La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Ven 22 Mai 2009 - 16:40

Rappel du premier message :

Je tiens à votre disposition une importante collection de palos flamencos et de falsetas majoritairement au format GP 5 ou 6 mais aussi sous forme de textes Microsoft Word ou Adobe Reader.

Tout de suite, je voudrais préciser que le Flamenco ne se réduit pas à la Rumba Catalane (qui n'est d'ailleurs pas Andalouse) des Gitans Français de Camargue ni aux Sevillanas. Et si vous n'êtes pas un aficionado mais néanmoins déjà guitariste, vous ne pouvez pas passer à côté de :

- La Petenera de Paco Pena, Cancion (TablEdit + lien pour le visualiseur gratuit) que cet interprète joue très flamenca, en invoquant le duende (le capo à la deuxième case est cependant plus indiqué) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Les Peteneras sont de la famille des Romances (dont vous connaissez un standard sous la forme de la musique du film Les jeux interdits) et du Paño Moruno (chanson populaire de la région de Murcia), ces "cantes de ida y vuelta" sont issus des échanges entre l'Espagne et les pays latino-américains.)

- Le Tango de Maya

- Les Mineras de Paco de Lucia et Batista, etc.

Je signale qu'il s'agit majoritairement de tablatures flamencas écrites par des aficionados talentueux, à l'oreille, et donc susceptibles de comporter des inexactitudes...

Je conserve aussi de nombreuses tablatures rock et pop très classiques ; aussi ne me demandez pas le dernier morceau du groupe à la mode !

Par exemple, je peux vous envoyer :

- Nino Ferrer, Le Sud (guitare seule, GP6 ou PDF - sans doute la meilleur transcription que vous ne trouverez qu'ici...) ;

- Adele, Rolling in the Deep
(guitare seule, GP6 ou PDF) ;

- Florent Pagny, Savoir Aimer
(guitare seule, GP6 ou PDF), etc.

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 5 Aoû 2016 - 21:29, édité 34 fois (Raison : retrait interprète qui n'est plus autorisé sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
guigui the night
Connaisseur

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Mer 22 Aoû 2012 - 18:51

Bonjour Bibi33
J'aimerai bien essayer la tablature tango de maya
je te donne mon mail:
merci d'avance
bonne musique

guigui
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Sam 25 Aoû 2012 - 15:23

Salut guigui the night, je t'ai envoyé la tablature mais il s'agit d'une pièce pour guitare. Avec Guitar pro 6, tu peux l'adapter en pièce pour accordéon cependant. Sachant que la "transposition" vers d'autres instruments que la voix et la guitare dénature toujours un peu cet art particulier... Coucou
*Partoches*
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Lun 12 Nov 2012 - 10:07

Bonjour Bibi33,

Voilà plusieurs mois que tu n'as pas visité le forum pale
Est-ce simplement parce que tu n'as reçu aucune nouvelle demande sur ta
liste de partitions, ou parce que tu n'as plus le temps ou l'envie de
partager tes partitions?

En
attendant un retour de ta part, ton sujet a été verrouillé : il est
toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté, afin
d'éviter, si ton absence se prolonge, que des demandes sans réponse s'y
accumulent.

Pour le réactiver, il te suffit de me répondre par mp, ou de contacter une autre modératrice ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Smile

Exclamation ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 25/11/12, ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.

Message également envoyé par MP
*Partoches*
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Mar 13 Nov 2012 - 11:28

Sujet de nouveau ouvert cheers
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Jeu 15 Nov 2012 - 22:57

Merci Partoches ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lednai
Nouveau membre

MessageSujet: demande partitions Mer 21 Nov 2012 - 15:16

bonjour

j'aimerais avoir la partition le sud en GP6,

et la partition education sentimentale,en GP6

en vous remerciant par avance

daniel

Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Ven 23 Nov 2012 - 16:18

C'est parti, Lednai. La tablature du Sud particulièrement est très accessible tout en étant d'une grande beauté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poussierebv
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Dim 16 Déc 2012 - 15:27

bonjour ,pourriez vous m'envoyer education sentimentale ,le sud et adèle au format pdf et guitare pro si possible je vous en remercie a l'avance bon dimanche :volant.brigitte@orange.fr
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Lun 17 Déc 2012 - 23:16

Avec plaisir, poussierebv !

Amuse-toi bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wiztweety
Connaisseur

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Mer 15 Mai 2013 - 22:13

Bonjour,

Je serais intéressé par la découverte de ce genre. Pourriez-vous m'envoyer quelques tab assez facile (je suis débutant), s'il vous plaît?

Par avance merci.

Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Jeu 16 Mai 2013 - 22:23

Ce sera avec grand plaisir, Wiztweety !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah.vempirette
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Lun 10 Juin 2013 - 15:42

je serai ravi de recevoir quelques tabs. flamenco
merci d'avance
Smile

Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Mer 12 Juin 2013 - 21:38

C'est dans ta boite, sarah.vempirette !

Peut-être la naissance d'une nouvelle passion sous le signe du soleil...

Amuse-toi bien !

Coucou
pabord
Connaisseur

MessageSujet: Prélude Bach!!! Lun 8 Juil 2013 - 13:28

Bonjour BIBI33

(on est ptete pays? Bordeaux?)

Je cherche justement le prélude de bach en domajeur pour guitare...
 je l'ai eu mais je ne le retrouve plus........

Si c'était possible, super-merci

cdlmt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 300px;height: 0px" border="0">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Lun 8 Juil 2013 - 21:39

Bonsoir Pays Pabord,
Je t'envoie cette tablature tout de suite.
Coucou
cloret
Débutant

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Sam 24 Aoû 2013 - 19:05

Bonjour,

Une demande un peu spéciale (car pas facile!):

Aurais-tu la partition ou tablature de "mala compañera" (fandango trad) que l'on peut retrouver dans l'album de José Parra arena y coral?

Merci à toi.

Cloret
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Dim 25 Aoû 2013 - 0:55

Bonsoir Cloret,

Je suis désolé mais je ne possède pas cette tablature et, après avoir écouté la version de José Parra, je dois avouer que je ne connaissais même pas ce fandango. Sad
cloret
Débutant

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Dim 25 Aoû 2013 - 8:54

Merci à toi Bibi 33, ce n'est pas grave, je garde espoir. Même dans le commerce je ne la trouve pas.
J'espère que tu as apprécié l'écoute.

@ Plus
Clo.
cloret
Débutant

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Mar 27 Aoû 2013 - 10:10

Re bonjour Bibi33
Serait-iil possible d'avoir des tabs flamencas?

Merci à toi!

Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Mar 27 Aoû 2013 - 22:36

Dans ta boite, il y a une sélection de quelques pièces que j'aime. Demande ce que tu désires... avec un peu de chance j'y pourvoirai ! Coucou

PS : Le fandango es muy bueno !
cloret
Débutant

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Mer 28 Aoû 2013 - 11:18

Bien reçu! Rapide et efficace!
Quelles variétés! Merci beaucoup!
Y a plus qu'à...

PS: encore d'autres bulérias et tab de falsetas???, c'est possible????

Muchas gracias y que vive el flamenco (...puro)!!!
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Mer 28 Aoû 2013 - 12:29

Bien sûr que c'est possible, Cloret, et ce sera avec plaisir ! Clin d\'oeil
gigilles
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Lun 14 Oct 2013 - 21:34

Bonsoir. Pourriez vous m'envoyer svp la partition QUE BONITA ERES  de El Chato repris par les gypsy. Voici mon email:   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Je vous remercie.
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Mar 15 Oct 2013 - 23:34

Bonsoir Gigilles,
Je ne possède que des versions avec paroles et accords en fichier Word - que je t'envoie. Malheureusement, la partie de guitare solo est introuvable en tablature ; il te faudra la lire sur les mains du guitariste en tenant compte des accords de la chanson...
Désolé.
Coucou
denben
Connaisseur

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Ven 13 Déc 2013 - 21:29

Bonjour 
peux tu m envoyer Nino FerrerLe Sud (guitare seule, GP6 ou PDF - sans doute la meilleur transcription que vous ne trouverez qu'ici...) a l adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci l ami
rgerard
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Sam 14 Déc 2013 - 17:45

Bonjour

Suis intéressé par "le sud" de N  Ferrer.

En échange j'ai des partitions divers rock / folk (format word, accords seuls indiqués en général)
Beaucoup de Neil Young
Merci
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Dim 15 Déc 2013 - 21:43

denben et rgerard,

Je vous envoie la tablature de Le Sud de N. Ferrer en version instrumentale pour une guitare tout de suite.

Je possède aussi la version fidèle - telle qu'elle est joué en accompagnement du chant - si vous le souhaitez...

Coucou
cocotier4
Connaisseur

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Sam 25 Jan 2014 - 5:25

Bonsoir,

je voudrais les pièces pop à la guitare classique ou fingerstyle... si vous en avez.

Merci d'avance

Bien reçu les partitions , encore merci.

Dernière édition par cocotier4 le Dim 26 Jan 2014 - 4:41, édité 1 fois
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Dim 26 Jan 2014 - 1:24

Je t'ai envoyé quelques morceaux, cocotier4.

Demande si tu veux autre chose ; cela sera avec plaisir...

Coucou
nelko
Débutant

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Ven 23 Jan 2015 - 16:46

bonjour
j aimerai savoir aimer de florent pagny

La Petenera de Paco Pena, Cancion
1 ou 2 partitions de flamenco pour debutant

botherel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par avance je te remercie
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Ven 23 Jan 2015 - 17:59

Regarde dans ta boite et n'hésite pas à demander car tu seras exaucé !
Coucou
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Mar 27 Jan 2015 - 16:26

Nelko, il y a eu un problème avec ta boite car mon message n'a pas pu être envoyé. Peux-tu vérifier ton adresse mail, m'en donner une autre ou purger ta messagerie ?
nelko
Débutant

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Mar 27 Jan 2015 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Nelko, il y a eu un problème avec ta boite car mon message n'a pas pu être envoyé. Peux-tu vérifier ton adresse mail, m'en donner une autre ou purger ta messagerie ?

bonjour je te donne une autre adresse
 je te remercie A+
flamencoviva
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Lun 16 Fév 2015 - 13:20

Bonjour Bibi 33

Pouvez vous m'envoyer Le Sud ainsi que savoir aimer .
Je suis à la recherche d’arrangement pour guitare seule ; si vous avez quelques propositions à me faire , je suis preneur .
Je possède guitar pro 6 .
Par avance je vous remercie 
Cordialement
Flamencoviva
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Lun 16 Fév 2015 - 14:37

Donne-moi ton adresse email, flamencoviva, et je me ferai un plaisir de t'envoyer ce que tu souhaites...
Coucou
flamencoviva
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Lun 16 Fév 2015 - 17:31

Re Salut Bibi 33

Je ne suis pas encore très au point avec ce système .

Mon adresse internet est la suivante

Encore merci
cordialement
jltrof
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Mer 10 Juin 2015 - 17:51

Bonjour,

J'aimerai essayer le style Flamenco, serait-il possible de m'envoyer plusieurs tabs facilees pour commencer.
Un grand merci !!!

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Mer 10 Juin 2015 - 21:14

jltrof, c'est normalement dans ta boite. Amuse-toi bien !  Coucou
loloblufunk
Débutant

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Lun 27 Juil 2015 - 13:14

Bonjour,
Peux -tu m'envoyer Le Sud et Savoir aimer en version guitar pro à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci d'avance.
Loloblunfunk.
Bibi33
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement Lun 27 Juil 2015 - 20:56

Bonjour loloblufunk,
Je viens de changer d'ordinateur : je configure mon logiciel de mail et je t'envoie cela...  Coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement

Tablatures flamencas (et quelques rock-pop) en format Guitar Pro généralement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant