La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Suggestions de sécurité et de partitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bingojm
Débutant

MessageSujet: Suggestions de sécurité et de partitions Sam 16 Jan 2010 - 12:25

Bonjour à tous,

Pour ce qui est de la sécurité, il serait bien que les mails que l'ont doit taper soient un peu plus sécurisés. C'est à dire l'adresse ne soit pas aussi facilement détectée... dans Google par exemple. Il faudrait pouvoir mettre des balises mail et que l'adresse devienne une image par exemple. Il y a d'autres solutions pour sécuriser tout ça...

Je trouve que ce serait super de pouvoir également échanger des partitions de chorale (classique, chansons françaises, harmonisations...)
Ce qui m'intéresserait le plus ce serait des harmonisations de chansons françaises. Cela permettrait de découvrir de fameux talents!

Au plaisir et encore bravo pour ce super site!
Revenir en haut Aller en bas
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Suggestions de sécurité et de partitions Sam 16 Jan 2010 - 12:32

Bonjour.

Tout d'abord la sécurité: souvent les personnes mettent une fausse adresse email, enfin une adresse email qui est destinée uniquement pour des forums ou autres, pas leur adresse perso.

Après, peut être y a-t-il un autre moyen mais je ne pense pas que ce soit techniquement possible, je t'écoute si tu as une idée Smile

Ensuite pour les partitions: il y a déjà une rubrique pour les partitions de piano et/ou chant Smile

Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu dis que cela permettrait de découvrir de fameux talents ?
bingojm
Débutant

MessageSujet: Re: Suggestions de sécurité et de partitions Sam 16 Jan 2010 - 12:48

Techniquement c'est possible. Prenons Facebook par exemple...

Ok pour la rubrique, je ne la voyais pas comme ça... Ca serait bien d'avoir une rubrique uniquement Chants.
Pour ce qui est de talents, certains pourraient montrer leur superbe capacité à harmoniser correctement un chant. Un simple chanson française chantée normalement par un soliste qui se verrait ajouter une belle harmonisation pour un choeur. J'en ai déjà fait quelques unes pour ma chorale, mais pour faire ça correctement, c'est pas évident. On rencontre souvent des erreurs d'écriture musicale.
Voilà, l'idée est lancée... Smile
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Suggestions de sécurité et de partitions Sam 16 Jan 2010 - 13:17

Il y a la partie "interprétations" pour cela Smile

Facebook, tu t'inscrit avec ton email, tu ne le laisse pas dans ton pseudo par exemple
Séb !
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Suggestions de sécurité et de partitions Dim 17 Jan 2010 - 15:24

Bonjour,

En ce qui concerne l'idée pour les mails, c'est surtout d'un point de vue pratique que les mails restent ainsi puisque ceux qui envoient les partitions n'ont qu'à faire un simple copier-coller... Mais si vous voulez que votre mail ne soit plus affiché sur le forum, il suffit d'éditer votre 1er message après réception de la partition.
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de sécurité et de partitions Dim 17 Jan 2010 - 17:16

Entièrement contre, la sécurité est bien... mais la praticité est mieux.

Après, je pense comme Séb.
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de sécurité et de partitions Lun 25 Jan 2010 - 20:04

=> ARCHVIVES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions de sécurité et de partitions

Suggestions de sécurité et de partitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1