La Cav'
[Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Domon
Membre très bavard
Domon

[Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 Empty
MessageSujet: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:26

Rappel du premier message :

Voici quelques partitions d'accordéon:

Adios Muchachos
Beer Barrel Polka
Bucaro
Caprice Espagnol
C'est un petit bal musette
La Cumparsita
La Paloma
La romance de Paris
L'hirondelle du faubourg
Mademoiselle de Paris
Marche des accordéonistes Lyonnais
Paquito chocolatero
Retour de liège
Sous les ponts de Paris
Trois petites notes de musique

Vino griego==>Hymne Bayonnais
Tam Lin (The GlasgowRreel) ==>Musique Traditionnelle Ecossaise
Catharsis ==>Musique Traditionnelle Ecossaise
Folklore Basque: Arrantzaleak 
HEGOAK -Folklore Basque
Ievan Polkka (leekspin) (Loituma Song==>Folklore Finlandais)

Las Ketchup - Asereje
Bob Marley - No Woman No Cry
Brigitte bardot - Dario Moreno 
Casatschok
Charles Aznavour -  Emmenez moi
Charles Trenet - Douce France
Charles Trenet - La jolie Sardane
Cookie Dingler-Femme libérée
Gary Jules - Mad word
Gloria Gaynor - I Will Survive

Gusttavo Lima - Balada Boa     
Henri Salvador - Tom Douley
Hubert Félix Thiefaine- La fille du coupeur de joints
José Feliciano - Feliz Navidad
Luis FONCI - Despacito
Michel Teló - Ai Se Eu Te Pego 
Rika Zaraï-Sans chemise sans pantalon
Sheets A. Vossen -  Flick-Flack
Sinatra Nancy et Franck - Somethin'stupid
Vangelis - Chariots Of Fire
YannTiersen-j'y suis jamais allé
YannTiersen-La noyée

Pas plus de DEUX partitions par jour et n'oubliez pas votre Email
Merci

DOMON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [i]

Dernière édition par Domon le Lun 27 Aoû 2018 - 20:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Domon
Membre très bavard

[Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:31

Bonsoir Jo.Yriarte,
La partition est envoyée.
Musicalement
Domon
JacquesMarion
Nouveau membre
JacquesMarion

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyDim 9 Déc 2018 - 11:11

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer:
L'hirondelle du faubourg s'il vous plait,- merci.
Cordialement
jacques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JP Charpentier
Membre Bavard
JP Charpentier

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:23

Bonjour,
Pourriez vous svp m'envoyer la partition pour accordéon de Y Tiersen "J'y suis jamais allé"
Mon adresse est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci et bonne soirée
JP
Domon
Membre très bavard
Domon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:00

Pour Jacques Marion et Jean Pierre Charpentier

Votre partition demandée est envoyée.
Bonne réception
Musicalement
Domon
capeline
Connaisseur
capeline

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2019 - 15:45

Bonjour

Pourriez-vous SVP m'envoyer la partition :

- l'hirondelle du faubourg

Merci d'avance et bonne journée

Yvette Capelle

Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Domon
Membre très bavard
Domon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:36

Pour Capeline,

La partition est partie
Musicalement
Domon
Nicolina
Connaisseur
Nicolina

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:30

Bonsoir ,

Je m'appelle Nicolina .
Pourriez-vous m'envoyer la partition suivante s'il vous plaît 
- despacito 

Voici mon adresse mail 

Je vous remercie beaucoup 
 Nicolina
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2019 - 3:22

Bonsoir/bonjour Domon!

Tu as une demande de Nicolina en attente d'une réponse depuis 15 jours.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Domon
Membre très bavard
Domon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:59

Bonjour Nicolina,

La partition demandée est envoyée... avec un peu de retard!!
Musicalement
Domon
Domon
Membre très bavard
Domon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:01

Bonjour Diane P
En effet, cette fois-ci, je n'ai pas reçu de mail m'informant que j'avais une demande, merci de m'avoir alerté.

Musicalement
Domon
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2019 - 15:14

Merci beaucoup Domon!

Diane P
laurie.cottet
Nouveau membre
laurie.cottet

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:45

Bonjour, pourrais-je avoir Despacito svp?

Merci!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyDim 2 Juin 2019 - 21:33

Bonsoir/bonjour Domon!

Tu as une demande de laurie.cottet en attente d'une réponse depuis 15 jours.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:11

Bonsoir/bonjour Domon,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous n'avez pas donné suite aux messages que nous vous avons laissés.

Votre liste de partitions, inactive depuis plusieurs mois maintenant, est désormais considérée comme abandonnée et ôtée de la catégorie "Listes des membres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À votre retour, vous pourrez la réactiver en contactant une modératrice ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Smile

Diane P
PS: je vous envoie un MP.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:14

Idea Sujet ouvert! Idea

Domon nous revient et vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
Domon
Membre très bavard
Domon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyLun 2 Sep 2019 - 11:30

Bonjour Laurie Cottet,

La partition demandée est partie.
Musicalement
Domon
jmpapy
Membre Bavard
jmpapy

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptySam 14 Sep 2019 - 13:56

Bonjour
Pourriez-vous je vous prie m'envoyer
- La cumparsita 
Avec mes remerciements mes cordiales salutations.
jmp

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptySam 14 Sep 2019 - 16:08

Merci Domon!

Diane P
Domon
Membre très bavard
Domon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyDim 15 Sep 2019 - 9:48

Bonjour Jmpapy,

La partition demandée est partie.
Musicalement
Domon
jmpapy
Membre Bavard
jmpapy

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 EmptyHier à 20:51

Bonsoir
La partition est bien arrivée
Merci
Cordiales salutations
jmp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés - Page 14 Empty

[Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14