Auteur | Message |
---|
Domon
 | Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Lun 9 Juin 2014 - 1:09 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonsoir, pourriez vous m'envoyer :
YannTiersen-j'y suis jamais allé YannTiersen-La noyée svp Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les partitions sont envoyées. Musicalement Domon |
|
 | |
Paul Blaevoet

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Lun 9 Juin 2014 - 12:18 | |
| Bonne récepion  Merci beaucoup ! |
|
 | |
ROSELLI

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Lun 9 Juin 2014 - 18:36 | |
| Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer 2 partitions, à savoir : SOUS LES PONTS DE PARIS TROIS PETITES NOTES DE MUSIQUE Vous remerciant par avance, Cordialement |
|
 | |
Domon

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Sam 14 Juin 2014 - 16:58 | |
- Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer 2 partitions, à savoir : SOUS LES PONTS DE PARIS TROIS PETITES NOTES DE MUSIQUE
Vous remerciant par avance, Cordialement
Les partitions sont envoyées Musicalement Domon |
|
 | |
Angels54

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Lun 28 Juil 2014 - 22:00 | |
| Bonsoir
Serait-il possible de recevoir :
Mademoiselle de Paris Trois petites notes de musique
Merci d'avance |
|
 | |
Domon

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Mar 29 Juil 2014 - 21:12 | |
- Bonsoir
Serait-il possible de recevoir :
Mademoiselle de Paris Trois petites notes de musique
Merci d'avance Les partitions sont envoyées.MusicalementDomon |
|
 | |
Angels54

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Mer 30 Juil 2014 - 9:19 | |
| Bien reçu, merci beaucoup Domon pour ce partage
Bonne journée |
|
 | |
ludwig64

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Lun 1 Sep 2014 - 21:13 | |
| Bonjour est-ce que je pourrais avoir les partitions: Gusttavo Lima - Balada Boa et L'hymne Bayonnais.Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
PsykO_SharkS

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Mar 2 Sep 2014 - 13:04 | |
| Bonjour, Serait il possible de m'envoyer les partitions suivantes : - La Noyée de Yann Tiersen - Ai se eu te pego de Michel Telo
En vous remerciant par avance ! |
|
 | |
Domon

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Mer 3 Sep 2014 - 21:22 | |
| Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les partitions demandées sont envoyées.Par contre pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n'ai pas votre adresse email.MusicalementDomon |
|
 | |
ldavillerd

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Mer 22 Oct 2014 - 13:29 | |
| Bonjour, J'aimerai beaucoup recevoir la partition suivante : Gary Jules - Mad word. Merci d'avance  ! Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement. Léa. |
|
 | |
Domon

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Mer 22 Oct 2014 - 22:06 | |
| La partition est envoyée Musicalement Domon |
|
 | |
serge9fr

| Sujet: Mademoiselle de Paris Jeu 23 Oct 2014 - 9:43 | |
| Bonjour, pouvez m'envoyer s'il vous plait, Mademoiselle de Paris en vous remerciant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Domon

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Sam 25 Oct 2014 - 16:37 | |
| La partition est envoyée Musicalement Domon |
|
 | |
jeannot12

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Dim 18 Jan 2015 - 22:37 | |
| Bonjour Domon Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les partitions suivante La romance de Paris L'hirondelle du faubourg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Jean |
|
 | |
patmusette

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Dim 18 Jan 2015 - 22:47 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer deux partitions la romance de Paris mademoiselle de Paris Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec tous mes remerciements Patrick Sablé |
|
 | |
Domon

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Lun 19 Jan 2015 - 21:02 | |
| Pour Patmusette et Jeannot12 Les partitions sont parties Musicalement Domon |
|
 | |
jeannot12

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Mar 20 Jan 2015 - 17:15 | |
| Bonsoir, Bien reçu les partitions. Merci beaucoup Musicalement. Jeannot12
|
|
 | |
crikari

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Lun 26 Jan 2015 - 20:22 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez des partitions pour plusieurs accordéons. Merci par avance. Voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
letrouve

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Jeu 29 Jan 2015 - 17:17 | |
| bonjour pouvez vous m envoyer vino greigo je vous remercie a l avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ESNOUL

| Sujet: bonjour; pouvez-vous me faire parvenir ces 2 titres . mademoiselle de paris et sous les ponts de paris . voici mon adresse: didier.esnoul@sfr.fr cordialement Jeu 5 Fév 2015 - 18:45 | |
- Voici quelques partitions d'accordéon:
La romance de Paris L'hirondelle du faubourg Mademoiselle de Paris Marche des accordéonistes Lyonnais Retour de liège Sous les ponts de Paris Trois petites notes de musique Hymne Bayonnais: Vino griego YannTiersen-j'y suis jamais allé YannTiersen-La noyée Michel Teló - Ai Se Eu Te Pego
Folklore Basque: Arrantzaleak Gusttavo Lima - Balada Boa Ievan Polkka (leekspin) (Loituma Song==>Folklore Finlandais) Sheets A. Vossen - Flick-Flack Hubert Félix Thiefaine- La fille du coupeur de joints
Nouvelles partitions Gary Jules - Mad word Tam Lin (The GlasgowRreel) ==>Musique Traditionnelle Ecossaise Catharsis ==>Musique Traditionnelle Ecossaise
Pas plus de DEUX partitions par jour et n'oubliez pas votre Email Merci
DOMON[b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [i]
|
|
 | |
Domon

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Jeu 12 Fév 2015 - 23:29 | |
| Pour "LETROUVE", la partition est envoyée. Par contre "ESNOUL", votre demande est incomplète Musicalement Domon |
|
 | |
Domon

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Jeu 12 Fév 2015 - 23:35 | |
| Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolé mais je n'ai pas de partitions pour plusieurs accordéons. Musicalement Domon |
|
 | |
ESNOUL

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Ven 13 Fév 2015 - 19:16 | |
La romance de Paris L'hirondelle du faubourg Mademoiselle de Paris Marche des accordéonistes Lyonnais Retour de liège Sous les ponts de Paris Trois petites notes de musique Hymne Bayonnais: Vino griego YannTiersen-j'y suis jamais allé YannTiersen-La noyée Michel Teló - Ai Se Eu Te Pego
Folklore Basque: Arrantzaleak Gusttavo Lima - Balada Boa Ievan Polkka (leekspin) (Loituma Song==>Folklore Finlandais) Sheets A. Vossen - Flick-Flack Hubert Félix Thiefaine- La fille du coupeur de joints
Nouvelles partitions Gary Jules - Mad word Tam Lin (The GlasgowRreel) ==>Musique Traditionnelle Ecossaise Catharsis ==>Musique Traditionnelle Ecossaise
DOMON[b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [i]
bonjour, pouvez vous svp me faire parvenir les 2 partitions mademoiselle de paris et sous les ponts de paris. Merci d'avance . Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Domon

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Mar 17 Fév 2015 - 20:49 | |
| Bonsoir ENOUL,
Les partitions demandées sont envoyées. Musicalement Domon |
|
 | |
ESNOUL

| Sujet: bonsoir DOMON. Bien reçu les partitions, je vous remercie . cordiallement ESNOUL Mer 18 Fév 2015 - 17:57 | |
|
|
 | |
kalawang973

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Lun 6 Avr 2015 - 20:26 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer svp la partition de Yann Tiersen : je n'y suis jamais allé Merci d,avance pour le partage de cette partition. Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
seron

| Sujet: demande partition Mar 7 Avr 2015 - 12:45 | |
| Bonjour , merci de m'envoyer ces deux partitions , cordialement la romance de Paris , et l'hirondelle du Faubourg . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
WALTER ROGER

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Sam 11 Avr 2015 - 15:33 | |
| Bonjour, pouvez vous, s'il vous plait, m'envoyer les partitions suivantes: mademoiselle de Paris - retour de Liege voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance et vous souhaite de passer une bonne journée. |
|
 | |
Domon

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Ven 1 Mai 2015 - 1:14 | |
| |
|
 | |
pidbou

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Sam 2 Mai 2015 - 15:40 | |
| Bonjour Domon, Pouvez vous me faire parvenir Hubert Félix Thiefaine- La fille du coupeur de jointss'il vous plaitMerci et bonne fin de journée Pidbou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Domon

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Lun 4 Mai 2015 - 18:32 | |
- Bonjour Domon,
Pouvez vous me faire parvenir Hubert Félix Thiefaine- La fille du coupeur de joints s'il vous plait Merci et bonne fin de journée Pidbou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir, La partition demandée est envoyée Musicalement Domon |
|
 | |
gm52

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Ven 3 Juil 2015 - 17:25 | |
| bonjour pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes la romance de Paris sous les ponts de Paris je vous remercie trés cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Musikeve

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Mer 15 Juil 2015 - 22:45 | |
| Bonjour,
Je recherche les partitions simplifiées pour accordéon chromatique
Je cherche fortune Chevalier de la table ronde Dans un amphithéatre Merci beaucoup pour votre aide |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Mer 15 Juil 2015 - 23:19 | |
| Bonsoir/bonjour Musikeve et bienvenue sur la Caverne ! Je ne vois malheureusement aucun des titres que vous cherchez sur la liste de Domon. Il faut commencer par utiliser «Rechercher» en haut sur la barre; mais comme ce n'est pas toujours très efficace, il faut souvent aller directement dans la section «Partitions des membres» sous l'instrument qui vous intéresse. Comme certaines listes sont assez volumineuses, il est bon de connaître le petit truc: Ctrl F qui permet de faire une recherche rapide sur une page... Si alors vous ne trouvez toujours pas, vous pouvez faire une demande dans «Recherche de partitions»Et il ne faut surtout pas oublier de laisser son adresse courriel si on veut espérer recevoir des partitions. Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir, Diane P |
|
 | |
KIKI69

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Mar 4 Aoû 2015 - 16:42 | |
| Bonjour, pouvez-vous me faire parvenir les 2 partitions suivantes : La romance de ParisL'hirondelle du faubourgmerci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Ven 14 Aoû 2015 - 11:02 | |
| Bonjour Domon !
Les demandes de gm52 et KIKI69 (ci-dessus) semblent être restées sans réponse
- Tu ne reçois plus les alertes mail sur ce sujet? Clique ici:
-
Rends-toi sur ta liste de partitions et fais défiler la page jusqu'en bas. A droite, juste en-dessous du dernier message, tu dois voir ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Si au contraire, il est écrit Surveiller les réponses à ce sujet, c'est que l'envoi des notifications est désactivé. Ensuite, pour s'assurer de bien recevoir ces alertes, tu dois faire attention à toujours te rendre sur ta liste en utilisant le lien contenu dans les notifications que tu reçois par mail. Si tu t'y rends directement, sans passer par ce lien, le serveur considèrera qu'il n'a plus à t'envoyer les messages d'alerte. Pour réactiver les notifications par mail, poste simplement un message sur ta liste!
- Tu as pourtant bien envoyé les partitions? Clique ici:
-
Lorsque tu réponds aux demandes, il faut toujours penser à laisser un court message sur ta liste pour annoncer que tu as envoyé les partitions. L'équipe de modération parcourt les listes régulièrement et sans signe de réponse de ta part, nous n'avons aucun moyen de savoir que tu surveilles bien ton sujet.
- Tu n'as plus le temps ou l'envie de partager tes partitions? Clique ici:
-
Réponds simplement à ce message pour faire déplacer ta liste vers les sujets abandonnés. Si tu devais revenir sur le forum pour reprendre le partage, tu n'auras qu'à demander à réactiver ton sujet.
J'attends de tes nouvelles, à bientôt !
Message également envoyé par MP.
|
|
 | |
DAN14

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Mer 26 Aoû 2015 - 14:58 | |
| Bonjour DOMON
Serait-il possible d'obtenir la partition suivante: ---Mademoiselle de Paris---- En vous remerciant d'avance,je vous souhaite une bonne journée Cordialement Daniel E-MAIL:daniel.place@orange.fr |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Mer 26 Aoû 2015 - 15:57 | |
| Bonjour Domon !Tu n'as pas donné suite aux messages que je t'ai envoyés le 14 août pour t'informer des demandes en attente sur ta liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En attendant une réponse de ta part, je verrouille ton sujet : il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté afin d'éviter, si ton absence se prolonge, que les demandes continuent de s'y accumuler en vain. Si nous restons sans nouvelles de toi d'ici le 26 septembre, nous devrons considérer l'éventualité que tu n'as plus le temps ou l'envie de partager tes partitions - pour l'instant en tout cas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - et ta liste sera considérée comme abandonnée et ôtée de l'espace Listes des membres.J'attends de tes nouvelles, à bientôt !Message également envoyé par MP. |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés Sam 3 Oct 2015 - 14:48 | |
| Aujourd'hui, ta liste est verrouillée depuis plus d'un mois. Passé ce délai, les sujets inactifs sont déplacés vers une autre partie du forum, pour maintenir l'espace Listes des membres lisible et efficace. Nous devons considérer l'éventualité que tu n'as plus le temps ou l'envie de partager tes partitions - pour l'instant en tout cas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je déplace donc ta liste vers l'espace consacré aux sujets abandonnés. Si tu devais revenir sur le forum, sache que tu as la possibilité de réactiver ta liste en répondant simplement au message privé (MP) que je t'envoie à l'instant sur la messagerie du forum. Nous espérons te revoir bientôt sur la Cav'! Message également envoyé par MP. |
|
 | |
| Sujet: Re: [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés  | |
| |
|
 | |
| [Accordéon chromatique] La romance de Paris - L'hirondelle du faubourg - Mademoiselle de Paris - et divers variétés | |
|