La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

verouillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shampoo
Nouveau membre

MessageSujet: verouillage Ven 16 Juil 2010 - 23:01

Je ne comprend rien au site. je suis vérouillée d'office sur le sujet blood them. Je ne peux pas communiquer, j'ai toujours un message du genre "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
Quand je trouve une explication on me dit que c'est l'administrateur qui vérouille et qu'il faut que je le contact. Je fais comment? Shocked Puisque je ne peux pas envoyer de message?! Je suis obligée de passer par des chemins tortueux pour pouvoir envoyer un message. Je veux seulement les partitions de blood them et main them de dexter. SVP aider moi!!!! oh non

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: verouillage Sam 17 Juil 2010 - 8:58

Bonjour à vous aussi,

Citation :
je suis verrouillée d'office
De quel post parlez vous? merci de mettre un lien pour que l'on puisse se comprendre.
Si il s'agit de ce post: http://www.caverne-partitions.com/les-partitions-des-membres-f3/dexter-blood-them-t55810-80.htm#822496

Ce n'est pas vous qui avez été verrouillé mais le post. Ce post a été verrouillé car le membre qui l'a créé ne postait plus les partitions.

Citation :
j'ai toujours un message du genre "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
c'est normal tant que vous n'avez pas atteint les 5 messages vous ne pouvez pas utiliser la Messagerie Privée (MP).

Citation :
Quand je trouve une explication on me dit que c'est l'administrateur qui verrouille et qu'il faut que je le contacte. Je fais comment? Shocked Puisque je ne peux pas envoyer de message?!
Le message ne s'adressait pas à vous mais au membre qui a créé le post. Quand vous répondez à un message cela ne veut pas dire que le post est à vous! Le post est à celui qui crée le 1er message. par exemple ici c'est le votre. Dans l'autre message vous n'avez fait que répondre, il n'est pas à vous.

Il y a une façon toute simple de nous contacter c'est par mail. C'est écrit en page d'accueil.

Avez vous seulement lu le mode d'emploi?

Pour répondre à ce message, faites Répondre et non Nouveau

Cordialement
Shampoo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: verouillage Sam 17 Juil 2010 - 18:51

Bonjour Celou13,

On dirait que je suis bien mal partie, j'avoue je n'ai pas lu le pode d'emploi... mea culpa.

Donc si je comprend bien le post qui m'intéresse est vérouillé. (pour le moment je n'arriverais pas à mettre en lien le post, le theme est dexter blood them).

Je vais cherché davantage. Maintenant que j'ai envoyé 5 messages (celui-ci est le 5ème) je devrais avoir moins de mal.

Merci de m'avoir répondu malgré mon ton peu aimable.

Cordialement
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: verouillage Dim 18 Juil 2010 - 19:28

Bonjour,

Pour de plus amples informations:

- Les règles du forum
- Le mode d'emploi
- L'équipe

Cordialement