La Cav'
les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
gateau
Membre très bavard

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 Empty
MessageSujet: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:11

Rappel du premier message :

[siz]LES PART 'S DE GATEAUX... style plutot rétro (Français )

TENDANCE RUSTIQUE ET FANTAISISTE

si je les mets , c'est grace à plein de membres qui m'ont fait plaisir avec les leurs ! alors profitez-en.......Smile

Pas plus de 3 titres à la fois , merci

Pensez à BIEN mettre votre mail.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n'oubliez pas la petite politesse , avant et aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....faut bien rigoler ............

a bicyclette
a joinville le pont
a la pêche aux moules
alors ..........racontes
attraper la scarlatine
Ave Maria
avoir un bon copain

ballade irlandaise

ça c'est Paris
c'est Dudule

c'est pour mon Papa
c'est si bon
ça marche
chacun son truc

chanson sans calcium
chanson de Paris
chapeau de Zozo
cheveux aux vents
clair de lune à Maubeuge
comme de bien entendu
cousine

danseur de charleston
dîtes moi ma Mère
douce nuit
dans les plaines du Far-West

eh!dis!Mimi!tut'rends compte!
elle a tout
elle a tout ça
elles ont toutes...
elle vendait des p'tits gâteaux
en revenant de la revue
enfants de la balle

folatrerie

gosses de Paris
guitare à Chiquita

j'ai ma combine
j'ai trouvé du boulot
joli chapeau
juanita banana

l'accordéoniste
la biaiseuse

la bouillabaisse
la marmite
la mise en bouteille
la p'tite Marie
l'avventura
le chapeau à plumes
le chat noir
le grand dindon blanc
le loup la biche et le chevalier
le plus difficile
le p'tit vin blanc
le trompette en bois

là où y a des frites
les gars de la marine
lycée Papillon

maître Pierre
marqué par le destin
Marie, je t'aime
Mimosette
mon ange
mon beau sapin
Mr Cannibale

Nini peau de chien
notre sergent major

o sole mio
on m'appelle , Simplet
petit Papa Noël
pour être heureux, chantez...
pour sûr

quand il est mort le poête
que sera sera

salade de fruits
samba brésilienne
sous les palétuviers
summertime

tactique du gendarme
Titine

un jour Lara
un jour tu verras

Valencia

Liste éditée par Nikita (06/06). Motif: suppression de partitions interdites de circulation sur le forum

Enregistrer

Dernière édition par gateau le Mar 6 Juin 2017 - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gateau
Membre très bavard

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 10:12

tout est parti pour bomandidier 

allez , bonne musique à tous !!!

gateau
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 18:47

Un tout grand merci, gateau  ^^
propolis
Membre très bavard
propolis

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:36

Bonsoir,

est-il possible de recevoir ces partitions :

- Elle vendait des p'tits gâteaux
- Chanson sans calcium
- Là où y a des frites
Merci beaucoup, cordialement
Propolis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptyDim 2 Juin 2019 - 12:34

Bonjour gateau,

Tu as une demande en attente depuis le 11/05 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptySam 15 Juin 2019 - 19:52

Bonsoir gateau ,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:57

gateau m'a fait savoir par mail qu'il avait envoyé les partitions à propolis.
Il est actuellement en période de convalescence pour une durée qui risque d'être un peu longue.
Il s'excuse auprès des membres de devoir garder sa liste verrouillée pour le moment.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Smile

Nikita

Exclamation  Liste verrouillée pour le moment  Exclamation
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptyMar 18 Juin 2019 - 19:42

gateau est prêt à continuer le partage !  ^^ Liste réouverte.  les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 3203483773  
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptyMer 19 Juin 2019 - 7:07

et bien merci 

avec un retard certain Propolis a reçu ses partoch'
ahhh quand la santé s'en mêle .........

à bientôt, à tous
gateau
Bob01832
Connaisseur
Bob01832

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:59

Bonjour,
Pourrai-je avoir « Un jour Lara » s’il vous plaît!Merci a l’avance, ces très apprécié.
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 9:31

partoche envoyée à Bonin etc.....
Bob01832
Connaisseur
Bob01832

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:32

Merci beaucoup pour votre temps, ces très apprécié, et bonne journée !
didber
Membre Bavard
didber

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:53

Bonjour gateau - Je serais intéressé par les 3 partitions suivantes. Si tu pouvais me les adresser j'apprécierais. Musicalement. Didier

Eh!Dis!Mimi tu t'rends compte
Elle a tout ça
Le grand dindon blanc

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:18

envoyé à berthelot didier
didber
Membre Bavard
didber

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptyMer 6 Nov 2019 - 7:42

Bonjour gateau. Un grand merci pour ton envoi qui me convient parfaitement.
NOBILE
Membre Bavard
NOBILE

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 14:31

Bonjour MR GATEAU
je vous serais reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir les partitions
" A joinville le pont " et " Comme de bien entendu "
En vous remerciant je vous transmets mon mail   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 14 Empty

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14