La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Réactions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Réactions des membres Mer 18 Mar 2009 - 22:33

Bonsoir à tous,

Je trouve que ce forum devient gentiment une petite dictature où seul les modérateurs et l’administrateur ont le droit de s’exprimer, puisque chaque sujet imposant un nouveau règlement est verrouillé de sorte à ce que personne ne puisse donner son avis sur la question.

Il serait je pense normal qu’il y ai aussi une place réservée au membre pour réagir et donner nos avis.

A quand la création d’une place NON VERROUILLEE pour les membres qui souhaitent donner leurs avis ?

Merci d’y réfléchir avant de censurer ce message :siflet: .

Bonne soirée Clin d\'oeil

Isa
Revenir en haut Aller en bas
filoulbmb
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réactions des membres Jeu 19 Mar 2009 - 7:57

Ce système fonctionne sur tout les forums... Clin d\'oeil

Je ne vois pas en quoi les membres pourrait donner leur avis sur une décision prise car ils ont commit une faute !
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Réactions des membres Jeu 19 Mar 2009 - 9:15

Bonjour,

Un règlement doit être respecter, et non disputer !
Il est fait pour la bonne entente dans le forum!

Cordialement Clin d\'oeil
Invité

MessageSujet: Re: Réactions des membres Jeu 19 Mar 2009 - 10:08

melou15 a écrit:
Bonjour,

------------------------

Salut Melou,

Of course, c’est tellement plus facile d’imposer et de censurer, tout comme tu l’as fait pour le message que j’ai mis hier : Points Bonus, Système de réputation...(j'attends toujours ta réponse).

Alors je peux avoir ton adresse privée pour l’envoi des pommes et des bonbons pour obtenir des points supplémentaires ?

Bonne journée

Isa
filoulbmb
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réactions des membres Jeu 19 Mar 2009 - 10:49

@Isa a écrit:
melou15 a écrit:
Bonjour,

------------------------

Salut Melou,

Of course, c’est tellement plus facile d’imposer et de censurer, tout comme tu l’as fait pour le message que j’ai mis hier : Points Bonus, Système de réputation...(j'attends toujours ta réponse).

Alors je peux avoir ton adresse privée pour l’envoi des pommes et des bonbons pour obtenir des points supplémentaires ?

Bonne journée

Isa
La par contre c'est de la mauvaise volonté...
J'ai fussioné ton sujet dans le sujet approprié, créer pour ce que tu voulait dire ! C'est moi, et pas Melou qui la fait, donc pas besoin de tout foutre sur son dos non plus !

Je suis d'accord pour que les gens donne leur avis, mais si c'est pour faire comme toi, à n'avoir aucune cohérence dans t'es réponces, ça donne pas envie... Et tout le monde ne peut pas donner son avis sur tout ! faut savoir faire sans
Quand une décision est prise c'est qu'ils y a eu fraude du règlement, ce qui peut être difficilement contestable !

Voila où a été transféré ton sujet :
http://www.caverne-partitions.com/blabla-annonces-humour-f5/mise-a-jour-du-forum-qu-en-pensez-vous-t22676.htm

A+
Clin d\'oeil
Invité

MessageSujet: Re: Réactions des membres Jeu 19 Mar 2009 - 11:43

@filoulbmb a écrit:
@Isa a écrit:
melou15 a écrit:
Bonjour,

------------------------

Salut Melou,

Bonne journée

Isa
La par contre c'est de la mauvaise volonté...
J'ai fussioné ton sujet dans le sujet approprié, créer pour ce que tu voulait dire ! C'est moi, et pas Melou qui la fait, donc pas besoin de tout foutre sur son dos non plus !

Je suis d'accord pour que les gens donne leur avis, mais si c'est pour faire comme toi, à n'avoir aucune cohérence dans t'es réponces, ça donne pas envie... Et tout le monde ne peut pas donner son avis sur tout ! faut savoir faire sans
Quand une décision est prise c'est qu'ils y a eu fraude du règlement, ce qui peut être difficilement contestable !

Voila où a été transféré ton sujet :
http://www.caverne-partitions.com/blabla-annonces-humour-f5/mise-a-jour-du-forum-qu-en-pensez-vous-t22676.htm

A+
Clin d\'oeil

-------------------------------

Salut filoulbmb,

Et comment je suis censée savoir que tu l’as fait fusionner ailleurs :siflet: , merci mais un peu de cohérence c’est pas mal non plus. Et ce ne serait pas la première fois qu’un message soit supprimé.

Aucune cohérence dans mes réponses, mais c’est toi qui n’est pas cohérent mon cher. J’ai répondu en fonction du message qui n’étais plus disponible et toi entant que modo tu aurais au moins pu prendre le temps de mettre : sujet déplacé.

Alors pour la compréhension tu repasseras.

Bien sûr que tout le monde ne souhaite pas donner son avis, mais avant toutes choses faudrait-il déjà avoir la possibilité de pouvoir s’exprimer.

Bonne journée

Isa
filoulbmb
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réactions des membres Jeu 19 Mar 2009 - 12:05

@Isa a écrit:
Et comment je suis censée savoir que tu l’as fait fusionner ailleurs :siflet: , merci mais un peu de cohérence c’est pas mal non plus. Et ce ne serait pas la première fois qu’un message soit supprimé.

Comment savoir ??
En fessant des recherches ! et en suivant un peu la vie du forum !!
Tout ne va pas non plus te tomber sous les pieds tel un dieu comme tu le souhaiterait !
faut ce donner les moyens de comprendre un peu la vie d'un forum bien très chère.
Et non, je n'ai pas le temps de faire du cas part cas à m'amuser à signaler que son message à été déplacer pour madame qui ne respecte pas les règles et qui voudrait en plus que je lui signale qu'elle à fait une erreur... mais où va on ?

Quand on fait une erreur, on assume !

@Isa a écrit:
Aucune cohérence dans mes réponses, mais c’est toi qui n’est pas cohérent mon cher. J’ai répondu en fonction du message qui n’étais plus disponible et toi entant que modo tu aurais au moins pu prendre le temps de mettre : sujet déplacé.

Ne parle pas de cohérence, ton sujet ne veut rien dire...

Tu veut que les gens s'exprime sur quoi ?
Comment ?
Pourquoi ?
Quesqu'ils on à répondre sur une fautes qu'ils commit ?

Que d'incohérence de ta part !!

[quote"Isa"]Bien sûr que tout le monde ne souhaite pas donner son avis, mais avant toutes choses faudrait-il déjà avoir la possibilité de pouvoir s’exprimer.[/quote]

Tu ne peut pas t'exprimer la ??
Ah c'est la meilleur ça -_-
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Réactions des membres Jeu 19 Mar 2009 - 12:41

Rolalalala !!!!!

Arrêtez de vous disputez pour un sujet si bête !

Comme tu me l'a si gentillement dit dans ton MP, Isa, si tu n'est pas d'accord avec les règlements, tu n'as qu'a partir d'ici ! Evil or Very Mad
Mais tu le regretteras bien !

....

Rien à dire appart que filou à raison !
Invité

MessageSujet: Re: Réactions des membres Jeu 19 Mar 2009 - 14:18

@filoulbmb a écrit:
@Isa a écrit:

Comment savoir ??
En fessant des recherches ! et en suivant un peu la vie du forum !!
Tout ne va pas non plus te tomber sous les pieds tel un dieu comme tu le souhaiterait !
faut ce donner les moyens de comprendre un peu la vie d'un forum bien très chère.
Et non, je n'ai pas le temps de faire du cas part cas à m'amuser à signaler que son message à été déplacer pour madame qui ne respecte pas les règles et qui voudrait en plus que je lui signale qu'elle à fait une erreur... mais où va on ?

Quand on fait une erreur, on assume !

@Isa a écrit:

Ne parle pas de cohérence, ton sujet ne veut rien dire...

Tu veut que les gens s'exprime sur quoi ?
Comment ?
Pourquoi ?
Quesqu'ils on à répondre sur une fautes qu'ils commit ?

Que d'incohérence de ta part !!

[quote"Isa"]Bien sûr que tout le monde ne souhaite pas donner son avis, mais avant toutes choses faudrait-il déjà avoir la possibilité de pouvoir s’exprimer.

Tu ne peut pas t'exprimer la ??
Ah c'est la meilleur ça -_-[/quote]

-----------------------

Salut filoulbmb.

Commences par apprendre à dire BONJOUR et Au revoir car comme "modo" on ne peut pas dire que l’éducation est quelque chose qui t’a marqué. Notes que vu ton âge tu peux encore l’apprendre, ce n’est pas trop tard.

Maintenant, Si tu as des problèmes d’acnés, il faut allez voir un dermatologue est pas te servir du forum comme défouloir pour faire valoir ta supériorité.

Je sais que tu es "modo" et que tu en profites un maximum pour balancer ta "M…e". Pour ma part, je n’ai pas à devoir subir cela. C’est pour cela que je te demande instamment de supprimer toutes mes données de ce forum.

P.S T’inquiètes, je sais qu’avec ton grand pouvoir de supériorité, tu pourras sans problème supprimer mon message.

Bonne journée

Isa
Invité

MessageSujet: Re: Réactions des membres Jeu 19 Mar 2009 - 14:20

melou15 a écrit:
Rolalalala !!!!!

Arrêtez de vous disputez pour un sujet si bête !

Comme tu me l'a si gentillement dit dans ton MP, Isa, si tu n'est pas d'accord avec les règlements, tu n'as qu'a partir d'ici ! Evil or Very Mad
Mais tu le regretteras bien !

....

Rien à dire appart que filou à raison !

------------------------

Salut Melou,

Regretter quoi ?

Tu oublies que je ne me sers pas de ce forum comme lieu pour "pomper" des partitions, mais que je me suis inscrite uniquement pour partager les miennes. Maintenant le côté garderie d’enfant ne m’intéresse absolument pas.

Donc, merci d’effectuer ce que je t’ai demandé par "MP", à savoir d’annuler mon compte et trouve toi d’autres pommes pour envoyer des partitions.

Bonne journée

Isa
filoulbmb
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Réactions des membres Jeu 19 Mar 2009 - 16:08

@Isa a écrit:

Salut filoulbmb.

Commences par apprendre à dire BONJOUR et Au revoir car comme "modo" on ne peut pas dire que l’éducation est quelque chose qui t’a marqué. Notes que vu ton âge tu peux encore l’apprendre, ce n’est pas trop tard.

Maintenant, Si tu as des problèmes d’acnés, il faut allez voir un dermatologue est pas te servir du forum comme défouloir pour faire valoir ta supériorité.

Je sais que tu es "modo" et que tu en profites un maximum pour balancer ta "M…e". Pour ma part, je n’ai pas à devoir subir cela. C’est pour cela que je te demande instamment de supprimer toutes mes données de ce forum.

P.S T’inquiètes, je sais qu’avec ton grand pouvoir de supériorité, tu pourras sans problème supprimer mon message.

Bonne journée

Isa

Tu très drole toi quand tu veut

cela ne mérite même pas que je réponde !

Alors c'est ça ta liberté de s'exprimer ? Insulter les autres ?

ça risque pas d'être mits en œuvre alors si tu réagis comme ça

Ton manque de respect va te faire payer un jour ou l'autre ! faudra pas venir pleurer Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions des membres

Réactions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1