La caverne aux partitions
La Caverne Aux Partitions est un forum pour s'échanger des partitions de tous genres entre membres 100% gratuitement ! Nous avons plus de 100 000 membres enregistrés, alors n'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Votre site ici ? Se rendre ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alainmasse.asse.malain, Nagashadow

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
sarahmoon (37216)

Nakumi Yumi (28192)

Celou13 (27977)

A Fine Frenzy (21768)

Melou15 (17907)

Lilieärendil (16559)

Gust (15824)

prunette44 (15305)

BlackCherry (14735)

laetimiss (14644)

Derniers sujets

Nouvelle Mise à jour sur La Caverne aux Partitions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29072010

Important Nouvelle Mise à jour sur La Caverne aux Partitions !

Bonjour,

Dans un souci d’amélioration continu de des services Forum Actif, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers d'un forum, notre hébergeur vous offre aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations.

Nous espérons vous faire plaisir, et permettre à vous de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forum. Smile

Sans vous faire attendre plus longtemps, voici les fonctionnalités:

1 - Nombre de caractères dans la signature passent de 500 à 1000:

Permet aux membres de mieux personnaliser leurs signatures.

2 - Ajout du mode WYSIWYG dans le champ d’édition de la signature sur le profil du membre :

Faciliter la personnalisation des signatures pour les membres ne maitrisant pas le BBcode et/ou HTML, qui permet de travailler directement sur le résultat final.

3 - Ajout de la possibilité de personnalisation du texte du spoiler:

Code:
[spoiler=personnaliser le titre du spoiler]texte[/spoiler]

Résultat:

4 - Système Facebook Connect:

Ce module permet aux utilisateurs de se connecter au forum à travers l'API Facebook Connect en utilisant leur pseudo et mot de passe Facebook.

Important à lire: Cette application est fournie par Facebook, qui est totalement indépendant de La Caverne aux partitions. Si vous rencontrez le problème, il faudra patienter que Facebook le répare/rétablisse la connexion.

Une fois le module est bien activé, le bouton apparaîtra sur la page de connexion.

Connexion via le module Facebook Connect

A - Je suis un nouvel utilisateur et je m'inscris sur le forum

Important: Vous devez être connecté sur Facebook lors de l'inscription. Donc merci de vérifier d'abord votre état de connexion sur Facebook, assurez vous que vous êtes bien connecté.

B - Je me suis déjà inscrit, j'aimerai associer mon compte sur le forum avec celui du Facebook.

Important: Vous devez être connecté sur Facebook lors de l'inscription. Donc merci de vérifier d'abord votre état de connexion sur Facebook, assurez vous que vous êtes bien connecté.

Allez dans votre profil > Préférences > Associer mon compte Facebook

L'association des deux comptes réussite, vous êtes connecté sur le forum avec votre compte Facebook.

Invitez vos amis!

Profil > Invitation Facebook

A vous de jouer! cheers

5 - Indicateur de puissance du MDP sur la page d'inscription:

A très bientôt! Clin d\'oeil

L'équipe de La caverne aux partitions !

king

________________________________________________________________________________

Melou15
Propriétaire & Administrateur
Propriétaire & Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking