La Cav'
les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gateau
Membre très bavard

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 Empty
MessageSujet: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:11

Rappel du premier message :

[siz]LES PART 'S DE GATEAUX... style plutot rétro (Français )

TENDANCE RUSTIQUE ET FANTAISISTE

si je les mets , c'est grace à plein de membres qui m'ont fait plaisir avec les leurs ! alors profitez-en.......Smile

Pas plus de 3 titres à la fois , merci

Pensez à BIEN mettre votre mail.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n'oubliez pas la petite politesse , avant et aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....faut bien rigoler ............

a bicyclette
a joinville le pont
a la pêche aux moules
alors ..........racontes
attraper la scarlatine
Ave Maria
avoir un bon copain

ballade irlandaise

ça c'est Paris
c'est Dudule

c'est pour mon Papa
c'est si bon
ça marche
chacun son truc

chanson sans calcium
chanson de Paris
chapeau de Zozo
cheveux aux vents
clair de lune à Maubeuge
comme de bien entendu
cousine

danseur de charleston
dîtes moi ma Mère
douce nuit
dans les plaines du Far-West

eh!dis!Mimi!tut'rends compte!
elle a tout
elle a tout ça
elles ont toutes...
elle vendait des p'tits gâteaux
en revenant de la revue
enfants de la balle

folatrerie

gosses de Paris
guitare à Chiquita

j'ai ma combine
j'ai trouvé du boulot
joli chapeau
juanita banana

l'accordéoniste
la biaiseuse

la bouillabaisse
la marmite
la mise en bouteille
la p'tite Marie
l'avventura
le chapeau à plumes
le chat noir
le grand dindon blanc
le loup la biche et le chevalier
le plus difficile
le p'tit vin blanc
le trompette en bois

là où y a des frites
les gars de la marine
lycée Papillon

maître Pierre
marqué par le destin
Marie, je t'aime
Mimosette
mon ange
mon beau sapin
Mr Cannibale

Nini peau de chien
notre sergent major

o sole mio
on m'appelle , Simplet
petit Papa Noël
pour être heureux, chantez...
pour sûr

quand il est mort le poête
que sera sera

salade de fruits
samba brésilienne
sous les palétuviers
summertime

tactique du gendarme
Titine

un jour Lara
un jour tu verras

Valencia

Liste éditée par Nikita (06/06). Motif: suppression de partitions interdites de circulation sur le forum

Enregistrer

Dernière édition par gateau le Mar 6 Juin 2017 - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jp51
Nouveau membre

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:05

Bonjour

Vous est il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait

folatrerie

tactique du gendarme

Par avance merci
Bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:49

c'est tout parti pour Roland , coulemma et JP 51
vivamusia
Connaisseur
vivamusia

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:55

Bonsoir! Very Happy
Est ce que je pourrais avoir "ballade des gens heureux" svp?
Un tout grand merci d'avance cheers

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:12

parti vivamusia
jma1981
Nouveau membre
jma1981

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:10

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir la partition de la chanson "Sous les palétuviers"...
D'avance merci à tous. Je suis nouveau sur le site ! J'espère que je fais les choses comme il le faut !!

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:37

c'est dans ta boîte jma1981
jma1981
Nouveau membre
jma1981

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:03

Merci beaucoup pour tant d'efficacité...
cordialement,
JM
seb35133
Nouveau membre
seb35133

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:25

bonjour gateau
pourrais-je recevoir la partition de gilbert becaud " quand il est mort le poete"
d'avance merçi

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:02

envoyé à seb35133
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:51

Bonjour gateau!

J'aimerais bien, stp, que tu me fasses parvenir la partition suivante:

Chanson sans calcium

Je te remercie déjà.
Au plaisir!

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:28

c'est parti pour Diane
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur
sarahmoon (absente)

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:17

Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.

Et encore merci de partager vos partitions.
LYDIEFE
Membre Bavard
LYDIEFE

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:23

Bonjour,

pourrais tu stp me transmettre petit papa noel?
je te remercie par avance
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:41

salut Lydie
c'est parti
bruno.chaliac
Débutant
bruno.chaliac

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:38

Bonsoir. Je serais intéressé par la partition " elle vendait des petits gâteaux. " svp. D avance MERCI. Et bravo pour cette joli liste.
bruno.chaliac
Débutant
bruno.chaliac

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:40

Oups g oublier mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour la partition elle vendait des ptit gâteaux. MERCI.
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:14

ça y est Bruno , c'est livré !!!!
alain.pelissier
Membre Fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:49

Bonjour,
Pourriez me faire parvenir les partitions suivante :
* chanson pour l'auvergnat
* dîtes moi ma Mère
* tactique du gendarme
Un grand merci d'avance.
Alain
Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GiBo
Membre Fidèle
GiBo

MessageSujet: Demande de partitions les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:17

Bonjour! S.v.p Pourrais-je avoir de votre liste:
samba brésilienne et chanson de Paris. Merci pour ce partage. Musicalement Gibo :siflet:
alain.pelissier
Membre Fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:40

Bonjour,
* la marmite
* samba brésilienne
* comme de bien entendu
D'"avance un grand merci.
Alain
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:29

c'est-parti-pour
Gibo-et-Alain
GiBo
Membre Fidèle
GiBo

MessageSujet: Demande de partition, les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:13

Bonjour gateau, Coucou j'aimerais recevoir s'il vous plait la partition suivante:
maître Pierre.
Merci à l'avance pour votre partage, musicalement vôtre Gibo. les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 915918
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:40

envoyé-Gibo
GiBo
Membre Fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:11

Merci Gateau! Les deux derniers envois sont à bon port et je t'en remercie. J'ai aussi une liste à visiter. Bienvenue à tous. Gibo les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 915918 les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 937650 les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 924272
hime-sama
Connaisseur
hime-sama

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:46

Bonjour,
Est-ce que je pourrais avoir Mr Cannibale et Nini peau de chien s'il vous plait ?

Merci d'avance,
Cordialement
Marion.
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:17

c'est parti pour hime-sama
GiBo
Membre Fidèle
GiBo

MessageSujet: Demande de partition, les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 5:45

Bonjour Gateau! S'il te plait serait-il possible de recevoir l'accordéoniste D'avance je t'en remercie. Gibo :siflet:
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:10

envoyé GiBo
GiBo
Membre Fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:33

Bien reçu Bernard et grand merci pour le partage. J'ai aussi une liste à visiter. À bientôt, Gilles les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 915918
alain.pelissier
Membre Fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:08

Bonjour
* o sole mio
* tactique du gendarme
D'avance un grand merci
Alain
andante pianissimo
Connaisseur
andante pianissimo

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:15

Bonjour,

Pourrai je avoir quand il est mort le poète, un jour Lara et pour un flirt s'il vous plaît.

Merci.
guy couralet
Membre Bavard
guy couralet

MessageSujet: chansons les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:02

bonjour,
pouvez - vous m'envoyer s'il vous plait:
la biaiseuse
le chapeau à plume
valencia
d'avance merci et belle journée
mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:10

expédié à Andante--Guy Couralet et UMBUANA
n0rel
Débutant
n0rel

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:25

Bonsoir Very Happy

S'il vous plait, pouvez-vous me faire parvenir :

- Dans les plaines du Far-West
- L'accordéoniste
- Le loup, la biche et le chevalier

Merci d'avance Smile
Bonne fin de soirée !

(alfakyn50@hotmail.fr)
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:42

envoyé à nOrel
Affect
Connaisseur
Affect

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:42

bonjour,

pourrais-je te demander la partition "elle vendait des petits gâteaux" ça fait longtemps que je la recherche !!!

un grand merci : mon mail

a très bientôt

-Affect-
cookiefee
Nouveau membre
cookiefee

MessageSujet: folatrerie les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:04

Bonsoir !

Je suis toute nouvelle, j'ai posté un sujet pour dire les quelques partitions que j'ai, mais pas encore trouvé comment ça apparait sur mon profil Surprised

pourriez vous, s'il vous plait, m'envoyer Folatrerie

je vous en remercie beaucoup par avance, bonne soirée...

GiBo
Membre Fidèle
GiBo

MessageSujet: Demande de partitions les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:08

Bonjour Gateau! De ton échantillon de gâteries, j'aimerais recevoir les part 's de gateaux suivantes:
la biaiseuse
la bonne du curé
la bouillabaisse.
Et par avance je t'en remercie. Gibo Coucou
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:19

c'est parti pour Gibo
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:28

cookiefee c'est dans ta boite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 8 Empty

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant