Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 37 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAleX3, amandine27, Amy5, Bouton d'or Stark, cranty, daniel sapena, didou1969, Diegofuegodemalaga, FannyHecquet, fashion-orni, fdack, HiiKARU, HYPNOMIAOU, Jack', kathy masset, Kaw', kginger, koko, Liloudu51, maria-musicas-number-1, Marion Miyuki, Math055, mselle ines, mélomane girl, Nad13, pipicav, pomme d'amour, Pussycat, R-Evolve, sptheo, stelaurap, Swentis, Synerupsy, thomario, Timkanpy, vickylaurinbernard, Vio76
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37467) | ||||
| Nakumi Yumi (28267) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16568) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14738) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Comment vous vous sentez là maintenant?
Page 1 sur 21 • Partager •
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Comment vous vous sentez là maintenant?
Bon c'est simple il n'y a qu'à dire comment on se sent maintenant ...
Moi:
bien
Moi:

mama421- Connaisseur

Re: Comment vous vous sentez là maintenant?
Énerver par ma mère...

filoulbmb- Membre d'honneur

ZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN.....

mama421- Connaisseur

Je me sens ...
j'ai très froid aux pieds (toujours quand je fais de l'ordinateur et je ne sais pas pourquoi) et sinon je me sens bien parce que dès que je viens ici, je repars avec un élan musical, et après je me sens totalement "bien" (:

laurinemusic- Débutant

Mélancolique.

mauonee- Membre d'honneur

A l'hopital ,pas en super forme --'

Rachel.S- Membre bavard

A l'hôpital? Comment ça? tu t'es fait opérer?

mama421- Connaisseur

oui j'me suis fait opérée .. j'ai eu un probleme ,on a cru que c'était un cancer mais non ! je suis sortie la et tout va bien ... rassurée 
Dernière édition par surfinggirl29 le Mar 23 Mar 2010 - 15:53, édité 1 fois

Rachel.S- Membre bavard

OUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!
Contente pour toi!!!
Contente pour toi!!!

mama421- Connaisseur

Kushina- Membre très fidèle

Ben moi..
--> Fatiguée (pas beaucoup dormi cette nuit)
--> Pas contente (une punaise de rédaction à écrire pour dans trois jours et demain je suis pas là)
--> J'espère (demain c'est la Saint-Valentin...)
--> Contente (c'est le week-end et je chat avec ma meilleure amie)
--> Re pas contente (je me suis à moitié pété le doigt et j'ai pas pu aller au tchouk hier soir! -surtout qu'il y a qqn que je voulais voir!
)
--> Chaud au jambes (mon ordi chauffe comme pas possible!)
--> Froid aux pieds (faudrait que je mette des chaussettes!)
--> Euh... je crois que c'est à peu près tout!
--> Ah oui! Amoureuse! ^_^
Voilà!
^_^
--> Fatiguée (pas beaucoup dormi cette nuit)
--> Pas contente (une punaise de rédaction à écrire pour dans trois jours et demain je suis pas là)
--> J'espère (demain c'est la Saint-Valentin...)
--> Contente (c'est le week-end et je chat avec ma meilleure amie)
--> Re pas contente (je me suis à moitié pété le doigt et j'ai pas pu aller au tchouk hier soir! -surtout qu'il y a qqn que je voulais voir!
--> Chaud au jambes (mon ordi chauffe comme pas possible!)
--> Froid aux pieds (faudrait que je mette des chaussettes!)
--> Euh... je crois que c'est à peu près tout!
--> Ah oui! Amoureuse! ^_^
Voilà!
^_^

Nakumi Yumi- Animatrice

bien mais un peu stréssée (j'ai un concours de piano dimanche...) ^^

loli7176- Membre très fidèle

Et C'est FOU moi aussi j'ai froid au pieds...
surtout quand je suis à l'ordi .
non mais c'est normal chez moi c'est en chantier , on refait l'electricité, et du coup pas de chauffage dans la piece ou y'a l'ordi.
Sinon a part le froid au pied , je m'ennnnuuuiiiiii.........
c'est pour ca jvien discutailler comme ca je m'ennuie moins
curieux comme topic.......
surtout quand je suis à l'ordi .non mais c'est normal chez moi c'est en chantier , on refait l'electricité, et du coup pas de chauffage dans la piece ou y'a l'ordi.
Sinon a part le froid au pied , je m'ennnnuuuiiiiii.........
c'est pour ca jvien discutailler comme ca je m'ennuie moins
curieux comme topic.......

Allia-maria- Membre bavard

En déprime 
(Et donc j'écoute la musique à fond ... :/ )
(Et donc j'écoute la musique à fond ... :/ )

Mimine-XYZ- Membre très bavard

Désolé pour toi Mimine, alors si je peut t'apporter un peu de ma joie et de mon excitation du jour .....qu'estce qui ne va pas? (c'est ptetre indiscret , pas obligé de repondre si t'as pas envie)
questce que t'écoute quand c'est les jours de deprime?
questce que t'écoute quand c'est les jours de deprime?

Pff, tout et rien... Il y a des jours ça va d'autres non, en ce moment, j'en ai marre d'être célib! :/ (Ça peut paraître ridicule pour certains, m'en fiche
)
J'écoute du Rock ou Punk Rock. (Genre là Sum 41)
C'est gentil de demander
J'écoute du Rock ou Punk Rock. (Genre là Sum 41)
C'est gentil de demander

Mimine-XYZ- Membre très bavard

Ben moi aussi jsuis célib' (depuis 3mois ) et jpeux te dire que pour l'instant je savoure....
c'est vrai ya pleins d'avantage à être tout seul..
jpeux aller ou je veux quand je veux avec qui je veux sans mfaire de soucis par exemple... et jme suis pas jetée sur le 1er venu pask vaut mieux qu'on soit seule que mal accompagnée
puis pas d'interrogatoire par texto quand t'est pas avec...
et tout et tout.
enfin bref , sinon moi quand jsuis deprimé j'ecoute ce qui me donne la peche , des trucs qui recharge mes batteries, et quand j'ai la peche c'est le contraire (ou pas en fait)
c'est vrai ya pleins d'avantage à être tout seul..
jpeux aller ou je veux quand je veux avec qui je veux sans mfaire de soucis par exemple... et jme suis pas jetée sur le 1er venu pask vaut mieux qu'on soit seule que mal accompagnée
puis pas d'interrogatoire par texto quand t'est pas avec...
et tout et tout.
enfin bref , sinon moi quand jsuis deprimé j'ecoute ce qui me donne la peche , des trucs qui recharge mes batteries, et quand j'ai la peche c'est le contraire (ou pas en fait)

moi... j'ui fatigué (tout les jour 8h 17h... sa tu) vive le week end !!!

jkl852- Membre bavard

8h-17h encore ca va , quand tu fini à 18h et que tu te leve à 6h le matin pour prendre le bus...idem pour rentrer : quand tu fini a 18h t'arrive pas avant 19h ché toi ,c'est trop chiant et crevant !!
est ce que t'a envie de faire une dissert ou nimportequel autre devoir ? non... ta juste envie de manger tranquil puis de t'affaler devant la télé avant de dormir.
Ce n'est plus mon cas vu que je ne suis plus au lycée et que j'ai pris une bonne année sabbatique , mais j'etait obligé de tenir ce rythme infernal parceque j'habitais à la campagne loin du collège , finalement j'aurai ptetre du etre interne .apres au lycée c'etait plus trankil vu que j'habitait en ville...
est ce que t'a envie de faire une dissert ou nimportequel autre devoir ? non... ta juste envie de manger tranquil puis de t'affaler devant la télé avant de dormir.
Ce n'est plus mon cas vu que je ne suis plus au lycée et que j'ai pris une bonne année sabbatique , mais j'etait obligé de tenir ce rythme infernal parceque j'habitais à la campagne loin du collège , finalement j'aurai ptetre du etre interne .apres au lycée c'etait plus trankil vu que j'habitait en ville...

Bizarre.
Trop de résolutions d'un coup, tellement de pensées, sombres par ailleurs, pour arriver à ces résolutions ...
A ces résolutions qui me font mal, qui me feront mal, que j'ai envie à la fois de les tenir et de ne pas y songer ...
Rhalala ... il ne faut JAMAIS réfléchir (ou que très peu, s'économiser ...)
Trop de résolutions d'un coup, tellement de pensées, sombres par ailleurs, pour arriver à ces résolutions ...
A ces résolutions qui me font mal, qui me feront mal, que j'ai envie à la fois de les tenir et de ne pas y songer ...
Rhalala ... il ne faut JAMAIS réfléchir (ou que très peu, s'économiser ...)

Arlecchina- Débutant

De bien sombres sentiments .... mais oui je suis d'accord avec toi sur un point , trop reflechir tout le temps ce n'est pas bon!
on s'empoisonne la vie à gamberger sur des trucs cons au lieu de se sentir libre et d'agir au lieu de penser . Bon bien sur de la reflexion c'est important il ne s'agit pas de foncé tout le temps tete baissé pour faire nimportequoi...
mais à reflechir à juste dose , et croi moi je sais ce que sais
on s'empoisonne la vie à gamberger sur des trucs cons au lieu de se sentir libre et d'agir au lieu de penser . Bon bien sur de la reflexion c'est important il ne s'agit pas de foncé tout le temps tete baissé pour faire nimportequoi...
mais à reflechir à juste dose , et croi moi je sais ce que sais

Tout à fait d'accord !
J'en suis arrivée à un point où je n'agis presque plus de manière spontané ...
Sinon, pour l'instant, je me sens bien, je lis un super livre, il fait beau, je suis en chemisette et short et je viens de prendre un bain ... comme au printemps !
J'en suis arrivée à un point où je n'agis presque plus de manière spontané ...
Sinon, pour l'instant, je me sens bien, je lis un super livre, il fait beau, je suis en chemisette et short et je viens de prendre un bain ... comme au printemps !

Arlecchina- Débutant

(Eh bah ça c'est mieux !)
Moi je me sens... fatiguée ! (pas beaucoup dormi cette nuit, et j'ai eu un tournoi de badminton aujourd'hui, donc forcément.... )
Mais satisfaite, et fière de mon accomplissement personnel ! (toujours rapport au tournoi de bad...j'ai fait mieux que d'ahbitude, et en plus ils nous ont donné un paquet de nougat *O*)
Moi je me sens... fatiguée ! (pas beaucoup dormi cette nuit, et j'ai eu un tournoi de badminton aujourd'hui, donc forcément.... )
Mais satisfaite, et fière de mon accomplissement personnel ! (toujours rapport au tournoi de bad...j'ai fait mieux que d'ahbitude, et en plus ils nous ont donné un paquet de nougat *O*)

les7nains- Membre indispensable

Waouh.
Lessivé par plusieurs semaines intenses en boulot, en rencontres, en découvertes, en émotions, en tensions,...et content de pouvoir ENFIN se reposer un peu
Lessivé par plusieurs semaines intenses en boulot, en rencontres, en découvertes, en émotions, en tensions,...et content de pouvoir ENFIN se reposer un peu

Babu- Membre d'honneur

Tu fais quoi comme boulot/études ?
Pour ma part, je me sens mieux.
Je n'ai pas du tout tenu mes résolutions, mais je me sens bien ...
Pour ma part, je me sens mieux.
Je n'ai pas du tout tenu mes résolutions, mais je me sens bien ...

Arlecchina- Débutant

Short et chemisette....ouais j'en rêve là...
même si pour moi ce sera plutôt Sarouel et blouse-chemisette
apres un bon bain ,pieds nu dans l'herbe fraiche et les odeurs de nature...
Ben sinon c'est vrai que ca me ferai du bien , parce que là c'est moins la joie que lors de ma dernière visite du topic....
là c'est moi qui essaie de pas gamberger , parce que j'ai foiré mon entretien de sélection (pour ma formation). alors jsuis deg...
et en plus jsuis malade et j'ai mal dormi , la totale !!!!!!
même si pour moi ce sera plutôt Sarouel et blouse-chemisette
apres un bon bain ,pieds nu dans l'herbe fraiche et les odeurs de nature...
Ben sinon c'est vrai que ca me ferai du bien , parce que là c'est moins la joie que lors de ma dernière visite du topic....
là c'est moi qui essaie de pas gamberger , parce que j'ai foiré mon entretien de sélection (pour ma formation). alors jsuis deg...
et en plus jsuis malade et j'ai mal dormi , la totale !!!!!!

moi, je suis super crevée, j'ai mal partout ; hier soir je suis allée chez l'éthiopate qui ma fait craquer les os de partout. Quelle nuit horrible j'ai passer..

Matriochka- Connaisseur

Pourquoi t'es triste ?? Faut pas être triste, faut tjs être joyeux ^^ 

Je suis triste parce que je me suis disputée avec quelqu'un qui compte beaucoup pour moi 

Invité- Invité
Pas de chance...
Moi je suis contente parce que internet fonctionne (du moins pour un petit moment), par contre je stresse un peu parce que je dois faire mon inscription pour mon travail de maturité...
Moi je suis contente parce que internet fonctionne (du moins pour un petit moment), par contre je stresse un peu parce que je dois faire mon inscription pour mon travail de maturité...

Nakumi Yumi- Animatrice

Je suis énervée, depuis 4 jours.

Alwen- Connaisseur

Pourquoi donc, mon amour ? viens donc tout me raconter ! je serais toujours là pour toiiiiii ! (et autres phrases outrageusement clichées.)
Moi ça va, je suis de bonne humeur, les oiseaux chantent, et y'a des violettes dans mon jardin ! lalala !
Moi ça va, je suis de bonne humeur, les oiseaux chantent, et y'a des violettes dans mon jardin ! lalala !

Je suis fatiguée mais sinon sa va..

Matriochka- Connaisseur

Très heureuse, plus que jamais ... ♥_♥

Stancinette- Membre très bavard

Cool ça !
Moi je suis d'excellente humeur cette semaine. (je qualifie cette humeur d'"euphorie quasi-jubilatoire"....).
C'est en partie dû au printemps, au beau temps, et au fait que ma prof de piano m'aie donné deux chopin magnifiques à travailler, et en partie injustifié....
Moi je suis d'excellente humeur cette semaine. (je qualifie cette humeur d'"euphorie quasi-jubilatoire"....).
C'est en partie dû au printemps, au beau temps, et au fait que ma prof de piano m'aie donné deux chopin magnifiques à travailler, et en partie injustifié....

Je suis dans un état similaire.
En surexcitation pour le concert de demain soir après avoir passé une semaine de répétitions (filmées et photographiées par des journalistes de toutes sortes).
Vais-je réussir à m'endormir ce soir ?
En surexcitation pour le concert de demain soir après avoir passé une semaine de répétitions (filmées et photographiées par des journalistes de toutes sortes).

wolf_72- Membre très fidèle

Dis Nakumi Yumi ? C'est quoi un travail de maturité ?

wolf_72 a écrit:Je suis dans un état similaire.
Bonne chance !! (et amuse toi bien ^^)

Je suis trop contente car la semaine prochaine je pars en Italie, à Rome ! 

Invité- Invité
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Page 1 sur 21