Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherchepscoeur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37216) | ||||
| Nakumi Yumi (28192) | ||||
| Celou13 (27977) | ||||
| A Fine Frenzy (21768) | ||||
| Melou15 (17907) | ||||
| Lilieärendil (16559) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15305) | ||||
| BlackCherry (14735) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Nouveautés du forum !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
02072006
Nouveautés du forum !
Bonjour !
Tout d'abord, désolé pour cette absence prolongée !! Désomais, je me consacrerai pleinement à ce forum !!
Voici les quelques nouveautés pour le forum :
- Vu le grand nombre de membres, ça devient dur de tout envoyer manuellement ! Je vais réflechir à un moyen de "téléchargement". En attendant, on continue avec le même système.
- fake34 devient modérateur du forum ! Il m'aidera à gérer le forum, et mérite largement sa place
Antoine, admin du forum
Tout d'abord, désolé pour cette absence prolongée !! Désomais, je me consacrerai pleinement à ce forum !!
Voici les quelques nouveautés pour le forum :
- Vu le grand nombre de membres, ça devient dur de tout envoyer manuellement ! Je vais réflechir à un moyen de "téléchargement". En attendant, on continue avec le même système.
- fake34 devient modérateur du forum ! Il m'aidera à gérer le forum, et mérite largement sa place
Antoine, admin du forum

Admin- 1er Compte Administrateur

Nouveautés du forum ! :: Commentaires
Salut, je viens de decouvrir ton p'tit forum, et pour les echanges c'est vraiment galere.
J'ai pas mal de partitions a filer (notament unfaithful de rihanna qui a l'air d'avoir pas mal de succes lol) mais je me vois mal les envoyer par mail a une 10aine de personne a chaque fois, ou d'utiliser megaupload....
C'est pas possible de rajouter des fichier a une reponse qu'on poste?
enfin voila j'espere que tu va trouver une solution, bon courage a toi ^^
J'ai pas mal de partitions a filer (notament unfaithful de rihanna qui a l'air d'avoir pas mal de succes lol) mais je me vois mal les envoyer par mail a une 10aine de personne a chaque fois, ou d'utiliser megaupload....
C'est pas possible de rajouter des fichier a une reponse qu'on poste?
enfin voila j'espere que tu va trouver une solution, bon courage a toi ^^
Déja moi je pense, ce qui serais bien c'est d'engager des modos pour régler tous les problemee de posts intemptifs !
Voila ! c'est tout ce que j'ai a dire !
@+ bigo
P.S : bonne chance pour l'admin
Voila ! c'est tout ce que j'ai a dire !
@+ bigo
P.S : bonne chance pour l'admin
C'est vrai que les gens qui postent une demande de partoche dans " présentation ", ça le fait moyen
.... Sérieusement, faites un peu attention quoi, c'est pas compliqué d'aller poster sa demande dans la partie spéciale...
Tout àa fait d'accord!!! C'est pourquoi vous pouvez signer cette pétition : http://www.caverne-partitions.com/viewtopic.forum?t=1361 lool 
Miss Synthé a écrit:Tout àa fait d'accord!!! C'est pourquoi vous pouvez signer cette pétition : http://www.caverne-partitions.com/viewtopic.forum?t=1361 lool
Déja fait pour ma part !
@+ bigo
lol!
si y'a besoin, je propose mon aide!!
sa fait combien de temps que l'admin est absent?
si y'a besoin, je propose mon aide!!
sa fait combien de temps que l'admin est absent?
Peut être qu'il est mort
, on aurait bien l'air con à pester contre lui lol 
Attention à ce que tu dis !

Je crois à tout les trucs comme ça moi.
Donc, depeche de frapper du bois !
Je crois à tout les trucs comme ça moi.
Donc, depeche de frapper du bois !
C'est quoi ces bêtises que t'es entrain de me raconter, pourquoi j'irais toucher du bois ?
. Enfin, le bureau de l'ordi est en bois donc j'en touche quand même ^^.
J'aime pas qu'on dise même pour rire des choses comme : "Il doit être mort" etc ...
lol!!
c'est une façon de voir kan mm assez étrange clement!! ^^
2 semaines c'est pas énorme finalement!! [raaaa encor mal digéré le fait kon è kune semaine et demie de vacances!! ^^]
c'est une façon de voir kan mm assez étrange clement!! ^^
2 semaines c'est pas énorme finalement!! [raaaa encor mal digéré le fait kon è kune semaine et demie de vacances!! ^^]
Hep pas de panique je rigolais
. Faut pas vous mettre dans des états pareil mdrr.
Désolée je m'incruste...
Tu es superstitieux Y Long!! Je suis sûre que tu ne passerais pas sous une échelle!!
Et sinon qqun était là quand l'admin était là?? Parce que moi quand je suis arrivée (y'a presque un mois) il n'était déjà pas là
Tu es superstitieux Y Long!! Je suis sûre que tu ne passerais pas sous une échelle!!
Et sinon qqun était là quand l'admin était là?? Parce que moi quand je suis arrivée (y'a presque un mois) il n'était déjà pas là
ouais ça va...
y'a juste l'histoire des morts...lol
Ah, et est-ce que tu ouvre un parapluie a l'interieur d'une maison?? :suspect:
y'a juste l'histoire des morts...lol
Ah, et est-ce que tu ouvre un parapluie a l'interieur d'une maison?? :suspect:
Mdr les vieilles questions
.... Aller Yi Long, c'est la dernière et après on te fout la paix avec ça mdrr.
MDR!!!! oui ok j'arrête avec mes "vieilles questions" comme tu dis Clement!
loooooooool 
Ca aide dans les présentations
Sinon, toi, tu pense quoi de la famine en Somalie ?
Mdrr ! Vaste sujet je dirais
... Disons que je n'y pense pas souvent souvent lool
Et ben y'esun type bien.. Enfait j'y pense quand même un peu quand au self je jette de la bouffe que j'ai pas manger lol, c'est vrai, ça me fait un peu mal au coeur quand même... 
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 20:24, édité 1 fois
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 20:24, édité 1 fois
:drunken:
Alors, ca c'est la mentalité que j'ai jamais compris.
Tu va pas te forcer à manger un truc qui de toute façon finira comme même dehors soit par la poubelle, soit par voie a***
Et surtout, tu va pas envoyé la bouffe en Afrique.
Alors, ca c'est la mentalité que j'ai jamais compris.
Tu va pas te forcer à manger un truc qui de toute façon finira comme même dehors soit par la poubelle, soit par voie a***
Et surtout, tu va pas envoyé la bouffe en Afrique.
Oueps je sais que je vais pas leur envoyé mon reste d'épinard mdrr
... Nan mais je sais pas, ça me fait un petit pincement au coeur quoi ( c'est mon côté gentil et attentionné qui ressort lool ).
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 20:27, édité 1 fois
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 20:27, édité 1 fois
Bah voilà, toi aussi tu en a un !
C'est mont 200ème messages !
Champomie :drunken: :drunken: :drunken:
Oueps, tout le monde en a un je crois 
Merde, j'ai pas fêté mon 200ème message lol, bon bah tant pis, Champomy en retard
!!
Merde, j'ai pas fêté mon 200ème message lol, bon bah tant pis, Champomy en retard
Page 1 sur 2 • 1, 2