La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Lun 28 Déc 2009 - 0:00

Rappel du premier message :

Bonjour, je vous propose quelques partitions.
Un minimum de politesse est requis (bonjour, merci...) :

A

-Skyfall (Adèle)

-Someone like you (Adèle)

-Ce rêve bleu (Aladdin)

-Under (Alex Hepburn)

B

-Sonate au clair de lune (Beethoven)

-Birdy (Book) (Birdy)

-Vivo per lei (Bocelli Segara)

C

-Juste un peu de silence (Calogero)

-My heart will go on titanic (Celine Dion)

-Hurt (Christina Aguilera)

E

-Sorry seems to be the hardest word (Elton John)

-My Immortal (Evanescence)

-Hello (Evanescence)

-Bring me to life (Evanescence)

G

-21 guns (Green Day)

J
 Partition supprimée par Nikita. 

-Imagine (John Lennon)

-Le pénitencier (Johnny Hallyday)

L

-Paparazzi (Lady Gaga)

-Video game (Lana del rey)

-Iridescent (Linkin Park)

M

-The piano (book) (Michael Nyman)

-Qui a tué grand maman (Michel Polnareff)

-Lettre à France (Michel Polnareff)

-New Born (Muse)

-Rêver (Mylene Farmer)

N

-Belle (Notre dame de Paris)

P

-Qui a le droit (Patrick Bruel)

R

-Stay (Rihanna)

-Angels (Robbie Williams)

S

-Ave Maria (Schubert) (trompette et orgue) 

-Untitled (Simple Plan)

T

-Hey Jude (The Beatles)

-How to save a life (The Fray)

V

-A thousand Miles (Vanessa Carlton)

W

-Marche nuptiale (Wagner)

Y

-Amélie Poulain (book) + Goodbye Lenin (Yann Tiersen)

-River flows in you (Yiruma)

Si vous désirez une ou plusieurs partitions, veuillez me l'indiquer sur cette page en précisant votre mail.
Bonne continuation à vous !!

Dernière édition par Justin62 le Jeu 30 Jan 2014 - 10:07, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mandigou
Débutant

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mer 3 Déc 2014 - 14:51

Merciiiiii beaucouuuup
BARBIER Alain
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Lun 15 Déc 2014 - 21:23

Bonsoir,
j'aimerais avoir la partition de QUI A LE DROIT (Patrick Bruel)
Merci bcp
Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Lun 15 Déc 2014 - 22:04

Envoyé à BARBIER Alain
petiteelfpianiste
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Sam 20 Déc 2014 - 23:49

bonsoir, 
pourrais tu s'il te plait m'envoyer la parttion de Amélie Poulain (book) + Goodbye Lenin (Yann Tiersen)

-River flows in you (Yiruma
ce serait super, merci d'avance ;-)
mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Dim 21 Déc 2014 - 23:17

Envoyé à petiteelfpianiste
cleo498
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Lun 5 Jan 2015 - 22:07

Bonjour,
serait-il possible de m'envoyer Amélie Poulain (book) de Yann Tiersen
mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup. 
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 6 Jan 2015 - 13:14

Envoyé à cleo498
urbann62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 6 Jan 2015 - 13:16

Bjr SVP serait possible d obtenir le book piano suivant : 
BIRDY - BOOK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarde ma liste pour echange
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 6 Jan 2015 - 13:19

Envoyé à urbann62
Alice0499
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mer 7 Jan 2015 - 15:17

Bonjour ! Smile
 Serait-il possible de m'envoyer My Immortal de Evanescence svp ?

Merci beaucoup d'avance !

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
piresclément
Débutant

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mer 7 Jan 2015 - 18:59

bonjour
Est il possible de m'envoyer skyfall d'adele?
merci beaucoup

Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 13 Jan 2015 - 12:48

Envoyé à Alice0499
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 13 Jan 2015 - 12:50

Envoyé à piresclément
lejeune fabienne
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Ven 16 Jan 2015 - 11:31

Bonjour
pouvez-vous m'envoyer :
Skyfall d'Adele
Lettre à France de Polnareff
D'avance je vous remercie
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Sam 17 Jan 2015 - 1:05

Envoyé à lejeune fabienne
ESCARNOT
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Sam 17 Jan 2015 - 13:53

miss-meli-du38 a écrit:
Bonjour,
Pourriez m'envoyer svp à la partition de lana del rey "video games" à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie par avance.
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Sam 17 Jan 2015 - 13:56

Envoyé à ESCARNOT
Invité

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Sam 17 Jan 2015 - 15:05

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition de Muse : New Born s'il vous plait.
Mon mail : mat.boseti@gmail.com

Merci d'avance ! Smile
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Sam 17 Jan 2015 - 16:35

Envoyé à Whaly
pwone
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Lun 19 Jan 2015 - 19:04

Bonsoir,

est il possible de recevoir ces quelques partitions :

Imagine (John Lennon)

-Hey Jude (The Beatles)

d'avance merci beaucoup.

Cdlt
Pierre
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Lun 19 Jan 2015 - 20:49

Envoyé à pwone
pwone
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 20 Jan 2015 - 8:05

BOnjour,

Super, bien reçu ! y'a plus qu'à !!!

Cdlt
Pierre.
pwone
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 20 Jan 2015 - 8:05

BOnjour,

Super, bien reçu ! y'a plus qu'à !!!

Cdlt
Pierre.
orli686990
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Sam 24 Jan 2015 - 16:18

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition de "Lettre à France" de Michel Polnareff s'il-vous-plaît?

Merci beaucoup!

Aurélie

Elweena
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Sam 24 Jan 2015 - 16:34

Bonjour!
Je serai intéressée par la partition de Bring Me To Life d’Evanescence. Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance!

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dubedo
Membre Bavard

MessageSujet: book de Tiersen Jeu 12 Fév 2015 - 18:30

Bonjour,

Pourrais-je obtenir s.v.p. le book de Tiersen ?

Merci à l'avance et bonne semaine.

dubedo

Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nico le Bourliat
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Sam 14 Fév 2015 - 18:16

Bonjour,
Je suis intéressé par la partition de piano de "Hello" de Evanescence ! Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante svp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d'avance et bonne continuation !

Nicolas
domi78
Débutant

MessageSujet: Partition piano M Polnareff "Lettre à France" + "Qui a tué grand maman" Dim 22 Fév 2015 - 11:31

Bonjour,
Je recherche la partition piano de "Lettre à France" de M Polnareff et je vois également qu'il existe "Qui a tué grand maman" que je souhaiterai également trouver...
Sur demande précédente j'avais oublié mon adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance, ces documents vont participer à ma progression
Amicalement
Domi78

lady_630
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Lun 23 Fév 2015 - 11:57

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer le book d'Amélie Poulain svp, je recherche en particulier "Comptine d'un Autre Eté (l'Après-midi)"

Merci d'avance.

Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 3 Mar 2015 - 14:36

Bonjour,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici ::

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modératreur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,[color]

Jack'[/color]
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Sam 4 Avr 2015 - 14:31

Tu n'as pas donné suite aux messages que nous t'avons laissés.

Ta liste de partitions, inactive depuis plusieurs mois maintenant, est désormais considérée comme abandonnée et ôtée de la catégorie "Listes des membres"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ton retour, tu pourras la réactiver en contactant un administrateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou un modérateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Jack'
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Lun 28 Aoû 2017 - 18:23

Sujet de nouveau ouvert et accessible aux demandes! Smile  
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Lun 28 Aoû 2017 - 19:18

Bonsoir Justin62 Smile

Je vois que tu as retrouvé le lien vers ton ancienne liste ! Clin d\'oeil
Merci de nous revenir et de souhaiter partager à nouveau tes partitions ! +1

Par contre, en parcourant ta liste, je m'aperçois que tu proposes une partition interdite de circulation sur le forum...
Je te redonne le lien vers la liste des chanteurs/compositeurs dont les partitions ne doivent en aucun cas circuler sur La Caverne aux Partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que tu vas tout de suite identifier la partition que je suis obligée de supprimer de ta liste?

Bonne soirée et bonne chance à ta liste ! Clin d\'oeil

Nikita
musicaline64
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mer 30 Aoû 2017 - 13:07

Bonjour,

Je suis intéressée par la chanson de Calogéro :"Juste un peu de silence "

Pourriez-vous,s'il vous plait, me l'envoyer à

Merci et très bonne journée
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 5 Sep 2017 - 19:14

Envoyé à musicaline64
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 5 Sep 2017 - 19:19

Envoyé à orli686990
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 5 Sep 2017 - 19:22

Envoyé à Elweena
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 5 Sep 2017 - 19:25

Envoyé à dubedo
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 5 Sep 2017 - 19:27

Envoyé à Nico le Bourliat
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 5 Sep 2017 - 19:29

Envoyé à domi78
Justin62
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...) Mar 5 Sep 2017 - 19:31

Envoyé à lady_630
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...)

Partition piano: chansons françaises et anglo saxonnes (Adèle, Birdy, Evanescence, Michel Polnareff, Muse, The Beatles, Yann Tiersen, Yiruma...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant