La caverne aux partitions
La Caverne Aux Partitions est un forum pour s'échanger des partitions de tous genres entre membres 100% gratuitement ! Nous avons plus de 100 000 membres enregistrés, alors n'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Votre site ici ? Se rendre ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 29 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de recherche

AleX3, Bouton d'or Stark, cteie11, didou1969, Domon, fbozsodi, gayellegayette, gege27, Grodidie, HiiKARU, Jack', Kahona, Kaw', kginger, le bourbon, Lilly la diva, LucieLucieSmith, maarcoo, maria-musicas-number-1, Marion Miyuki, mozarta, Nicolas9, Nyayuko, oliveman04, pipicav, sptheo, Synerupsy, thomario, Timkanpy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
sarahmoon (37467)

Nakumi Yumi (28267)

Celou13 (27980)

A Fine Frenzy (21921)

Melou15 (17909)

Lilieärendil (16568)

Gust (15824)

prunette44 (15313)

BlackCherry (14738)

laetimiss (14644)

Derniers sujets

Vos rêves 5 5 2

Vos rêves

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos rêves

Message par charlottecullen le Mar 23 Fév 2010 - 14:01

Ici vous pouvez parler de vos rêves, vos ambitions, comment vous voyez votre vie plus tard, avec ou sans enfant...

Vous pouvez aussi parler de vos zzamour ^^

Enfin bref raconter votre vie et vos plus grand projets.

C'est parti !!

charlottecullen
Connaisseur
Connaisseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves

Message par charlottecullen le Mar 23 Fév 2010 - 14:10

Si jamais, moi mês rêves pour plus tard serait d'avoir une grande maison moderne avec une grande baie vitrée, une grande cuisine, et une magnifique salle de bain.
C'est un de mes plus grand rêve mais même si je ne le realise pas exactement comme je le pense (à cause de l'argent ...) avoir une maison serait comme le plus beau des cadeaux.
Sinon j'aimerais avoir des enfants biensûr et qu'ils soient en bonne santé, et avoir une belle et heureuse vie avec mon homme, avoir un métier que j'aime....
Une vie de rêve quoi (même si sa parrait très banal)

A part ça, j'aimerais partir aux Etats-Unis faire la route 66 en camion ^^ Et oui j'adorerais !!
Et si je pourais y habiter ça serait pas mal non plus, dans l'oregon si possible (je suis difficille en plus^^).

Donc voilà mes petis (grand plutôt) rêve.
Mais ce que je veux par dessus tout c'est d'être en bonne santé et d'être heureuse avec ma famille et les gens que j'aime !!

charlottecullen
Connaisseur
Connaisseur

Message par Lilieärendil le Mar 23 Fév 2010 - 14:35

Alors moi : ^^
J'aimerais :
- que mon mari soit comme Edward (le rêêêêve !)
- avoir une grande maison au centre de ma forêt perso avec un côté de la maison tout vitré
- avoir un piano à queue
- habiter vers Seattle ^^
- faire le métier que je veux (cardio-chirurgien)
- bah... être heureuse Razz

Puis tellement d'autres choses comme :
- avoir une île privée Razz
- avoir une pièce remplie de CD et de bouquins <= I love you

Puis pleins de trucs Razz

________________________________________________________________________________

"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."

"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"

"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."

Dans les profondeurs de la Caverne certains secrets seront dévoilés....

Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Lilieärendil
Administratrice
Administratrice

Message par charlottecullen le Mar 23 Fév 2010 - 14:50

je crois bien que l'on se ressemble beaucoup, la seule chose qui ne me ressemble pas c'est ton métier, mais sinon j'aime et j'ai envis des même choses !!
La baie vitré, la maison dans la fôret, habiter vers seattle, je voudrais exactement pareil !!
Alala plein de rêves .....

En tout cas je te souhaite d'être très heureuse !!!

Ah oui j'avais oublier, si je pouvais avoir une librairie ca serai le pied !!! Des livres à perte de vue .....
Le rêve quoi ^^

charlottecullen
Connaisseur
Connaisseur

Message par Miiss-Fofolle le Mar 23 Fév 2010 - 18:39

xD !!!!

Comme dans Twilight, quoi !! ^^

Moi mon rêve....je sais pas, j'en ai pas en fait !! ^^' Faut que je réfléchisse !

Miiss-Fofolle
Membre bavard
Membre bavard

Message par charlottecullen le Mar 23 Fév 2010 - 20:19

non pas forcement comme dans twilight (meme si c'est vrai il y a des ressemblances^^)
j'habite dans ce milieu depuis que je suis tte petite donc j'adore !!!

Dernière édition par charlottecullen le Mar 23 Fév 2010 - 20:21, édité 1 fois

charlottecullen
Connaisseur
Connaisseur

Message par charlottecullen le Mar 23 Fév 2010 - 20:21

reflechi mais il faut avoir des reves dans la vie !!!

tinkiete je suis sur que tu vas trouver ^^

charlottecullen
Connaisseur
Connaisseur

Message par Babu le Mar 23 Fév 2010 - 20:42

Charlottecullen, merci d'éviter les double posts, utilise plutôt la fonction "éditer" si tu as oublié de dire quelque chose Clin d\'oeil

Babu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par charlottecullen le Mar 23 Fév 2010 - 20:57

oups desolé ...
Je n'oublirais pas la prochaine fois promis ^^

charlottecullen
Connaisseur
Connaisseur

Message par Babu le Mer 24 Fév 2010 - 17:58

Pas de problème Clin d\'oeil

Babu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Allia-maria le Jeu 25 Fév 2010 - 16:06

Mes reves, mes reves... -parcourir le monde, vivre à l'etranger(en thailande,aux US)
-monter une boite de déco interieure
-bosser dans le tourisme (non non, ces deux reves ne sont pas du tout contradictoire...)
-etre riche a millions pour parcourir le monde sans avoir a travailler...(celui ci n'est pas non+ contradictoire avec les precedents)

la liste n'est pas complete (moi aussi la grande maison style twilight ca me tente pas mal), mais bref c'est ça mon probleme, des reves j'en ai beaucoup , que je ne sais pas ou donner de la tete pour "choisir" mon avenir... je crois que c'est le fait d'etre limitée dans le champ des possibles que je deteste...

signé une eternelle reveuse (qui voudrais avoir plusieurs vies pour vivre des millers de reves)

Allia-maria
Membre bavard
Membre bavard

Message par Emma2613 le Ven 26 Fév 2010 - 23:04

Mon plus grand rêve serait de devenir réalisatrice ou scenariste de film d'horreur/angoisse & aussi de vivre en Californie, dans un quartier proche de Los Angeles :'D

Emma2613
Connaisseur
Connaisseur

Message par Miiss-Fofolle le Sam 27 Fév 2010 - 11:42

C'est bon, j'ai trouvé mon rêve !

Mon rêve c'est de plus jamais souffrir...et de ne plus stresser.

Voila, ce n'est pas grand chose mais ce sont mes rêves les plus chers pour le moment...

Miiss-Fofolle
Membre bavard
Membre bavard

Message par mlleapo le Sam 27 Fév 2010 - 13:30

moi... mon rêve serait:
- d'habiter aux USA
- de pouvoir chanter tout le temps (j'adooore ça)
- être pharmacienne ou avocate (j'hésite encore entre les deux et c'est dur parce que c'est pas du tout la même filière)
- avoir une belle vie de famille.
et enfin avoir des journées à rallonge pour pouvoir faire tout ce que je veux ^^
Ahlala si seulement c'était possible.

mlleapo
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par Miss. Walker le Sam 27 Fév 2010 - 13:46

J'en ai tellement xD

- avoir un piano à queue noir *µ* Le son est magnifique 8D
- aller un jour aux Etats-Unis, dans le Wyoming pour galoper et photographier les chevaux sauvages! Eh oui, je suis une grande passionnée de chevaux aussi Clin d\'oeil
- rencontrer quelqu'un comme Lelouch (de Code Geass) 8D

Et pi voilà, les autres c'est pas importants x)

Miss. Walker
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par Matriochka le Sam 27 Fév 2010 - 14:27

Mon reve:

Vivre en Russie en tant que traductrice (anglais), être heureuse, fonder une petite famille, et puis un mari ressemblant à Daniel Bruhl , tout simplement ^^'

Matriochka
Connaisseur
Connaisseur

Message par Allia-maria le Dim 28 Fév 2010 - 0:48

ouais c'est vrai qu'une belle vie de famille c'est important , et c'est pas ce qui a toujours été le plus rose... mais c'est pas ce qui est à l'ordre du jour pour le moment.

et oui un beau piano aussi, parce qu'en ce moment je joue sur un synthe pas terrible terrible. alors mon piano droit d'avant me manque.

Allia-maria
Membre bavard
Membre bavard

Message par mauonee le Lun 1 Mar 2010 - 18:44

Etre Heureuse et vivre avec L'homme de ma vie. ( ^-^' )

mauonee
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par laurentm le Lun 1 Mar 2010 - 18:53

mon rêve j'ai la chance de le vivre au quotidien, j'ai une femme et deux petites filles adorables, je fais un métier de rêve (prof de piano) bref tout va bien, et je ne rêve de rien de mieux, si ce n'est un piano à queue (mais que je n'aurais pas la place de mettre chez moi )

laurentm
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par Allia-maria le Dim 7 Mar 2010 - 1:35

Les rêves "matériels" ont l'air totalement superficiels, mais ils font partie d'une vie agréable...
(evidement si c'est la seule ambition c'est un peu pauvre)

Il me faudrait les deux, le confort materiel , et retrouver mes illusions perdues sur l'amour...

et bien sur mes voyages, que j'aille à 200 bornes ou 1500km de chez moi , j'adore bouger. voir de nouveaux paysages , de nouvelles rencontres. Avoir la chance et se donner les moyens de vivre ses rêves et ses passions

Allia-maria
Membre bavard
Membre bavard

Message par laurentm le Dim 7 Mar 2010 - 19:02

il faut avoir plein de rêves dans la vie, et si tu n'arrives à en réaliser que quelques-uns c'est déjà pas mal. Moi je dirais que j'ai réalisé pas mal de mes rêves (chanter sur scène, être dj, créer une famille avec la personne que j'aime , j'ai mis du temps pour tout ça, mais si tu as des rêves essaie de les vivre (au moins quelques uns) , les voyages oui c'est un rêve que j'ai aussi (j'ai déjà eu la chance de voir l'Egypte et d'autres endroits dont je rêvais mais il en reste encore) . Se donner les moyens tu as raison, il faut toujours avoir de nouveaux objectifs, de nouveaux rêves dans la vie , s'évader par la musique est un rêve que beaucoup de gens ont aussi, et nous tu vois on a la chance de pouvoir le réaliser ...
A bientôt , discuter avec toi est toujours un plaisir. Crois en tes rêves, ils se réaliseront ... un jour

laurentm
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par charlottecullen le Dim 7 Mar 2010 - 20:27

C'est vrai croire en ces rêves est très important dans la vie, il en faut pour nous aider à avancer dans la vie.*Pour moi c'est rès important Car ca me pousse vers l'avant, vers de nouveaux horizon. Je sais que je ne pourrais surement jamais les realiser tous, mais si j'en realise deja quelque uns ca sera deja un but d'atteint !!
Ma vie ne fait que commencer mais j'ai envie quelle dure eternellement pour profiter de ma vie et de pouvoir aimer des personnes de mon entourage.

J'ai été gravement malade et je me suis rendu compte de la valeur de la vie. Je sais que sans mes rêves je n'avais rien qui me racrochait vraiment à la vie, et je ne serais peut être plus de ce monde aujourd'hui. C'est pour cette raison que je tien tant à mes rêves, ils m'ont sauvé de la mort.

Profiter de la vie, et gouter bien chaque seconde car elle est vraiment precieuse !!!

charlottecullen
Connaisseur
Connaisseur

Message par Allia-maria le Dim 7 Mar 2010 - 23:23

J'imagine oui qu'on se rend beaucoup plus compte de la valeur de la vie et du temps, quand comme toi on est passé si pres de la fin. elle est si "précieuse" comme tu dit...

Ciao , au plaisir aussi Laurentm

en tout cas ca y est, pour ma vie pro, je commence la formation mi-Avril pour etre genre guide touristique . Direction Bayonne , il me tarde tro !!!

mais le truc c'est que j'ai qu'un mois pour préparer mon depart.... ca va aller vite. et j'aurais plu internet Snif.. mais apres 1 mois ou 2 j'espere pouvoir trouver un pti job et m'acheter un pc portable. on verra.

Allia-maria
Membre bavard
Membre bavard

Message par les7nains le Mar 6 Avr 2010 - 21:48

Mon rêve ?

Bah... composer des musiques de film. Et vivre de ça.
C'est le rêve ultime pour moi. Genre l'objectif, le truc au fond qui brille, et que tu sais pas comment l'atteindre.
(la lumière au fond du tunnel, si on enlève le tunnel, parceque je me considère absolument pas comme dans un tunnel)

Je n'ai pas de rêve matériel, ayant toujours vécu dans une grande maison...
(enfin, j'aovue que le piano à queue, ça serait génial aussi. Mais le piano droit de ma moman a un très chouette son.)

Bah sinon, y'a les petits rêves....
J'aimerais bien... vaincre la timidité que j'ai parfois. Et garder un vrai groupe de potes. Je me sens toujours super bien au sein d'un groupe. J'aimerais aussi.... continuer le badminton, éventuellement atteindre un niveau correct.... (correct pour moi = ne pas me sentir nulle quand je joue contre une fille plus forte que moi.... Et continuer = même quand j'aurais un métier, un mari, trois gosses et que j'habiterais dans une grande ville...^^).
Et puis conserver ma vision du monde assez particulière sans me laisser influencer par les autres. ça c'est dur. (passe encore que j'ai depuis 2 ans des gens qui pensent comme moi et qui sont de toutes façons dans ma classe, mais sans ces gens, j'ai peur de suivre le troupeau, tel un gentil petit mouton.). Et j'aimerais un jour m'exiler sur une île déserte et passer quelque jour à penser.
Et aussi, passer quelques jours à marcher sur la plage ou le long d'une voie ferrée. Me demandez pas pourquoi.

Personnellement, avoir un mari (qui doit bien sûr être beau, intelligent, gentil... ect.) et des enfants (adorables, évidemment), ne me parait pas être un objectif en soi, juste quelque chose que j'aimerais bien, mais qui ne doit pas passer au dessus des "vrais" rêves.
(je trouve que ne vivre que pour se caser et avoir des gosses, c'est assez.... pitoyable ? (je ne veut offenser personne, c'est que mon point de vue, hein.))

J'aime bien vos rêves, 'sont chouettes ! ^^

les7nains
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par Dodie2864 le Ven 9 Avr 2010 - 12:31

Moi, ce serait d'habiter en Angleterre, faire traductrice (espagnol-anglais)et faire prof de frs aussi, être comédienne, avoir un piano à queue, avoir une maison comme un vieux manoir (sans les toiles d'araignées qui vont avec...!) Savoir jouer de la guitare électrique comme un Dieu, avoir l'homme que je voudrais avoir (rêve toujours ma vieille)... J'en ai plein des comme ça mais bon, ça m'étonnerait qu'ils se réalisent tous!!

Dodie2864
Membre très bavard
Membre très bavard

Message par yliimes le Sam 10 Avr 2010 - 17:12

Et ben moi, J'en ai beaucoup ! Mais Ça, ça serait la belle vie, mais on peut pas tout avoir (:
-Aller en Angleterre et en Australie
-Vivre en Angleterre ou en Australie ou rester ici (Canada )
-Beaucoup Voyager (Retourner en Californie, France & Italie)
-Faire de la plongéee sous-marine dans la grande barière de corail au large du Queensland (Australie)
-Devenir Riche (Sa serait Super xD)
-J'ai pas encore fais mon choix: être Avocate, Réalisatrice de film, écrivaine, traductrice, ergothérapeuthe, psycologue, géologue, détective... ou travailler pour la NASA (Je l'ai déjà visiter, Et quand j'était petite je revais de devenir astronaute, mais quand j'ai vu une fusée décoller et exploser à la TV, j'ai laisser faire...)
-Avoir une belle maison
-Avoir un garçon
-Me marier

Et Pleins d'autres trucs comme ça!

yliimes
Connaisseur
Connaisseur

Message par Fabie-San le Sam 10 Avr 2010 - 22:22

Oh un joli Topic !

& bien moi, mes rêves sont :

- Allez à Tokyo
- Pourquoi pas y habiter
- Rencontrer Miyazaki
- Vivre de ma passion, le dessin
- Continuer à avoir mon âme d'enfant

Je ne souhaite pas que ma vie soit heureuse, car elle ne l'est jamais, juste souhaiter qu'elle me soit plus douce. Non plus de me marier ou d'avoir des enfants, le quotidien ne m'a jamais attirer, mais c'est toujours très romantique d'y penser .

Smile

Dernière édition par Fabie-San le Sam 10 Avr 2010 - 22:26, édité 1 fois

Fabie-San
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par yliimes le Sam 10 Avr 2010 - 22:25

AAh, moi aussi je veux garder mon âme d'enfant (:

yliimes
Connaisseur
Connaisseur

Message par Fabie-San le Sam 10 Avr 2010 - 22:27

N'est-ce pas la plus belle chose qu'on peut souhaiter ? ^^

Fabie-San
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par yliimes le Sam 10 Avr 2010 - 22:27

0ui, Et la santé ! (:

yliimes
Connaisseur
Connaisseur

Message par Fabie-San le Sam 10 Avr 2010 - 22:29

Aussi !

Fabie-San
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par lyrane le Dim 23 Mai 2010 - 9:56

a t on encore des rêves à presque 43 ans ?
En réfléchissant bien pourquoi pas....

j'aimerais progresser très vite au violon pour "rattraper" les années...
jouer le prélude pour piano et violon de Saint Preux
rencontrer le Dalaï lama....
et avoir un peu plus de sous pour ne pas galérer à la fin de chaque mois !!!

lyrane
Connaisseur
Connaisseur

Message par A Fine Frenzy le Dim 30 Mai 2010 - 22:01

J'aimerais vivre de ce que j'aime, la musique et le chant.
Devenir populaire, sans être allé dans des télé réalité.
Faire un album en FRANÇAIS de style folk avec beaucoup de piano.
Et avoir une maison pas trop grande sur le bord d'un lac ou de la mer.

________________________________________________________________________________

Aucune demande par e-mail ou MP (message privé) n'est autorisée.
A Fine Frenzy

A Fine Frenzy
Modératrice
Modératrice

Message par Titouan94 le Lun 31 Mai 2010 - 20:34

Un Hang.

Titouan94
Connaisseur
Connaisseur

Message par mirage-mimi le Sam 5 Juin 2010 - 20:29

Moi j'aimerai heu...
-réussir mon bac avec mention très bien
-aller en fac de médecine
-faire chirurgien
-ouvrir un orphelinat pour hamsters, lapins et cochon d'indes abandonnés
-acheter un piano à queue blanc
-vivre dans une énorme maison pour mettre tous mes animaux
-avoir une grande penderie
-manger de la pâtisserie tous les jours
-connaitre une belle histoire d'amour... (trouver mon âme sœur quoi>.<)

et je pourrai continuer éternellement...

Mais je crois que mon plus grand souhait, ce serait d'avoir des pouvoirs magiques *o*

mirage-mimi
Membre bavard
Membre bavard

Message par Charlotte178 le Lun 21 Juin 2010 - 2:17

Mon rêve? C'est plutot mes rêves...
Alors, vais dejàs parlé de mes rêves "réalistes":

1.Je voudrais être detective sur le web.
2.Je voudrais me promené sur ce monde bien vaste.
3.Je voudrais aussi bien chanté et joué du piano.
4.Faire de la danse moderne et rythimque.(qui ce réalisera, surement l'année prochaine!^^)
5.Avoir un piano a queue Ivoire (en blanc bien blanc!).
6.Vivre a Paris, ou a NY ou encore a Miami!(Bref les grandes villes, et les plus connue!^^)
7.Que plus tard dans l'université ou collège, j'ai mon caiser a moi.(c'est bête mais j'adorerais en avoir un!XD)
8.Crée des musiques et des chansons!^^
9.Oh!Je voudrais aller a Tokyo, lire des millions de mangas!Et voir toutes leurs technologie plutot avancè! Clin d\'oeil
10.Vivre dans une assez grande maison.
11.Vivre joyeusement avec mon future mari (beau, inteligent,etc.Il doit aussi ressembler a Ikuto >.<), mes (2) enfants (Qui s'appeleront 2filles: Katty et Lola 2gars:Antonny et Louis)

On va s'arreté là...Il y en a des centaines des petits rêves, comme avoir une PSP, ou un livre spécial, quelque chose en particulier.

Maintenant, mes rêves "Fantaisies":(ils ont pas mal de références avec les mangas et animes. )[Ces rêves sont des rêves qui n'existe pas...]
1.Je voudrais controlé le vent et l'air.
2.Peut etre aussi l'eclair.
3.Je voudrais être nommée "Déesse des Cieux", car je controlerai tous ceux qui est dans le ciel (le vent, l'eclair, et un petit peu l'eau).
4.(réference:Bleach) Je voudrais etre capitaine de la 1er Division.
5.Je voudrais allée aussi vite que Yoruichi.
6.J'aurai les cheveux long(bas du dos) et lisse comme le vent.
7.Je porterais des habits comme ceci: une robe avec des manches qui coupent avant les épaules;qui s'ouvre ferme avec un "zip".Une echarque-cape.J'aurai des bottes hautes. Avec des gants qui me vont au-dessus des coudes.
8.En gros je serai un mélange de ça:

(elle ressemble beaucoup a ma description!^^)
et ça:

(elle s'est surtout les cheveux. )

9.Mon arme sera une finne épé blanche, qui pourrait de "dissoudre" dans l'aire. Elle ressemble a ça mais pas en noir, en blanc:

Bien sur elle n'est pas en plastique...-_-'.
Vous voyez un peu le concept?? C'est assez dure de l'imaginez pour vous, mais pour moi c'est scotché dans ma tête. J'adore! XD

Voilà un peu mes rêves...Impossible et réalisable...On trouve de tout dans mes rêves un peu foufou, XD

Charlotte178
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par Nalk le Mer 23 Juin 2010 - 19:12

Ben moi j'aimerais :
- faire le tour du monde
- contrôler le temps
- être plus sociable
- être né plus tôt pour pouvoir assister à un concert des Beatles et aussi pour voir les premiers Star Wars au cinéma (et être notamment stupéfié d'apprendre que Vador est le père de Luke!)
- voir une aurore boréale... et aussi des baleines
- voler
- réussir dans la vie sans avoir besoin de travailler (gagner au loto )
- faire un tour à Narnia et dans la Comté
- être un marchombre
- continuer de rêver toute ma vie
Very Happy

Nalk
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par Charlotte178 le Ven 25 Juin 2010 - 19:08

Ca ce sont de bon rêve.
Ouais, c'est vrai...Moi aussi je voudrais voler, controlé le temps (en cas de controle surprise ).
(remarque: j'ai beaucoup de rêves "imaginaire". )

Charlotte178
Membre indispensable
Membre indispensable

Message par Nalk le Ven 25 Juin 2010 - 20:54

Du moment qu'on sait garder les pieds sur terre quand il le faut, ya pas de mal à rêver sans aucune limite, ça permet de garder le sourire Clin d\'oeil

... moi mon arme serait plutôt comme celle de Rukia.
Pour ceux qui ne connaissent pas Bleach, voici quelques images :

Sode no shirayuki

Nalk
Membre très fidèle
Membre très fidèle

Message par Charlotte178 le Ven 25 Juin 2010 - 21:11

Ouais c'est vrair. Elle est vraiment bien! *w*

Charlotte178
Membre indispensable
Membre indispensable