Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 30 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAleX3, Bouton d'or Stark, cteie11, didou1969, Domon, fbozsodi, gayellegayette, gege27, Grodidie, HiiKARU, Jack', Kahona, Kaw', kginger, le bourbon, Lilly la diva, LucieLucieSmith, maarcoo, maria-musicas-number-1, Marion Miyuki, Mary-ann, mozarta, Nicolas9, Nyayuko, oliveman04, pipicav, sptheo, Synerupsy, thomario, Timkanpy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37467) | ||||
| Nakumi Yumi (28267) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Vos rêves
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Vos rêves
Rappel du premier message :
Ici vous pouvez parler de vos rêves, vos ambitions, comment vous voyez votre vie plus tard, avec ou sans enfant...
Vous pouvez aussi parler de vos zzamour ^^
Enfin bref raconter votre vie et vos plus grand projets.
C'est parti !!
Ici vous pouvez parler de vos rêves, vos ambitions, comment vous voyez votre vie plus tard, avec ou sans enfant...
Vous pouvez aussi parler de vos zzamour ^^
Enfin bref raconter votre vie et vos plus grand projets.
C'est parti !!

charlottecullen- Connaisseur

Re: Vos rêves
Coucou à tous ! Je debarque un peu alors je tiens à tous vous saluer et vous dire à quel point ce forum a l'air super !!! Moi mon rêve.. Danser pour Beyoncé mouhahaha ou jouer avec elle, chanter... KIFFER quoi
Mais bon, je suis un peu fou, j'avoue tout.

fan2beyonce01- Débutant

Il faut avoir des "grands" rêves 

Nakumi Yumi- Animatrice

On est tous atteint de folie d'une certaine manière 

Blacksweet- Connaisseur

Blacksweet a écrit:On est tous atteint de folie d'une certaine manière
C'est clair !
je rajoute à ma liste que je rêve de frapper quelqu'un avec une casserole, haha, si si, ça doit être excellent

Miss. Walker- Membre très bavard

Tiens, en voyant le titre j'ai pensé avoir affaire au topic où on relate ses rêves chelou soigneusement notés sur un bloc-notes placé au chevet à cet effet. =D
Donc ouais, mes rêves pour l'avenir... j'avoue que je manque un peu d'imagination pour le coup. J'imagine que mon cauchemar serait de me retrouver "coincé" à un endroit en particulier, j'ai besoin de bouger et de rencontrer de nouvelles personnes.
Fonder une famille non plus n'est pas vraiment à l'ordre du jour
Surtout, j'ai peur de me retrouver à un certain âge avec la sensation de n'avoir rien accompli de valable.
Pavé qui pourrait se résumer par l'énoncé oh combien utile suivant :
Mon rêve serait d'accomplir mes rêves.
À l'aide des œuvres au programme et de vos connaissances personnelles, dans quelle mesure adhérez-vous au propos de l'auteur ? Vous avez trois heures.
Donc ouais, mes rêves pour l'avenir... j'avoue que je manque un peu d'imagination pour le coup. J'imagine que mon cauchemar serait de me retrouver "coincé" à un endroit en particulier, j'ai besoin de bouger et de rencontrer de nouvelles personnes.
Fonder une famille non plus n'est pas vraiment à l'ordre du jour
Pavé qui pourrait se résumer par l'énoncé oh combien utile suivant :
Mon rêve serait d'accomplir mes rêves.
À l'aide des œuvres au programme et de vos connaissances personnelles, dans quelle mesure adhérez-vous au propos de l'auteur ? Vous avez trois heures.

Torelma- Connaisseur

En tout cas il est difficile de ne pas être d'accord avec toi 
Quoi que... certaines personnes disent que les rêves sont faits pour ne pas être réalisés
(mais pas Saint-Exupéry)
Quoi que... certaines personnes disent que les rêves sont faits pour ne pas être réalisés

Nakumi Yumi- Animatrice

Mais j'ai tellement de rêves... 
Ceux qui me viennent là...
- Pouvoir voir un jour Muse en concert
- Avoir un piano à queue noir *.*
- Embrasser mon petit ami sous la pluie
- Voler
- Etre heureuse toute ma vie, ne pas avoir trop d'obstacles
- Vivre dans une grande maison qui accueillerait mon mari, mes éventuels enfants et mes nombreux chats ^^
- Retourner au moins une fois en Finlande
Ceux qui me viennent là...
- Pouvoir voir un jour Muse en concert
- Avoir un piano à queue noir *.*
- Embrasser mon petit ami sous la pluie
- Voler
- Etre heureuse toute ma vie, ne pas avoir trop d'obstacles
- Vivre dans une grande maison qui accueillerait mon mari, mes éventuels enfants et mes nombreux chats ^^
- Retourner au moins une fois en Finlande

Mary-ann- Membre indispensable

Mary-ann a écrit:- Embrasser mon petit ami sous la pluie![]()
En théorie, c'est romantique; mais en pratique c'est une autre histoire

And in the end, the love you take is equal to the love you make... ♥

Apo'- Aidactif

[HS]1000 messages pour Apollon, tout rond! \o/[/HS]
Sinon ouais, Mary-Ann, être trempé jusqu'à l'os parce qu'on a voulu se la jouer Bridget Jones, c'est somme toute pas si classe. Le plus romantique dans cette affaire reste encore le moment du "Ah mince, ta chemise est mouillée, tu vas sûrement attraper la grippe A! Monte chez moi, j'ai des serviettes!" *essuie les cheveux mouillés dans l'entrée et LÀ bisou*
........ ok je sors ><
Sinon ouais, Mary-Ann, être trempé jusqu'à l'os parce qu'on a voulu se la jouer Bridget Jones, c'est somme toute pas si classe. Le plus romantique dans cette affaire reste encore le moment du "Ah mince, ta chemise est mouillée, tu vas sûrement attraper la grippe A! Monte chez moi, j'ai des serviettes!" *essuie les cheveux mouillés dans l'entrée et LÀ bisou*
........ ok je sors ><

Torelma- Connaisseur

Vous vous y mettez à 2 pour me démonter mes rêves ? xD
Moi ça me dérangerait pas tellement (hé oui, Bretonne ça AIME la pluie ^^)...
Mais je vous avouerait bien que je partage l'idée du moment dont tu parles Torelma
(Sauf que l'évocation de la grippe A casse un peu le côté romantique de la phrase... ^^)
(OK j'essayerai pas... --')
Moi ça me dérangerait pas tellement (hé oui, Bretonne ça AIME la pluie ^^)...
Mais je vous avouerait bien que je partage l'idée du moment dont tu parles Torelma
(Sauf que l'évocation de la grippe A casse un peu le côté romantique de la phrase... ^^)
(OK j'essayerai pas... --')

Mouahaha, une Bretonne ! J'habite dans le Nord-Ouest Vendée, c'est un peu cousin tout ça ! Le beurre salé vaincra ! x)
Plus sérieusement, mon père est d'origine bretonne. Et comme on dit, "en Bretagne, il ne pleut que sur les... ronchons!" XD
Enfin ça reste un super beau rêve, hein, l'image de deux personnes qui s'embrassent comme ça sous la pluie est surkiffante. Mais j'aime au moins autant démystifier les topos comme ça =3
Plus sérieusement, mon père est d'origine bretonne. Et comme on dit, "en Bretagne, il ne pleut que sur les... ronchons!" XD
Enfin ça reste un super beau rêve, hein, l'image de deux personnes qui s'embrassent comme ça sous la pluie est surkiffante. Mais j'aime au moins autant démystifier les topos comme ça =3

Torelma- Connaisseur

Kss ^^.
Oh yes, vive le beurre salé !! x)
Mais pas que... les crêpes, le gâteau breton, ... Des tas de trucs supers bons, mais déjà "beaucoup moins tant que pas si mieux" pour la ligne xD
(Expression difficilement compréhensible, un bretonnisme sans doute... Les bretons sont des gens tellement étranges ^^)
Ar Bevet Breizh e Pën-ar-Bed
Ouais, bah je m'en fiche, on me démonte pas mes rêves comme ça moi ! ^^
Oh yes, vive le beurre salé !! x)
Mais pas que... les crêpes, le gâteau breton, ... Des tas de trucs supers bons, mais déjà "beaucoup moins tant que pas si mieux" pour la ligne xD
(Expression difficilement compréhensible, un bretonnisme sans doute... Les bretons sont des gens tellement étranges ^^)
Ar Bevet Breizh e Pën-ar-Bed
Ouais, bah je m'en fiche, on me démonte pas mes rêves comme ça moi ! ^^

Mes rêves sont un peu iréaliste... mais on peut quand même croire...
-vivre à tokyo
-devenir violoniste, pianiste, mangaka, chanteuse de pop japonais...(un de ces choix et je serai heureuse)...
-avoir le beau violon de mes rêves (blanc et noir à 2000$)
-avoir plien de cosplay!!! *-*
-avoir les cheveux super long comme miku hastune
-avoir un copin romantiqe (biensûr)...
-vivre à tokyo
-devenir violoniste, pianiste, mangaka, chanteuse de pop japonais...(un de ces choix et je serai heureuse)...
-avoir le beau violon de mes rêves (blanc et noir à 2000$)
-avoir plien de cosplay!!! *-*
-avoir les cheveux super long comme miku hastune
-avoir un copin romantiqe (biensûr)...

FullMoon- Nouveau membre

Malthus nous a prévenu : l'essentiel n'est pas de faire des enfants mais de les nourrir.
Dans cette mesure, les gnommes se sera plus en fonction des finances que de mademoiselle (ma fiancée <3 )
Dans cette mesure, les gnommes se sera plus en fonction des finances que de mademoiselle (ma fiancée <3 )

BorisV- Membre très bavard

c'est chouette d'avoir pleins de rêves, je te souhaite de les réaliser, FullMoon !
Bienvenue à toi sur le forum
Bienvenue à toi sur le forum

BD Pré- Animateur

Avoir des rêves, c'est vrai que c'est joli de penser à ces choses là, je vais faire un peu l'étalage donc:
-Avoir mon propre piano à queue.
-Ne pas avoir d'enfant (je suis pas très famille ^^ et je serais loin d'être un exemple)
-Vivre en montagne, seul et tranquille
-Avoir une maison moderne (avec plein de gadget et autres truc amusants comme par exemple un toboggan pour sortir et autres trucs)
-Pratiquer l'art de l'épée, j'aime le style samuraï et leur nindo.
-Gagner ma vie correctement (parce que c'est pas avec ce qu'il se passe maintenant que je vais y arriver)
-Avoir des amis comme Lelouch (j'aime son état d'esprit), Ciel phamtomhive, avoir une certaine complicité avec Sebastian (faudrait être sadique tout de même non?!)... Vous voyez le genre de personne.
-Pouvoir ne saurait-ce que communiquer avec quelqu'un qui me comprenne, ce serait déjà mon plus grand rêve cela parce que j'en ai pas encore vu.
Voilà a peu près tout ce que je veux, c'est pas irréalisable (à part pour la maison =) )mais ce sera difficile.
Au revoir
-Avoir mon propre piano à queue.
-Ne pas avoir d'enfant (je suis pas très famille ^^ et je serais loin d'être un exemple)
-Vivre en montagne, seul et tranquille
-Avoir une maison moderne (avec plein de gadget et autres truc amusants comme par exemple un toboggan pour sortir et autres trucs)
-Pratiquer l'art de l'épée, j'aime le style samuraï et leur nindo.
-Gagner ma vie correctement (parce que c'est pas avec ce qu'il se passe maintenant que je vais y arriver)
-Avoir des amis comme Lelouch (j'aime son état d'esprit), Ciel phamtomhive, avoir une certaine complicité avec Sebastian (faudrait être sadique tout de même non?!)... Vous voyez le genre de personne.
-Pouvoir ne saurait-ce que communiquer avec quelqu'un qui me comprenne, ce serait déjà mon plus grand rêve cela parce que j'en ai pas encore vu.
Voilà a peu près tout ce que je veux, c'est pas irréalisable (à part pour la maison =) )mais ce sera difficile.
Au revoir

hakuoru- Solf'expert
waou!!!! hakuoru t'as trop raison pour le rêve n.8! moi je voudrais bien qu'il soit mon copin (sebastian) *q*

FullMoon- Nouveau membre

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3