La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Certaine pages sont visibles par recherche Google mais inaccessibles par le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MistyFlip
Nouveau membre

MessageSujet: Certaine pages sont visibles par recherche Google mais inaccessibles par le site Sam 29 Mai 2010 - 18:05

Bonjour,

Voila je suis nouveau sur le forum et je recherche la grille d'accords du morceau Hora de Mina. J'ai donc tapé partition "hora de mina" dans Google et votre forum apparait en 2ème position avec le résultat suivant :

partition - Partition Les Yeux Noirs (Groupe)
Je cherches un maximum de partition du groupe de trafitionnelle tsigane les yeux noirs et plus particulièrement la chanson hora de mina. Merçi d'avance!
www.caverne-partitions.com/...partitions.../partition-les-yeux-noirs-groupe-t49205.htm?...partition

Seulement après avoir cliqué sur le lien (en étant logué en tant que MistyFlip bien sur), je tombe sur ce message :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

J'ai lu dans les archives d'Aide que Seb le modérateur avait répondu à cette question en expliquant que les sujets placés dans la corbeille sont inaccessibles, d'où ma question : pourquoi ce message est à la corbeille ? Ou pourquoi ne pas rendre la corbeille accessible si certains posts sont intéressants ?

Merci de vos réponses,
MistyFlip

PS : Bien sur si le message a été supprimé pour cause de modération je posterai un nouveau sujet pour obtenir cette partition.
Revenir en haut Aller en bas
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Certaine pages sont visibles par recherche Google mais inaccessibles par le site Dim 30 Mai 2010 - 11:13

Bonjour Smile

En effet, ton message doit se trouver dans la corbeille Smile

Pour répondre à ta question, pourquoi est-il à la corbeille: tout simplement car quelqu'un a demandé cette partition, on lui a envoyé, et pour ne pas trop encombrer le forum, ce sujet a été déplacé à la corbeille.
Pourquoi ne pas rendre la corbeille accessible si certains posts sont intéressants ?: pour tous les posts qui ne le sont pas ^^
Le problème de Google, c'est qu'il prend les posts de l'ensemble du forum, pas uniquement des posts ouverts ...

Donc postes un nouveau sujet dans la rubrique "recherche de partitions", en ayant bien regardé avant grâce à notre mini moteur de recherche à nous si le post n'existe pas déjà, mais attention, vérifie bien qu'il ne soit pas déjà dans la corbeille Smile

J'espère que j'ai été assez clair ^^
Séb !
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Certaine pages sont visibles par recherche Google mais inaccessibles par le site Dim 30 Mai 2010 - 17:54

Bonjour,
Le seul soucis c'est que pour le moment personne n'a envoyé cette partition car le mail n'était pas présent et comme personne n'a répondu par la suite, le sujet est directement allé à la corbeille...
Donc il ne faut pas non plus te faire des faux espoirs en pensant que quelqu'un possède cette partition... Il se peut que ça soit le cas mais pour le moment nous n'en savons rien...
Désolé
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Certaine pages sont visibles par recherche Google mais inaccessibles par le site Mer 9 Juin 2010 - 19:08

Résolu Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certaine pages sont visibles par recherche Google mais inaccessibles par le site

Certaine pages sont visibles par recherche Google mais inaccessibles par le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1