tendre et saliveux, échanges de SMS plus niais tu meurs, bras-dessus bras-dessous des plus cuculs...
Cependant, j'ai déjà eu à de nombreuses reprises des "tristesses sentimentales", et c'est pour ça que je vous comprends tous parfaitement
Je n'ai jamais à proprement parler eu de "chagrin d'amour" dans le sens où je n'ai jamais vraiment eu de copine, avec baiser tendre et saliveux, échanges de SMS plus niais tu meurs, bras-dessus bras-dessous des plus cuculs...
Cependant, j'ai déjà eu à de nombreuses reprises des "tristesses sentimentales", et c'est pour ça que je vous comprends tous parfaitement

Apo'- Aidactif

ApollonItalien a écrit:[i]"Premier amour, premier chagrin , c'est comme le shampooing, la formule 2 en 1"![]()
, tu m'as fais rire , j'avais jamais pensé à ça . Si sa peut te réconforter Edward And Bella , je suis un peu dans la même situation enfin quoi que , très compliquer . Mais bon il serait bien trop simple que deux personnes s'aiment sans le moindre problèmes ni même obstacles.

Blacksweet- Connaisseur

C'est de Mary-Ann, pas de moi

Apo'- Aidactif

C'est pas de moi non plus 
C'est dans une chanson je crois, ça m'est revenu comme ça xD
C'est dans une chanson je crois, ça m'est revenu comme ça xD

Mary-ann- Membre indispensable

Blacksweet- Connaisseur

Ca fait du bien de voir quelqu'un qui rit dans la rubrique "besoin de pleurer" ... merci Blacksweet 

BD Pré- Animateur

Merci les gens
vous êtes choux !
Bon, en fait ça va 20 fois mieux
je suis à nouveau avec lui. Bon c'est compliqué. En tout cas, merci !
Bon, en fait ça va 20 fois mieux

Trop raz le bol
je collectionne les mer*e ces temps ci
La mère de ma fiancée me prend sévèrement la tête et je pense qu'elle fait tout pour nous séparer cela fait pourtant 2 ans que l'on est ensemble.
Je ne comprend pas je fais tout pour plaire, mais rien ne lui conviens.
Je rend sa fille heureuse j'ai une situation a peu près stable, je suis serviable, poli, enfin je fais en sorte d'être le gendre parfait mais rien ne vas.
J'en peut vraiment plus de son obstination a tout contrôler, de ses réflexions complètement déplacer que même ma propre mère n'oserais jamais me dire.
En plus elle c'est mis en tête que je prend de la cocaïne
alors que je suis absolument contre ça!!!
Je ne sais plus quoi faire, je suis au bout du rouleau.Je ne peut rien lui dire de peur qu'elle m'empêche de voir ça fille, car si cette chose arrivé je pense que je ne m'en remettrais pas.
J'ai pas d'idées que dois-je faire?
je collectionne les mer*e ces temps ci
La mère de ma fiancée me prend sévèrement la tête et je pense qu'elle fait tout pour nous séparer cela fait pourtant 2 ans que l'on est ensemble.
Je ne comprend pas je fais tout pour plaire, mais rien ne lui conviens.
Je rend sa fille heureuse j'ai une situation a peu près stable, je suis serviable, poli, enfin je fais en sorte d'être le gendre parfait mais rien ne vas.
J'en peut vraiment plus de son obstination a tout contrôler, de ses réflexions complètement déplacer que même ma propre mère n'oserais jamais me dire.
En plus elle c'est mis en tête que je prend de la cocaïne
Je ne sais plus quoi faire, je suis au bout du rouleau.Je ne peut rien lui dire de peur qu'elle m'empêche de voir ça fille, car si cette chose arrivé je pense que je ne m'en remettrais pas.
J'ai pas d'idées que dois-je faire?

dragonforce- Membre très bavard

Cool pour toi E&B, je suis content pour toi, j'espère que ça continuera ainsi.
Dragonforce, c'est déjà plus problématique =/
Il ne faut pas que ta fiancée ai à choisir entre toi et sa mère. Essaie de lui parler pour qu'elle parle à sa mère, je pense qu'il n'y a que comme ça que les choses pourront s'arranger =/
Dragonforce, c'est déjà plus problématique =/
Il ne faut pas que ta fiancée ai à choisir entre toi et sa mère. Essaie de lui parler pour qu'elle parle à sa mère, je pense qu'il n'y a que comme ça que les choses pourront s'arranger =/

Invité- Invité
Facile a dire dès qu'elle essaye de lui parler sa mère lui dis tu te tais dès quelle ouvre la bouche et même si elle continue elle ne l'écoute pas car elle n'écoute qu'elle si tu n'est pas de son avis tu ne pourras pas lui faire entendre raison

Et ta fiancée, elle pense quoi de sa mère alors?

Nakumi Yumi- Animatrice

Elle n'a aucun droit de faire ce qu'elle fait, si elle n'écoute même pas sa fille alors....
Oui, ta fiancée en pense quoi ?
Oui, ta fiancée en pense quoi ?

Invité- Invité
Moi j'appel ça de la jalousie...
Elle est peut être jalouse du bonheur de sa fille ou bien jalouse qu'un jour elle l'a quitte pour partir avec toi.
Le seul truc avec les belles mère c'est rester toi même et ne jamais mettre un mot plus haut que l'autre. Ou alors tu deviens milliardaire, mais c'est un peu plus dur
En clair tu te tais et tu subis comme le grand que tu es
c'est dur mais c'est la vie 
Elle est peut être jalouse du bonheur de sa fille ou bien jalouse qu'un jour elle l'a quitte pour partir avec toi.
Le seul truc avec les belles mère c'est rester toi même et ne jamais mettre un mot plus haut que l'autre. Ou alors tu deviens milliardaire, mais c'est un peu plus dur
En clair tu te tais et tu subis comme le grand que tu es

maroucane- Membre fidèle

elle en peut plus non plus mais comme elle n'a que 17 ans on peut rien faire ou dire

Ah ouais, c'est clair que là... mais au moins tu sais qu'elle préférerait venir avec toi plutôt que de rester avec elle...

Nakumi Yumi- Animatrice

Si ta fiancée est bien consciente de ce qui est, effectivement reste à être stoïque.
L'important c'est que vous vous aimez tous les deux
L'important c'est que vous vous aimez tous les deux

Invité- Invité
Oui mais bon elle est capable de tout
Et franchement je ne peux pas et ma fiancée non plus rester stoïque elle fais trop mal avec ses propos de mer*e
L'impasse
Et franchement je ne peux pas et ma fiancée non plus rester stoïque elle fais trop mal avec ses propos de mer*e
L'impasse

Je pense que ta fiancée devrait avoir une discussion importante avec sa mère, c'est inadmissible de faire ce qu'elle fait.
Aller, pensez que c'est bientôt la majorité, après ça les choses devraient devenir plus simples.
Aller, pensez que c'est bientôt la majorité, après ça les choses devraient devenir plus simples.

Invité- Invité
oh que non car elle ne quitteras pas le domicile familial avant d'avoir un job fixe( comme moi) et c'est pas pour l'instant il lui reste encore au moin 3 ans d'études
et perso je ne la supporterais pas 3 ans de plus ( a ca mère biensur)
le dialogue? avec elle? impossible car madamme a toujours raison et comme je l'ai dis plus haut dès que ma copine essaye de lui parler elle rentre dans une colère noire, s’excite, et n'écoute rien a ce qu'on lui dis car pour nous dégouter elle continue a parler en lancant des menaces. Je suis une personne très calme (un faux calme) la moutarde commence sévère a me piquer le nez et si cette discution ne peut avoir lieu je luis dirais les 4 vérités dans se tronche et je sais que si je fais ca c'est adieu a notre couple.
et perso je ne la supporterais pas 3 ans de plus ( a ca mère biensur)
le dialogue? avec elle? impossible car madamme a toujours raison et comme je l'ai dis plus haut dès que ma copine essaye de lui parler elle rentre dans une colère noire, s’excite, et n'écoute rien a ce qu'on lui dis car pour nous dégouter elle continue a parler en lancant des menaces. Je suis une personne très calme (un faux calme) la moutarde commence sévère a me piquer le nez et si cette discution ne peut avoir lieu je luis dirais les 4 vérités dans se tronche et je sais que si je fais ca c'est adieu a notre couple.

dragonforce je pense avoir une petite idee a ta problematique mais on en parleras des que l'on se verras sur msn car je viens de voire quelques infos qui m'interpelle. A+

LE JOKERS- Connaisseur

Dans ce genre de discussion, il n'est pas question de savoir qui a tort ou raison. Ta fiancée est mineure donc elle reste sous l'autorité parentale. Et tu ne peux rien y changer.
Si vous êtes vraiment amoureux tous les deux alors vous ne devriez pas vous mettre la belle mère à dos. Le mieux je pense, c'est d'essayer de s'entendre avec ta belle mère, d'essayer de discuter avec elle et de comprendre les raisons pour lesquelles "elle te prend la tête", peut être qu'elle s'angoisse pour l'avenir de sa fille, qu'elle a peur de la perdre, qu'elle a eu de mauvais éléments te concernant, etc..... Mais encore une fois, ne cherche pas à la contredire, tu ne ferai que contribuer à jeter de l'huile sur le feu et reste correct avec elle, c'est la mère de ta fiancée, souviens toi.
Essaye de calmer ses angoisses, de la comprendre, de trouver un terrain d'entente avec elle. Par exemple,
- tu emmènes sa fille ce soir et tu t'engages à la ramener à telle heure et tu la ramène effectivement à cette heure là (elle verra qu'elle peut te faire confiance),
- tu peux lui proposer de sortir sa fille 3 fois par semaines et t'engager à ne pas l'appeler les autres soirs (elle verra qu'elle peut profiter aussi de sa fille)
- tu peux aussi lui proposer de sortir avec vous 1 fois de temps en temps, pour un ciné ou un restaurant (elle appréciera que vous la fassiez participer à votre vie, qu'elle n'est plus à l'écart et de plus, vous pourrez partager autres choses que des querelles)
Bon courage à toi et ta fiancée ....
J'espère t'avoir un peu aidé !
Si vous êtes vraiment amoureux tous les deux alors vous ne devriez pas vous mettre la belle mère à dos. Le mieux je pense, c'est d'essayer de s'entendre avec ta belle mère, d'essayer de discuter avec elle et de comprendre les raisons pour lesquelles "elle te prend la tête", peut être qu'elle s'angoisse pour l'avenir de sa fille, qu'elle a peur de la perdre, qu'elle a eu de mauvais éléments te concernant, etc..... Mais encore une fois, ne cherche pas à la contredire, tu ne ferai que contribuer à jeter de l'huile sur le feu et reste correct avec elle, c'est la mère de ta fiancée, souviens toi.
Essaye de calmer ses angoisses, de la comprendre, de trouver un terrain d'entente avec elle. Par exemple,
- tu emmènes sa fille ce soir et tu t'engages à la ramener à telle heure et tu la ramène effectivement à cette heure là (elle verra qu'elle peut te faire confiance),
- tu peux lui proposer de sortir sa fille 3 fois par semaines et t'engager à ne pas l'appeler les autres soirs (elle verra qu'elle peut profiter aussi de sa fille)
- tu peux aussi lui proposer de sortir avec vous 1 fois de temps en temps, pour un ciné ou un restaurant (elle appréciera que vous la fassiez participer à votre vie, qu'elle n'est plus à l'écart et de plus, vous pourrez partager autres choses que des querelles)
Bon courage à toi et ta fiancée ....
J'espère t'avoir un peu aidé !

waikiki- Membre indispensable

Merci Waikiki pour ta réponse mais .... cela reste plus compliquer que ça :s au niveau des sorties c'est pas un problème. On sorts et rentrent quand on veux. Pour ce qui est de l'emmener avec nous au ciné ou autre cela est impossible car elle a horreur de sortir sauf pour un repas de famille... a 9h a près plus belle la vie elle va au lit et ça tous les soirs, et personnes ne peut la faire bouger.
Pour ce qui concerne les réflexions, elle n'as pas le droit de me dire quoi que ce soit vu que je ferme ma gu*ule.
Et pour la conversations comme dis précédemment c'est impossible elle dis a chaque fois que ma copine lui demande ce qui vas pas avec moi elle dis "ah ? mais rien du tout!" alors que l'on ce rends bien compte que plus ça va moins ça passe ...
Pour ce qui concerne les réflexions, elle n'as pas le droit de me dire quoi que ce soit vu que je ferme ma gu*ule.
Et pour la conversations comme dis précédemment c'est impossible elle dis a chaque fois que ma copine lui demande ce qui vas pas avec moi elle dis "ah ? mais rien du tout!" alors que l'on ce rends bien compte que plus ça va moins ça passe ...

Y-a-t-il un beau père ? Que fait-il ? Que dit-il ?
Attrape le lapin si tu peux, Invité!

Calie03- Animatrice

Bon alors je lâche la patate et je m'autorise à avoir l'air pathétique/chiante/mièvre/stupide/pitoyable (rayez la mention inutile) ou je garde ça pour moi? Mouais après tout si je suis là c'est pas pour rien on va dire!
Morgane, jeune ado con de 16 ans, est arrivée en Norvège il y a maintenant trois mois et a tout quitté (ma mère, ma soeur, mais surtout ma bande de copains) pour obtenir la meilleure qualité d'enseignement possible (lycée français d'Oslo) pour poursuivre ses études. Un choix, je pense, juste, plutôt courageux et nécessaire.
Par où commencer? Mon sentiment de solitude complète et permanente permanent malgré mes bons liens dans la classe (qui est bien meilleure qu'à Paris), le cadre familial de moins en moins supportable, ce gars dont j'étais profondément amoureuse à Paris et qui, alors que j'allais prendre un café avec lui lorsque j'étais revenue pour les vacances de la Toussaint, a roulé une pelle à une de mes pires ennemies, le boulot alors que je n'ai absolument pas la tête à ça (je suis en terminale), les crises existentielles, le manque d'estime de soi ou la frustration de savoir où je vais sans déployer pour autant tous les moyens nécessaires pour prendre cette route?
(... Mer...credi, z'ont réussi à suivre au moins?)
Et comme dit précédemment, je suis d'une stupidité rare, je n'écoute que Radiohead et Rolling in the Deep (reprise de Linkin Park)! Magnifique pour remonter le moral dis donc!
BEUH.
PS: avec tout ça j'oublie de dire bonjour. Sale môme que je suis.
Morgane, jeune ado con de 16 ans, est arrivée en Norvège il y a maintenant trois mois et a tout quitté (ma mère, ma soeur, mais surtout ma bande de copains) pour obtenir la meilleure qualité d'enseignement possible (lycée français d'Oslo) pour poursuivre ses études. Un choix, je pense, juste, plutôt courageux et nécessaire.
Par où commencer? Mon sentiment de solitude complète et permanente permanent malgré mes bons liens dans la classe (qui est bien meilleure qu'à Paris), le cadre familial de moins en moins supportable, ce gars dont j'étais profondément amoureuse à Paris et qui, alors que j'allais prendre un café avec lui lorsque j'étais revenue pour les vacances de la Toussaint, a roulé une pelle à une de mes pires ennemies, le boulot alors que je n'ai absolument pas la tête à ça (je suis en terminale), les crises existentielles, le manque d'estime de soi ou la frustration de savoir où je vais sans déployer pour autant tous les moyens nécessaires pour prendre cette route?
(... Mer...credi, z'ont réussi à suivre au moins?)
Et comme dit précédemment, je suis d'une stupidité rare, je n'écoute que Radiohead et Rolling in the Deep (reprise de Linkin Park)! Magnifique pour remonter le moral dis donc!
BEUH.
PS: avec tout ça j'oublie de dire bonjour. Sale môme que je suis.

Cry_for_Eternity- Connaisseur

Page 21 sur 21 •
1 ... 12 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21