La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Petites blagounettes (déconseillé -12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
grop
Membre Bavard

MessageSujet: Petites blagounettes (déconseillé -12) Dim 26 Juil 2009 - 23:24

Rappel du premier message :

Ce sujet a été créé pour mettre tout vos délires sur le forum.

Vous pouvez bien sur utiliser n'importe quel support pour montrer les
délires (blagues écrites,vidéos de délires ,image marrantes,etc.......)
Toutes choses à caractères sexuelles, de propos grossiers, injurieux, diffamatoires ou racistes sont strictement interdites !

Et respectez les droits d'auteur !

bien à vous

Melou15

Un jeune ado de nature très chaud, à rendez-vous chez sa nouvelle copine au soir...

N'ayant qu'une idée en tête, il se rend à la pharmacie et demande au pharmacien

-Bonjour monsieur, pourrais-je avoir une petite boite de préservatif s'il vous plait ? voyez ce soir, je vais chez ma copine et...
-Oui, oui, je vois très bien ce que vous voulez dire jeune homme, dit le pharmacien avec un regard en coin...
-Après réflexion, donnez-moi une boite moyenne, car, voyez-vous... il y aura aussi ses sœurs et...
-Oui, oui, je vois... Profitez de la vie!
-Finalement, donnez moi votre plus grosse boite, car sa mèr n'est pas mal non plus... et on ne sait pas ce qu'on pourra encore rencontrer là-bas ...
-Comme vous voudrez... Cela fera donc 7,5€

Le jeune ado paye, et s'en va...

Le soir, chez sa copine, diner de famille... Mais le jeune homme se fait le plus petit possible, il parle à peine, fixe son assiète en baissant la tête le plus possible... Sa copine lui dit alors :

-Mais enfin, d'habitude tu es bien plus bavard... Tu ne m'avais jamais dit que tu étais si timide avec les parents...
-Et toi... tu ne m'avais jamais dit que ton père était pharmacien...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adalberon
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Lun 20 Déc 2010 - 15:31

Hahahaha terrible
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Lun 20 Déc 2010 - 16:19

mdr
Très bonne Razz
adelou
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Lun 20 Déc 2010 - 17:26

mdr bien trouvé!
Nakumi Yumi
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Lun 20 Déc 2010 - 17:43

mdr
J'adore! Razz

Oui, tu peux m'envoyer un mp, volontiers '^^
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 21 Déc 2010 - 0:51

trop génial
waikiki
Membre en Or

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 21 Déc 2010 - 9:20

C'est un enfant de 8 ans qui entend des bruits venant de la chambre de sa maman. Celui-ci s'approche pour voir et vois sa maman se toucher et s'écrier "je veux un homme, je veux un homme".
L'enfant retourne dans sa chambre.
Le lendemain, il entend le même bruit il s'approche pour voir et s'aperçoit qu'il y a un homme sur sa mère.
Il court vite dans sa chambre, baisse son pantalon, se touche le kiki et s'écrie "je veux un vélo bleu, je veux un vélo bleu...."
Adalberon
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 21 Déc 2010 - 9:39

Mélany3
Connaisseur

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 21 Déc 2010 - 9:57

Mdr ! Pas mal la première ! ^^

Et les autres aussi.
Nakumi Yumi
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 21 Déc 2010 - 15:47

mdr
N'importe quoi Razz
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 21 Déc 2010 - 18:08

mdr
Razz
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 22 Déc 2010 - 0:20

Idiot!
waikiki
Membre en Or

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 22 Déc 2010 - 9:39

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus pas. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par
terre. La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf, elle s'effondre. Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose
sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :
- Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe. Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.
- Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ?
- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez...
Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes.
- J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle superforte, des visses supplémentaires,
de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux. Le technicien se fâche :
- Putain de merde ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.
Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme :
- Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais ! Et il ouvre l'armoire.
- Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ?
- Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus...
Adalberon
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 22 Déc 2010 - 11:13

pas mal du tout, tu les trouve ou tout ces histoire drole ^^
waikiki
Membre en Or

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 22 Déc 2010 - 11:28

J'en connais certaines et les autres je vais les chercher sur internet bien sûr mais je fais une sélection.... lol!
Adalberon
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 22 Déc 2010 - 11:38

Ok car mois j'en connais que de trés peut ,et celle que je ne connais ne sont pas assez soft, pour etre raconter
adelou
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 22 Déc 2010 - 11:39

pas mal ! lol!
waikiki
Membre en Or

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 22 Déc 2010 - 13:46

Bah tu peux me les envoyer par mp alors moi je me fiche qu'elles ne soient pas softs ...
J'ai plus de 18 ans !!!!

Et j'en connais certaines que je ne peux pas mettre sur le forum non plus.... lol!
Nakumi Yumi
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 22 Déc 2010 - 18:18

Razz

Un peu moins marrante que les autres, mais bon... ^^
adelou
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 22 Déc 2010 - 18:20

Le grand-père de 95 ans vient de décéder.
Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes :
il la prend dans ses bras et la console.
Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :
- Mamie, comment est mort papi ?...
- C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.
Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux.
Mais la grand-mère lui explique:
- Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding"pour la mettre, "dong"pour la sortir...
- Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils ....
- Ho, mon garçon !!!
Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!
Nakumi Yumi
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 22 Déc 2010 - 18:31

mdr
xD
Adalberon
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 22 Déc 2010 - 18:33

Mdr Laughing
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Jeu 23 Déc 2010 - 1:21

trop fort!
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Jeu 23 Déc 2010 - 13:57

Terrible le coup des glaces XD
On devrait toujours se méfier des marchands de glaces Razz
waikiki
Membre en Or

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Jeu 13 Jan 2011 - 13:54

Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.

Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.

Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :

" C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir.

Au fait je m'appelle Florence. Et vous "

"Geronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer."
Nakumi Yumi
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Jeu 13 Jan 2011 - 15:52

Je m'y attendais (x
Excellent Razz
adelou
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Jeu 13 Jan 2011 - 17:30

je la connaissait deja mais elle est pas mal ! ^^ mdr
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Jeu 13 Jan 2011 - 17:53

Prévisible, mais très sympa quand même Razz
waikiki
Membre en Or

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 25 Jan 2011 - 10:27

Cela se passe dans une mission en Afrique. Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph. Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte.
- Écoute mon pe'e, j'ai un petit p'obleme. Ma femme vient d'avoi' un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la 'egion, je viens te voi' pa'ceque je ne suis pas content.
- Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrable. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que...
- A''ette mon pe'e. Je ne comp'end 'ien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi.
- Attends. Je vais t'expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton là-bas. Ils sont tous blancs n'est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir.
- Ah mon pe're. Je te p'opose un ma'che. Je dis 'ien pour mon fils. Et toi tu dis 'ien pou' le mouton.
Nakumi Yumi
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 25 Jan 2011 - 10:59

C'est gore Razz
(oui je sais, j'utilise ce terme pour beaucoup de choses '^^)
xD
waikiki
Membre en Or

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 25 Jan 2011 - 11:23

Un chasseur hors pair, decide d'enseigner a son ami l'art de la chasse aux gorilles...
Ils se retrouvent donc un matin tres tôt, accompagnés du chien et de son ami, lui même muni d'un filet et un fusil.
Il explique à son ami comment capturer un gorille, il lui dit :
- Nous repèrons, en premier lieu, un gorille sur un arbre, nous placons le filet juste au dessous de celui ci...je monterai sur l'arbre et une fois dessus, je secourai les branches de sorte que le gorille tombe... une fois que le gorille est tombé, mon chien, qui est dréssé pour mordre les parties génitales, attrapera celles du gorille et l'immobilisera. Tu n'auras plus qu'à resserer le filet et le gorille sera capturé
Son ami, reste perplexe, et lui demande alors :
- Bon très bien mais à quoi te sert ton fusil dans ce cas la ?
Et le chasseur lui rétorque :
- Si en secouant l'arbre, c'est moi qui tombe, TU TUES LE CHIEN !!!
Nakumi Yumi
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 25 Jan 2011 - 11:36

mdr
Et ben, t'en connais! Clin d\'oeil
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 25 Jan 2011 - 12:58

mdr
Très sympa ^^
waikiki
Membre en Or

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 25 Jan 2011 - 13:33

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, évènement très rare mais ça arrive !!

Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noir." Hou hou " crie ce petit neurone.

Mais, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. " Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met a pleurer.

Soudain, un autre petit neurone arrive, tout essouffle, dans le cerveau masculin et crie a notre petit neurone en pleurs :

- Hé bé ! Qu'est-c'tu fous ? On est tous en bas !
Nakumi Yumi
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 25 Jan 2011 - 15:56

mdr
Excellent xD
adelou
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 25 Jan 2011 - 18:14

j'adore !! trop fort !!

lol!
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mar 25 Jan 2011 - 20:53

Je ne ferais aucun commentaire.... Razz
waikiki
Membre en Or

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 26 Jan 2011 - 11:12

Etonnant, la dernière blague fait rire les filles mais beaucoup moins les garçons !!!!
On peut se demander pourquoi ????
waikiki
Membre en Or

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 26 Jan 2011 - 11:19

Le Président des États-Unis, George Bush, téléphone au Ministre des Affaires étrangères, Louis Michel et lui demande :
- "Louis, j'ai un service à vous demander : j'aurais un urgent commande for you. Notre yousine de condoms est hors-service. C'est un disaster !"
-Allons, George, calmez-vous, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?
- Well Louis, j'aurais besoin d'about 100 000 condoms le plus vite possible pour nous dépanner quelques jours.
- Pas de problème George, je vous envoie ça le plus vite possible !
- Avant de raccrocher, George ajoute: "Les condoms doivent être rouges,bleus et blancs, avoir 40 cm de long et un diameter de 15 cm.
- Oufff !!! se dit Louis; "Bush veut juste se vanter, lui et toute la population masculine des États-Unis" se dit-il !
- Néanmoins, il appelle l'usine de capotes.
- Bonjour Durex, ici Louis Michel ! Je voudrais 100 000 capotes pour envoyer aux États-Unis. Ils demandent qu' elles soient bleues, blanches et rouges et il précise les dimensions.
Le PDG de l'usine s'exclame :
- "Ouaaah ! Ils sont équipés comme des mammouths ces Americains !?!"
- Parfait monsieur Michel, je prépare cette commande. Autre chose ?
- Oui ! sur chaque capote écrivez : " MADE IN BELGIUM. SIZE : SMALL"
Nakumi Yumi
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 26 Jan 2011 - 11:52

Excellent mdr
Ces Américains... Razz
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 26 Jan 2011 - 12:48

Huhuhu x)
adelou
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12) Mer 26 Jan 2011 - 12:50

hahaha! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites blagounettes (déconseillé -12)

Petites blagounettes (déconseillé -12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant