La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous votez ?
Pour
36%
 36% [ 4 ]
Blanc
0%
 0% [ 0 ]
Contre
64%
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Frolik00
Membre très fidèle

MessageSujet: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Sam 12 Sep 2009 - 20:05

Bonjour,
voici mon idée :

Bon je crois que vous en avez déjà parler surement mais la voici :

J'ai pensé a organiser un RDV avec la CAV a un endroit bien précis mais le problème c'est qu'on ai 70 000 membres !

Donc comme on ai 70 000 ,je pense qu'on ne seras pas 70 000 là-haut (heureusement!)mais 50 membres ou plus (100 ou moins) se serais bien .

Donc je voudrais organiser ça pendant les grandes vacances comme ça on a le temps pour le faire .

Et se RDV se serais déjà une rencontre pour tous le monde et surtout pour faire un beuf ou des morceaux que l'on a travailler ! (si vous voulez amener votre groupe pour nous montrer quelques morceaux ,vous pouvez!)

Mais pour ça il faut un endroit ou on peu accueillir beaucoup de monde , un endroit qui est bien pour jouer de la musique , du matériels ...

Alors il faudrait beaucoup de genre d'instruments .

Explication de faire un beuf : Un beuf est un regroupement de musiciens qui jouent en même temps sens avoir travailler ou en ayant travailler mais pas ensemble .

Je pense que c'est surement un peu dur a réaliser mais ça serais super !

Et pour organiser se RDV j'ai aussi pensé a faire un groupe de 20 personne qui auras une étiquette marquer OCP : organisation de la caverne aux partitions .

n'hésitez pas a me poser des questions si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nes-Sugar
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Sam 12 Sep 2009 - 21:54

Bonne idée mais impossible : la majorité des membres a moins de 18ans et n'a pas son permi ...
I Fink U Fre3ky
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Sam 12 Sep 2009 - 22:00

ENORME problème ^^ :
La france est TROP grande ^^
Frolik00
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Dim 13 Sep 2009 - 10:38

Ouai on déserte notre pays ?

mais ça serais cool d'y aller en famille ou alors on prend le train ! mais de toutes façon ça va être payant !!!
filoulbmb
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Dim 13 Sep 2009 - 11:23

Impossible à réaliser désolé.

Je vois mon forum est sur un forum, où il n'y a presque aucun membre mineur, ils ce retrouvent souvent lors d'evenement qui touche à l'interet de son forum etc

Alors que nous... c'est chaud
Fireboss33
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Dim 13 Sep 2009 - 12:43

Désolé ... mais oublie ^^

Tout simplement Razz
LN'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Dim 13 Sep 2009 - 12:51

Heu franchement ça me paraît super compliqué !!
Comme l'a dit Banana la France est trop grande, si on était tous dans la même ville ou le même coin de la France ça aurait pu se faire mais là...
Désolée mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée
Derenia
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Dim 13 Sep 2009 - 18:39

En théorie bonne idée mais en pratique impossible ! Et tous les membres ne prennent pas forcément autant à coeur ce forum.. ça reste un forum d'échange de partitions Smile Et comme l'ont dit d'autres personnes on vient vraiment d'horizons voir de pays différents Surprised Donc impossible..
Massai
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Dim 13 Sep 2009 - 19:11

C'est sur l'idée est sympa sa me plairait beaucoup de rencontre certain d'entre vous =)
C'est sur que beaucoup de son pas majeur mais si les parents sont d'accord on peut quand même s'organiser des petite rencontre irl =) Pas obliger qu'il y est tous le monde mais si on va quelque part et que l'on sait que quelqu'un du forum habite pas loin pourquoi ne pas passer le voir? =)
filoulbmb
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Dim 13 Sep 2009 - 21:34

@Massai a écrit:
Pas obliger qu'il y est tous le monde mais si on va quelque part et que l'on sait que quelqu'un du forum habite pas loin pourquoi ne pas passer le voir? =)

Dans ce cas la c'est des relations amicales qui ne nous concerne plus. Enfin les gens voient entre eux après, il faut ce qu'ils veulent si ils veulent ce voir comme ça. Ici on parlait plutot de grande rencontre quoi
Frolik00
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Lun 14 Sep 2009 - 16:19

vous avez raison , vous êtes pas obligé d'être dsl pour moi car je suis jeune et mes idée sont toujours impossible !

je suis plus pour le coté de massai ! car c'est sur qu'il n'y auras pas de monde avec quelques personnes ça serais bien !!!
mais le problème est encore ou avec ki et comment !
Nes-Sugar
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Lun 14 Sep 2009 - 17:17

Des réunions la caverne aux partitions dans tout les magasins de musiques ??? xD
Frolik00
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Lun 14 Sep 2009 - 18:46

c'est une idée ??? mais ça serais trop bien !!!
Massai
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Lun 14 Sep 2009 - 20:31

Filou j'essaye juste d'améliorer l'idée =) Et puis rien ne nous empêche de la faire cette rencontre juste le problème des parents et sa dépend des gens =) Moi les miens sont trés compréhensif =) Si je leur dit exactement ou je suis et se que j'y vais ils n'y veront aucun inconvénient =)
Frolik00
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Mar 15 Sep 2009 - 10:29

ouai mais toi ta 17 ans et si je dit que je pars en vacance avec eu et pendant qu'ils se balade dans la ville et bin nous on se donne RDV !!!
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Jeu 24 Sep 2009 - 12:57

OULA !! xD

Trop complqiué !
georges brazier
Membre en Or

MessageSujet: pour moi c'est une bonne idée Jeu 24 Sep 2009 - 13:50

bravo daddycool
C,est une très bonne idée de rassembler les membres du forum,mais!
l'organisation serait très chargée.
A savoir combien de membre certainement les plus assidus sur ce forum
le mineurs pas de problème si les parents sont d'accord
le lieu pas d'importance mais avec le nombre de participants peut-être un gros casse tête avec toutes les autorisations administratives pour recevoir un ou deux et plus millier de monde.
je trouve excellent cette idée surtout pendant les vacances
enfin c'est mon opinion
georges
Frolik00
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Sam 26 Sep 2009 - 12:03

ou alors tout simplement en faire plusieurs dans chaque coin de la France et la il n'y aura pas tout le monde !!!
aD'
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Sam 26 Sep 2009 - 21:05

Je trouve cette idée sympathique Smile
Bien entendu, le problème du nombre des membres, de l'autorisation, de l'organisation, du lieu et tout reste. Mais je trouve que c'est une bonne idée.
Je ne vois pas pourquoi certains s'opposent radicalement tout de suite ..
Invité

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd ! Sam 26 Sep 2009 - 21:56

Bonjour,

Désolé mais, étant donné de l'avis du staff et de quelques autres membres, nous refusons la suggestion.

Le staff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd !

Euhh dsl j'ai encore un mauvaise idée xd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1