La Cav'
[Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gilles31
Membre très bavard
gilles31

[Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 Empty
MessageSujet: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:21

Rappel du premier message :

je mets à disposition quelques partitions pour flute traversière
Le roi lion
Circle of life
I justcan't wait to be king
Be prepared
Hakuna matata
can you feel the love tonight
Amour et printemps
Bon,la brute et le truand(le)
brazil
caravan
C'est si bon
Cumparsita
deux petits chausson
Etoile du cinema
Feuilles Mortes
Maria Elena
Chanson d'orphée(Manha do carnaval
Petite fleur
Rock around the Clock
Some day my prince will come
Syracuse
The girl from ipanea
The peanut vendor (el manisero)
Unforgettable
Vie en rose(la)
wave
Yeux noirs(les)
A night in tunisia
Blues rondo à la turk
Desafinado
Indifference
Maple leaf rag
Mission Impossible
Take five
The entertainer(l'arnaque)
Tico Tico

AIRS CELEBRES D4OPERA

Una furtiva lagrima
A Leucade(extrait de la belle helene)
Marche des trompettes (extrait d aîda)
scorrendo uniti remota via
Coro zingarelle (extrait de la traviata)

MOZART
Andante (in C major K 315)
Rondo K anh 184
3 Partitions par demande

Dernière édition par Nikita le Ven 31 Mai 2019 - 21:06, édité 45 fois (Raison : ajout précisions titre sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ozlorette
Nouveau membre

[Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 11:20

Bonjour, merci de partager tes partitions. J'aimerais recevoir :

A Leucade(extrait de la belle helene)
Marche des trompettes (extrait d aîda)
Coro zingarelle (extrait de la traviata)

Mon email :laureboisier@gmail.com
Merci beaucoup
Ozlorette
gilles31
Membre très bavard
gilles31

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:37

bonjour Ozlorette partitions envoyées bonne musique gilles
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2018 - 11:04

Salut gilles31...

Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir?

"Petite fleur"

En te remerciant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gilles31
Membre très bavard
gilles31

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:37

Bonjour Staag partition envoyée bonne musique
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 7:20

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie pour ta réactivité

Mais je crois que tu as oublié de joindre la partition au message

Il s'agit de "Petite fleur"

Merci...
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptySam 8 Sep 2018 - 14:18

Bonjour gilles31,

As-tu refait un envoi à staag?

Merci de bien vouloir confirmer ici. Clin d\'oeil

Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2018 - 22:46

Bonsoir gilles31,

Je renouvelle ma question: as-tu ré-envoyé à staag la partition demandée? Explique

Je t'envoie un MP pour éclaircir le problème !

Musicalement,
Nikita
gilles31
Membre très bavard
gilles31

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:45

bonjour Nikita je viens d effectuer un nouvel envoi à Staag de la partition demandée musicalement
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:56

Merci beaucoup, gilles31 ! Smile
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 8:23

Pour gilles31 !

Partitions reçues

Merci gilles31 !
lina57
Connaisseur
lina57

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2018 - 10:15

Bonjour,

J'aimerais bien avoir les partitions suivantes, SVP :
- Le bon , la brute et le truand
- Hakuna Matata
- Syracuse
- Una furtiva lacrima

Avec mes remerciements

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2018 - 15:20

Bonjour lina57!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
3 Partitions par demande
Tu demandes un titre de trop et il te faut donc en retirer un.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si gilles31 a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptySam 1 Déc 2018 - 11:00

Bonjour gilles31,

Tu as une demande de lina57 depuis le 02 novembre.
Malgré les conseils de Diane P, elle n'a pas réduit sa demande qui présente une partition de trop. Peut-être est-ce la raison pour laquelle tu n'as pas répondu à cette demande?
Mais peut-être aussi n'as-tu pas vu la demande?

J'ai besoin, pour mon travail d'actualisation des listes, de savoir ce que tu décides de faire. Clin d\'oeil

Merci de me répondre; je t'envoie un MP.

Musicalement,
Nikita
gilles31
Membre très bavard
gilles31

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2018 - 11:19

Bonjour Nikita je n ai pas vu le message de Lina 57 je vais essayer de lui répondre aujourd'hui ou au plus tard demain musicalement gilles
gilles31
Membre très bavard
gilles31

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2018 - 11:31

Bonjour Lina 57 partitions envoyées bonne musique
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2018 - 13:03

Merci beaucoup, gilles31 ! Clin d\'oeil
Juue
Connaisseur
Juue

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:25

Bonjour, 
Serait-il possible d'avoir la partition du roi lion "circle of life" ainsi que le rondo de Mozart?
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance! Smile
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:59

Bonjour gilles31 et bonne année 2019 ! Smile

Tu as une demande en attente depuis le 05/12 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
gilles31
Membre très bavard
gilles31

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyLun 7 Jan 2019 - 9:15

Bonjour Nikita tous mes veux pour 2019 partitions envoyées désolé pour le retard gilles
gilles31
Membre très bavard
gilles31

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyLun 7 Jan 2019 - 9:16

Bonjour Juliette partitions envoyées
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:33

Merci beaucoup gilles31!

Au plaisir,
Diane P
Misslily97413
Nouveau membre
Misslily97413

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:55

Salut ! Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes, s'il te plaît?
Circle of life
Hakuna matata
Can you feel the love tonight 

Voilà mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie d'avance ! Very Happy
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:38

Bonsoir gilles31,

Tu as une demande en attente depuis le 10/02 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?

Cordialement,
Nikita
gilles31
Membre très bavard
gilles31

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:06

bonjour miusslily partitions envoyées
gilles31
Membre très bavard
gilles31

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:08

bonjour nikita désolé pour ce retard mais le message ne c est pas affiché dans ma messagerie peut ètre du à la panne de réseau que nous avons subit toute mes excuses (à surveiller )
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:12

Merci pour ta réponse, gilles31 ! Smile
Misslily97413
Nouveau membre
Misslily97413

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptySam 2 Mar 2019 - 16:47

Bonjour, mail et partitions bien reçus !! Merci beaucoup ! Very Happy
Calmosjo
Nouveau membre
Calmosjo

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:28

Bonjour Gilles,
Mon email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pourrai-je avoir STP les partitions suivantes:

can you feel the love tonight
Yeux Noirs (les)
C'est si bon
La vie en rose

Un grand merci par avance
Joseph
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:23

Bonsoir gilles31,

Tu as une demande en attente depuis le 14/03 et tu n’as pas répondu…

Cordialement,
Nikita
gilles31
Membre très bavard
gilles31

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:47

Bonjour Nikita en effet j ai un souci qui est :je ne reçois pas les messages des demandes je vais porter mon attention dans les messages spam amicalement
gilles31
Membre très bavard
gilles31

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:53

Bonjour Joseph désolé pour le retard partitions envoyées bonne musique gilles
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:22

Merci pour ta réponse, gilles31 ! Smile
miniflouse
Connaisseur
miniflouse

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:18

Bonjour Gilles, 

C'est vraiment sympa de faire partager tes partitions, merci beaucoup pour ça. Serait-il possible que tu me fasses parvenir par mail (roseau.mel@gmail.com) les partitions suivantes ? Merci d'avance et bonne journée, 

Mélanie

Partitions : 
- Les yeux noirs
- Andante (in C major K 315)
- Rondo K anh 184
gilles31
Membre très bavard
gilles31

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:02

bonjour Mélanie partitions envoyées bonne musique Gilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété [Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété - Page 7 Empty

[Flûte traversière] Les partitions de barbier gilles : Mozart, opéra, variété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7