La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Comment retrouver la présentation d'un membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~MiToU21~
Connaisseur

MessageSujet: Comment retrouver la présentation d'un membre ? Sam 6 Fév 2010 - 19:16

Bonsoir, je suis encore perdue . Cela devient une habitude....Je ne sais pas si je suis au bon endroit, bien que j'ai lu sur le forum, en long et en travers...

Ma question est dans le titre.... Est ce qu'il y a un moyen de lire la présentation d'un membre sans devoir parcourir toute la liste
Il doit bien y avoir une astuce quelque part (je n'ai rien trouvé )
à ceux ou celles qui pourront me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Massai
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Comment retrouver la présentation d'un membre ? Sam 6 Fév 2010 - 19:47

Plusieurs choix s'offre à vous =)
Soit vous allez dans le profil du membre et parcourez ses sujets s'il il n'en à pas trop soit vous faites une recherche Avancée seulement dans la Partie Présentation avec le Pseudo du membre =)

Cordialement

Massai
~MiToU21~
Connaisseur

MessageSujet: Re: Comment retrouver la présentation d'un membre ? Sam 6 Fév 2010 - 20:34

pour cette réponse rapide. J'étais bien allée à l'endroit que vous indiquez, sauf que je n'avais aucun résultat.

Même en cherchant mon pseudo (j'ai fait une présentation le premier jour de mon arrivée) je n'ai rien qui s'affiche. Je ne comprend pas. Il doit y avoir une manip que j'occulte sans m'en rendre compte.

Cordialement
Massai
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Comment retrouver la présentation d'un membre ? Sam 6 Fév 2010 - 22:00

vous recherchez votre présentation?
Dites moi le membre dont vous cherchez la présentation =)

Si c'est la voter la voici =)

http://www.caverne-partitions.com/presentation-f1/un-coucou-d-une-bourguignonne-t49837.htm

Cordialement,

Massai

j'ai déplacé voter sujet car il n'était pas au bonne endroit =)
~MiToU21~
Connaisseur

MessageSujet: Re: Comment retrouver la présentation d'un membre ? Dim 7 Fév 2010 - 1:36

Bonsoir, non ce n'est pas ma présentation que je cherchais, ca ne fait pas longtemps que je suis là, elle n'est pas si loin dans la liste. Je voulais tester par la recherche avancée....comme je n'y comprend rien et surtout que je n'ai pas de réponse par ce biais, j'abandonne. Le membre que je cherche n'a pas fait de présentation (suis passée par le pseudo et heureusement, il n'a que 6 message !!!) cela a été facile. Si je veux en savoir plus sur un membre qui a fait sa présentation il y a un an, j'ai du travail sur la planche. D'ailleurs, c'est dommage que cela ne soit pas obligatoire de se présenter avant de poster des demandes de partitions ou tablatures.
Invité

MessageSujet: Re: Comment retrouver la présentation d'un membre ? Dim 7 Fév 2010 - 10:41

@~MiToU21~ a écrit:
Si je veux en savoir plus sur un membre qui a fait sa présentation il y a un an, j'ai du travail sur la planche.

Pourquoi auriez-vous du travail sur la planche ? C'est simple. Par exemple, si vous recherchez la présentation de "reiyel" (pseudo pris presque au hasard).

Vous cliquez sur l'icône de la barre de menu... puis vous cliquez sur "Recherche avancée".
Dans Recherche par auteur, vous tapez : reiyel
Rechercher dans : Présentation

Après, vous avez d'autres options, mais je pense que vous etes capable de les comprendre.

Cela devient plus compliqué si le membre pour lequel vous recherchez sa présentation a posté plusieurs fois dans "Présentation" pour dire '"Bienvenue" aux autres membres par exemple.
Massai
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Comment retrouver la présentation d'un membre ? Dim 7 Fév 2010 - 11:11

C'est moi qui ait éditer ton post...
~MiToU21~
Connaisseur

MessageSujet: Re: Comment retrouver la présentation d'un membre ? Dim 7 Fév 2010 - 15:14

Bonjour, je faisais déjà comme vous m'avez indiqué dans le message ci dessus. J'ai recommencé pour bien avoir la confirmation que ca ne fonctionnait pas (hier)......... Aujourd'hui Cà maaaaaaaaaarche ! C'est un mystère......
Je vous remercie de vous avoir penché sur mon souci informatique.

Passez un bon dimanche après midi !

Invité

MessageSujet: Re: Comment retrouver la présentation d'un membre ? Dim 7 Fév 2010 - 16:50

De rien Clin d\'oeil

J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment retrouver la présentation d'un membre ?

Comment retrouver la présentation d'un membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1