Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 34 Enregistrés, 1 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de rechercheami305, Angels54, BarnabY, beaudene, benja, bibiii34, Bouh2b, charleseric, Desabram, doudou26, GiBo, Jack', Kabouik, Kaw', Kondii, le bourbon, legrand24ful, Liloudu51, Luceyon, mario79, Marion Miyuki, Moby, MozartL, Nagashadow, Nakumi Yumi, nantel4li, neness82, Nicolas9, prunette44, sabrina.gignoux, sarahmoon, sourila, Timkanpy, tit_lapin_rose
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37479) | ||||
| Nakumi Yumi (28270) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Besoin de Pleurer ? VENEZ ICI CHER AMI!!
Page 1 sur 21 • Partager •
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Re: Besoin de Pleurer ? VENEZ ICI CHER AMI!!
Jyah ou comment ne pas expliquer une phrase incompréhensible!!! (si tu jouais au kamoulox tu serais bon, parce que la j'ai pas tous compris...)
maroucane- Membre fidèle

J'ai profité d'un stage de musique pour le rallonger plusieurs années et accueillir les gens qui viendraient pour monter un groupe et s'amuser. Sauf que sur une dizaine de personne y en a qu'un qui est resté après le stage (j'espère qu'en fait c'était le seul qu'était au courant).
Du coup bah... voilà...
Sinon pour la danse c'est arrangé
Du coup bah... voilà...
Sinon pour la danse c'est arrangé

Jyah- Membre très bavard

[/strike]Quelqu'un se deamnde un peu de quoi nous parle notre chèr Jyah...[/strike] /BAM/
Moi quand j'avais mon "stage" d'équitation, a la fin (pour la semaine où juste avant presque tout le monde est parti dont moi
). Il n'y avait que 4 personnes qui restaient. --' (4/22!!)
Moi quand j'avais mon "stage" d'équitation, a la fin (pour la semaine où juste avant presque tout le monde est parti dont moi

Charlotte178- Membre indispensable

Nakumi Yumi a écrit:
Quand tu vois que chez nous des fois ça change même entre les cantons...
Et oui, déjà entre cantons c'est dur pour s'entendre ^^
Et pas seulement en ce qui concerne l'éducation...drôle de pays quand même héhé.
Pour ma part, je suis désolé mais je ne suis pas d'humeur à pleurer, je rentre d'un voyage absolument extraordinaire et je m'apprète à passer la soirée en très très bonne compagnie
Bon, ok, je retourne au boulot mardi, deux semaines de vacances c'est trooop court, surtout quand on a la bougeotte comme moi ^^
Et au fait, Nakumi, ça avance avec le monsieur de Sion ?

Babu- Membre d'honneur

Vive la Suisse 
Euh...
Je n'ai plus son numéro à cause de mon purée de natel...
Et il m'envoie pas de messages ces temps...
'-_-
Euh...
Je n'ai plus son numéro à cause de mon purée de natel...
Et il m'envoie pas de messages ces temps...
'-_-

Nakumi Yumi- Animatrice

oooh m***e tu as perdu son numéro !?! Pas de bol...
Mais toi tu as toujours le même ? Il va bientôt donner signe de vie, t'inquiète !
Cependant, et ce n'est pas du tout pour te faire peur hein, mais une fois une histoire de portable qui plante (problème de batterie en l'occurence) a foutu en l'air une aventure naissante...bref il s'est vite avéré que la demoiselle était une...fille pas bien, pour ne pas utiliser de terme vulgaire...donc finalement il n'y a pas eu de mal...et c'est de l'histoire ancienne !
Mais toi tu as toujours le même ? Il va bientôt donner signe de vie, t'inquiète !
Cependant, et ce n'est pas du tout pour te faire peur hein, mais une fois une histoire de portable qui plante (problème de batterie en l'occurence) a foutu en l'air une aventure naissante...bref il s'est vite avéré que la demoiselle était une...fille pas bien, pour ne pas utiliser de terme vulgaire...donc finalement il n'y a pas eu de mal...et c'est de l'histoire ancienne !

Babu- Membre d'honneur

C'est pas pratique un phone qui plante. =/
Moi j'ai connu ça aussi, avec mon tout premier portable. Je croit que je l'ai déjàs dit, non? Ce portabalbe était encore plus vieux que moi!
A la fin je ne pouvais même pas aller sur mon menu, et il s'éteignait se ralumer, s'éteignait, se ralumait,etc. Je me demadait même si c'était un un signe qu'il me donner pour me dire qu'il est mort et qu'il ne veut plus vivre...
Bon maintenant il est a la poubelle.^^'
T'aurai pas son adresse e-mail par hasard, Naku-Chan? Et uis comme l'a dit Babu, il va te donner un petit signe!
Moi j'ai connu ça aussi, avec mon tout premier portable. Je croit que je l'ai déjàs dit, non? Ce portabalbe était encore plus vieux que moi!
A la fin je ne pouvais même pas aller sur mon menu, et il s'éteignait se ralumer, s'éteignait, se ralumait,etc. Je me demadait même si c'était un un signe qu'il me donner pour me dire qu'il est mort et qu'il ne veut plus vivre...
Bon maintenant il est a la poubelle.^^'T'aurai pas son adresse e-mail par hasard, Naku-Chan? Et uis comme l'a dit Babu, il va te donner un petit signe!

Yataaa!
J'ai réussi à avoir son num!
^_^
Mais c'était compliqué...
J'ai dû taper un message à l'aveugle et chercher le nom à l'aveugle et envoyer à l'aveugle...
Enfin ça a loupé mais il a reçu n'importe quoi et s'est posé des questions
^_^
Bref...
Merci beaucoup pour vos conseils et votre soutien!
Enfin rien n'a avancé...
Mais je lui ai demandé pourquoi il ne venait jamais sur Skype et il m'a dit qu'il s'était acheté un casque et qu'il viendrait (genre moi je n'ai pas de casque, mais bon...) ^_^
J'ai réussi à avoir son num!
^_^
Mais c'était compliqué...
J'ai dû taper un message à l'aveugle et chercher le nom à l'aveugle et envoyer à l'aveugle...
Enfin ça a loupé mais il a reçu n'importe quoi et s'est posé des questions
^_^
Bref...
Merci beaucoup pour vos conseils et votre soutien!
Enfin rien n'a avancé...
Mais je lui ai demandé pourquoi il ne venait jamais sur Skype et il m'a dit qu'il s'était acheté un casque et qu'il viendrait (genre moi je n'ai pas de casque, mais bon...) ^_^

Nakumi Yumi- Animatrice

J'ai pas comoris comment t'as fait pour retrouver son num. Mais en tout cas je suis contente pour toi. ^^
Il n'a pas de casque?
Comment peut-on utiliser skype sans casque? Moi je l'utilise tout le temps avec un casque!
Bon c'est pas trés grave. Le plus important c'est que t'a son phone numb. Et c'est pout quand le prochain match?
Il n'a pas de casque?
Comment peut-on utiliser skype sans casque? Moi je l'utilise tout le temps avec un casque!
Bon c'est pas trés grave. Le plus important c'est que t'a son phone numb. Et c'est pout quand le prochain match?

Alors...
En fait le problème de mon natel c'est que l'écran principal reste blanc...
J'ai donc tapé un sms à l'aveugle ^_^
Sinon, moi je n'ai pas de casque, et sur Skype je tchatte...
Comme je n'ai pas MSN...
Le prochaine match (enfin tournoi) ben... je ne sais pas... il y a normalement le tournoi de Chaux-de-Fonds en novembre, mais je crois qu'il n'y en n'a malheureusement pas avant...
Sinon, j'espère qu'il va venir maintenant sur Skype! ^^
En fait le problème de mon natel c'est que l'écran principal reste blanc...
J'ai donc tapé un sms à l'aveugle ^_^
Sinon, moi je n'ai pas de casque, et sur Skype je tchatte...
Comme je n'ai pas MSN...
Le prochaine match (enfin tournoi) ben... je ne sais pas... il y a normalement le tournoi de Chaux-de-Fonds en novembre, mais je crois qu'il n'y en n'a malheureusement pas avant...
Sinon, j'espère qu'il va venir maintenant sur Skype! ^^

Nakumi Yumi- Animatrice

T'es impatiente?

Jyah- Membre très bavard

Ouiii ^^
Evidemment!
^_^
Pourquoi cette question?
Evidemment!
^_^
Pourquoi cette question?

Nakumi Yumi- Animatrice

Jyah- Membre très bavard

Euh...
...
'-_-
Enfin bon...
Au fait pourquoi tu me dis un super merci? ^^
(désolée si je suis lente...)
...
'-_-
Enfin bon...
Au fait pourquoi tu me dis un super merci? ^^
(désolée si je suis lente...)

Nakumi Yumi- Animatrice

Pour les partitions que tu m'as envoyé^^
Mais si tu veux je peur dire merci tout court, tu as toute ma reconnaissance, muchas gracias, ou bien d'autre encore...
Mais si tu veux je peur dire merci tout court, tu as toute ma reconnaissance, muchas gracias, ou bien d'autre encore...

Jyah- Membre très bavard

Non non c'est bon ^^
Merci à toi!
^_^
Tu veux pas dire pourquoi t'as posé la question avant?
Merci à toi!
^_^
Tu veux pas dire pourquoi t'as posé la question avant?

Nakumi Yumi- Animatrice

heu... hum... bah... bon d'accord mais d'abord, t'es vraiment impatiente?

Jyah- Membre très bavard

Mais oui! ^^
Je suis triste parce que le tournoi de Chaux-de-Fonds est dans en tout cas deux mois et qu'il n'y en n'a pas avant (enfin je ne crois pas...)!
Je me demande vraiment pourquoi cette question...
(si ça se trouve tu veux juste me faire croire!)
Il faut respecter ses aînés
Je suis triste parce que le tournoi de Chaux-de-Fonds est dans en tout cas deux mois et qu'il n'y en n'a pas avant (enfin je ne crois pas...)!
Je me demande vraiment pourquoi cette question...
(si ça se trouve tu veux juste me faire croire!)
Il faut respecter ses aînés

Nakumi Yumi- Animatrice

En novembre!?
C'est dans longtemps! Et c'est le combien? Car moi chui n'estle 9 novembre...^^
C'est dans longtemps! Et c'est le combien? Car moi chui n'estle 9 novembre...^^

^_^
Je connais deux autres personnes nées le même jour que toi ^^
Sinon ben... je ne sais pas le jour exact... on n'a pas encore d'infos...
Jyah, tu veux ne toujours pas dire?
Je connais deux autres personnes nées le même jour que toi ^^
Sinon ben... je ne sais pas le jour exact... on n'a pas encore d'infos...
Jyah, tu veux ne toujours pas dire?

Nakumi Yumi- Animatrice

gros coup de blues!
un grande copine à moi sort avec le gars que j'aimeeeuuuuh...bwooooouuuuhouuuu! mais ça m'énerve parce-qu'en plus je l'adore cette fille!

un grande copine à moi sort avec le gars que j'aimeeeuuuuh...bwooooouuuuhouuuu! mais ça m'énerve parce-qu'en plus je l'adore cette fille!

nOumii- Connaisseur

Pas cool...
(si jamais désolée si je t'annonce une mauvaise nouvelle, mais tout le monde est dans ma signature...)
(si jamais désolée si je t'annonce une mauvaise nouvelle, mais tout le monde est dans ma signature...)

Nakumi Yumi- Animatrice

Nakumi Yumi a écrit:
oupssss!désolée!^____^

nOumii- Connaisseur

Non non il n'y a pas de problèmes!
C'est juste que je trouve "pas normal" que des gens me mettent dans leur signa' alors que je n'ai rien fait pour eux...
C'est juste que je trouve "pas normal" que des gens me mettent dans leur signa' alors que je n'ai rien fait pour eux...

Nakumi Yumi- Animatrice

Le choix dangereux... Je ne peux pas totalement comprendre ce que tu ressens mais je sais que ca fait mal et que la solution n'est pas évidente.
Nakumi, tu veux savoir?
Nakumi, tu veux savoir?

Jyah- Membre très bavard

Oui!
Désolée mais là ça commence à m'énerver...
Désolée mais là ça commence à m'énerver...

Nakumi Yumi- Animatrice

Bon Jyah c'est quand que tu vas craché le morceau?
Sinon, pour toi Noumi: en sixième, une des mes mailleurs amies était tombée amoureuse d'un gars que nous on aimait pas. C'était le délégué (ah bah ça tombe bien de tomber amoureuse de son délègué --'). Ele craquer complétement pour lui, je m'en rappelle comme sis s'était hier. Chaque pause, chaque midi elle nous raconté "Eh! Tu savais que Titouan..." Son nom c'est Titouan.^^' Ou à chaque foie que Titouan lui parlé " Vous allez pas me coire!! Il m'a parlé!!!" Le pire de tout c'était quand il y a eu le changement de place et ... Ils étaient côte à côte.
Là elle a pas arrêté de parler de lui. "J'adore son écriture elle est trop mignonne! Tu savsis qu'il colléctionnait les cartes Pokémon? Tu savsis qu'il est pas bon en Math? T'avais déjàs remarqué c'est nouveaux lassés à ses converses?" Bref, à la fin ça devenait un cauchemar.
Parce que Gwladys (une autre meilleur amie. Ma best friend de toute pour dire vrai) et moi on aimait pas ce gars là. Il était pas beau, se croyait supérieur au autres en plus de son pouvoir de délégué.
Puis... Il y eu un autre changement de place...
Of course, maintenant c'est Gwladys qui est à coté de Titouan.
Mailïs (celle qui l'aime) commence a être jalouse. Et avec le temps, comme Gwladys elle à un de ces dons a simpathiser trés (TRES) rapidement avec les garçons, et tout autour d'elle qu'est ce qu'il y avait: que des garçon. Donc à la fin, elle nous répporait tous ceux qu'ils avouaitent. Elle s'entendait vraiment bien avec Titouan. Ce qui a rendu Mailïs complétement folle de jalousie! T_T
Puis j'ai déménagé.Blablabla. Et pui dans une des lettre que Gwladys m'a envoyée il y avait écrit quelque chose... Quelque chose qui en fait m'a un peu dégoûtée au début... Mais aprés je me suis posé tant de question... "Ich liebe Titouan". C'est écrit en allemand pour pas qu'elle l'écrit direct, mais voilà la traduction: "J'aime Titouan."
/BAM/ A la fin je me demandait vraiment qu'est ce qu'il y a d'itérréssant à aimer chez lui... Rien, enfin pour moi... Maintenant Gwladys et Mailïs sont un peu distante. Car avant, elles ont lachées Titouan (c'est pas trop tôt!), et on visait tout de suite sur un autre. Un nouveau, moi qui n'était pas là je pouvais pas le voir alors je ne pouvais que l'imaginer avec les desciptions que me donne mes deux meilleurs amies (j'en ai 4 meilleurs amies!^^). Bien, vous devinez c'est que des truc du genre "Il est trop beau! *o* Il est trop simpas! *o* C'est le meilleur!*o*" Donc moi je vais pas trés loin avec c'est description mais... Je vais loin avec les histires/aventures/mini-phénomene que me raconte mes deux amies. Alors elle n'ont pas remarqué, mais il est pervert, trop "ouvert", il est exactememnt du genre des garçon au colége. Vous savez cette allure de "J'me la pette! Chui trop fashion!" Vous voyez le genre. Bah il est comme ça. Sauf que lui il est pervert. Et aussi il est est aveugle à l'amour (il est sortie 5 foie avec la même personne et à casser 4 foie avec elle, c'est exagré là!è.é). Bon bref, je vous raconte pas tout ce que j'ai découvert.
Alors pour finir mon histoire ,dont je ne sais pas pourquoi je raconte presque tout, Mailïs flache toujours sur Antoine (c'est le gars dont j'ai parlait avant) et Gwladys... Bah ça à tout changer. C'est une histoire incroyable. Une histoire d'amour qui pouratnt n'est pas de l'amour véritable. C'est passionnant, j'ai hâte de voir comment ça va finir... Tout ceux que je sais c'est qu'à la fin, ma best devra choisir, c'est trop dur, c'est compliqué. Je peux pas tout raconter.
Il y a pleins de choses que j'arrive pas à croire, même si je sais que c'est bien sa voix au téléphone, ou que c'est bien son écriture sur le papier... C'est trop dure à croire, mais c'est extra. J'en ai même envie d'en écrire un livre dessus. Les histoires et aventures d'amours de ma meilleur amie pour la vie...C'est bien comme nom,non?
Sinon, pour toi Noumi: en sixième, une des mes mailleurs amies était tombée amoureuse d'un gars que nous on aimait pas. C'était le délégué (ah bah ça tombe bien de tomber amoureuse de son délègué --'). Ele craquer complétement pour lui, je m'en rappelle comme sis s'était hier. Chaque pause, chaque midi elle nous raconté "Eh! Tu savais que Titouan..." Son nom c'est Titouan.^^' Ou à chaque foie que Titouan lui parlé " Vous allez pas me coire!! Il m'a parlé!!!" Le pire de tout c'était quand il y a eu le changement de place et ... Ils étaient côte à côte.
Puis... Il y eu un autre changement de place...
Of course, maintenant c'est Gwladys qui est à coté de Titouan.
Mailïs (celle qui l'aime) commence a être jalouse. Et avec le temps, comme Gwladys elle à un de ces dons a simpathiser trés (TRES) rapidement avec les garçons, et tout autour d'elle qu'est ce qu'il y avait: que des garçon. Donc à la fin, elle nous répporait tous ceux qu'ils avouaitent. Elle s'entendait vraiment bien avec Titouan. Ce qui a rendu Mailïs complétement folle de jalousie! T_T
Puis j'ai déménagé.Blablabla. Et pui dans une des lettre que Gwladys m'a envoyée il y avait écrit quelque chose... Quelque chose qui en fait m'a un peu dégoûtée au début... Mais aprés je me suis posé tant de question... "Ich liebe Titouan". C'est écrit en allemand pour pas qu'elle l'écrit direct, mais voilà la traduction: "J'aime Titouan."
/BAM/ A la fin je me demandait vraiment qu'est ce qu'il y a d'itérréssant à aimer chez lui... Rien, enfin pour moi... Maintenant Gwladys et Mailïs sont un peu distante. Car avant, elles ont lachées Titouan (c'est pas trop tôt!), et on visait tout de suite sur un autre. Un nouveau, moi qui n'était pas là je pouvais pas le voir alors je ne pouvais que l'imaginer avec les desciptions que me donne mes deux meilleurs amies (j'en ai 4 meilleurs amies!^^). Bien, vous devinez c'est que des truc du genre "Il est trop beau! *o* Il est trop simpas! *o* C'est le meilleur!*o*" Donc moi je vais pas trés loin avec c'est description mais... Je vais loin avec les histires/aventures/mini-phénomene que me raconte mes deux amies. Alors elle n'ont pas remarqué, mais il est pervert, trop "ouvert", il est exactememnt du genre des garçon au colége. Vous savez cette allure de "J'me la pette! Chui trop fashion!" Vous voyez le genre. Bah il est comme ça. Sauf que lui il est pervert. Et aussi il est est aveugle à l'amour (il est sortie 5 foie avec la même personne et à casser 4 foie avec elle, c'est exagré là!è.é). Bon bref, je vous raconte pas tout ce que j'ai découvert.
Alors pour finir mon histoire ,dont je ne sais pas pourquoi je raconte presque tout, Mailïs flache toujours sur Antoine (c'est le gars dont j'ai parlait avant) et Gwladys... Bah ça à tout changer. C'est une histoire incroyable. Une histoire d'amour qui pouratnt n'est pas de l'amour véritable. C'est passionnant, j'ai hâte de voir comment ça va finir... Tout ceux que je sais c'est qu'à la fin, ma best devra choisir, c'est trop dur, c'est compliqué. Je peux pas tout raconter.
Il y a pleins de choses que j'arrive pas à croire, même si je sais que c'est bien sa voix au téléphone, ou que c'est bien son écriture sur le papier... C'est trop dure à croire, mais c'est extra. J'en ai même envie d'en écrire un livre dessus. Les histoires et aventures d'amours de ma meilleur amie pour la vie...C'est bien comme nom,non?

houla c'est assez...compliqué ton histoire!^_^

nOumii- Connaisseur

Ouais...
En tout cas ça ne doit pas être facile!
Good luck à ta meilleure amie ^_^
En tout cas ça ne doit pas être facile!
Good luck à ta meilleure amie ^_^

Nakumi Yumi- Animatrice

En fait j'ai pas vraiment compris la fin donc je suppose que en fait (2x) Gwladys et Mailïs sont toutes deux amoureuses d' Antoine et que Gwladys est plus avancée question relation mais que en fait (3x) c'est pas encore sûr, c'est ça?
Nakumi: Je te prie de m'accorder ton pardon, mais le fait que tu me demande pourquoi, m'a donné l'envie de t'embêter un peu. La raison fut :"juste pour savoir".Désolé une fois de plus...
Sans rancune?
Nakumi: Je te prie de m'accorder ton pardon, mais le fait que tu me demande pourquoi, m'a donné l'envie de t'embêter un peu. La raison fut :"juste pour savoir".Désolé une fois de plus...
Sans rancune?

Jyah- Membre très bavard

Je sais, je sais... Mon histoire est compliqué.
Mais vous avez pas besoin de la comprendre. Mais pour dire ,Jyah, à la fin Gwladys n'aime plus Antoine (ouf!--'), mais aprés il y a pleins de choses que je nepeux pas dire car je lui est promis de ne rien là-dessus. é.è
Pour Mailïs, elle aussi n'aime plus trop Antoine (Sauvé!), mais maintenant elle adore Justin Bieber.
... Je HAIE Justin Bieber!!
Je le haie!Je le haiie Je le haie! Je ne supporte pas ses chansons, elles me donnent envie de vomir.
Mais sinon mon histoire est vraiment mal raconté, aprés tout c'est dure de la raconté. Bref, ce n'était rien d'important. Juste pour te dire NOumii que les histoire avec les amies qui tombent amoureux du même gars que toi et qui aprés sortent avec lui c'est pas rare. --' Mon hsitoire voulait un peu le décrire mais c'est pas grave.
Mais vous avez pas besoin de la comprendre. Mais pour dire ,Jyah, à la fin Gwladys n'aime plus Antoine (ouf!--'), mais aprés il y a pleins de choses que je nepeux pas dire car je lui est promis de ne rien là-dessus. é.è
Pour Mailïs, elle aussi n'aime plus trop Antoine (Sauvé!), mais maintenant elle adore Justin Bieber.
Mais sinon mon histoire est vraiment mal raconté, aprés tout c'est dure de la raconté. Bref, ce n'était rien d'important. Juste pour te dire NOumii que les histoire avec les amies qui tombent amoureux du même gars que toi et qui aprés sortent avec lui c'est pas rare. --' Mon hsitoire voulait un peu le décrire mais c'est pas grave.

Jyah, je te pardonne pour cette fois ^^

Nakumi Yumi- Animatrice

Jyah à ressus le pardon incroyable de Princesse Naku-Chan.
Mon ordi est réparé!
Mon ordi est réparé!

Mdr trop longues et compliquées les histoires de Charlotte. Mais elles sont sympa XD. Tu devrais penser à écrire Charlotte, c'est que tu aime beaucoup apparemment.
Et Jyah, j'ai fais le même coup à Nakumi Yumi et elle a faillit m'assassiné, alors méfie toi!!!
Et Jyah, j'ai fais le même coup à Nakumi Yumi et elle a faillit m'assassiné, alors méfie toi!!!

maroucane- Membre fidèle

Mais euh!
Je ne t'ai pas assassiné! ^^
Et puis vous avez qu'à être gentil avec la Princesse Naku-Chan (pas mal, Charlotte, j'aime bien ^^)!
Vous zêtes que des méchants! ^^

Je ne t'ai pas assassiné! ^^
Et puis vous avez qu'à être gentil avec la Princesse Naku-Chan (pas mal, Charlotte, j'aime bien ^^)!
Vous zêtes que des méchants! ^^

Nakumi Yumi- Animatrice

*s'incline*
'Tous ce que vous désirez Princesse Naku-Chan.'
XD
'Tous ce que vous désirez Princesse Naku-Chan.'
XD

Ben non tu ne m'as pas assassiné vus que j'écris encore, mais tu as tenté. Mais vous êtes toutes des princesses, seulement vous avez pas toute le même royaume (ou principauté mais c'est moins jolie).

maroucane- Membre fidèle

Ben moi j'ai un grand royaume, na! 
Mdr ^^
Et pis d'abord il faut respecter les princesse ^_^
Mdr ^^
Et pis d'abord il faut respecter les princesse ^_^

Nakumi Yumi- Animatrice

Rooh, alors maintenant c'est la Princesse Animatrice Membre Indispensable Nakumi-chan ?
Ca te va très bien ^_^
Ca te va très bien ^_^

Invité- Invité
Merci ^^
Bon, j'avais écrit un test de déprime en physique (pas que à cause de la matière
), mais là je suis de meilleure humeur alors je ne vais pas le mettre tout de suite ^_^
Bon, j'avais écrit un test de déprime en physique (pas que à cause de la matière

Nakumi Yumi- Animatrice

Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Page 1 sur 21