La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Stop à la mise en avant de certains sujets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The K0org
Membre très bavard

MessageSujet: Stop à la mise en avant de certains sujets ? Lun 2 Aoû 2010 - 21:36

Bonsoir,

Je ne trouve pas normal que dans la rubrique "partition des membres", dans "annonces & importants", que certains membres ont leur partitions misent plus en avant, car si j'ai bien compris, ils sont soit-disant "important". Après, cela est surement dû au fait qu'il soit modérateur, ou qu'ils occupent une place importante dans le forum, ou qu'ils disposent de plus de partitions que d'autres par exemples, mais je pense que leur topic devraient etre placés comme tous les autres au meme endroit.

Merci de votre Compréhension, Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Stop à la mise en avant de certains sujets ? Ven 6 Aoû 2010 - 16:05

Bonjour,

Après réflexion, tu as raison.
Le Staff souhaite que plus de membres postent des partitions, mais s'ils ont moins de demandes, il est un peu plus difficile.

Il faut maitenant que le Staff examine cette suggestion, que j'approuve personnellement.
Lambda.
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Stop à la mise en avant de certains sujets ? Dim 8 Aoû 2010 - 23:54

Je suis personnellement d'accord Clin d\'oeil On est tous égaux, et je ne crois pas qu'on puisse mettre au rabais certaines listes de partitions.
Et puis, je ne vois ps en quoi une liste de partitions peut etre définie par le mot "important" ???
A bientot Clin d\'oeil
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Stop à la mise en avant de certains sujets ? Mer 11 Aoû 2010 - 17:00

Il ne faut pas que vous vous arrêtiez simplement au mot "important" car nous n'avons pas le choix de la nomination dans le panneau d'administration et si nous les passons comme des annonces le mode d'emploi ne serait plus en haut de la liste.

Si les membres du staff ont l'autorisation de mettre leur sujet ce n'est en aucune façon pour se démarquer des "simples" membres, si je puis dires ni de mettre au "rabais" les listes des membres. C'est un petit privilège que nous nous accordons en rapport à tout le travail que nous faisons sur le forum.
Nous passons régulièrement sur cette partie du forum pour la garder propre et cela nous permet d'avoir un aperçu rapide de notre liste.

De plus ce n'est pas tous les membres du staff qui ont des listes de partitions, de même que ceux qui ont des listes de partitions dans ce cadre sont
pour la plupart les plus gros posteur du forum.

Si vous voulez que votre liste se retrouve en première page il suffit de faire des "up" et d'avoir un titre suffisamment explicite (nom de compositeur ou chanteur, style de musique...) et de mettre en avant les partitions les plus demandées; souvent les membres se contentent de mettre leur pseudo et le problème c'est qu'à la recherche d'une partition le sujet n'apparaît pas forcément.
Pour qu'une liste ait du succès il suffit juste qu'elle soit bien présentée et non mise en aperçu rapide...

Et Gust, du temps où tu faisais parti du staff cela ne te posait pas de soucis...

En conclusion, je suis contre cette suggestion.
Lambda.
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Stop à la mise en avant de certains sujets ? Mer 11 Aoû 2010 - 18:20

En réponse à Celou13:

J'ai toujours voulu mettre tous les noms des chanteurs/musiciens en titre de ma liste pour qu'elle puisse être une solution à la recherche des partitions. (en bref, qu'elle puisse apparaitre si on recherche une partition qu'elle possède) Mais malheureusement, le nombre de caractères est limité et je ne peux pas trop "expliciter" le titre de ma liste de partitions du coup... =S
Apres, pour le "important", cela ne me dérange plus trop apres l'explication de Celou13 ^^
Clin d\'oeil
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Stop à la mise en avant de certains sujets ? Mer 11 Aoû 2010 - 22:54

Pour le titre il est vrai que c'est limité et c'est une bonne chose, si chaque titre contenait trop de nom d'artiste cela deviendrait n'importe quoi! Il faut suivre un peu la demande sur le forum et mettre en avant les artistes les plus demandés après ça va tout seul!
Lambda.
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Stop à la mise en avant de certains sujets ? Mer 11 Aoû 2010 - 22:59

Conseil mis en pratique Clin d\'oeil
Je l'ai fait tout à l'heure, et tout roule!
Comme quoi, s'adapter n'est pas toujours impossible!! Smile
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Stop à la mise en avant de certains sujets ? Mer 11 Aoû 2010 - 23:02

Mais bien sûr que ça roule!!!
Lambda.
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Stop à la mise en avant de certains sujets ? Jeu 12 Aoû 2010 - 13:17

^^
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Stop à la mise en avant de certains sujets ? Ven 13 Aoû 2010 - 14:29

J'aime quand tout va bien Smile !

Suggestion refusée :p
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Stop à la mise en avant de certains sujets ? Ven 13 Aoû 2010 - 15:24

donc on déplace dans suggestion refusée, non? :siflet:
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Stop à la mise en avant de certains sujets ? Ven 13 Aoû 2010 - 17:48

J'attendais ta confirmation ! Smile

(j'ai plutôt oublier désolé ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stop à la mise en avant de certains sujets ?

Stop à la mise en avant de certains sujets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1