Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherchepscoeur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37216) | ||||
| Nakumi Yumi (28192) | ||||
| Celou13 (27977) | ||||
| A Fine Frenzy (21768) | ||||
| Melou15 (17907) | ||||
| Lilieärendil (16559) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15305) | ||||
| BlackCherry (14735) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Doctor Who
Page 2 sur 6 • Partager •
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Doctor Who
Rappel du premier message :
hey, bonjour à tous, c'est mon premier sujet alors vilà vilà ^^!
Aujourd'hui, je viens vous parlez du Docteur:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série qui est passée sur la BBC puis sur France 4 et qui est vraiment super! Le Docteur est un maître du temps, dernier représentant de sa race, et devinez quoi, il voyage en...
Allez, petite question pour tous les fous du Docteur, en quoi voyage t-il?
J'ai trouvé très peu de gens connaissant cette saga, j'espère en trouver plus ici, et en initier d'autres...
Aujourd'hui, je viens vous parlez du Docteur:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série qui est passée sur la BBC puis sur France 4 et qui est vraiment super! Le Docteur est un maître du temps, dernier représentant de sa race, et devinez quoi, il voyage en...
Allez, petite question pour tous les fous du Docteur, en quoi voyage t-il?
J'ai trouvé très peu de gens connaissant cette saga, j'espère en trouver plus ici, et en initier d'autres...

squirrel- Connaisseur

Re: Doctor Who
yamizakura a écrit:Le Docteur est lui-même assez flippant... (D'ailleurs, il ne dit jamais comment a pris fin la Guerre du Temps...)
Je ne suis pas vraiment qualifié pour identifier cet épisode... C'est avec quelle compagne (si tu ne les mélanges pas, pas comme moi ^^) ?
C'est avec une fille chataine mais je me rappelle plus comment elle s'appelle

bato06- Connaisseur

Si elle a les cheveux chatains, ca doit être Donna. Rose est blonde et Martha à les cheveux noir et est brune de peau.
Mais si c'est bien Donna alors je ne peux pas tellement t'aider vu que j'ai pas encore vu toute la saison 4.
C'était peut-être les Ood ?
Mais si c'est bien Donna alors je ne peux pas tellement t'aider vu que j'ai pas encore vu toute la saison 4.

Lizliz- Connaisseur

Lizliz a écrit:Si elle a les cheveux chatains, ca doit être Donna. Rose est blonde et Martha à les cheveux noir et est brune de peau.
c'est rose

bato06- Connaisseur

bato06 a écrit:Lizliz a écrit:Si elle a les cheveux chatains, ca doit être Donna. Rose est blonde et Martha à les cheveux noir et est brune de peau.
c'est rose
Ah ok !
Donc c'est la saison 1 ou 2
C'était quel docteur ? Le 9e, joué par Christopher Eccleston (assez grand avec des cours cheveux noirs/brun-foncés et une veste en cuir) ou le 10e, joué par David Tennant (plus petit avec des cheveux chatain plus long que nine et qui porte un costume et des converses) ?
Mais pour l'ennemi 'Arlequin', je cherche toujours
Je finirai bien par trouver !^^

Lizliz- Connaisseur

Récapitulons : on cherche un épisode de la saison 2 (donc avec Rose et le 10e docteur) dans lequel il y aurais des 'Arlequins' comme ennemis... 
Ca y est ! je crois que j'ai trouvé !
C'est l'épisode 'La Cheminée des Temps'. Cet épisode se passe en France à l'époque de Madame de Pompadour. Celle-ci est 'convoitée' par des clockwork-droïdes (littéralement : droïdes à rouages d'horloges) car elle va servirent à réparer leur vaisseau. N'étant que mécanique d'horlogeries, ils portent des masques et des habits de l'époques pour passer inaperçu (d'où ton association aux Arlequins... enfin, je crois^^). Le moyen le plus efficace de savoir si on est en présence de ces droïdes est de regarder si l'horloge est cassée et si on entend, malgré cela, un tic-tac. Ce tic-tac venant des droïdes.
J'espère que ce bref résumé n'est pas trop compliqué à comprendre
et que ça t'as éclairé 
J'ai du trop réfléchir parce que je ne sais même plus pourquoi on devait retrouver quel épisode c'était et quels était vraiment ces ennemis

Ca y est ! je crois que j'ai trouvé !
C'est l'épisode 'La Cheminée des Temps'. Cet épisode se passe en France à l'époque de Madame de Pompadour. Celle-ci est 'convoitée' par des clockwork-droïdes (littéralement : droïdes à rouages d'horloges) car elle va servirent à réparer leur vaisseau. N'étant que mécanique d'horlogeries, ils portent des masques et des habits de l'époques pour passer inaperçu (d'où ton association aux Arlequins... enfin, je crois^^). Le moyen le plus efficace de savoir si on est en présence de ces droïdes est de regarder si l'horloge est cassée et si on entend, malgré cela, un tic-tac. Ce tic-tac venant des droïdes.
J'espère que ce bref résumé n'est pas trop compliqué à comprendre
et que ça t'as éclairé J'ai du trop réfléchir parce que je ne sais même plus pourquoi on devait retrouver quel épisode c'était et quels était vraiment ces ennemis

Lizliz- Connaisseur

Lizliz a écrit:Récapitulons : on cherche un épisode de la saison 2 (donc avec Rose et le 10e docteur) dans lequel il y aurais des 'Arlequins' comme ennemis...
Ca y est ! je crois que j'ai trouvé !![]()
J'espère que ce bref résumé n'est pas trop compliqué à comprendreet que ça t'as éclairé
J'ai du trop réfléchir parce que je ne sais même plus pourquoi on devait retrouver quel épisode c'était et quels était vraiment ces ennemis![]()
Tu a complètement raison c'est la cheminée du temps et oui c'est ma comparaison avec les arlequin

bato06- Connaisseur

Cet épisode est d'ailleur un de mes préférés, soit dit en passant

Lizliz- Connaisseur

Et de quel "potentiel de nuisance" disposent ces "clockwork-droides" ? (une note de 0 à 10, les Vashda Nerada ayant 10)

Yamizakura- Membre indispensable

Ah ? Seraient-ils inoffensifs ?

Oooooh bien sûr ! Mais ou avais-je la tête ?
Qu'est-ce qu'ils font, alors ? Les scénaristes ont-ils eu des idées intéressantes pour ces bestioles-là ? Toute suggestion serait intelligente.. Non, brillante, en vérité !
Qu'est-ce qu'ils font, alors ? Les scénaristes ont-ils eu des idées intéressantes pour ces bestioles-là ? Toute suggestion serait intelligente.. Non, brillante, en vérité !

il on une lame accrocher a l'avant bras

bato06- Connaisseur

Les Clockwork droïdes ne sont pas tellement méchant (3 sur ton échelle, Yamizakura^^). Tout ce qu'ils voulaient, c'était réparer leur vaisseau. Mais pour ca ils avaient besoin de Madame de Pompadour... ou plutot de son cerveau^^.

Lizliz- Connaisseur

Oh, je vois. De la même façon que les sorcières avaient besoin de Shakespeare, ou plutôt de ses mots ? (Je l'ai revu hier soir ; on ne s'en lasse pas !)

C'est dans le même genre en effet. Mais je dirais que les sorcière avait vraiment un but 'méchant' (même si leur but était avant tout de délivrer leurs soeurs mais cela aurait entrainé la destruction de la Terre...) tandis que les clockwork droïdes voulaient seulement rentrer chez eux.
Peines d'amour gagnées est l'un de mes épisodes préféré. En fait je trouve que la plupart des bons épisodes (même si pour moi ils sont tous bon^^) se trouvent dans la saison 3. Je pense à Blink, aux trois dernier épisodes de la saison avec le Maitre,...
Peines d'amour gagnées est l'un de mes épisodes préféré. En fait je trouve que la plupart des bons épisodes (même si pour moi ils sont tous bon^^) se trouvent dans la saison 3. Je pense à Blink, aux trois dernier épisodes de la saison avec le Maitre,...

Lizliz- Connaisseur

Oh oui ! Bien trouvé, le Professeur "You Are Not Alone" ! Et le Docteur qui ne croit pas (ou ne veut pas croire ?) Martha lorsqu'elle lui parle de la montre...
En fait, il semblerait que les Seigneurs du Temps étaient d'abord des seigneurs de la guerre (le Maître au moins), et que le "dernier" d'entre eux se soit adouci au contact des humains (notamment d'une certaine Mlle Tyler...)... J'ai émis une hypothèse fumeuse, ou pas ?
Par contre, le mot "Blink" ne me dit rien... De quoi s'agit-il ? Ca se mange ?
En fait, il semblerait que les Seigneurs du Temps étaient d'abord des seigneurs de la guerre (le Maître au moins), et que le "dernier" d'entre eux se soit adouci au contact des humains (notamment d'une certaine Mlle Tyler...)... J'ai émis une hypothèse fumeuse, ou pas ?
Par contre, le mot "Blink" ne me dit rien... De quoi s'agit-il ? Ca se mange ?

Je ne pense pas que les seigneurs du Temps aimaient faire la guerre^^.
Ils ont seulement voulu protéger leur planète (et toutes les autres aussi en fait^^) des invasions Dalek. EXTERMINATE !! C'est pour ca qu'ils étaient en guerre.
Et comme l'explique le Docteur dans l'épisode Utopia, le maitre est devenu fou en regardant dans un vortex quand il était petit. Donc tous les seigneurs du temps ne sont pas comme le Maitre.
Désolé, Blink c'est le titre anglais des Anges pleureurs. Ca veut dire "cligner des yeux".
Ils ont seulement voulu protéger leur planète (et toutes les autres aussi en fait^^) des invasions Dalek. EXTERMINATE !! C'est pour ca qu'ils étaient en guerre.
Et comme l'explique le Docteur dans l'épisode Utopia, le maitre est devenu fou en regardant dans un vortex quand il était petit. Donc tous les seigneurs du temps ne sont pas comme le Maitre.
Désolé, Blink c'est le titre anglais des Anges pleureurs. Ca veut dire "cligner des yeux".

Lizliz- Connaisseur

C'est fascinant ! Est-il fait mention dans un épisode de la vie sur Gallifrey (je trouve les flashback du Maître un peu elliptiques !) ?
Concernant "Blink", j'ai trouvé très ingenieuse l'idée des statues ne bougeant que lorsque nul ne les regarde ! J'aimerais bien savoir comment le Docteur s'est fait avoir par ces assassins solitaires...
Changeons un peu de sujet (mais pas trop quand même ^^^) : je propose un petit jeu pour animer le débat (pardon le dialogue), à savoir un petit quiz (même si je sais bien que je n'ai pas la moindre chance de gagner sur ce plan !).
On va commencer simple : Comment s'appelle la mère de Rose Tyler ?
Concernant "Blink", j'ai trouvé très ingenieuse l'idée des statues ne bougeant que lorsque nul ne les regarde ! J'aimerais bien savoir comment le Docteur s'est fait avoir par ces assassins solitaires...
Changeons un peu de sujet (mais pas trop quand même ^^^) : je propose un petit jeu pour animer le débat (pardon le dialogue), à savoir un petit quiz (même si je sais bien que je n'ai pas la moindre chance de gagner sur ce plan !).
On va commencer simple : Comment s'appelle la mère de Rose Tyler ?

C'est dans l'épisode Que tapent les tambours que l'on apprends le plus de chose sur Gallifrey. Je vais essayer de bien résumer tout cela^^.
Comme on le montre dans l'épisode, les villes de Gallifrey sont construite sous des coupoles de verre (ou plutot les coupole son construite au dessus des villes^^) pour les protéger.
Dans l'épisode Un emboutaillage sans fin, le Docteur dit à Martha que le ciel était orange et les feuilles des arbres argentée. Et qu'il y a deux soleils.
Ca c'était pour Gallifrey. Maintenant les habitants. A l'age de 8 ans, les novices devaient regarder dans un vortex spatio-temporel. C'était une sorte de baptème. Certains de ses enfants étaient "inspiré", d'autre s'enfuyaient (comme le Docteur) et d'autre encore devenaient fou (comme le Maitre). C'est sdepuis ça que le Maitre entend constament le son des tambours.
Voila, j'espère que ca t'a éclairé^^. Mais on ne sait pas grand chose de Gallifrey. Et très peu sur la vie du Docteur quand il y habitait.
Je trouve aussi l'idée des anges pleureurs très bien trouvée. Maintenant quand je voix une statue, j'évite de cligner des yeux^^. Je me demande aussi comment il a put se laisser prendre... Ca ne ressemble pas au Docteur, ca. Peut-être que c'est Martha qui c'est fait avoir et du coup il a suivit
Mais c'est juste une hypothèse.
Bonne idée ce quizz !
je vais essayer de ne pas poser des questions trop difficiles^^.
Réponse : Jackie Tyler.
On va continuer avec la famille^^. Comment s'appelle la père de Rose ?
Comme on le montre dans l'épisode, les villes de Gallifrey sont construite sous des coupoles de verre (ou plutot les coupole son construite au dessus des villes^^) pour les protéger.
Dans l'épisode Un emboutaillage sans fin, le Docteur dit à Martha que le ciel était orange et les feuilles des arbres argentée. Et qu'il y a deux soleils.
Ca c'était pour Gallifrey. Maintenant les habitants. A l'age de 8 ans, les novices devaient regarder dans un vortex spatio-temporel. C'était une sorte de baptème. Certains de ses enfants étaient "inspiré", d'autre s'enfuyaient (comme le Docteur) et d'autre encore devenaient fou (comme le Maitre). C'est sdepuis ça que le Maitre entend constament le son des tambours.
Voila, j'espère que ca t'a éclairé^^. Mais on ne sait pas grand chose de Gallifrey. Et très peu sur la vie du Docteur quand il y habitait.
Je trouve aussi l'idée des anges pleureurs très bien trouvée. Maintenant quand je voix une statue, j'évite de cligner des yeux^^. Je me demande aussi comment il a put se laisser prendre... Ca ne ressemble pas au Docteur, ca. Peut-être que c'est Martha qui c'est fait avoir et du coup il a suivit
Mais c'est juste une hypothèse.Bonne idée ce quizz !
je vais essayer de ne pas poser des questions trop difficiles^^.
Réponse : Jackie Tyler.
On va continuer avec la famille^^. Comment s'appelle la père de Rose ?

Lizliz- Connaisseur

C'était brillant ! Mais je suis super nul en quizz (je dois être un peu maso sur les bords...), alors je vais faire de mon mieux !
Le père de Rose se nomme Pete Tyler (je crois que c'est ça)
En fait, j'ai vu Que tapent les tambours 5 heuras après ton post ( mais avant de le lire^^), donc en fait, j'ai presque autant de connaissances sur Gallifrey qu'il est possible (c'est dire à quel point c'est peu ^^).
Je crois que je vais passer une thèse là-dessus
Enfin... En quelle année se déroule Peines d'amour gagnées ? (attention, il n'y a pas de piège !)
Le père de Rose se nomme Pete Tyler (je crois que c'est ça)
En fait, j'ai vu Que tapent les tambours 5 heuras après ton post ( mais avant de le lire^^), donc en fait, j'ai presque autant de connaissances sur Gallifrey qu'il est possible (c'est dire à quel point c'est peu ^^).
Je crois que je vais passer une thèse là-dessus
Enfin... En quelle année se déroule Peines d'amour gagnées ? (attention, il n'y a pas de piège !)

C'est bien Pete Tyler
Tu n'avais pas encore vu Que tapent les tambours ??^
Si j'avais su, je ne t'aurais pas spoiler à ce point^^
Le 2e épisode de la saison 3 se passe en 1599.
Mais je ne vois pas pourquoi tu mets "attention, il n'y a pas de piège"
Mais si c'est pour me faire hésiter, c'est réussit^^
Tu n'avais pas encore vu Que tapent les tambours ??^
Si j'avais su, je ne t'aurais pas spoiler à ce point^^
Le 2e épisode de la saison 3 se passe en 1599.
Mais je ne vois pas pourquoi tu mets "attention, il n'y a pas de piège"

Mais si c'est pour me faire hésiter, c'est réussit^^

Lizliz- Connaisseur

Don't worry pour le "spoiler", ça ne gâche pas du tout l'intrigue (qui est quand même bien abradacabrante ! ), et, comme je l'ai expliqué, j'ai vu l'épisode avant ton post, par conséquent...
1599 est une réponse que je qualifierais de tout à fait convenable, brillante même ! Les avertissements que je dispense sont de simples petites blagues dont il ne faut en aucun cas tenir compte (sous peine d'être torturé par les affres de l'hésitation !).
Pouf pouf...
Qui interprète le personnage de Donna Noble (atteeeeetion, le piège est énorme ^^) ?
1599 est une réponse que je qualifierais de tout à fait convenable, brillante même ! Les avertissements que je dispense sont de simples petites blagues dont il ne faut en aucun cas tenir compte (sous peine d'être torturé par les affres de l'hésitation !).
Pouf pouf...
Qui interprète le personnage de Donna Noble (atteeeeetion, le piège est énorme ^^) ?

Tant mieux si je ne t'ai pas spoiler. Je déteste lorsque quelqu'un me dit ce qui va se passer à l'avance... même si je dois avouer que j'ai énormément insisté pour qu'on me le dise^^.
T'a pas honte de me faire des blagues pareilles ?
Je me suis torturée les méninges pendant longtemps avant de me décider à donner ma réponse. Je pensais que je me trompais.^^
C'est Catherine Tate qui joue le role de Donna Noble.
Oups, je viens de m'appercevoir que j'ai oublié de mettre une question au post précédent. Du coup, j'en met une plus compliquée^^.
Site quatre personnages célèbres que le Docteur a rencontré. Si t'en trouve plus, tu peux les mettre aussi^^
T'a pas honte de me faire des blagues pareilles ?
Je me suis torturée les méninges pendant longtemps avant de me décider à donner ma réponse. Je pensais que je me trompais.^^C'est Catherine Tate qui joue le role de Donna Noble.
Oups, je viens de m'appercevoir que j'ai oublié de mettre une question au post précédent. Du coup, j'en met une plus compliquée^^.
Site quatre personnages célèbres que le Docteur a rencontré. Si t'en trouve plus, tu peux les mettre aussi^^

Lizliz- Connaisseur

Très bien, je vais en citer autant que je pourrais : Mme de Pompadour, Agatha Christie, William Shakespeare et... le Diable (ben oui, il est célèbre aussi !)
(C'est pas si dur, quand on arrange le réglement ^^)
Dans Brûle avec moi (saison 3, avec Martha Jones...enfin je crois), le Docteur bloque sur l'une des questions pour déverrouiller le sas : laquelle ? S'agit-il de :
- Qui a vendu le plus de disques ? Elvis ou les Beatles ?
- Complétez la suite : 313 / 373 / ...
(C'est pas si dur, quand on arrange le réglement ^^)
Dans Brûle avec moi (saison 3, avec Martha Jones...enfin je crois), le Docteur bloque sur l'une des questions pour déverrouiller le sas : laquelle ? S'agit-il de :
- Qui a vendu le plus de disques ? Elvis ou les Beatles ?
- Complétez la suite : 313 / 373 / ...

On va dire que le Diable ça compte^^. Moi j'avais pensé à Charles Dickens, Madame de Pompadour (tu l'as dit), la reine Victoria et Will Shakespeare (lui aussi tu l'as dit).
Il bloque sur la question des disques (c'est Elvis la bonne réponse). Pour la suite de chiffre, c'est même lui qui donne la réponse en l'entendant "par hasard" alors que Martha bloque dessus.
Comment s'appellent les "méchants" dans L'embouteillage sans fin ?
PS : La suite de nombre c'est 313/331/367/379
Il bloque sur la question des disques (c'est Elvis la bonne réponse). Pour la suite de chiffre, c'est même lui qui donne la réponse en l'entendant "par hasard" alors que Martha bloque dessus.
Comment s'appellent les "méchants" dans L'embouteillage sans fin ?
PS : La suite de nombre c'est 313/331/367/379

Lizliz- Connaisseur

Raah ! Mais c'est impossible ! C'était ma dernière carte ^^
Ouch ! Les gros crabes qui vivent sous New New York s'appellent les... euh... ben tu vois...Faramasistes, je crois que c'est un truc comme ça ...
(Au temps pour moi, 313, 331, 367 et 379 sont tous heureux, mais 373 ne l'est pas...)
Qu'est-ce qu'un nombre heureux ?
Ouch ! Les gros crabes qui vivent sous New New York s'appellent les... euh... ben tu vois...Faramasistes, je crois que c'est un truc comme ça ...
(Au temps pour moi, 313, 331, 367 et 379 sont tous heureux, mais 373 ne l'est pas...)
Qu'est-ce qu'un nombre heureux ?

Non, le nom des crabes, ce n'est pas ca. Mais c'est bien essayé
Indice : la première lettre est un M. Et ca ressemble à un nom de magasin de vêtement mais je ne sais pas si ce magasin existe en France.
Ce qu'est un chiffre heureux ? c'est compliqué, ca. J'ai le droit de chercher sur wikipédia ?^^ Non ? Oh zut alors^^. Faut que je trouve l'adresse mail d'un prof de math, alors^^
J'ai le droit de me creuser les méninges quelques jours histoire de me rappeler mais cours de math ?
Indice : la première lettre est un M. Et ca ressemble à un nom de magasin de vêtement mais je ne sais pas si ce magasin existe en France.
Ce qu'est un chiffre heureux ? c'est compliqué, ca. J'ai le droit de chercher sur wikipédia ?^^ Non ? Oh zut alors^^. Faut que je trouve l'adresse mail d'un prof de math, alors^^
J'ai le droit de me creuser les méninges quelques jours histoire de me rappeler mais cours de math ?

Lizliz- Connaisseur

Je ne pense pas que tes cours de maths te seviront (à moins que le programme des classes belges soit sidéralement différent des françaises, mais sait-on jamais ?) Un indice, cependant :" un nombre est dit heureux si la somme des ... des ... le composant donne............ Un heureux premier est un nombre qui est à la fois heureux et premier ! Ils sont idiots ou quoi ?" (Le Docteur, dans Brûle avec moi, pour justifier sa réponse à la suite "313 331 367 379 ...")
Si tu sèches vraiment, le règlement (dont je suis l'auteur et le comité des instances correctionnelles) ne stipule pas qu'une quelconque aide extérieure aux cellules grises soit interdite (mais bon, c'est moins drôle !), donc pas d'inquiétude à avoir !
Bon, alors... Revenons à nos moutons - je veux dire nos "crabes" -...
Ce sont surement des... euh..ben voilà quoi ! Des Méphistofellès (Ca m'évoque plus le diable, qu'autre chose, mais j'ai vraiment pas d'idée...) ou autre chose ? Des Mé... des Mo.. des Mi... non aucun ne sonne juste...des MaCrabes ? Je suis désolé...
Si tu sèches vraiment, le règlement (dont je suis l'auteur et le comité des instances correctionnelles) ne stipule pas qu'une quelconque aide extérieure aux cellules grises soit interdite (mais bon, c'est moins drôle !), donc pas d'inquiétude à avoir !
Bon, alors... Revenons à nos moutons - je veux dire nos "crabes" -...
Ce sont surement des... euh..ben voilà quoi ! Des Méphistofellès (Ca m'évoque plus le diable, qu'autre chose, mais j'ai vraiment pas d'idée...) ou autre chose ? Des Mé... des Mo.. des Mi... non aucun ne sonne juste...des MaCrabes ? Je suis désolé...

En fait je sais plus ou moins ce qu'est un nombre heureux (j'avais été voir dans un dico après avoir vu l'épisode de Doctor Who^^) mais le problème c'est que c'est très confut dans ma petite tête^^
Bon je tente : Un nombre heureux est un nombre entier qui quand on fait la somme des chiffres qui compose le nombre au carré, et qu'on recommence jusque... jusque... Ben à la fin on obtient 1^^
Ca ressemble à "MaCrabes" mais c'est pas tout à fait ca. en fait il suffit d'enlever 3 lettres et tu as leur nom^^
Bon je tente : Un nombre heureux est un nombre entier qui quand on fait la somme des chiffres qui compose le nombre au carré, et qu'on recommence jusque... jusque... Ben à la fin on obtient 1^^
Ca ressemble à "MaCrabes" mais c'est pas tout à fait ca. en fait il suffit d'enlever 3 lettres et tu as leur nom^^

Lizliz- Connaisseur

Bonjour à tous les fans du "doctor"!
je crois que les gros crabes mangeurs de gaz sont les Macras ou quelques chose de ce genre!!
Et en ce qui concerne Gallifrey, il me semble qu'elle soit mieux décrite dans les premières saisons des années 60'! Et que se sserait le docteur qui l'aurait détruite!
Et pour finir j'ai une petite question: quel est le personnage récurent de la saga qui à rencontrer presque toutes les incarnations du docteur?
( si vous ne savez pas, pensez à l'époque où le docteur voyage avec sa nièce!!!)
je crois que les gros crabes mangeurs de gaz sont les Macras ou quelques chose de ce genre!!
Et en ce qui concerne Gallifrey, il me semble qu'elle soit mieux décrite dans les premières saisons des années 60'! Et que se sserait le docteur qui l'aurait détruite!
Et pour finir j'ai une petite question: quel est le personnage récurent de la saga qui à rencontrer presque toutes les incarnations du docteur?
( si vous ne savez pas, pensez à l'époque où le docteur voyage avec sa nièce!!!)

timelord- Débutant

VOILA ! Les Macras, je l'avais sur le bout de la langue (celui qui est du côté de la gorge ^^) !
Je suppose que Gallifrey existait encore à l'époque des "premières" séries ; c'est effectivement le docteur lui-même qui l'a détruite (avec le Daleks et les Seigneurs du Temps dessus) et le confesse de temps en temps (notamment au "dernier" Dalek de l'épisode homonyme de la saison 1).Hélas, hélas, trois fois hélas, aucun de ces "épisodes fondateurs" n'a jamais été diffusé en ma présence...
Pouf pouf ...
En tous cas, cela fait rudement plaisir d'avoir un nouveau voyageur du temps à bord ^^
Pouf pouf...
Le TARDIS n'est pas un personnage, je dirais donc qu'il s'agit de Sarah Jane Smith ? Auquel cas je pose une nouvelle question : de quelle couleur sont le chaussures du Dr Tennant ?
Je suppose que Gallifrey existait encore à l'époque des "premières" séries ; c'est effectivement le docteur lui-même qui l'a détruite (avec le Daleks et les Seigneurs du Temps dessus) et le confesse de temps en temps (notamment au "dernier" Dalek de l'épisode homonyme de la saison 1).Hélas, hélas, trois fois hélas, aucun de ces "épisodes fondateurs" n'a jamais été diffusé en ma présence...
Pouf pouf ...
En tous cas, cela fait rudement plaisir d'avoir un nouveau voyageur du temps à bord ^^
Pouf pouf...
Le TARDIS n'est pas un personnage, je dirais donc qu'il s'agit de Sarah Jane Smith ? Auquel cas je pose une nouvelle question : de quelle couleur sont le chaussures du Dr Tennant ?

BRILLIANT !! Un nouveau fan de Doctor Who sur le forum !!! FANTASTIC
Etant donné que c'est moi qui avait posé la question, je confirme que c'est bien les macras même si vous le saviez deja^^ Congratulation timelord !
Je n'ai malheureusement jamais vu la 1e série.
je n'étais même pas née quand elle s'est finie !
Je précise pour timelord (c'est au cas où t'aurais pas lu tous les messages^^) que je suis seulement en train de voir la quatième saison de Doctor Who (je verrai l'épisode 7 avec aghata christie samedi) alors pas de spoiler ni de qestion en rapport, sil te plait. Merci
J'ai le droit de répondre aux deux questions ?? PLEEEAAASE !!
Qui ne dit mot conscent
Bon alors pour la question de timelord (j'adore ce pseudo^^) je dirais le Master
Et pour la question de Yami ben... il en a plusieurs de chaussures^^ et donc plusieurs couleurs^^ Je vais en dire le plus possible
Alors, il y a rouge, beige, gris, noir (pour aller avec son beau costart^^) et mauve.
J'en voix pas d'autres mais je vais encore réfléchir pour être sur.
Et maintenant, la question : Quel est le symbole universel des hopitaux ?
Question spéciale timelord (te vexe pas Yami mais je te l'ai déjà posée alors...^^) : Tu connais Torchwood et The Sarah Jane Adventures ?
Etant donné que c'est moi qui avait posé la question, je confirme que c'est bien les macras même si vous le saviez deja^^ Congratulation timelord !
Je n'ai malheureusement jamais vu la 1e série.
Je précise pour timelord (c'est au cas où t'aurais pas lu tous les messages^^) que je suis seulement en train de voir la quatième saison de Doctor Who (je verrai l'épisode 7 avec aghata christie samedi) alors pas de spoiler ni de qestion en rapport, sil te plait. Merci
J'ai le droit de répondre aux deux questions ?? PLEEEAAASE !!
Qui ne dit mot conscent
Bon alors pour la question de timelord (j'adore ce pseudo^^) je dirais le Master
Et pour la question de Yami ben... il en a plusieurs de chaussures^^ et donc plusieurs couleurs^^ Je vais en dire le plus possible
Alors, il y a rouge, beige, gris, noir (pour aller avec son beau costart^^) et mauve.
J'en voix pas d'autres mais je vais encore réfléchir pour être sur.
Et maintenant, la question : Quel est le symbole universel des hopitaux ?
Question spéciale timelord (te vexe pas Yami mais je te l'ai déjà posée alors...^^) : Tu connais Torchwood et The Sarah Jane Adventures ?

Lizliz- Connaisseur

Oui, oui, Lizliz, un nombre heureux c'est bien ça ! 28 est heureux, car 2²+8²=68 ; 6²+8²=100 et 1²+0²+0²=1 (j'adore le 28 ! Il est à la fois heureux et parfait, mais c'est une autre histoire).
Et non, non, Lizliz, je ne me vexe pas (si je me fâchais même ici, ça serait pas beau à voir...), et je refuse que tu me soupçonnes d'en être capable !
Par contre, je ne vois pas à quelle époque le Docteur peut bien voyager avec sa nièce (en même temps, je suis un peu miro, apparemment...)
Pouf pouf...
Pfiou ! Ca se corse (dirait Napoléon) ! Le symbole universel des hôpitaux... Voyons voir...Ben... les hôpitaux, on les repère de loin : ils ont un gros nuage de pluie juste au-dessus d'eux, ils disparaissent sur la lune, et puis ils reviennent comme si de rien n'était, c'est bien ça ? Oh oui ! Où avais-je la tête : ils sont aussi repérés par une croix rouge (je crois), c'est bien ça ? (Sinon, je crois que je vais profiter des vacances pour retravailler ce dossier...)
Et non, non, Lizliz, je ne me vexe pas (si je me fâchais même ici, ça serait pas beau à voir...), et je refuse que tu me soupçonnes d'en être capable !
Par contre, je ne vois pas à quelle époque le Docteur peut bien voyager avec sa nièce (en même temps, je suis un peu miro, apparemment...)
Pouf pouf...
Pfiou ! Ca se corse (dirait Napoléon) ! Le symbole universel des hôpitaux... Voyons voir...Ben... les hôpitaux, on les repère de loin : ils ont un gros nuage de pluie juste au-dessus d'eux, ils disparaissent sur la lune, et puis ils reviennent comme si de rien n'était, c'est bien ça ? Oh oui ! Où avais-je la tête : ils sont aussi repérés par une croix rouge (je crois), c'est bien ça ? (Sinon, je crois que je vais profiter des vacances pour retravailler ce dossier...)
Dernière édition par yamizakura le Mar 27 Oct 2009 - 13:37, édité 1 fois

Tant mieux si tu ne te vexe pas
et désolé de t'en avoir cru capable
. Je m'excuse
.
Moi non plus je ne vois pas à quelle époque le Docteur voyage avec sa nièce. A mon avis, ca doit provenir de la première série.
Whorp Whorp (ben oui, j'adore l'idée de "pouf pouf" mais je pouvais pas remettre le même^^)
Non, ce n'est pas avec les Jodoon (je les adore, ceux la mais c'est pas le sujet hum hum^^)
C'est plus dans l'idée de la croix rouge mais c'est pas ca. Se serais trop facile sinon^^
Moi non plus je ne vois pas à quelle époque le Docteur voyage avec sa nièce. A mon avis, ca doit provenir de la première série.
Whorp Whorp (ben oui, j'adore l'idée de "pouf pouf" mais je pouvais pas remettre le même^^)
Non, ce n'est pas avec les Jodoon (je les adore, ceux la mais c'est pas le sujet hum hum^^)
C'est plus dans l'idée de la croix rouge mais c'est pas ca. Se serais trop facile sinon^^

Lizliz- Connaisseur

Coucou les fan du Doctor ! Sort la 5ème saison début du mois prochain !
Je suis pressée de la voir, mais triste de voir partir David Tennant ! "Allons y, Alonzo !" En plus, on aura une meilleure qualité d'image, un vaisseau plus sophistiqué ! ^^
Bye !
Je suis pressée de la voir, mais triste de voir partir David Tennant ! "Allons y, Alonzo !" En plus, on aura une meilleure qualité d'image, un vaisseau plus sophistiqué ! ^^
Bye !

noem59- Débutant

Oui, dommage de voir partir le Dr Tennant, mais je suis curieux de savoir ce que l'avenir réserve au dernier Seigneur du Temps... D'ailleurs, qu'entends-tu par "vaisseau plus sophistiqué" ? Ils n'ont quand même pas remplacé le TARDIS ? Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'être fixé sur ce nouveau Docteur (et j'ai aussi hâte que quelqu'un trouve la réponse à la question de Lizliz, parce que j'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne vois pas...).

Coucou !
Pour répondre à ta question Yamizakura, je ne pense pas qu'ils aient changé fondamentalement le Tardis, ils l'ont juste refait plus travaillé, plus précis pour que l'image, de meilleure qualité pour cette nouvelle saison, ne le rende pas trop indigne de la super technologie des "Time Lords"... donc, c'est plutôt une bonne nouvelle, sauf que à cause de ça, le temps d'attente entre les 2 saisons est plus long pour nous.
Du coup, moi, j'ai finit de regarder les épisodes il y a presqu'un an ! Et je ne suis pas en mesure de répondre à la question de Lizliz.
A bientôt !
Pour répondre à ta question Yamizakura, je ne pense pas qu'ils aient changé fondamentalement le Tardis, ils l'ont juste refait plus travaillé, plus précis pour que l'image, de meilleure qualité pour cette nouvelle saison, ne le rende pas trop indigne de la super technologie des "Time Lords"... donc, c'est plutôt une bonne nouvelle, sauf que à cause de ça, le temps d'attente entre les 2 saisons est plus long pour nous.
Du coup, moi, j'ai finit de regarder les épisodes il y a presqu'un an ! Et je ne suis pas en mesure de répondre à la question de Lizliz.
A bientôt !

noem59- Débutant

Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 2 sur 6