La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Sujets surveillés - amélioration des emails de notification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukulele
Connaisseur

MessageSujet: Sujets surveillés - amélioration des emails de notification Jeu 12 Nov 2009 - 9:56

Bonjour,

Je suis depuis peu sur la caverne au partition, mais il y a pas mal de partitions qui m'intéressent et j'en ai moi-même quelques unes à offrir et j'ai donc déjà environ une dizaine de "sujets surveillés".
Je reçois donc en moyenne 3 ou 4 emails par jour de la caverne aux partitions ... vous allez me dire que c'est pas énorme, mais si on prend en compte que c'est pas le seul site qui m'envoie des emails et que certains membres doivent avoir bien plus que 10 sujets surveillés, j'imagine qu'au bout d'un moment ça doit devenir limite du spam.
De plus, l'email de notification indique le titre du sujet surveillé pour lequel on reçoit une notification, mais pour savoir le contenu du nouveau post il faut cliquer sur un lien qui nous ramène au forum....

J'ai cherché sans succès deux options qui sont généralement disponibles sur ce genre de forum :

1. possibilité d'avoir le message du nouveau post directement dans l'email (ou au moins un résumé)
  2. possibilité de recevoir un email de notification groupé pour tous les nouveaux post du jour / des trois derniers jours / de la semaine, etc...
Si c'est techniquement possible le mieux serait sans doute de le mettre comme une option dans le profil comme ça ceux que ça n'intéresse pas resterait comme maintenant et les autres modifieraient cette option ...

Yuku
Revenir en haut Aller en bas
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Sujets surveillés - amélioration des emails de notification Jeu 12 Nov 2009 - 11:36

Bonjour,

Par nos services, c'est techniquement impossible ...
Mais cette suggestion est très bonne et je vais la proposer à notre hébergeur. Smile
Est-ce possible de pendre votre message comme base ?

Cordialement
Yukulele
Connaisseur

MessageSujet: Re: Sujets surveillés - amélioration des emails de notification Jeu 12 Nov 2009 - 12:01

Reprendre mon message ? Euh oui bien sûr ... c'est pas comme si j'allais mettre un copyright sur mes posts de la caverne aux partitions

Yuku
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Sujets surveillés - amélioration des emails de notification Jeu 12 Nov 2009 - 14:30

Merci beaucoup Clin d\'oeil

Suggestion à étudier !
Invité

MessageSujet: Re: Sujets surveillés - amélioration des emails de notification Ven 12 Mar 2010 - 18:27

Melou, qu'est-ce qu'a donné le sondage ?

Je ne le retrouve pas dans le Forum des Forums !
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Sujets surveillés - amélioration des emails de notification Dim 6 Juin 2010 - 9:38

Le plus simple est de mettre les liens dans "vos favoris". Il faut cliquer sur le plus en haut à droite. Et là plus de mails Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujets surveillés - amélioration des emails de notification

Sujets surveillés - amélioration des emails de notification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1