Auteur | Message |
---|
spudoux13
 | Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Ven 13 Nov 2015 - 13:00 | |
| Bonsoir, Pourriez vous svp, partager avec moi la partition: "le grand rabbi" de vladimir cosma? merci d'avance et encore merci pour votre partage... bonne soirée Pauline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Sam 14 Nov 2015 - 2:52 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
spudoux13

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Sam 14 Nov 2015 - 6:54 | |
| super, merci beaucoup!!
Pauline |
|
 | |
castor95

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Sam 21 Nov 2015 - 17:43 | |
| Re-bonsoir Désolé pour la demande en mp... Donc vous serait il possible de me faire parvenir la partition ABBA the winner takes it all. Avec mes remerciements, bonne fin de soirée jean pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Sam 21 Nov 2015 - 17:47 | |
| Alors, la voilà, avec plaisir  |
|
 | |
castor95

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Sam 21 Nov 2015 - 18:00 | |
| merci beaucoup pour votre diligence et disponibilité. bonne nuit
jean pierre |
|
 | |
Dubois Jean-claude

| Sujet: Recherche Partition chant piano "Paris en colère" Dim 22 Nov 2015 - 5:16 | |
| Bonjour, je voudrais obtenir la partition chant / piano de "Paris en Colère". Vous serait-il de me la transmettre éventuellement sur ma boîte courriel
Adresse courriel supprimée: Diane P
Un tout grand merci par avance et très bon dimanche. Jean-Claude Dubois PS : éventuellement si vous aviez "Oui, je crois" (Mireille Mathieu) et ou "Le marché de Provence" Gilbert Becault. |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Dim 22 Nov 2015 - 5:21 | |
| Bonjour, Désolée, mais je n'ai aucune de ces partitions. Il faut vous référer aux listes publiées. Bon dimanche, Coco  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Dim 22 Nov 2015 - 11:26 | |
| Bonjour Dubois Jean-claude! Vous avez fait la même, il y a quelques minutes, la même demande sur deux autres listes. Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre à vos demandes, il ne faut pas agir ainsi.Par conséquent, l'adresse courriel de votre message a été supprimée évitant ainsi au membre d'envoyer la partition pour rien.
Pour les autres partitions que vous cherchez je vous fait les mêmes remarques que précédemment; si après être passé par Rechercher sur la barre en haut et/ou avoir fureté sur les listes des membres, vous ne trouvez pas ces partitions, vous pouvez faire une demande en passant par Recherche de partitions juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut faire une demande pour chaque chanson et ne pas oublier votre adresse courriel.
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Bianca 214

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Mer 25 Nov 2015 - 17:53 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer la partition pour piano de La Complainte des Mystères de Paris. Merci par avance. Cordialement, |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Jeu 26 Nov 2015 - 1:14 | |
| C'est envoyé  ! |
|
 | |
Bianca 214

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Jeu 26 Nov 2015 - 6:00 | |
| Merci beaucoup et bonne journée. |
|
 | |
Taopp

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Mer 2 Déc 2015 - 15:12 | |
| Bonsoir, j'aimerais beaucoup recevoir les partitions de Rabbi Jacob et du Grand blond svp :-) mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance. |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Mer 2 Déc 2015 - 18:15 | |
| C'est envoyé !  |
|
 | |
TongHuy2

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Jeu 17 Mar 2016 - 17:36 | |
| Bonsoir,
Pourrais-tu m'envoyer Demande supprimée: Diane P s'il te plait ?
Merci pour ton partage !
TongHuy |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Jeu 17 Mar 2016 - 17:46 | |
| Bonsoir TongHuy2  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Max. 3 partitions par demande, merci.
Il faut prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste! Votre demande est beaucoup trop exigeante par rapport aux limites fixées car vous demandez 12 partitions... Je vous conseille donc de revoir votre demande "à la baisse", sinon, vous risquez de ne rien recevoir du tout ! Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre demande pour y apporter la correction que vous souhaitez !  Cordialement, Nikita |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Jeu 17 Mar 2016 - 22:43 | |
| Bonjour TongHuy2,
Vous avez demandé, aujourd'hui, un recueil de partitions de Abba sur une autre liste, recueil qui contient certaines des chansons que vous demandez ici.
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre à vos demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Cependant si vous constatez, lorsque vous aurez reçu le recueil, que Coco possède des partitions qui n'y figurent pas, vous pourrez alors en faire la demande en respectant la limite de 3 partitions, bien entendu.
Et puisque votre adresse e-mail est dans votre signature, je supprime la demande.
Merci de votre compréhension, Diane P |
|
 | |
Papoum

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Mar 10 Mai 2016 - 4:06 | |
| Bonjour ! Vous est il possible de me faire parvenir vos deux partitions du film Rabbi Jacob Ainsi que celle du Flic de Beverly Hills ? Un grand merci d'avance !! Bien à vous, Constant Hecquefeuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Mar 10 Mai 2016 - 11:44 | |
| C'est envoyé !  |
|
 | |
Sidonavi

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Lun 6 Juin 2016 - 16:12 | |
| Bonjour, Serait-ce possible d'avoir la partition de The winner takes it all d'Abba? Mon adresse est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolée d'éditer mon message si tard Merci d'avance Sidonavi
Dernière édition par Sidonavi le Sam 11 Juin 2016 - 6:44, édité 1 fois |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Lun 6 Juin 2016 - 16:21 | |
| Bonsoir, Sans problème, sauf qu'il me faut une adresse courriel  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Lun 6 Juin 2016 - 16:44 | |
| Bonsoir Sidonavi et bienvenue sur le forum !  Comme vous le signale Coco, vous n'avez pas laissé votre adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse vous envoyer les partitions! Si Coco n’a pas effectué d’envoi depuis votre demande, ajoutez votre adresse-mail dans votre précédent message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l’ajouter à votre message. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pourrez également supprimer votre adresse-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais si Coco a envoyé des partitions après votre demande, il vous faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer votre adresse-mail !  Cordialement, Nikita |
|
 | |
Sidonavi

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Dim 19 Juin 2016 - 6:00 | |
| Bonjour, J'avais oublié de mettre mon adresse mail la dernière fois, j'ai donc éditer mon message mais n'aillant rien reçu je ne sais pas si vous avez vu les modifications de mon message (je ne sais pas si on reçoit une modification ou quoique se soit) Donc dans le bénéfice du doute, je réitère ma demande, pourrais-je avoir la partition de The Winner Takes it all d'Abba? Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup et excusez-moi de renvoyer un deuxième message |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Dim 19 Juin 2016 - 6:33 | |
| Cette fois, c'est la bonne, et c'est envoyé  |
|
 | |
Sidonavi

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Dim 19 Juin 2016 - 12:43 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
aklabrain

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Mer 22 Fév 2017 - 8:06 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer la partition de "the winner takes it all" de ABBA svp? Merci bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Jeu 16 Mar 2017 - 17:48 | |
| Bonsoir Coco,
Tu as une demande de aklabrain depuis le 22/02 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement, Nikita |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Sam 18 Mar 2017 - 3:28 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Sam 18 Mar 2017 - 5:05 | |
| Merci pour ta réponse, Coco ! |
|
 | |
Mal1986

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Sam 18 Mar 2017 - 6:44 | |
| Bonjour, auriez-vous par hasard la partition du chant traditionnel russe: Otchi Tchernye (Les yeux noirs) en partition pour piano ET chant? par contre, je ne suis pas sure de l'orthographe. J'en aurais besoin pour une certification de 2ème année de chant (donc absolument besoin d'une partition avec un système chant/instrument) D'avance merci  Mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mal1986 le Sam 18 Mar 2017 - 7:15, édité 1 fois |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Sam 18 Mar 2017 - 7:13 | |
| C'est volontiers, mais il me faut une adresse courriel  ... |
|
 | |
Mal1986

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Sam 18 Mar 2017 - 7:24 | |
| wow, merci pour la rapidité de l'envoi  Bonne journée  |
|
 | |
Jey

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Dim 2 Avr 2017 - 8:21 | |
| Hello, Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes sur mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? ABBADancing QueenThe winnertakes it allMerci bcp ! |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Dim 2 Avr 2017 - 8:42 | |
| C'est envoyé pour Jey  |
|
 | |
Sidonavi

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Jeu 4 Mai 2017 - 18:05 | |
| Bonjour! Est-ce que vous pourriez m'envoyer la partition de Thank you for the music d'Abba s'il vous plait? Merci beaucoup! Et voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sidonie |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Ven 5 Mai 2017 - 1:42 | |
| Bonjour, c'est envoyé  ! |
|
 | |
Ouap'

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Jeu 3 Aoû 2017 - 16:00 | |
| Bonjour la Caverne ! Je cherche svp la partition Voulez-vous d'Abba. Si un-e Cavernien-ne avait la gentillesse et l'amabilité de me l'envoyer, je lui en serais très reconnaissante  Avec mes remerciements anticipés, Bon été à toutes et tous Ouap' Mon mail :
Dernière édition par Ouap' le Lun 7 Aoû 2017 - 5:15, édité 2 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Jeu 3 Aoû 2017 - 18:53 | |
| Bonjour Ouap' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous n'avez pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse vous envoyer la partition. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez éditer votre message à l'aide de la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour y ajouter votre adresse courriel. Par contre, s'il s'avère que Coco a procédé à l'envoie des partitions avant que vous n'ajoutiez votre courriel, p ostez une nouvelle demande/ message en indiquant votre adresse e-mail sinon vous ne pourrez pas recevoir de partitions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MerciA Fine Frenzy |
|
 | |
Coco

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Ven 4 Aoû 2017 - 5:07 | |
| C'est envoyé  ! |
|
 | |
Ouap'

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Ven 4 Aoû 2017 - 14:23 | |
| Mille mercis Coco. Partition reçue et imprimée. (J'ai essayé de t'envoyer un mail pour te remercier depuis mon téléphone dès que j'ai eu le tien mais je crois qu'il n'est pas parti...les joies de l'informatique !) À charge de revanche  Musicalement et Cavernement vôtre Ouap' (Et merci A Fine Frenzy pour ton intervention!) |
|
 | |
Heymusic

| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... Jeu 21 Sep 2017 - 8:11 | |
| Bonjour, Est il possible d'avoir les partitions suivante? Vladimir Cosma Le grand Rabbi (les aventures de Rabbi Jacob) Vladimir Cosma Le grand blond avec une chaussure noire ABBA Mamma mia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à vous |
|
 | |
| Sujet: Re: [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ...  | |
| |
|
 | |
| [Piano] Mélodies russes - Vladimir Cosma - ABBA - ... | |
|