La caverne aux partitions
La Caverne Aux Partitions est un forum pour s'échanger des partitions de tous genres entre membres 100% gratuitement ! Nous avons plus de 100 000 membres enregistrés, alors n'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Votre site ici ? Se rendre ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 37 Enregistrés, 1 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ami305, Angels54, BarnabY, beaudene, benja, bibiii34, Bouton d'or Stark, Desabram, doudou26, gege27, GiBo, hinata, Jack', Kabouik, le bourbon, legrand24ful, Liloudu51, lospinos40, Luceyon, mario79, Marion Miyuki, Moby, MozartL, Nagashadow, Nakumi Yumi, nantel4li, neness82, Nicolas9, Nymphalis, prunette44, sabrina.gignoux, sarahmoon, sasade91, sourila, Timkanpy, tit_lapin_rose, Valochiama

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
sarahmoon (37477)

Nakumi Yumi (28270)

Celou13 (27980)

A Fine Frenzy (21921)

Melou15 (17909)

Lilieärendil (16568)

Gust (15824)

prunette44 (15313)

BlackCherry (14738)

laetimiss (14644)

Derniers sujets

Les mecs 5 4.8 19

Les mecs

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mecs

Message par Neskik le Mar 7 Sep 2010 - 16:15

Bon, on a déjà un sujet sur les filles alors faut rendre la pareille...

Mesdames, dites nous, à quoi ressemble l'homme de vos rêves ?

(prenez note les gars study )

Neskik
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les mecs

Message par maroucane le Mar 7 Sep 2010 - 16:58

Hé pas bête! J'ai hâte de lire ce que vont écrire ces dames.

maroucane
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par filoulbmb le Mar 7 Sep 2010 - 18:24

Pareil xD

filoulbmb
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par waikiki le Mer 8 Sep 2010 - 10:45

L'homme de mes rêves ?

Bein le cliché : Beau, athlétique, sympa, drôle, fort, intelligent, gentleman et riche évidemment !!!

Non je rigole..... En ce qui me concerne, si déjà il est gentil et respectueux c'est déjà de très bon points ! Et s'il joue bien du piano, c'est dans la poche !!!

waikiki
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par Lilieärendil le Mer 22 Sep 2010 - 12:56

Oh !!! J'vais aimer ce topic ! Very Happy

Alors moi j'ai un énorme faible pour les GBT. A savoir Grands Bruns Ténébreux Very Happy (les traits de caractères sont sous-entendus, comme : galanterie, gentillesse, douceur, romantisme et d'autres ^^)

Mais sachant qu'il n'y en a pas énormément (sacrilège !) j'ai plutôt tendance à remarquer les mecs qui ont un air... euh... j'sais pas comment expliquer mais un peu "intelligent-sexy". J'vais essayer de décrire... Bon déjà, un air intelligent j'pense que vous voyez un peu. Et pour la partie sexy c'est genre qui porte des chemises (Omg que c'est sexy ça ^^) et qui a un sourire... waw ^^

Bon sinon, j'sais pas pourquoi, je ne remarque Jamais les garçons aux cheveux courts. J'préfère mi-longs / longs (avec une préférence pour mi-longs). Et, si un garçon à un p'tit côté mystérieux, bang ! Il attire mon regard ^^

Mais ce qui me fait vraiment fondre c'est les mains. De pianiste bien évidemment Razz

Ca s'était pour la partie physique ^^
Maintenant, caractère !

Alors, j'aime ceux qui ont les trucs normaux genre gentil, respectueux, poli, fidèle etc et j'adooooore les mecs romantiques & galants (mais pas ou point d'arriver au cucul la praline^^) et, si possible, un musicien (préférence pour les pianistes ) et un garçon qui a est cultivé et qui aime plus sortir se promener au autres que de rester enfermé chez soi (mais pas qui veut tout le temps sortir).

Bon j'avoue, je rêve un peu ^^ Mais là je parle dans l'idéal Razz

________________________________________________________________________________

"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."

"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"

"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."

Dans les profondeurs de la Caverne certains secrets seront dévoilés....

Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Lilieärendil
Administratrice
Administratrice

Message par wolf_72 le Mer 22 Sep 2010 - 19:43

Pourquoi un pianiste? J'ai pas souvent vu des duos de pianiste mais plus souvent instrument de chant + piano.
J'en profite pour poser une question: Qu'est-ce que vous mettez derrière le terme ténébreux?

wolf_72
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par Titouan94 le Mer 22 Sep 2010 - 20:53

On crois tous au prince charmant.

Titouan94
Connaisseur
Connaisseur

Message par Fireboss33 le Mer 22 Sep 2010 - 21:01

Lilli, je suis l'homme de tes rêves !!! xD

Fireboss33
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par maroucane le Jeu 23 Sep 2010 - 11:38

Comme quoi c'est vraiment pas compliqué pour plaire à une fille Ironie...

maroucane
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Lilieärendil le Jeu 23 Sep 2010 - 15:47

maroucane a écrit:Comme quoi c'est vraiment pas compliqué pour plaire à une fille

J'avoue ^^

Fireboss33 a écrit: Lilli, je suis l'homme de tes rêves !!! xD

Ah ?

Titouan34 a écrit:On crois tous au prince charmant.

Je ne pense pas que tout le monde y croit... Mais en tout cas, moi oui Very Happy

wolf_72 a écrit:J'en profite pour poser une question: Qu'est-ce que vous mettez derrière le terme ténébreux?

On me pose souvent la question ^^
Alors, ténébreux = mystérieux avec un p'tit air torturé ^^ Enfin, pour moi c'est ça ^^

________________________________________________________________________________

"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"

"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."

Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Lilieärendil
Administratrice
Administratrice

Message par wolf_72 le Jeu 23 Sep 2010 - 17:31

un p'tit air torturé? Je m'inquiète de plus en plus par rapport à toi Clin d\'oeil
Merci de ta réponse

wolf_72
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par Jyah le Jeu 23 Sep 2010 - 17:39

Lilli qu'a tu dans l'idée de faire de ce pauvre homme? (parce que "torturé"...)

Jyah
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par Lilieärendil le Jeu 23 Sep 2010 - 18:36

wolf_72 a écrit:un p'tit air torturé? Je m'inquiète de plus en plus par rapport à toi Clin d\'oeil
Merci de ta réponse

Oui beaucoup de gens se demandent s'il faut m'interner
Et de rien ! Smile

Jyah a écrit:Lilli qu'a tu dans l'idée de faire de ce pauvre homme? (parce que "torturé"...)

Et nan, je ne suis pas sadique ! ...
Bon, okay, j'avoue, ça dépend...
Mais, torturé genre... Edward ! Mais à moins d'être fan, je ne pense pas que vous ayez lu Midnight sun... Alors j'vais essayer d'expliquer... Genre qui semble toujours en train de réfléchir ou de se contenir ou les deux (c'est super difficile à expliquer x]) et euh... ça peut se voir par... des froncements de sourcils (trop fière d'avoir trouvé ça Razz) et p'is... Bon, j'sais pas expliquer, mais tu comprends mieux ?

Lilieärendil
Administratrice
Administratrice

Message par Neskik le Jeu 23 Sep 2010 - 18:38

Un peu dans ce genre Question

Neskik
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Lilieärendil le Jeu 23 Sep 2010 - 18:44

Tout à fait !
Merci Neskik ! xD

Et sourtout merci d'avoir mis une photo, comme ça, je vais faire pareil xD
Donc un GBT c'est ça : (Ian Somerhalder, trop sexy, au passage ^^)

Lilieärendil
Administratrice
Administratrice

Message par Neskik le Jeu 23 Sep 2010 - 19:02

Ca me rappelle une photo...

C'est beau aussi chez les filles. Smile

Dernière édition par Neskik le Mar 28 Sep 2010 - 17:04, édité 1 fois

Neskik
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par sarahmoon le Ven 24 Sep 2010 - 23:22

Je crois qu'il y a une différence entre ce que l'on désire, ce qu'il nous faut et ce que l'on veut.
Moi là j'ai un homme précis en tête, mais ce n'est pas celui qu'il me faut, il me faut un homme qui m'aime moi pour ce que je suis réellement et me permette de m'épanouir, et ce que je veux.... ça dépend des moments mais rien que je ne puisse confesser à un prêtre, ceci dit ils sont étonnanement compréhensifs, sur certain point...

*** Règlement du forum *** Mode d'emploi du forum *** Foire aux questions ***

pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon
Modératrice
Modératrice

Message par Miiss-Fofolle le Dim 26 Sep 2010 - 20:25

Ah ah ah !! Et ba moi je dis...que je déteste les garçons ! Toujours a dire des trucs méchants et horribles ! Toujours a me faire pleurer ! Jamais j'en ai rencontré qu'ils soient gentils et honnête.

Moi, l'homme de mes rêves serai toujours la quand j'aurais besoin de lui, très gentil avec moi, intelligent et honnête. Patient aussi...^^

Pour l'instant...

Miiss-Fofolle
Membre bavard
Membre bavard

Message par PevarAvel le Lun 27 Sep 2010 - 13:16

Il me faut un gentil, intelligent, qui aime rigoler et qui saura supporter mes blablatages débiles! Musicien peu etre?
Apres, s'il peut etre beau, du moins joli a regarder ca me conviens encore mieux...ah oui! Plus grand que moi aussi (donc plus que 1m75.....), et de preference plus agé, mais ca, c'est pas trop important.

-> ahah mais qu'elle est exigente celle la!
Et oui, et oui...quelqu'un qui aime pour se qu'on est a ses cotés, ce n'est pas du luxe aussi Smile

PevarAvel
Membre bavard
Membre bavard

Message par master yoyo le Mar 28 Sep 2010 - 14:52

Finalement mesdemoiselles, vous dites plus ou moins la même chose. Pour vous l'homme idéal doit être gentil, honnête, intelligent et agréable à regarder ainsi qu'une pointe de mystérieux. Pourtant, il y a des critères que vous négligez. Doit il avoir sa voiture pour venir vous chercher? Doit il travailler pour qu'il ai une situation stable mais pas trop pour qu'il soit assez disponible pour vous? Doit il être assez romantique pour vous cuisiner des plats avec une bougie sur la table? Etc...
Les filles, tout ça est ce vraiment important pour vous? Ne pensez vous pas que le mieux se serai tout simplement d'avoir un homme qui vous aime? Si c'est le cas, cet homme là aura forcément quelques une de ces qualités citées ci dessus et ça ce n'est que du bonus. Vous êtes d'accord?

master yoyo
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par Miiss-Fofolle le Mar 28 Sep 2010 - 15:23

Parfaitement !!! ^^

Mais pour moi, ils restent tous méchants, alors c'est pas gagné ! --'

Miiss-Fofolle
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lilieärendil le Mar 28 Sep 2010 - 17:29

master yoyo a écrit:Finalement mesdemoiselles, vous dites plus ou moins la même chose. Pour vous l'homme idéal doit être gentil, honnête, intelligent et agréable à regarder ainsi qu'une pointe de mystérieux. Pourtant, il y a des critères que vous négligez. Doit il avoir sa voiture pour venir vous chercher? Doit il travailler pour qu'il ai une situation stable mais pas trop pour qu'il soit assez disponible pour vous? Doit il être assez romantique pour vous cuisiner des plats avec une bougie sur la table? Etc...
Les filles, tout ça est ce vraiment important pour vous? Ne pensez vous pas que le mieux se serai tout simplement d'avoir un homme qui vous aime? Si c'est le cas, cet homme là aura forcément quelques une de ces qualités citées ci dessus et ça ce n'est que du bonus. Vous êtes d'accord?

Perso, j'ai 15 ans, donc je ne me suis pas vraiment posé ces questions... ^^
Mais, je suis d'accord avec toi Smile

Lilieärendil
Administratrice
Administratrice

Message par wolf_72 le Mar 28 Sep 2010 - 19:03

Miiss-Fofolle a écrit:Ah ah ah !! Et ba moi je dis...que je déteste les garçons ! Toujours a dire des trucs méchants et horribles ! Toujours a me faire pleurer ! Jamais j'en ai rencontré qu'ils soient gentils et honnête.

Peut-être parce que tu ne les vois pas. Ceux-là cherchent seulement à se faire voir, il n'est pas facile de voir les gens "gentils et honnêtes" car ils sont souvent beaucoup plus discrets. Clin d\'oeil

wolf_72
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par Lilieärendil le Mar 28 Sep 2010 - 20:15

D'accord avec wolf !

Lilieärendil
Administratrice
Administratrice

Message par maroucane le Mar 28 Sep 2010 - 20:30

LiliCullen a écrit:
master yoyo a écrit:Finalement mesdemoiselles, vous dites plus ou moins la même chose. Pour vous l'homme idéal doit être gentil, honnête, intelligent et agréable à regarder ainsi qu'une pointe de mystérieux. Pourtant, il y a des critères que vous négligez. Doit il avoir sa voiture pour venir vous chercher? Doit il travailler pour qu'il ai une situation stable mais pas trop pour qu'il soit assez disponible pour vous? Doit il être assez romantique pour vous cuisiner des plats avec une bougie sur la table? Etc...

Perso, j'ai 15 ans, donc je ne me suis pas vraiment posé ces questions... ^^
Mais, je suis d'accord avec toi Smile

Oui comme elle vient de dire, regarde l'âge des filles qui sont sur le sujet!!! Et puis il n'y a pas que des femmes matérialiste...

maroucane
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par PevarAvel le Mar 28 Sep 2010 - 22:19

Disons que le MARI doit absoluement faire plus que des oeufs au plats ou des pates, savoir bricoler, et s'occuper des gosses...

Sinon, un copain juste etre simplounet...juste le prince charmant du lycée XD

PevarAvel
Membre bavard
Membre bavard

Message par nomar le Mer 29 Sep 2010 - 12:41

Alors il n'y a aucune des filles de votre genre dans mon lycée --' , sans me vanter , car je n'aime pas me vanter , je suis presque tout ce que vous avez dit sauf ténébreux , enfin c'est les gens qui sont avec moi qui me dise sa .
je ne suis pas moche mais je ne suis pas un dieu non plus , je suis (hyper) timide . je fait tout pour être hyper galant , car j'aimerai trop être un vrai gentleman ^^' c'est la classe ^^' je joue un peu du piano ... j'aime faire rire et sourire les gens , mais et quand j'aime un fille , je sui toujours amoureuse d'elle pendant 1 ans , après son rateau ! .... Si il y avait des filles comme vous dans mon lycée sa serait cool ^^'

J'imagine que vous en foutez mais c'est ma vie , et c'est pas l'amour avec un grand A x')

nomar
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par wolf_72 le Mer 29 Sep 2010 - 13:28

Au contraire personne ne s'en fout et tu viens d'illustrer parfaitement mon dernier message.
Je crois que notre plus grand "ennemi" c'est notre timidité, il faut essayer de s'affirmer et de la dépasser. Ça se fait petit à petit et pas facilement (je suis tout juste en train d'en sortir Clin d\'oeil ). En ce qui concerne la galanterie, c'est bien mais il faut pas en exagérer sinon on peut en devenir lourd ou ridicule.

wolf_72
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par Lilieärendil le Mer 29 Sep 2010 - 17:24

nomar a écrit:Alors il n'y a aucune des filles de votre genre dans mon lycée --' , sans me vanter , car je n'aime pas me vanter , je suis presque tout ce que vous avez dit sauf ténébreux , enfin c'est les gens qui sont avec moi qui me dise sa .
je ne suis pas moche mais je ne suis pas un dieu non plus , je suis (hyper) timide . je fait tout pour être hyper galant , car j'aimerai trop être un vrai gentleman ^^' c'est la classe ^^' je joue un peu du piano ... j'aime faire rire et sourire les gens , mais et quand j'aime un fille , je sui toujours amoureuse d'elle pendant 1 ans , après son rateau ! .... Si il y avait des filles comme vous dans mon lycée sa serait cool ^^'

J'imagine que vous en foutez mais c'est ma vie , et c'est pas l'amour avec un grand A x')

Tu n'habiterais pas loin de Grenoble, par hasard... ? 'fin moi, j'dis ça, j'dis rien Rolling Eyes

wolf_72 a écrit:Au contraire personne ne s'en fout et tu viens d'illustrer parfaitement mon dernier message.
Je crois que notre plus grand "ennemi" c'est notre timidité, il faut essayer de s'affirmer et de la dépasser. Ça se fait petit à petit et pas facilement (je suis tout juste en train d'en sortir Clin d\'oeil ). En ce qui concerne la galanterie, c'est bien mais il faut pas en exagérer sinon on peut en devenir lourd ou ridicule.

J'usis d'accord avec toi, mais un peu de timidité c'est trop adoraaaable, je trouve ^^ Et puis, la galanterie, j'suis d'accord : trop de galanterie tue la galanterie, même si j'adore ça ^^
Et la timidité n'est pas que le problème des garçons me semble-t-il ! ^^

Lilieärendil
Administratrice
Administratrice

Message par nomar le Mer 29 Sep 2010 - 17:46

Pas loin de grenoble euh .... j'habite Tarare ... je sais pas si tu sais ou c'est x')

Oui Mais trop de timidité c'est lourd , impossible de demander a une fille que je trouve Joli quoique ce soit .... Tu ne peux pas imagineé Lili .... quand j'était petit j'était tellement timide que quand je parlait a une fille je rougissait x')
Oui Non mais pour la galanterie j'essaye de faire Les grand principes , dès que je peux avec tous le monde (d'ailleurs mon meilleur amis est comme moi , et quand on veut laisser passer l'un devant pour monter des escaliers par exemple Pendant 5 min on dit "vas-y toi ! " Petite anecdote :p )Donc oui ! Les grands principes genre la tenir la porte , laisser toujours passer les autres ... enfin voila quoi ^^'

nomar
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par Lilieärendil le Mer 29 Sep 2010 - 17:53

J'suis allée voir sur google maps... On habite à environ 170 kilomètres... xD C'est pas drôle !
Moi j'trouve ça chou de rougir... Mais, j'espère pour toi que ce n'est plus le cas... ?
Et tenir la porte, ça, c'est cool !

Pourquoi des gars comme toi ne sont pas dans mon lycée ?! (enfin, il y en a p't'être, mais je ne les connais pas...)

Lilieärendil
Administratrice
Administratrice

Message par nomar le Mer 29 Sep 2010 - 18:19

Oui surement ! Mon grand père et mon arrière grand mère habite près de grenoble ^^'
No t'inquiète je ne rougit plus ^^' heureusement ^^'

Pourquoi des filles comme toi ne sont pas dans mon lycée ? Razz

nomar
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par Miiss-Fofolle le Mer 29 Sep 2010 - 18:37

Ba...Désolé, j'pourrais pas répondre à cette question !! xD
Dis donc, t'habite loin, par rapport a moi ! xD Moi j'suis a Lyon !

Miiss-Fofolle
Membre bavard
Membre bavard

Message par nomar le Mer 29 Sep 2010 - 18:58

Bah sava c'est pas loin ... 50KM meme pas une heure^^'

La question n'était pas pour toi mais pour lili XD mais c'est pas grave ^^''

nomar
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par Lilieärendil le Mer 29 Sep 2010 - 19:10

Pleins de filles sont comme moi, je t'assure, j'suis genre banale ^^
Mais il est vrai, qu'ayant de plus en plus de pouffes (en tout cas c'est l'impression que j'ai), les filles banales deviennent... originales (?) et les pouffes deviennent banales... Enfin, j'crois ^^

Lilieärendil
Administratrice
Administratrice

Message par nomar le Mer 29 Sep 2010 - 19:19

XD ta pas tout a fait tord mdr ^^'

Bon bonne nuit Smile je vais regarder mentalist , un autre truc que j'adore trop trop Smile
Partick Jane powwaaa ! =)

nomar
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par wolf_72 le Mer 29 Sep 2010 - 19:29

La Cav', club de rencontre & agence matrimoniale lol!

Lili quand je parlais de timidité je parlais évidemment d'une timidité qui t'empêche de faire quoi que ce soit; et concernant le "nous" il représente le genre de garçons dont on parlait (ou aussi car je me reconnaissait là-dedans et ça désignait nomar et moi).

Dernière édition par wolf_72 le Mer 29 Sep 2010 - 19:44, édité 2 fois

wolf_72
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par Lilieärendil le Mer 29 Sep 2010 - 19:35

nomar a écrit:XD ta pas tout a fait tord mdr ^^'

Bon bonne nuit Smile je vais regarder mentalist , un autre truc que j'adore trop trop Smile
Partick Jane powwaaa ! =)

Ah ! 'fallait bien qu'il y ait quelque chose ^^ J'ai regardé un seul épisode et je ne l'ai plus jamais fait à cause de ma constante envie de giffler l'acteur... J'sais pas pourquoi ^^'
G'night !
wolf_72 a écrit:La Cav', club de rencontre & agence matrimoniale lol! ).

xD C'est un peu ça pour le coup ^^

Lili quand je parlais de timidité je parlais évidemment d'une timidité qui t'empêche de faire quoi que ce soit; et concernant le "nous" il représente le genre de garçons dont on parlait (ou aussi car je me reconnaissait là-dedans et ça désignait nomar et moi).

Oui, oui j'avais compris ^^

Lilieärendil
Administratrice
Administratrice

Message par maroucane le Mer 29 Sep 2010 - 23:05

Hoooo, c'est trop mimi... Je casse tout mais j'avais trop envie de l'écrire.

Sinon, haaa la timidité, c'est vrai que c'est pas pratique. Moi aussi je suis atteint de cette maladie, et encore je me soigne.

maroucane
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Babu le Mer 29 Sep 2010 - 23:32

Oui oui c'est assez bloquant, handicapant même. Je me soigne depuis quelques années aussi, ça va mieux, mais ça m'a pourri pas mal de moments tout de même.

Babu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut