La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Fonctionnement lourd possesseurs de partoches - amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amadeus
Débutant

MessageSujet: Fonctionnement lourd possesseurs de partoches - amélioration Ven 12 Mai 2006 - 16:03

Bonjour,

Je viens de demander Lucie d'Obispo. Or j'ai vu que d'autres personnes l'on déja demandé et ce, plusieurs fois.
L'administrateur qui les a envoyé a donc fait plusieurs mails en envoyant chaque fois la même partition.

Ne serait pas plus simple de faire une sorte de liste (un post-it ?) disant que tous ceux qui veulent Lucie d'Obispo s'inscrivent. La liste s'allonge:
xxx@laposte.net
yyy@wanadoo
...
zzz @hzgzjkfhazl
Tous les samedi midi (par ex), le possesseur de la partition n'a qu'un seul mail à faire.

Je voudrais bien partager également mes partitions mais je m'imagine mal en train de faire des mails tous les jours, voilà mon soucis.

Si des informaticiens chevronnés ont une idée de processus, qu'ils la fassent partager.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1er Compte Administrateur

MessageSujet: Re: Fonctionnement lourd possesseurs de partoches - amélioration Ven 12 Mai 2006 - 17:22

Oui, ça pourrait être bien lorsqu'il y aura un peu plus de membres, pour éviter de devoir envoyer trop de mails !

Mais là, je les envoies une par une afin que les gens qui veulent les partitions puissent les avoir le plus vite possible Clin d\'oeil
Si tu veux faire partager tes partitions (et je te remercie Smile) tu peux faire ton système de liste si tu veux king
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnement lourd possesseurs de partoches - amélioration Lun 24 Juil 2006 - 20:11

moi je propose un truc trés simple, efficace et rapide, je frabrique moi meme des sites avec des bases de donnée MySQL qui si vous vous y connaissez est trés utile !
Donc pourquoi ne pas tous Partager nos partition, on les regroupe dans un meme site (bien entendu on ne les metré pas en ligne car cela est interedit, mais on mettrait en place un system d'envoi de partition par mail automatique !), du coup les gens pouront rajouter leurs partitions qui ne figure pas dans notre liste, et au file du temps, la liste s'agrandira.

C'est tout simple, et c'est ce que demande les gens depuis longtemps !
Alors au boulot, ceux qui veulent me suivrent dans ce projet vous n'avez cas me contacter : loobtioth@hotmail.com, si vous ne disposez pas de partition sa sert a rien a mon avis, car pour debuter, il en faudra un minimum !

Merci d'avance !
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnement lourd possesseurs de partoches - amélioration Mar 1 Avr 2008 - 22:55

Neutral Bah...envoyer des mails ses pas si pire...Rolling Eyes A moin que ton ordinateur soit lente et qu'elle ne sois pas en capacité d'envoyer des mail..j'sais pas!

sunny
dragonforce
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Fonctionnement lourd possesseurs de partoches - amélioration Ven 25 Avr 2008 - 9:47

le plus simple et de faire comme beaucoup de monde fait

c'est de laisser son msn ou une adresse mail sur un topic prévu a cet effet

moi personnellement je m'occupe de 5 ou 6 personnes et ils sont très heureux

je leurs envoi des tabs des compos des enregistrement et c'est très rapide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement lourd possesseurs de partoches - amélioration

Fonctionnement lourd possesseurs de partoches - amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1