La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Topic Unique] Idées pour désign du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ten-smith
Connaisseur

MessageSujet: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Mar 3 Nov 2009 - 17:05

Bonjour à tout les membres du forum =) !

En regardant la bannière du site, une pensée m'a traversé l'esprit. Pourquoi ne pas laisser la création du design du site aux membres du forum ?

Donc je créé ce topic pour que les membres puissent partager leurs idées, que ce soit en texte ou bien en postant une maquette de leurs créations.
On pourrait faire un sondage avec comme idée de départ, un thème particulier (sur un musicien, un instrument, quelque chose en rapport avec la musique bien sur). Ensuite on voterait pour une police de texte, une image d'arrière-plan etc ..

Et pour éviter que trop d'idées différentes ne sortent, choisir parmi une liste préalablement définie.

Donc voilà, j'espère que mon idée remportera un petit succès et que beaucoup d'idées fuseront pour qu'un jour elle voit le jour =) . N'hésitez pas à laisser vos suggestions.

Bonne journée à tous !

Dernière édition par melou15 le Mar 3 Nov 2009 - 17:21, édité 3 fois (Raison : Edit du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Mar 3 Nov 2009 - 17:52

Hum... on s'était posés la question entre développeurs.

Mais on a conclu que soit ce serait trop le bordèle, soit il n'y aurait quasiment pas de propositions paske les membres n'auront pas envie de le faire.

Honnêtement, je pense que les développeurs sont la pour ça (je dis pas ça paske je le suit mais paske c'est notre rôle)

Par contre, vous pouvez poster des idées que l'on améliorera après. Je pense que ce serait préférable.

Après c'est mon avis, et ça ne me dérangerai pas que ce soit vous qui le fassiez, mais j'pense que ça deviendrait bordélique ^^
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Mar 3 Nov 2009 - 18:32

C'est mon avis aussi
Ten-smith
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Mar 3 Nov 2009 - 18:53

Oh je n'avais pas la prétention de le faire moi-même Smile . Sur que le laisser aux dévellopeur est la meilleure solution mais le but de mon Topic était juste de récolter des idées pour le design, que vous ayez une "trame" de départ pour la prochaine Maj.
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Mer 4 Nov 2009 - 11:00

sebseb876 a écrit:
Oh je n'avais pas la prétention de le faire moi-même . Sur que le laisser aux dévellopeur est la meilleure solution mais le but de mon Topic était juste de récolter des idées pour le design, que vous ayez une "trame" de départ pour la prochaine Maj.

Vu comme ça oui

Donc on vous écoute Very Happy
Frolik00
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Jeu 5 Nov 2009 - 18:56

Bonjour ,
j'ai entendue dire (des membres) qu'ils voudrais mettre un autre instrument (batterie ou autre) a la place du piano .

mon avis : moi je pense que l'on pourrais mettre aussi plusieurs instruments (2 ou 3 instruments )

PS: en tout cas bonne idée
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Jeu 5 Nov 2009 - 19:48

daddycool a écrit:
Bonjour ,
j'ai entendue dire (des membres) qu'ils voudrais mettre un autre instrument (batterie ou autre) a la place du piano .

mon avis : moi je pense que l'on pourrais mettre aussi plusieurs instruments (2 ou 3 instruments )

PS: en tout cas bonne idée

? Tu peux préciser un peu ? Smile
Frolik00
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Jeu 5 Nov 2009 - 19:57

lol bin il y a des membre qui préférerais une batterie ou un autre instrument a la place du piano a queue ! dans les bannière !

euh dsl maintenant je ne sais plus qui mais dès que je retrouve qui je vous le dis !
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Jeu 5 Nov 2009 - 21:11

Ah Smile

Manque de bol, la bannière a été crée par l'admin fondateur du forum, et on a pas le droit d'y toucher ^^

melou a du nous le répéter (aux dév) une bonne vingtaine de fois xD

Donc ça c'est pas la peine ^^
SF2D
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Sam 14 Nov 2009 - 1:26

L'année dernière c'était une autre maquette qu'il y avais. Rajouter d'autres instruments à celle ci pourquoi pas ???
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Dim 15 Nov 2009 - 22:26

M4rs a écrit:
L'année dernière c'était une autre maquette qu'il y avais. Rajouter d'autres instruments à celle ci pourquoi pas ???

je me répète mais on n'a pas le droit de toucher à la bannière. Peut être que l'admin a changé d'avis l'an dernier, mais depuis que je suis la, interdiction formelle d'y toucher par les admins :/
SF2D
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Dim 15 Nov 2009 - 23:00

Si c'est interdit, mieux vaut même pas chercher plus loin.
Mais niveau design il n'y à pas que la bannière. Les icônes ont étés changé il y à un an, mais ça peut toujours être refait, et l'arrière plan bleu également, il était jaune je crois dans mon souvenir. Le bleu c'est bien mais il est uniforme, pourquoi ne pas rajouter des instruments à l'arrière plan. Après tout ce n'est qu' esthétique, mais c'est ce qui attire en premier les visiteurs, le physique de la cav'.

Pour la bannière je la trouve magnifique et je ne vois pas l'utilité de la remplacer, c'était juste une idée. Mais des couleurs vives comme le jaune pâle d'avant peut être plus attirant que le bleu ciel.

Conclusion : Mon idée serait de garder la bannière, de changer la couleur de fond et d'y rajouter des images mais non opaque (celà cacherais l'écriture).
Séb !
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Dim 15 Nov 2009 - 23:40

Mmm mais pour harmoniser le tout, il faudrait refaire la banière si on change le fond
SF2D
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Dim 15 Nov 2009 - 23:44

Le problème c'est que l'on a pas le droit. Vous avez une idée ?
Séb !
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Dim 15 Nov 2009 - 23:56

On peut changer le fond qui est au tour de la bannière comme je l'ai fait
SF2D
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Lun 16 Nov 2009 - 9:43

Pourquoi pas si ça on en à l'autorisation.
Séb !
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Lun 16 Nov 2009 - 18:51

Tant que tu ne touche pas à l'image du centre c'est bon !
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Lun 16 Nov 2009 - 19:16

Les petits dessins en fond, ça ferait trop. N'oublie pas que le forum contient 90 000 membres, un nombre du sujet qui n'arrête pas d'augementer. Au bout d'un moment, la vitesse du forum va se ralentir si on le charge trop.

Et puis meme, ça ferait trop je trouve Razz

Pour les icones accueil et compagnie, nous sommes au travail dès que notre boulot scolaire nous le permet Smile
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Mer 18 Nov 2009 - 18:17

on pourrait au moins changer la couleur du fond paske bleu c'est un peu fade je trouve... il faudrait une couleur vive !
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Sam 21 Nov 2009 - 13:35

genre laquelle ?
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Sam 21 Nov 2009 - 13:48

euh... je sais pas rouge orange rose fluo
fuchia lol
Séb !
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Sam 21 Nov 2009 - 18:21

:O ...heu non je ne pense pas que ça irait
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Sam 21 Nov 2009 - 18:25

ok c'est pas grave
bon bah bonne chance !!!
Séb !
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Sam 21 Nov 2009 - 18:35

cela ne veux pas dire que ton idée est mauvaise Clin d\'oeil
Mais les couleurs n'iront pas ... elles rendraient illisible ce que nous écrivons
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Sam 21 Nov 2009 - 23:34

Oui bien sur je n'ai jamais dit qu'elle était mauvaise Smile

Mais c'est vrai que peu de couleurs vont "avec tout" et permettent un forum lisible et pas trop "flash"
Lilieärendil
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Mer 9 Déc 2009 - 10:37

Après si tu trouves que le fond est vraiment fade, on pourrait peut-être juste un peu soutenir la couleur histoire que ça soit moins fade mais que l'on puisse voir ce que l'on écrit tout de même...

Vous en pensez quoi chers développeurs?
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Mer 9 Déc 2009 - 16:53

LiliCullen a écrit:
Après si tu trouves que le fond est vraiment fade, on pourrait peut-être juste un peu soutenir la couleur histoire que ça soit moins fade mais que l'on puisse voir ce que l'on écrit tout de même...

Vous en pensez quoi chers développeurs?

Tu entends quoi par soutenir la couleur ?
Lilieärendil
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Mer 9 Déc 2009 - 20:37

Bah, qu'elle soit plus soutenue XD

Moins dans les couleurs pastel mais pas trop foncé non plus pour les raisons citées précédemment.
Nes-Sugar
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Ven 11 Déc 2009 - 19:51

Bonne idée.
Et la couleur du fond de page est aussi un peu trop pâle je trouve Smile
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Ven 11 Déc 2009 - 22:24

Hum hum, a voir ...

en gros, foncir le bleu, et trouver plutot du beige pour le fond ?
Massai
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Sam 12 Déc 2009 - 8:40

Pas le droit de toucher aux couleur de fond! ^^
Lilieärendil
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Sam 12 Déc 2009 - 19:49

Oui, je pesne que ce serait mieux. J'adore les couleurs claires (enfin, juste le bleu et le blanc x] ) mais ça fait moins... "bienvenue à la maison"! Razz
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Sam 12 Déc 2009 - 22:50

@Massai a écrit:

Impossible, il y a forcément un moyen.

A la base, le forum avait pas ces couleurs la. Au pire avec des bidouilles on y arrivera ^^
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Dim 13 Déc 2009 - 11:03

@Massai a écrit:
Si Clin d\'oeil
C'est possible Clin d\'oeil
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Dim 13 Déc 2009 - 11:33

melou15 a écrit:
@Massai a écrit:
Si Clin d\'oeil
C'est possible Clin d\'oeil

bingo :p
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Dim 13 Déc 2009 - 11:35

combien ?
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Dim 13 Déc 2009 - 12:07

Un petit bleu plus foncé et du beige en fond.

Sans oublier les icones de la bande de menu et la nouvelle bannière Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Dim 13 Déc 2009 - 16:54

Je pense que ce qu'a dit Fireboss sera pas mal ! Very Happy
Lilieärendil
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Dim 13 Déc 2009 - 17:04

Tout à fait d'accord! Very Happy
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum Lun 14 Déc 2009 - 20:05

Suggestion étudiée par le staff, va être réalisée prochainement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Idées pour désign du forum

[Topic Unique] Idées pour désign du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant