Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 42 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAleX3, beaudene, Bouton d'or Stark, ChristineY, Gaboust, gayellegayette, gege27, gilliansculler, guigui75, hinata, hugo781, Jack', Kaw', le bourbon, Lenoucia, leportosdu38, Lilieärendil, Liloudu51, limo, lospinos40, Low01, LSL_92, maria-musicas-number-1, mario79, Marion Miyuki, MozartL, Nakumi Yumi, nantel4li, neness82, Nicolas9, Nymphalis, R-Evolve, Robert MARIE-JOSEPH, sabrina.gignoux, sarahmoon, sasade91, sasmusique, sourila, Synerupsy, thomario, Timkanpy, Valochiama
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37473) | ||||
| Nakumi Yumi (28267) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Les filles
Page 10 sur 10 • Partager •
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Les filles
Rappel du premier message :
Les filles , c'est très facile de savoir là qu'elle nous plais. ( C'est comme un morceau de musique )
Mais pour leur demandé c'est autre chose mais c'est comme un morceau tu rates tu recommence , mais défoi elles sont entouré d'ami(e)s ( les filles on plein d'ami(e)s --' ) tu n'oses pas , c'est pour sa quand tu joues un morceau devant du monde tu as le traque ( pour certain ) , donc il faut les éloigner et là c'est le final de ton morceau tu te lances
. Mais là tu as deux possibilités tu as réussi le final ( OUI ) ou raté ( non
)
Mais ne pas désespérer
PS : Ceci n'est pas un message rabaissant et c'est réciproque
Scrat
Les filles , c'est très facile de savoir là qu'elle nous plais. ( C'est comme un morceau de musique )
Mais pour leur demandé c'est autre chose mais c'est comme un morceau tu rates tu recommence , mais défoi elles sont entouré d'ami(e)s ( les filles on plein d'ami(e)s --' ) tu n'oses pas , c'est pour sa quand tu joues un morceau devant du monde tu as le traque ( pour certain ) , donc il faut les éloigner et là c'est le final de ton morceau tu te lances
Mais ne pas désespérer
PS : Ceci n'est pas un message rabaissant et c'est réciproque
Scrat
Dernière édition par Scrat59 le Sam 5 Fév 2011 - 21:37, édité 1 fois

Scrat59- Membre très fidèle

Re: Les filles
Merci ^^
Et bien sur je sais que ça ne se passera pas toujours comme ça ( même rarement )
j'aime la comparaison de hakuoru ...
Et bien sur je sais que ça ne se passera pas toujours comme ça ( même rarement )
j'aime la comparaison de hakuoru ...

J'aime
Je suis un caramel moue (a)
Je suis un caramel moue (a)

nemowiniealiasz- Connaisseur

j'ai une question a vous poser:
J'ai une amie qui veut sortir avec un mec et elle me demande toujours des conseils pour l'approcher lui parler et tout sa... mais moi je n'ai aucune experience la dessus (je suis toujours resté célibataire :'( ) et évidemment pour compliquer le tout cette fille c la fille que j'aime!
aidez moi!!!
J'ai une amie qui veut sortir avec un mec et elle me demande toujours des conseils pour l'approcher lui parler et tout sa... mais moi je n'ai aucune experience la dessus (je suis toujours resté célibataire :'( ) et évidemment pour compliquer le tout cette fille c la fille que j'aime!
aidez moi!!!

irpie- Membre très bavard

Alors tu n'as pas de chance :/
Si tu mes les désirs de ton ami avant toi, je te conseil de lui dire de le faire tout seul ( tu n'es pas un pigeon ) ou s'il veut vraiment que tu fasses le cupidon, il faut dire a la fille que ton ami l'aime ... Il ne faut pas passer par 300000 chemins pour l'amour, il y en a qu'un seul.
Si tu préfère que ça sois toi qui sort avec la fille tu fais capoter les chose jusqu'a qu'il renonce et après toi tu rentre en scène ...
Voili-voiloi ^^
Si tu mes les désirs de ton ami avant toi, je te conseil de lui dire de le faire tout seul ( tu n'es pas un pigeon ) ou s'il veut vraiment que tu fasses le cupidon, il faut dire a la fille que ton ami l'aime ... Il ne faut pas passer par 300000 chemins pour l'amour, il y en a qu'un seul.
Si tu préfère que ça sois toi qui sort avec la fille tu fais capoter les chose jusqu'a qu'il renonce et après toi tu rentre en scène ...
Voili-voiloi ^^

Si tu l'aimes tant ... pourquoi ne pas lui dire tout simplement que c'est un peu difficile pour toi de donner des conseils pour qu'elle aille vers une autre personne ... Elle te demandera pourquoi et tu n'auras qu'à dire ce que tu as sur le coeur...
La vérité, c'est si simple !
La vérité, c'est si simple !

BD Pré- Animateur

le problème c'est qu'elle sait déjà la vérité mais elle continue a me parler de tout ça...
Scrat: je crois que t'as pas tout comprit c la fille mon amie pas le mec...
merci quand même pour vos conseils
Scrat: je crois que t'as pas tout comprit c la fille mon amie pas le mec...
merci quand même pour vos conseils

Irpie → en tant que fille (par énormément expérimenté mais bon^^') je te conseil de l'aider le mieux que tu peux. Si ça marche entre elle et le mec. Et bien au moins elle t'aimera encore plus pour ce que tu as fait pour elle. Et si ça ne marche pas, elle te sera reconnaissante de l'avoir aider le mieux que tu pouvais et tu aura plus de chance qu'elle tombe amoureuse de toi. (enfin si elle t'aime bien d'habitude mais puisque c'est à toi qu'elle demande conseil, elle doit te faire confiance
) Enfin moi c'est ce que je pense, j'espère t'avoir un peu aider
(et j'espère avoir dit ce que je pense clairement, parce que c'est pas toujours mon fort ^^)

Amy5- Membre très fidèle

Ha oui je me suis trompé ^^

j'aime bien ton point de vue Amy5

BD Pré- Animateur

merci encore pour vos idée et commentaires je préfère personnellement l'avis de Amy5 (c'est surtout moins dur a faire pour moi) de toute façon elle a mis au point un plan pour que se soit moi qui l'approche sans qu'il se rende compte de grand chose (je vais pas vous l'expliquer ici sa serait un peu long) et elle veut qu'on le fasse dès lundi alors je vais faire sa et observer si les choses sont en ma faveur ou pas.
merci encore
merci encore

BD Pré- Animateur

De rien 
J'espère que ça ira en ta faveur
J'espère que ça ira en ta faveur

Amy5- Membre très fidèle

effectivement c'est en ma faveur elle m'as dit qu'on abandonnait tout avec ce garçon (elle n'est pas sure de l'aimer...) donc maintenant c'est a moi de me rapprocher encore d'elle...

BD Pré- Animateur

Cool 
A toi de jouer maintenant
A toi de jouer maintenant

Amy5- Membre très fidèle

Irpie --> Moi, si mon pote me dirais ces sentiments et que j'continuerai a lui d'mander d'me rapprocher d'un mec, se serais pour le tester, voir jusqu'a ou il irait pour que je soit heureuse. Apres on est pas tous comme sa (je suis mechante quelque fois quan don parle de mec...), et peu etre qu'elle a pas vraiment preter attention a s'que tu lui a dis puisqu'elle etait sur l'autre garcon. Je sais pas si sa t'aidera beaucoup... :S

Anne LAure77- Connaisseur

elle me désespere elle a réussi a se trouver un autre mec hier sa me dégoute

Ah oui... 
C'est à croire qu'elle le fait exprès...
C'est à croire qu'elle le fait exprès...

Amy5- Membre très fidèle

Il est toujours là ce sujet!
Allez y foncer, c'est la meilleure période pour en profiter parce qu'après tout sera différent!
Allez y foncer, c'est la meilleure période pour en profiter parce qu'après tout sera différent!

maroucane- Membre fidèle

Tu veux savoir quoi.. Je m'incruste légèrement, mais bon, je pense que j'ai un peu d'expérience... Je vais te donner un conseil mais qui est assez dur a réalisé, enfin pas vraiment mais faut avoir du courage
EMBRASSE-LA ! Un jour, pendant qu'elle commence à désespéré sur son sort et le mec qu'elle aime, et bah tu la coupe et tu l'embrasse
Je sais ça fait nunuche mais voila
Moi je refuserai pas.. Bon j'suis un coeur d’artichaut alors voila.
Bonne chance mon grand
EMBRASSE-LA ! Un jour, pendant qu'elle commence à désespéré sur son sort et le mec qu'elle aime, et bah tu la coupe et tu l'embrasse
Bonne chance mon grand

Edward and Bella- Membre très bavard

BD Pré- Animateur

que je l'embrasse!!! non pas possible. La c'est pas juste mes chances de sortir avec elle qui seront anéanties mais aussi mes chances de rester son ami!!!!! En plus elle sort déjà avec un mec et c'est bien parti pour que sa dure!

ah mince !
Moi je pense que si mon meilleur ami m'embrassait, je serai plus troublé qu'autre chose... ^^'
J'espère vraiment pour toi qu'elle se rendra compte de tes sentiments et qu'à ce moment, elle aie aussi des sentiments pour toi
Moi je pense que si mon meilleur ami m'embrassait, je serai plus troublé qu'autre chose... ^^'
J'espère vraiment pour toi qu'elle se rendra compte de tes sentiments et qu'à ce moment, elle aie aussi des sentiments pour toi

Amy5- Membre très fidèle

les filles
je vais en faire fondre plus d'une XD
Les filles c'est comme du chocolat très attirant au premier abord, plus on s'en rapproche et plus ca sent bon, douce a l’extérieur et fondante a l’intérieur.
Les filles c'est comme du chocolat très attirant au premier abord, plus on s'en rapproche et plus ca sent bon, douce a l’extérieur et fondante a l’intérieur.

dragonforce- Membre très bavard

je me tape l'incruste désoler. Je me suis déjà retrouver dans ta position, ayant une certaine expérience je peux te dire a présent, laisse couler. n'essaye pas de sortir avec elle au contraire. tu lui as déja dis que tu l'aimais ca c'est très bien ca te fait déja un poid en moins. je ne vais te donner la solution car aucune fille n'est pareille comparer a tout les clichés que l'on peut entendre.
Tu te fais du mal en y pensant sans arret surtout si c'est ta meilleure amie , laisse la faire mais reste a sa disposition si elle a besoin de ce confier car (et ca c'est indéniable ) les filles aiment ce sentir protégés et écoutées (sauf cas particulier) tu as déja ces 2 choses d’acquises, laisse le temps au temps ne la brusque surtout pas.
Petite différence moi c'était une "amie" pas plus donc moins de chose a perdre car dans ton cas c'est un peu plus compliquer (désoler je sais je ne suis pas très fin) Si tu sorts avec elle sache que il y a toujours ce risque de la perdre pour une quelconque raison,si cette chose arrive tu ne perdras pas qu'une petite copine mais tu perdras ta meilleure amie ( pas tout le temps mais en majorité)
L'amitié peut ce transformer en amour mais le contraire reste rare.
je ne cherche pas a te démoraliser tout au contraire mais si un jour ne serais ce qu'une seule fois elle finie dans tes bras en dépassant l'amitié,profite en a fond mais garde a l'esprit qu'un ami vaut mieu qu'un amour. Car un ami ne te laisseras pas tomber.
Tu as 14 ans tu es jeune écoute le vieux de 21 ans XD ^^
Ne cherche pas. cela fait 2 ans que je suis avec ma fiancée
Je vis l'amour parfait,et la semaine avant d'être avec elle je revendiquais fièrement "Ah que c'est bon d'être célibataire". pourtant a ton age j'avais rien pour plaire,je ne savais même pas embrasser, peur d'aller les voir, peur de vivre en fait
Vis ta vie a fond des filles tu en auras c'est en ne cherchant pas l'amour qu'il te tombe dessus. Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais quand tu arriveras a 18-20 ans tu te rendras compte a quel point j'ai raison. Tu n'auras que des amourettes mais c'est un bon départ.
Tant que tu ne la sortiras pas de ton focus tu n'auras probablement aucunes chances d'être avec elle. Laisse la te désirer laisse lui ressentir le manques de ta présence sans pour autant la délaisser complètement
Mais la aussi c'est délicat (comme une femme XD) Car tu te rendras vite compte si sa marche ou non car on peux pas forcer quelqu'un a aimer si cette dernière n'as jamais penser une seule fois a ca.
Laisse le temps au temps et la vie te gâteras regarde autour de toi peut être que tu en a une qui n'attend que toi
La jalousie d'une fille peut aider (mais attention! ne sort pas avec une fille juste pour rendre jalouse celle que tu veux car tu feras plus de mal sur ton passage que du bien( donc oubli la jalousie))
Si tu as besoin pour quoi que ce soit n'hésite pas envois un MP Sinon tu trouveras mon adresse mail un peu partout sur le fofo
En espérant ne pas t'avoir démoraliser (car ce n'est pas le but rechercher bien au contraire)
Amusicalement
J-C
P.S désoler pour le flood mais je pense que le devoir de chacun est d'aider son prochain.
Tu te fais du mal en y pensant sans arret surtout si c'est ta meilleure amie , laisse la faire mais reste a sa disposition si elle a besoin de ce confier car (et ca c'est indéniable ) les filles aiment ce sentir protégés et écoutées (sauf cas particulier) tu as déja ces 2 choses d’acquises, laisse le temps au temps ne la brusque surtout pas.
Petite différence moi c'était une "amie" pas plus donc moins de chose a perdre car dans ton cas c'est un peu plus compliquer (désoler je sais je ne suis pas très fin) Si tu sorts avec elle sache que il y a toujours ce risque de la perdre pour une quelconque raison,si cette chose arrive tu ne perdras pas qu'une petite copine mais tu perdras ta meilleure amie ( pas tout le temps mais en majorité)
L'amitié peut ce transformer en amour mais le contraire reste rare.
je ne cherche pas a te démoraliser tout au contraire mais si un jour ne serais ce qu'une seule fois elle finie dans tes bras en dépassant l'amitié,profite en a fond mais garde a l'esprit qu'un ami vaut mieu qu'un amour. Car un ami ne te laisseras pas tomber.
Tu as 14 ans tu es jeune écoute le vieux de 21 ans XD ^^
Ne cherche pas. cela fait 2 ans que je suis avec ma fiancée
Je vis l'amour parfait,et la semaine avant d'être avec elle je revendiquais fièrement "Ah que c'est bon d'être célibataire". pourtant a ton age j'avais rien pour plaire,je ne savais même pas embrasser, peur d'aller les voir, peur de vivre en fait
Vis ta vie a fond des filles tu en auras c'est en ne cherchant pas l'amour qu'il te tombe dessus. Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais quand tu arriveras a 18-20 ans tu te rendras compte a quel point j'ai raison. Tu n'auras que des amourettes mais c'est un bon départ.
Tant que tu ne la sortiras pas de ton focus tu n'auras probablement aucunes chances d'être avec elle. Laisse la te désirer laisse lui ressentir le manques de ta présence sans pour autant la délaisser complètement
Mais la aussi c'est délicat (comme une femme XD) Car tu te rendras vite compte si sa marche ou non car on peux pas forcer quelqu'un a aimer si cette dernière n'as jamais penser une seule fois a ca.
Laisse le temps au temps et la vie te gâteras regarde autour de toi peut être que tu en a une qui n'attend que toi
La jalousie d'une fille peut aider (mais attention! ne sort pas avec une fille juste pour rendre jalouse celle que tu veux car tu feras plus de mal sur ton passage que du bien( donc oubli la jalousie))
Si tu as besoin pour quoi que ce soit n'hésite pas envois un MP Sinon tu trouveras mon adresse mail un peu partout sur le fofo
En espérant ne pas t'avoir démoraliser (car ce n'est pas le but rechercher bien au contraire)
Amusicalement
J-C
P.S désoler pour le flood mais je pense que le devoir de chacun est d'aider son prochain.
Dernière édition par dragonforce le Jeu 27 Oct 2011 - 22:23, édité 1 fois (Raison : 2 sujet différents 1 pour la poésie l'autre pour l'aide l'édit pour le P.S)

dragonforce- Membre très bavard

J'ai l'impression que ta fiancée a beaucoup de chance dragonforce 
ça fait du bien d'avoir l'avis de quelqu'un avec plus d'expérience (même si à la base, c'est pas pour moi)
J'avoue que les filles sont très compliquées (des fois je ne me comprends pas moi-même et encore, je suis de loin la moins compliquée de mes amies ^^')
alors ça doit être dur des fois pour vous. Mais en générale, les filles sont toujours touchées par les marques d'affection et l'aide que tu leur apporte. A mon avis, elle tien déjà beaucoup à toi mais c'est vrai que si tu sors avec, il y a des risques que tu la perde. Mais il faut toujours vivre avec des risques sinon on ne vit pas vraiment.
Et dis-toi surtout qu'il n'y a jamais de bon moment pour lui dire que tu l'aimes (si tu ne lui a pas encore dit, parce que c'est ce que j'avais compris moi).
Mais attends quand même qu'elle ne sois plus en couple^^
En espérant t'avoir un peu aidé
ça fait du bien d'avoir l'avis de quelqu'un avec plus d'expérience (même si à la base, c'est pas pour moi)
J'avoue que les filles sont très compliquées (des fois je ne me comprends pas moi-même et encore, je suis de loin la moins compliquée de mes amies ^^')
alors ça doit être dur des fois pour vous. Mais en générale, les filles sont toujours touchées par les marques d'affection et l'aide que tu leur apporte. A mon avis, elle tien déjà beaucoup à toi mais c'est vrai que si tu sors avec, il y a des risques que tu la perde. Mais il faut toujours vivre avec des risques sinon on ne vit pas vraiment.
Et dis-toi surtout qu'il n'y a jamais de bon moment pour lui dire que tu l'aimes (si tu ne lui a pas encore dit, parce que c'est ce que j'avais compris moi).
Mais attends quand même qu'elle ne sois plus en couple^^
En espérant t'avoir un peu aidé

Amy5- Membre très fidèle

Je viens juste dire que si vous voulez parler de fille c'est ici !!!!! 

Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10