Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 37 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAleX3, amandine27, Amy5, Bouton d'or Stark, cranty, daniel sapena, didou1969, Diegofuegodemalaga, FannyHecquet, fashion-orni, fdack, gege27, HiiKARU, HYPNOMIAOU, Jack', kathy masset, Kaw', kginger, Liloudu51, maria-musicas-number-1, Marion Miyuki, Math055, mselle ines, mélomane girl, Nad13, pipicav, pomme d'amour, Pussycat, R-Evolve, sptheo, stelaurap, Swentis, Synerupsy, thomario, Timkanpy, vickylaurinbernard, Vio76
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37467) | ||||
| Nakumi Yumi (28267) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Vous lisez quoi ces jours-ci?
Page 2 sur 15 • Partager •
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Vous lisez quoi ces jours-ci?
Rappel du premier message :
Bon c'est simple vous dites ce que vous lisez et le nom de l'auteur et si le livre est bien...
Moi je lis "les fourmis" de chépaqui... C'est pas mal...
Bon c'est simple vous dites ce que vous lisez et le nom de l'auteur et si le livre est bien...
Moi je lis "les fourmis" de chépaqui... C'est pas mal...

mama421- Connaisseur

Re: Vous lisez quoi ces jours-ci?
Je viens de commencer Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, je suis au chapitre 3 alors je ne me prononce pas encore...
Mais c'est un peu spécial, je trouve ^^
Mais c'est un peu spécial, je trouve ^^

"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."
"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"
"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."
Dans les profondeurs de la Caverne certains secrets seront dévoilés....
Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Lilieärendil- Administratrice

Bon, maintenant je lis "fascination"........
J'adooooooooooore!!!!!!!!!
Et aussi Oscar et la dame rose, trop bien
Et monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Et mon frère lit Charlie et le grand ascenseur de verre et va commencer l'appel de la forêt, mais il ne sais pas si il est bien, vous savez

J'adooooooooooore!!!!!!!!!
Et aussi Oscar et la dame rose, trop bien
Et monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Et mon frère lit Charlie et le grand ascenseur de verre et va commencer l'appel de la forêt, mais il ne sais pas si il est bien, vous savez

mama421- Connaisseur

Je ne connais pas...
Et Fascination je ne m'en lasse pas, je viens de la commencer (pour la 10ème fois ^^)
Et Fascination je ne m'en lasse pas, je viens de la commencer (pour la 10ème fois ^^)

"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"
"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."
Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

C'est sûr, j'adore fascination, en fait ce qui m'a poussé à le lire c'est le succès d'abord, mais aussi car j'avais prévu d'aller voir twilight2 au ciné avec mes amies donc voila....... mais en fait on n'y est pas allées.....

mama421- Connaisseur

Honte à toi
^^ J'y suis allée le jour de la sortie
^^ J'y suis allée le jour de la sortie

--> mama421 :Oh que oui, c'est bien ! L'appel de la forêt, de Jack London, c'est l'histoire d'un chien, Buck, qui s'enfuit du monde des humains, violent et injuste depuis la mort de son ancien maître, pour rejoindre le monde sauvage du Grand Nord américain. C'est un magnifique roman, aussi subtil que touchant : on adhère très vite au point de vue de ce chien qui ne comprend pas les coups et privations qu'il subit, et l'on se prend à rêver de s'échapper ailleurs, de rencontrer comme lui de nouveaux horizons, de faire de nouvelles rencontres... De vivre pleinement, tout simplement ! Bref, il s'agit d'une œuvre à conseiller à tous et à chacun, tant l'histoire est belle et tant le propos donne matière à réflexion !
Dans la même veine, on trouve d'autres "romans animaliers d'aventures", tels que que le fameux Croc-Blanc ou l'excellent Moby Dick, qui se lisent avec le même enthousiasme.
Dans la même veine, on trouve d'autres "romans animaliers d'aventures", tels que que le fameux Croc-Blanc ou l'excellent Moby Dick, qui se lisent avec le même enthousiasme.

Yamizakura- Membre indispensable

Moi beaucoup, d'ailleurs je me demande comment je vais tous les finir?!
Alors je lis les Thanatonautes de Werber
Je dois encore finir Anges et Démons de Dan Brown
Le nouveau de Dan Brown (que j'ai eu le jour de sa sortie mais que je n'ai pas encore put commencer), Le symbole perdu
Et le dernier de Cathy's book (y'en a qui connaissent?) à savoir Cathy's key...
Eh bien, j'ai de quoi occuper mes vacances avec tout ça...
Alors je lis les Thanatonautes de Werber
Je dois encore finir Anges et Démons de Dan Brown
Le nouveau de Dan Brown (que j'ai eu le jour de sa sortie mais que je n'ai pas encore put commencer), Le symbole perdu
Et le dernier de Cathy's book (y'en a qui connaissent?) à savoir Cathy's key...
Eh bien, j'ai de quoi occuper mes vacances avec tout ça...

Dodie2864- Membre très bavard

Je ne connais pas la longueur du Symbole Perdu, ni de Cathy's book, mais en effet celle des deux premiers fait déjà frémir ! Enfin... l'intrigue fait oublier le nombre de pages, et c'est heureux.
Je ne pense cependant pas que toutes tes vacances soient condamnées par ces lectures ! Quand tu auras fini les Thanatonautes, pourras-tu me donner ton avis concernant cette somme de B. Werber ? Je me demande encore si je vais le lire un jour (ou pas).
Quoiqu'il en soit, bonne lecture, et bonnes vacances !
Je ne pense cependant pas que toutes tes vacances soient condamnées par ces lectures ! Quand tu auras fini les Thanatonautes, pourras-tu me donner ton avis concernant cette somme de B. Werber ? Je me demande encore si je vais le lire un jour (ou pas).

Yamizakura- Membre indispensable

Lili cullen honte à moi, honte à moi... C'est pas ma faute!!!!!
Mes parents ont annulé au dernier moment
Mes parents ont annulé au dernier moment

mama421- Connaisseur

Honte à tes parents!!!! O.O
^^
Ma pauvre surtout! Raté CA!
^^
Ma pauvre surtout! Raté CA!

(Je m'incruste ..)
Je viens de finir "Où es-tu ?" de Marc Levy, et je dois dire que j'ai été assez déçue par rapport à d'autres livres qu'il a écrit.
J'ai également terminé "La bête humaine" de Zola, le début était assez .. Barbant, c'est assez dur de le lire au début.
Et je vais commencer un livre de Mary Higgins Clark, dont j'ai oublié le nom.
Et pour les cours je dois lire "Le K" de Dino Buzzati que j'ai commencé.

Je viens de finir "Où es-tu ?" de Marc Levy, et je dois dire que j'ai été assez déçue par rapport à d'autres livres qu'il a écrit.
J'ai également terminé "La bête humaine" de Zola, le début était assez .. Barbant, c'est assez dur de le lire au début.
Et je vais commencer un livre de Mary Higgins Clark, dont j'ai oublié le nom.
Et pour les cours je dois lire "Le K" de Dino Buzzati que j'ai commencé.

aD'- Membre indispensable

J'ai commencé Twilight (donc, en anglais
) 

Tatiana de Paullina Simons, une merveille que je conseille a toutes les romantiques.

RachelAna- Débutant

Je l'ai lu aussi!!
Il faut lire le deuxième tome aussi "Tatiana et Alexandre"!!
Ils sont géniaux ces livres!!
Il faut lire le deuxième tome aussi "Tatiana et Alexandre"!!
Ils sont géniaux ces livres!!

Mrs.Invisibleman- Membre fidèle

Moi je viens de finir, "La vérité avant dernière", de Philip K. Dick.
C'est un livre de science fiction monstrueusement génial. A tous les amateurs de science fiction, je dis lisez le! Et au non-amateur aussi d ailleurs :p Sinon du même auteur je suis en train de lre " Ubik", et j ai un peu du mal à comprendre x)
Toujours dans la rubrique science fiction j ai lu " Matriarchie", et " Fourmilière", de Robert Bloch
La c'est parceque j suis dans ma période science fiction mais sinon j ai aussi lu d autre livres pourri comme Harry Potter et toutes les merdes dans le genre :p ( toutes mes excuses au fans). Et pour l' école j ai lu Malevil, de Robert Merle. C'est pas mal, ca parle de la reconstruction de l humanité après une guerre nucléaire. Voila je m arrete la sinon j suis partis pour écrire un roman...^^( on remarquera le jeu de mots :p )
C'est un livre de science fiction monstrueusement génial. A tous les amateurs de science fiction, je dis lisez le! Et au non-amateur aussi d ailleurs :p Sinon du même auteur je suis en train de lre " Ubik", et j ai un peu du mal à comprendre x)
Toujours dans la rubrique science fiction j ai lu " Matriarchie", et " Fourmilière", de Robert Bloch
La c'est parceque j suis dans ma période science fiction mais sinon j ai aussi lu d autre livres pourri comme Harry Potter et toutes les merdes dans le genre :p ( toutes mes excuses au fans). Et pour l' école j ai lu Malevil, de Robert Merle. C'est pas mal, ca parle de la reconstruction de l humanité après une guerre nucléaire. Voila je m arrete la sinon j suis partis pour écrire un roman...^^( on remarquera le jeu de mots :p )

boulotte- Connaisseur

Moi depuis ce debut d'année, je ne lui plus que mes livres de cours
. Et mon livre de chevet, c'est "la psychanalyse des contes de fée". Ça a l'air lourd comme ca mais c'est très intéressant. Mais j'aime beaucoup lire de tout. Pour rester dans le fantastique, j'aime beaucoup la série sur l'apprenti Epouvanteur.... Voilà j'ai bien raconté ma vie lol
. Et mon livre de chevet, c'est "la psychanalyse des contes de fée". Ça a l'air lourd comme ca mais c'est très intéressant. Mais j'aime beaucoup lire de tout. Pour rester dans le fantastique, j'aime beaucoup la série sur l'apprenti Epouvanteur.... Voilà j'ai bien raconté ma vie lol
Maemi- Débutant

yamizakura a dit:
Merci! J'ai adoré Anges et Démons, tu as bien raison, l'intrigue fait oublier le nombre de pages... Par contre pour les Thanatonautes, je l'ai mis un peu de côté parce que pour moi, il m'agace, j'ai l'impression que depuis 100 pages l'histoire n'avance pas! Alors, je crois que je vais le passer pour entamer les 2 suivants qui ont l'air beaucoup plus attrayants...
J'ai commencé le Symbole Perdu (relativement long) et il est comme ses
prédécesseurs, formidable, on s'en mord les doigts quand on ne sait pas le lire...
Et non, mes lectures ne sont qu'un petit plus de mes vacances ^^!
Je ne connais pas la longueur du Symbole Perdu, ni de Cathy's book, mais en effet celle des deux premiers fait déjà frémir ! Enfin... l'intrigue fait oublier le nombre de pages, et c'est heureux.
Merci! J'ai adoré Anges et Démons, tu as bien raison, l'intrigue fait oublier le nombre de pages... Par contre pour les Thanatonautes, je l'ai mis un peu de côté parce que pour moi, il m'agace, j'ai l'impression que depuis 100 pages l'histoire n'avance pas! Alors, je crois que je vais le passer pour entamer les 2 suivants qui ont l'air beaucoup plus attrayants...
J'ai commencé le Symbole Perdu (relativement long) et il est comme ses
prédécesseurs, formidable, on s'en mord les doigts quand on ne sait pas le lire...
Et non, mes lectures ne sont qu'un petit plus de mes vacances ^^!

Pour le moment, je lis la série des Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard mais je doute que vous connaissiez.
Sinon, j'aime bien Marc Lévy!!
Sinon, j'aime bien Marc Lévy!!

Golfy- Membre très bavard

Si d'ailleurs, je dois toujours les lire...
Ou sinon, pour le cour de français, je vais lire The Reader et Mme Bovary!
Ou sinon, pour le cour de français, je vais lire The Reader et Mme Bovary!

Moi je viens de me lire la première trilogie d'Ewilan, La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero...
Je me réjoui de lire la suite!
J'ai déjà lu les Pacte Des Marchombres et j'ai adoré!
^_^
Au français on a 13 livres alors c'est un peu long...
Je me réjoui de lire la suite!
J'ai déjà lu les Pacte Des Marchombres et j'ai adoré!
^_^
Au français on a 13 livres alors c'est un peu long...

Nakumi Yumi- Animatrice

RachelAna a écrit:Tatiana de Paullina Simons, une merveille que je conseille a toutes les romantiques.
Ah! Je retiens!
Je débute " le Premier jour " de M.Levy

mauonee- Membre d'honneur

Alors moi je suis à la fin de: Les Roses de Septembre de André Maurois
Je l'aime bien mais sans plus, je le conseille au romantique ^.^
Je l'aime bien mais sans plus, je le conseille au romantique ^.^

Nolwie- Connaisseur

Je dois lire 6livres pour les cours et faire 6dossiers de lecture à rendre pour le mois de mai et en plus je déteste lire...

Sam2- Membre bavard

J'ai commencé "Le Parfum" hier, il est pas trop mal pour l'instant 

Tite Mouche- Connaisseur

Bonjour,
Je suis en train de lire "La consolante" d'Anna GAVALDA et je me régale ; je n'ai qu'une hâte, c'est de retrouver mon bouquin en rentrant.
C'est une saga familiale contemporaine ; j'adore le style narratif d'Anna G.
J'avais déjà lu "Ensemble, c'est tout'' que j'ai trouvé formidable.
Cette auteure nous fait rentrer dans l'histoire comme si nous en faisions partie intégrante. FOR MI DA BLEU je vous dis.
J'ai également lu "Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates'' de Mary Ann Shaffer, et bien d'autres encore.
La lecture et mon violon sont les 2 mamelles de ma passion.
Je suis en train de lire "La consolante" d'Anna GAVALDA et je me régale ; je n'ai qu'une hâte, c'est de retrouver mon bouquin en rentrant.
C'est une saga familiale contemporaine ; j'adore le style narratif d'Anna G.
J'avais déjà lu "Ensemble, c'est tout'' que j'ai trouvé formidable.
Cette auteure nous fait rentrer dans l'histoire comme si nous en faisions partie intégrante. FOR MI DA BLEU je vous dis.
J'ai également lu "Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates'' de Mary Ann Shaffer, et bien d'autres encore.
La lecture et mon violon sont les 2 mamelles de ma passion.

Bibi78- Connaisseur

Pour ma part je conseille à tous les bouquins de Russel Banks. ce gars est un génie, j'adore ses romans, ses nouvelles aussi.
Je conseille en particulier son dernier roman, American Darling
Je conseille en particulier son dernier roman, American Darling

Babu- Membre d'honneur

En plein bouquin de socio :
~ Le suicide, de Durkheim !
Livre... très gaie !
Et aussi livre de français :
~ Pierre et Jean, de Maupassant
& sinon comme lecture buissonnière :
~ La double vie d'Irina, de Lionel Shriver,
~ Rapt de Nuit, de Patricia MacDonald,
~ Où es-tu maintenant ?, de Mary Higgins Clark,
~ Les Grands Empoisonnements de l'Histoire !
Tralala, vilaa !
Je conseil touutes mes lectures buissonnière, les autres sont bien aussi, mais pour la socio faut avoir le coeur bien accroché !
& la foie aussi je crois...
~~ 8D
~ Le suicide, de Durkheim !
Livre... très gaie !
Et aussi livre de français :
~ Pierre et Jean, de Maupassant
& sinon comme lecture buissonnière :
~ La double vie d'Irina, de Lionel Shriver,
~ Rapt de Nuit, de Patricia MacDonald,
~ Où es-tu maintenant ?, de Mary Higgins Clark,
~ Les Grands Empoisonnements de l'Histoire !
Tralala, vilaa !
Je conseil touutes mes lectures buissonnière, les autres sont bien aussi, mais pour la socio faut avoir le coeur bien accroché !
& la foie aussi je crois...
~~ 8D

vitalia- Membre indispensable

Ces temps je lis des livres en rapport avec la légende arthurienne (Graal Noir, Les chevaliers du roi Arthur, Gwydion, ...) pour mon TM et sinon je dois lire Candide et L'affaire Calas de Voltaire pour le français ainsi que plein de choses de et sur Rabelais...

Nakumi Yumi- Animatrice

En ce moment je suis en train de lire GONE tome II (la faim) de Michael Grant.
Un livre super
Un livre super

Mimine-XYZ- Membre très bavard

Pour ma part je viens de terminer "la peste" d'Albert Camus, là je lis "Don Quichotte" Cervantes, je n'ai pas trouvé en bilingue alors j'ai pris la version française et espagnole (traduction hatier :p ) et j'avance petit à petit.
Sinon faut que je lise le mariage de figaro pour le lycée mais je pense plus à relire les nouvelles de Lovecraft si j'ai le temps.
Ps: Candide c'est génial !
Bonne lecture à tous et à toutes
Sinon faut que je lise le mariage de figaro pour le lycée mais je pense plus à relire les nouvelles de Lovecraft si j'ai le temps.
Ps: Candide c'est génial !
Bonne lecture à tous et à toutes

Invité- Invité
moi je dois finir La Peste d'Albert Camus pour ce lundi (plus que 20 pages), autrement j'ai fini Ma Vie de Geisha de Mineko Iwasaki et je vais commencer Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard

Safaia- Connaisseur

Moi j'ai lu "Candide" de Voltaire et je dois encore lire "L'Affaire Callas" et "Le traité sur la Tolérance" du même auteur...
Plus plein d'extraits de Rabelais...
Plus plein d'extraits de Rabelais...

Nakumi Yumi- Animatrice

Moi en ce moment je lis Maggie Stiefvater : Frisson. Il est vraiment trop bien, on ce sent emporter ! Je le conseille vraiment à tous ceux qui on adoré Twilight !!!!

Moorgaane-31- Membre fidèle

De mon côté, je viens de finir 16 lunes de Kami Garcia. Un roman fantastique qui navigue entre les best sellers de Stephenie Meyer et ceux de J.K. Rowling, en mieux
et j'entame Le Liseur d'un allemand dont j'ai oublié le nom. Ca a l'air un peu compliqué mais lisible quand même.

Lenira- Débutant

Histoire du pays lao on s'y perd dans les listes généalogiques, le livre d'Hénoch ou j'essaye de comprendre pourquoi les nombres ne correspondent à rien même traduit en hébreu.
La série Host Club Ouran histoire de me poiler un coup....
La série Host Club Ouran histoire de me poiler un coup....
sarahmoon- Modératrice

moi ce que je lis en ce moment est beaucoup en rapport avec mes cours...
-essais sur la psychanalyse de Freud
-de chair et d'âme de boris cyrulnik
-je suis né un jour bleu écrit par un autiste
-celle qui plante des arbres d'une femme qui a reçu le prix nobel de la paix
-essais sur la psychanalyse de Freud
-de chair et d'âme de boris cyrulnik
-je suis né un jour bleu écrit par un autiste
-celle qui plante des arbres d'une femme qui a reçu le prix nobel de la paix

laeti3333- Connaisseur

Je suis à la fin des Contes et Légendes inachevées du Second Age de Tolkien. Je me lancerais ensuite sur celles du Troisième Age^^

Nalk- Membre très fidèle

Je viens de terminer le dernier Guillaume Musso 'La fille de papier'. Très difficile de s'en détacher et triste que le bouquin soit terminé.
Décidément, j'adore cet auteur.
Décidément, j'adore cet auteur.

pol1- Connaisseur

J'ai FINI =D Maintenant je lis Le journal d'un vampire L.J Smith Tome 1 =D

Moorgaane-31- Membre fidèle

Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Page 2 sur 15