La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matmath
Connaisseur

MessageSujet: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Dim 23 Sep 2007 - 15:41

Voila, pour remercier le forum et son idée principale qui est l'échange de partition, j'ai fait un nouveau graphisme pour le forum.
Je voulais avant tout savoir qui gère le forum, car seul lui ou elle peut mettre en place mon graph.

Je demande donc à cette personne de se présenter.

Autre point important pour que je puisse modifier encore un peux le graph au goût de tout le monde voila la Bannière :

Surtout n'hésitez pas à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Dim 4 Nov 2007 - 14:41

Son pseudo sur le forum c'est : Admin

Joulie graph, jaodre l'écriture mais je le trouve moi chaleureux que l'actuel.

Bon boulot xD
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mer 2 Jan 2008 - 15:32

Moi je trouve le graphe actuel un peu niais, mettre celui là ferait plus sérieux... Mais ça n'engage que moi...
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Dim 23 Mar 2008 - 17:33

Very Happy Moi personnellement j'trouve sa beau! Very Happy Mais comme fond je verrais un espece de rouge! Clin d\'oeil

sunny
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mar 25 Mar 2008 - 11:07

Je trouve que c'est un SUPER graphisme!!

Mais faut voir avec l' ADMIN si il est d'acord de le mettre !!!
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mar 25 Mar 2008 - 16:52

Je ne veux pas tous casser mais le forum est en déperdition.
L'admin ne s'est plus connecter depuis bien longtemps.
Le graphisme ne changera donc pas, a moins que je ne me trompe mais une ancienne modo me la appris.
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mar 25 Mar 2008 - 17:27

Neutral Et bein!.. scratch Ça rend perplexe...

sunny
marinecstl
Membre très bavard

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mar 25 Mar 2008 - 17:56

Très zoli mais l'Admin, il faudrait qu'il change aussi les couleurs du forum pasque c'est pas joli ensemble !! Clin d\'oeil
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mar 25 Mar 2008 - 21:22

:silent: OUais je sais pale ... scratch il fais plus Forum de Jeu que Forum de Musique je trouver...tk... Very Happy L'esthétique ne fait pas la qualité...''Mais n'empeche que sa ferais du bien''! Rolling Eyes

sunny
marinecstl
Membre très bavard

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mer 26 Mar 2008 - 8:04

Ouais, mais t'es pas obligé de changer ton graphisme c 'est juste les couleurs du forum qui son pas très très jolies !
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mer 26 Mar 2008 - 21:16

Smile En effet... Neutral Et les Modos ne savent carrément pas ou il est?...J'trouve sa étrange...

sunny
Minyshop
Membre très bavard

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mer 16 Juil 2008 - 2:40

Beejee Pianiste a écrit:
Very Happy Moi personnellement j'trouve sa beau! Very Happy Mais comme fond je verrais un espece de rouge! Clin d\'oeil

sunny

BIEN DIT!!!
J'adore!
Un espece de rouge... je pensais à la même chose!!
Mais c'est très joli!!!
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mer 16 Juil 2008 - 6:09

Clin d\'oeil Ho et bien merciii!...

sunny
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mer 16 Juil 2008 - 8:11

de toute facon il faut un truc assorti aux boutons maintenan Rolling Eyes
Matmath
Connaisseur

MessageSujet: Désolé Mer 23 Juil 2008 - 14:23

|-¤-| Hey |-¤-|

Tout d'abords, désolé pour l'abscence. Merci, pour vos commentaires. Je suis prêt à faire un thème complet et assortis si vous le souhaitez.
~
Je ne sais pas si l'admin est revenus. Mais dans le cas contraire, un administrateur peut demandé à être promus admin du forum. Pour plus de détail, prévenez-moi.
~
En ce qui concerne le graph. Il me faut quelques informations de la part de la personne responsable du forum ou d'un membre du staff. Des infos du genre, couleur dominante, police et autres.

|-¤-| Merci |-¤-|
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mer 23 Juil 2008 - 15:18

Clin d\'oeil Il y a un nouvel admin et ses Melou15...je peux lui parler de toi j'le connais bien!...''Il est en vacance pour le moment mais il va revenir''

sunny
Matmath
Connaisseur

MessageSujet: D'accords Mer 23 Juil 2008 - 15:36

|-¤-| Ok |-¤-|

Merci, mais je peux commencer le graph, maintenant. Je pourrais toujours le refaire un si il ne convient pas. Et je ne crois pas me tromper en pensant que tu es toi-même membre du staff sur le forum.
~
Voilà ce que je te propose. Je fait un thème complet et on lui présentera lorsqu'il sera de retour. Voilà les quelques infos dont j'ai besoin :

-~- Couleur dominante -~-
-~- Ambiance (un truc léger ou plus encombré, clair, sombre ...) -~-
-~- Police (si tu en connais une) -~-
-~- Une forme (plutôt des carrés, des ronds, voir des triangles) -~-
-~- Images (si il y a des images en particulier) -~-
-~- Autres -~-

Voilà, libre à toi de rajouter des infos, des idées, ou de ne pas en donner. Pour ce qui est des dimensions, je conserve des tailles standards ou assez proches, pour eviter de déformer le forum.

|-¤-| Voilà |-¤-|
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mer 23 Juil 2008 - 15:38

Laughing OKais!!

sunny
Matmath
Connaisseur

MessageSujet: Peux-tu Mer 23 Juil 2008 - 15:41

|-¤-| Euh |-¤-|

Mais, il me faut ces informations. Ou alors on me laisse libre cours et on vera après ?

|-¤-| De Rien |-¤-|
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mer 23 Juil 2008 - 15:46

Clin d\'oeil Bah...ses parce que j'le vois exactement dans ma tete...et j'voudrais en parler plus en profondeur!

sunny
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mer 23 Juil 2008 - 18:12

Sans vouloir te vexer les boutons sont tous neufs et melou n'a pas l'intention de les changer...
Il faut donc que le theme concorde avec les boutons ...
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mer 23 Juil 2008 - 18:13

Clin d\'oeil J'en parlerai a Melou...Si il ne veut pas ses pas si grave!

sunny
Matmath
Connaisseur

MessageSujet: Ok Mer 23 Juil 2008 - 18:52

|-¤-| Ok |-¤-|

Je suis d'accords pour faire un thème en accords avec les boutons. Cela ne me dérange pas. Je sui prêt à commencer le nouveau grpah.
~
Cependant, il sont en noire et blanc, et si je devais poursuivre dans cette optique, le forum serait très triste.
~
Mais, je peux refaire les même bouton dans une autre colorie et plus si besoin est.
~
Voilà, j'attends votre réponse à vous. Même si le seul à décider en fin de compte sera Melou. Si vous avez vous même quelques idées en plus ou quelques réflexions en provenance du staff, n'hésitez pas, la franchisse n'est pas haissable.

|-¤-| Merci |-¤-|
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Mer 23 Juil 2008 - 22:17

Clin d\'oeil Noir et blanc j'trouverais sa trop beau!...j'adore ce qui est mélancolique...

Shocked Mais ses noir et blanc...prend quelque choses qui ira avec le blanc a la place...tout fonctionne avec le blanc...et le noir aussi! Clin d\'oeil

On va faire un design de graphique et si melou ne veux pas bah tant pis!

sunny
Matmath
Connaisseur

MessageSujet: Voilà Jeu 24 Juil 2008 - 15:03

[|-¤-|] Hey [|-¤-|]

Voilà, j'ai terminé le thème. Pour les couleurs, lorsque Melou reviendra, je lui proposerai une maquette avec un forum test, pour qu'il puisse se faire une idée. Pour ma part, le thème est sobre et design, cependant, comme je l'ai dit, le noir et le blanc le rende assez triste, ou plutôt mélancolique. Si il ne conviens pas, je suis prêt à en refaire un, mais pas un nombre infinis de fois. Lorsque Melou sera revenus, je lui demande de m'envoyer un mp, et je lui ferai part de certaines choses.

Mais assez bavardé, voilà l'oeuvre :

Spoiler:

Donc, j'attends votre avis et vos commentaires. On vera bien pour la suite, mais surtout n'hésitez pas.

[|-¤-|] Merci [|-¤-|]
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Jeu 24 Juil 2008 - 15:21

Shocked HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Very Happy WOOOOOOOOOOOW JADOOOOOOOOORE SA!!!!!!!!!!!!!!!!

Shocked MAIS COMMENT T'A FAIS!

sunny
Matmath
Connaisseur

MessageSujet: Heureux Jeu 24 Juil 2008 - 15:27

[|-¤-|] Hey [|-¤-|]

Heureux de voir que cela te plaît à ce point. Pour ce qui est de la technique, c'est une ''simple'' question de maîtrise de logiciels et de créativité.

J'attends les commentaires des autres.

[|-¤-|] Merci [|-¤-|]
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Jeu 24 Juil 2008 - 15:54

c'est tres tres beau
honnetement je prefere ca au premier Clin d\'oeil
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Ven 25 Juil 2008 - 10:39

Ah, je suis content d'être de retour sur la cav'!!!!

Pour le nouveau thème que tu as faits, c'est très bo, mais beaucoup trop triste^^

Essaye de changer, mais cela m'a convaincu Clin d\'oeil
Matmath
Connaisseur

MessageSujet: Ok Ven 25 Juil 2008 - 11:42

[|-¤-|] Hey [|-¤-|]

Donc, si j'ai bien compris, je doit refaire un thème. Deux questions se posent alors. Je fait le même dans une autre colorie, ou j'en refais un en partant de zéro. Personnelement et pour qu'il n'y est pas d'ambiguité, aucune des possibilités ci-dessus ne me dérange plus l'une que l'autre.
~
Si c'est la première possiblité que vous choississez, j'aimerais juste savoir, la ou les couleurs que vous souhaiteriez pour le thème.

[|-¤-|] Merci [|-¤-|]
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Ven 25 Juil 2008 - 12:25

Alors:

Arrow Pour les couleurs:

Je te laisse choisir, mais pas trop sombre^^

Arrow Question:

Es tu inscirs sur "l'autre" cav'??
Matmath
Connaisseur

MessageSujet: Euh Ven 25 Juil 2008 - 13:03

[|-¤-|] Euh [|-¤-|]

Non je ne suis pas inscrit sur l'autre cav.

Mais, tu veux que je change la couleur du thème que j'ai fait ou tu en veux un autre ?

[|-¤-|] Merci [|-¤-|]
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Ven 25 Juil 2008 - 13:18

Il faudrait que tu changes les couleurs et les écritures
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Ven 25 Juil 2008 - 13:36

Melou est tres tres compliqué pour ce qui concerne les themes .... je suis passée par la ...
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Ven 25 Juil 2008 - 13:45

C pas vrai Razz
Matmath
Connaisseur

MessageSujet: Donc Ven 25 Juil 2008 - 13:56

[|-¤-|] Donc [|-¤-|]

Donc le même thème, en couleur et avec une autre police.

[|-¤-|] Ok [|-¤-|]
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Ven 25 Juil 2008 - 13:57

melou15 a écrit:
C pas vrai Razz

Si t'es jamais cntent ...
Matmath
Connaisseur

MessageSujet: Euh Ven 25 Juil 2008 - 14:08

[|-¤-|] Avis [|-¤-|]

Est-ce que cette couleur et cette police conviennent ?

[|-¤-|] J'attends [|-¤-|]
Matmath
Connaisseur

MessageSujet: Il Ven 25 Juil 2008 - 14:13

Il s'agit juste de la couleur et de la police, j'ai réduis la qualité de l'image et la technique. C'est juste pour être fixé.
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum Ven 25 Juil 2008 - 14:14

On pourra changer cette image dans 9 mois!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum

J'ai fait un nouveau graphisme pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant