La Cav'
les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
gateau
Membre très bavard

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 Empty
MessageSujet: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:11

Rappel du premier message :

[siz]LES PART 'S DE GATEAUX... style plutot rétro (Français )

TENDANCE RUSTIQUE ET FANTAISISTE

si je les mets , c'est grace à plein de membres qui m'ont fait plaisir avec les leurs ! alors profitez-en.......Smile

Pas plus de 3 titres à la fois , merci

Pensez à BIEN mettre votre mail.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n'oubliez pas la petite politesse , avant et aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....faut bien rigoler ............

a bicyclette
a joinville le pont
a la pêche aux moules
alors ..........racontes
attraper la scarlatine
Ave Maria
avoir un bon copain

ballade irlandaise

ça c'est Paris
c'est Dudule

c'est pour mon Papa
c'est si bon
ça marche
chacun son truc

chanson sans calcium
chanson de Paris
chapeau de Zozo
cheveux aux vents
clair de lune à Maubeuge
comme de bien entendu
cousine

danseur de charleston
dîtes moi ma Mère
douce nuit
dans les plaines du Far-West

eh!dis!Mimi!tut'rends compte!
elle a tout
elle a tout ça
elles ont toutes...
elle vendait des p'tits gâteaux
en revenant de la revue
enfants de la balle

folatrerie

gosses de Paris
guitare à Chiquita

j'ai ma combine
j'ai trouvé du boulot
joli chapeau
juanita banana

l'accordéoniste
la biaiseuse

la bouillabaisse
la marmite
la mise en bouteille
la p'tite Marie
l'avventura
le chapeau à plumes
le chat noir
le grand dindon blanc
le loup la biche et le chevalier
le plus difficile
le p'tit vin blanc
le trompette en bois

là où y a des frites
les gars de la marine
lycée Papillon

maître Pierre
marqué par le destin
Marie, je t'aime
Mimosette
mon ange
mon beau sapin
Mr Cannibale

Nini peau de chien
notre sergent major

o sole mio
on m'appelle , Simplet
petit Papa Noël
pour être heureux, chantez...
pour sûr

quand il est mort le poête
que sera sera

salade de fruits
samba brésilienne
sous les palétuviers
summertime

tactique du gendarme
Titine

un jour Lara
un jour tu verras

Valencia

Liste éditée par Nikita (06/06). Motif: suppression de partitions interdites de circulation sur le forum

Enregistrer

Dernière édition par gateau le Mar 6 Juin 2017 - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gateau
Membre très bavard

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:14

parti pour micky
trappeur321
Membre Bavard
trappeur321

MessageSujet: Demandes de partitions les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:27

Bonsoir Gateau,
Pourriez-vous, sil vous plaît, me faire parvenir les partitions suivantes:
Dans les plaines du Far West,
La bonne du curé,
Comme de bien entendu.
Je vous en remercie par avance,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:41

parti chez le trappeur
Ptiloub
Connaisseur
Ptiloub

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:42

Bonsoir !
Ce serait super si vous pouviez m'envoyer "La bouillabaisse", "Les bonbons" et "Salade de fruits" !
Merci beaucoup
Ptiloub la gourmande !

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:20

c'est parti pour Ptiloub
Solenn22
Débutant

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:59

Bonjour,

serait-il possible de m'envoyer la partition d'Yve montant "à bicyclette" et "le temps des cerises"

a l'adresse suivante :

Merci d'avance, j'en ai grandement besoin.
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:55

parti pour Solenn
rolandgalzy
Débutant
rolandgalzy

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:48

Bonjour,

si quelqu'un peut m'envoyer :
a bicyclette
ballade des gens heureux
salade de fruits

Merci à tous et joyeuse Pâque

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:30

dans ta boîte tboome!!!!
christine02
Nouveau membre
christine02

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:03

Bonjour ;

Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît la tactique du gendarme et salade de fruit?
Merci beaucoup
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:08

salut Christine , la salade est livrée ....
cloadio
Membre Bavard
cloadio

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:01

Bonjour gateau,

Puis-je avoir svp :
- chanson pour l'auvergnat
- les gars de la marine
- quand il est mort le poête

Merci beaucoup Coucou

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:04

voilà cloadio c'est chez toi ,salut
cloadio
Membre Bavard
cloadio

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:27

Merci beaucoup pour ton envoi, et très bon week...
@+ cloadio Clin d\'oeil
LaraYaraSleiman
Connaisseur
LaraYaraSleiman

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:39

Bonjour, est ce que je pourrais avoir la partition UN JOUR LARA s'il vous plait
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance Very Happy !!!
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:23

ça y est tout est parti pour Lara
Klouh
Membre très fidèle
Klouh

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:42

Bonjour gateau !
Pour les 90 ans de ma grand-mère, mon oncle cherche la partition de A bicylette, pourrais-tu me l'envoyer ?
Je te remercie d'avance !
A bientôt !
Klouh
Petersibus
Membre très bavard
Petersibus

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:03

Bonjour,

Pourrais-tu me faire parvenir "Chanson sans calcium ".
Avec tous mes remerciements.

Petersibus

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:22

envoyé à Klouh et petersibus
Klouh
Membre très fidèle
Klouh

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:19

Encore merci gateau Clin d\'oeil
mario79
Membre Fidèle
mario79

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:02

Bonsoir,
Déjà merci pour tous ces trésors...........
Pourrais tu s'il te plait me transmettre:
Un Clair de lune a Maubeuge
A joint ville le pont
ballade Irlandaise;
je te remercie et te souhaite un agréable Weekend
mario
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:37

c'est parti pour Mario
russfrog
Membre Bavard
russfrog

MessageSujet: on essaie de rire les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:35

Bonjour, Gâteau,
Vos parts ont l'air délicieuses, aussi auriez-vous la gentillesse de m'en envoyer deux?
à savoir: La tactique du gendarme, et sous les palétuviers, (n'y voyez aucune allusion déplacée à l'encontre de la maréchaussée...)Un grand merci
Russfrog

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:14

parti russfrog
russfrog
Membre Bavard
russfrog

MessageSujet: les palétuviers les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:38

Merci beaucoup pour les savoureux gâteaux,
Russfrog
alain.pelissier
Membre Fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:00

Bonjour
Pourriez me faire parvenir la partition suivante :
* douce nuit
D'avance un grand merci
Musicalement Alain
Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:23

envoyé à Alain Pelissier
Porget
Membre Bavard
Porget

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:19

Bonjour Gateau
Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait
La partition suivante
O solé mio
Merci d'avance
Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne fin journée
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:34

parti pour Porget
bxno
Débutant
bxno

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:40

Bonjour.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me faire parvenir les partitions suivantes :

- Le trompette en bois
- Valencia

Merci d'avance...

Gilles

Dernière édition par bxno le Ven 7 Juin 2013 - 17:16, édité 1 fois
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:05

parti pour bxno
bxno
Débutant
bxno

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:15

Youpi !
Merci beaucoup !
JULIERON
Débutant
JULIERON

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:42

Bonjour
Pouurais-je avoir cette partition :
le p'tit vin blanc

Merci de l'envoyer à

Amicalement.
Blaise
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:34

parti pour julieron
cathy1224
Connaisseur

MessageSujet: salade de fruits les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:22

bonjour,
pourrais je avoir la partition de salade de fruits de bourvil

si c'est possible,

merci beaucoup
et d'avance merci
mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:58

c"est parti Cathy
burlat
Membre très bavard

MessageSujet: chansons de Bourvil les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:04

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes :
La tactique du gendarme
la ballade irlandaise
salade de fruits.
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Agnès
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:16

parti pour burlat
Lepat88
Connaisseur
Lepat88

MessageSujet: demande partitions les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:51

Bonjour,
pouvez-vous me faire parvenir les partitions suivantes: 
 - A Joinville le pont,
 - La tactique du gendarme,
 - La ballade irlandaise,
 - Salade de fruits.
mon adresse email est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.
LePat88
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:01

parti pour Lepat88
Lepat88
Connaisseur
Lepat88

MessageSujet: Partions bien reçus les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:16

Bonjour Gateau
Merci pour les partitions que j'ai bien reçues.
Cordialement
LePat88
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 10 Empty

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant