La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Idées pour la claireté et la facilité d'utilisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SF2D
Membre Bavard

MessageSujet: Idées pour la claireté et la facilité d'utilisation du forum Dim 15 Nov 2009 - 17:11

Je trouve le design plutôt pas mal, mais on peut facilement s'en lacer comme j'expliquais sur un autre topic.
Mais ce n'est pas cette idée là que je voudrais mettre en avant, mais plutôt le thème des icônes.

Idée n° 1 :

J'ai trouvé très sympa les quatre icônes qui divise "Vous et la cav'"
Mon idée serait de mettre des icônes de ce type sur toute les autres catégories (Humour, Discutions, Jeux etc...).
C'est assez simple à faire et peu de temps le prend, ça donne un côté esthétique sympa au fofo, un repère facile pour trouver la catégorie que l'on cherche.

Idée n°2 :

Des concours. Par exemple pour la création d'icônes, il faudrait des juges et ce serait les caverniens qui dessinerais ces icônes et les proposerait par exemple au développeurs qui seraient les juges et qui choisiraient l'icône le plus adapté.

Ce ne sont que deux idées simple mais, dites moi ce que vous en pensez, si ça vous donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Séb !
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Idées pour la claireté et la facilité d'utilisation du forum Dim 15 Nov 2009 - 17:38

En ce qui concerne ta deuxème idée c'est déjà en cours, il y a un concours de Noël qui invite tout le monde à participer ! Smile
SF2D
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Idées pour la claireté et la facilité d'utilisation du forum Dim 15 Nov 2009 - 17:46

Très bien, merci de m'avoir éclairé à ce sujet là.
Invité

MessageSujet: Re: Idées pour la claireté et la facilité d'utilisation du forum Ven 20 Nov 2009 - 16:52

Et en ce qui concerne ta première idée, je suis contre. Je pense que la partie "Vous et le forum" doit se distinguer par rapport aux autres, il y a le règlement !
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Idées pour la claireté et la facilité d'utilisation du forum Sam 21 Nov 2009 - 3:13

@Séb ! a écrit:
En ce qui concerne ta deuxème idée c'est déjà en cours, il y a un concours de Noël qui invite tout le monde à participer ! Smile

@Gust a écrit:
Et en ce qui concerne ta première idée, je suis contre. Je pense que la partie "Vous et le forum" doit se distinguer par rapport aux autres, il y a le règlement !

Voici ce que je voulais répondre Smile

A+
Lilieärendil
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Idées pour la claireté et la facilité d'utilisation du forum Lun 30 Nov 2009 - 13:51

Bah, je pense pareil ^^
Invité

MessageSujet: Re: Idées pour la claireté et la facilité d'utilisation du forum Sam 12 Déc 2009 - 5:06

=> Suggestion refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées pour la claireté et la facilité d'utilisation du forum

Idées pour la claireté et la facilité d'utilisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1