Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 26 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAleX3, Bouton d'or Stark, cteie11, didou1969, Domon, fbozsodi, gege27, Grodidie, HiiKARU, Jack', Kahona, Kaw', kginger, le bourbon, LucieLucieSmith, maria-musicas-number-1, Marion Miyuki, mozarta, Nicolas9, Nyayuko, oliveman04, pipicav, sptheo, Synerupsy, thomario, Timkanpy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37467) | ||||
| Nakumi Yumi (28267) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Modifications apportées au forum.
Page 1 sur 1 • Partager •
26082007
Modifications apportées au forum.
Bonjour,
Je crée ce topic qui récapitule les modifications apportées au forum.
N'hésitez pas à en proposer d'autres
Modification des groupes
- Fermeture du groupe Modérateurs étant donné le trop grand nombre de demandes pour faire parti de ce groupe, par des membres qui avaient parfois 0 message
.
Si vous souhaitez faire parti de l'équipe de modération, il faudra m'envoyer un message privé avec présentation et motivation.
- Création du groupe fermé Membres d'honneur, groupe qui représente les membres actifs qui participent a la vie du forum, envoient des partitions, etc.
Création d'une ChatBox
Suite à la demande de plusieurs membres, j'ouvre une ChatBox pour discuter en direct avec d'autres membres, éviter le flood, etc.
Pour y accéder, elle se situe en bas de la page d'accueil, il faut cliquer sur "connexion"
Gestion des membres
- Suppression des membres s'étant inscrit avant le 1er aout 2007 et n'ayant pas activé leur compte, des membres s'étant inscrit avant le 1er juin 2007, qui ont activé leur compte mais posté aucun message
- Activation de la gestion des anniversaires et présentation du signe zodiaque dans la fiche d'identité du membre
- Création des rangs étoilés pour distinguer l'activité d'un membre sur le forum
Thème du forum
- Ajout de smileys sur le thème de la musique (Pour les utiliser, cliquer "Voir plus de Smilies")
- Changement de la bannière (made by Coco) et de l'arrière-plan (A VENIR)
Contenu du forum
- Création de l'ESPACE INSTRUMENT
Je crée ce topic qui récapitule les modifications apportées au forum.
N'hésitez pas à en proposer d'autres
- Fermeture du groupe Modérateurs étant donné le trop grand nombre de demandes pour faire parti de ce groupe, par des membres qui avaient parfois 0 message
Si vous souhaitez faire parti de l'équipe de modération, il faudra m'envoyer un message privé avec présentation et motivation.
- Création du groupe fermé Membres d'honneur, groupe qui représente les membres actifs qui participent a la vie du forum, envoient des partitions, etc.
Suite à la demande de plusieurs membres, j'ouvre une ChatBox pour discuter en direct avec d'autres membres, éviter le flood, etc.
Pour y accéder, elle se situe en bas de la page d'accueil, il faut cliquer sur "connexion"
- Suppression des membres s'étant inscrit avant le 1er aout 2007 et n'ayant pas activé leur compte, des membres s'étant inscrit avant le 1er juin 2007, qui ont activé leur compte mais posté aucun message
- Activation de la gestion des anniversaires et présentation du signe zodiaque dans la fiche d'identité du membre
- Création des rangs étoilés pour distinguer l'activité d'un membre sur le forum
- Ajout de smileys sur le thème de la musique (Pour les utiliser, cliquer "Voir plus de Smilies")

- Changement de la bannière (made by Coco) et de l'arrière-plan (A VENIR)
- Création de l'ESPACE INSTRUMENT
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 19:31, édité 8 fois

Admin- 1er Compte Administrateur

Modifications apportées au forum. :: Commentaires
*°* CoCo *°* a écrit:Et plus de R entourés en arrière plan!!![]()
^^
En effet
j'me disais il manque quelque chose et j'ai trouvé après qu'il s'agissait des R!! ^^
tu as l'intention de changer de design aussi? car pour l'instant tu n'as parlé que des modifications concernant les groupes? enfin bon rien ne presse! =p
en tout cas, ravie de te revoir sur le forum!
tu as l'intention de changer de design aussi? car pour l'instant tu n'as parlé que des modifications concernant les groupes? enfin bon rien ne presse! =p
en tout cas, ravie de te revoir sur le forum!
Chaque chose en son temps
je n'ai pas encore d'idée pour le nouveau design
Oui voilà 
Bonne chance à toi pour tout! ^^
[j'propose mon aide si besoin]
Bonne chance à toi pour tout! ^^
[j'propose mon aide si besoin]
Waaa c'est génial le coup des anniversaires!!! 
ps : une idée, ce serait de mettre un ou des smileys en rapport avec la musique? =)
ps : une idée, ce serait de mettre un ou des smileys en rapport avec la musique? =)
aaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin toutes nos réclamations iront à quelqu'un ... ^^

Moi aussi je trouve le forum encore plus accueillant maintenant! 
C'est vrai que la déco est plus joyeuse maintenant !! Bravo !! Et merci pour les nouveaux émoticones !!

Allé, je verrouille ce sujet:
Pas de messages depuis longtemps!!
Merci
Merci

Quelques nouveautés apportés au forum:
Modification des groupes
- Après l'élection de mai, 3 modérateurs sont arrivés pour améliorer le fonctionnement du forum! ( valou95, Mesoke et Simonns )
- Après le piratage du forum, fin juin, 2 nouveaux administrateurs nommés (*Zarbonshrine57* et Melou15 )
- 2 nouveaux venus dans les Membres d'honneurs, (maunoee et filoulbmb)
Thème du forum
- Nouvelle image du forum!
- De nouveaux boutons vont être mis en ligne le 14 ou le 15 juillet 2008!!
- Une restructuration du forum est prévu pour les prochains mois!
Contenu du forum
- Création du "Forum Privé" pour le team!!
- Création de l' "Espace Interprétation" !!
- Création d'un topic "Concours"!!
- Création d'un topic "Remerciement" !!
- De nouveaux règlements ont été mis en ligne..
Les mise à jours seront effectués directement sur ce sujet!!
Melou15
- Après l'élection de mai, 3 modérateurs sont arrivés pour améliorer le fonctionnement du forum! ( valou95, Mesoke et Simonns )
- Après le piratage du forum, fin juin, 2 nouveaux administrateurs nommés (*Zarbonshrine57* et Melou15 )
- 2 nouveaux venus dans les Membres d'honneurs, (maunoee et filoulbmb)
- Nouvelle image du forum!
- De nouveaux boutons vont être mis en ligne le 14 ou le 15 juillet 2008!!
- Une restructuration du forum est prévu pour les prochains mois!
- Création du "Forum Privé" pour le team!!
- Création de l' "Espace Interprétation" !!
- Création d'un topic "Concours"!!
- Création d'un topic "Remerciement" !!
- De nouveaux règlements ont été mis en ligne..
Les mise à jours seront effectués directement sur ce sujet!!
Melou15

- Création du Groupe "Membre bavards"

Nouvelle fonctionnalité, mettre VOTRE recherche de partitions en mode "résolu":
Pour cela, une fois que vous avez reçu les partitions:
--> Éditer le sujet:
--> Cocher l'icône:

Les modérateurs tâcheront d'envoyer à la corbeille, TOUS les sujets portants cette icône!
Merci de votre compréhension
Melou15

~~> Pour une question d'organisation, les demandes de partitions sans réponses seront gardées dans l'espace "Recherche de Partitions" pendant 2 mois.
Les Administrateurs et les Modérateurs se chargeront d'envoyé à la corbeille ces sujets !!
Merci
Melou15

- Création de la staff du forum et modification apporté à Blabla... qui donne Blabla... / Annonces !
Vous pouvez y marquez vos annonces!!
Bien à vous,
Melou15