La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talatcho
Membre Bavard

MessageSujet: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 13:46

Bonjour,

Je trouve qu'il n'y a rien de plus enquiquinant que Machin qui propose ses partitions dans un seul et même sujet et à le flan de d'ajouter je n'en envoies que une à a la fois ou alors je propose 800 partitions version dossier compressé Guitare Pro... Il serait préférable de préférer la qualité à la quantité et de ne proposer qu'une partition par topic pour éviter les fichiers doublons, améliorer la recherche; les dénominations du genre 800 partitions ou mes partitions n'ont leur place que dans la corbeille pour titres non explicites. Par ailleurs il serait de bon ton de déplacer les recherches complétées donc partitions des membres, évitant ainsi des demandes par mails pour un sujet verrouillé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nes-Sugar
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 13:55

TalatchoOksibass a écrit:
Bonjour,

Je trouve qu'il n'y a rien de plus enquiquinant que Machin qui propose ses partitions dans un seul et même sujet et à le flan de d'ajouter je n'en envoies que une à a la fois ou alors je propose 800 partitions version dossier compressé Guitare Pro... Il serait préférable de préférer la qualité à la quantité et de ne proposer qu'une partition par topic pour éviter les fichiers doublons, améliorer la recherche; les dénominations du genre 800 partitions ou mes partitions n'ont leur place que dans la corbeille pour titres non explicites. Par ailleurs il serait de bon ton de déplacer les recherches complétées donc partitions des membres, évitant ainsi des demandes par mails pour un sujet verrouillé.

Merci.

Si j'ai bien compris, tu propose que l'on supprime les sujets pour les reconstruire avec un topic par partition ?
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 15:27

C'est ce que j'ai compris Neskik Clin d\'oeil ^^
Talatcho
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 15:38

Vous avez bien compris. C'est une question d'aération qui est plus souple pour la modération =D
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 15:41

Oh ^^
La modération s'en sort très bien, y'a pas de problème !

(faboulous idea ?? Explique)
Nes-Sugar
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 15:52

Oui c'est plus simple pour la modération mais pour ceux qui envoient les partitions c'est beaucoup plus de travail car ils doivent créer un sujet pour chacune de leur partition. Donc on aura beaucoup moins de volontaires pour envoyer les partitions.
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 15:54

Donc ?
Talatcho
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:07

D'un autre côté envoyer des partitions inutiles n'apporte aucune sorte d'intérêt... Autant opter pour un système d'offre selon la demande et de valider chaque Demande effectuée et Résolue (dans recherche) d'être convertie en partition membre disponible... Cela évitera d'encombrer inutilement le site et obligera nettement plus de personnes a s'identifier pour demander une partition.
Nes-Sugar
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:08

C'est quoi des "partitions inutiles" ???
mauonee
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:10

donc pas a faboulous idea ^-^ "
Et même, s'il faudrait tout re faire .. quel travail !
Talatcho
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:11

Toutes les partitions qui ne sont jamais demandées.. sur 800 partitions qui n'apparaissent pas dans la recherche, je vois mal l'utilisateur lambda se taper les 800 partitions de chaque membre pour trouver la sienne. L'intérêt de mettre autant de partitions n'a aucun sens. Ou alors il faudrait opter pour un classification plus saine et un système de recherche bien plus performant !

Sans compter que cela engagera les membres à surveiller l'arrivée de leur partition et à leur tour les envoyer !

Je ne dis pas qu'il faut tout refaire, mais plutôt qu'il faut commencer a opter pour un ligne de conduite plus saine dans la gestion de la distribution des fichiers.
mauonee
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:13

Oui c'est sûr mais bon, quand même =/
Nes-Sugar
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:19

L'intérêt de mettre autant de partitions n'a aucun sens.

On est pas là pour distribuer les partitions des tubes du moment. L'intérêt d'avoir toutes ces partitions, c'est justement que tu peux essayer des partitions que tu ne connais pas.

La musique, c'est aussi l'ouverture d'esprit...
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:23

Le forum marche très bien comme il est Clin d\'oeil

Une nouvelle option est en période de Beta-Test qui sera une exclusivité sur notre forum. Les partitions seront triés par instrument, j'en dis pas plus ... (neskik, chut !)

Cordialement
Nes-Sugar
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:23

Je serait muet comme un lapin blanc. :albino:
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:25

Fort bien ^^ :siflet:
mauonee
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:28

?????
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:31

?????? :silent:
Nes-Sugar
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:32

:albino:
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:34

Laughing
Nes-Sugar
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:35

c\'est pas faux
mauonee
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:40

bandes de gueux ! xD
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:45

Que'est qu'elle a la geuse ? Smile
Talatcho
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:47

Neskik ♪ a écrit:
L'intérêt de mettre autant de partitions n'a aucun sens.

On est pas là pour distribuer les partitions des tubes du moment. L'intérêt d'avoir toutes ces partitions, c'est justement que tu peux essayer des partitions que tu ne connais pas.

La musique, c'est aussi l'ouverture d'esprit...

Tu es d'une mauvaise foi sans égale dans la mesure où si la musique est une ouverture d'esprit, cette ouverture doit être accessible, par ailleur il serait stupide de compter jouer une partition à l'aveuglette tirée d'un fourretout. Or les partitions ainsi triées sont en plus inaccessibles par le biais de la recherche.

Le topic "Interprétation" est celui qui joue le rôle de cette ouverture musicale et permet de découvrir de nouveaux morceaux. Aussi je ne demande pas de distribuer les morceaux du moment mais plutôt de distribuer ceux que les membres demandent plutôt que de faire l'étalage de qui aura le plus grand nombre de partitions, ce qui en soit, est loin de relever de l'ouverture d'esprit.

Je suis néanmoins le lapin blanc quand au classement par instrument même s'il faudra une catégorie pour les partition mélangeant plusieurs instruments.
Melou15 [ABSENT]

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ... Lun 24 Aoû 2009 - 16:54

Bon, on a dits notre mot sur cette "idée".

Suggestion refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ...

Faboulous Idea #2 - Plus de 800 partitions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1