Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherchepscoeur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37216) | ||||
| Nakumi Yumi (28192) | ||||
| Celou13 (27977) | ||||
| A Fine Frenzy (21768) | ||||
| Melou15 (17907) | ||||
| Lilieärendil (16559) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15305) | ||||
| BlackCherry (14735) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Doctor Who
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Doctor Who
Rappel du premier message :
hey, bonjour à tous, c'est mon premier sujet alors vilà vilà ^^!
Aujourd'hui, je viens vous parlez du Docteur:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série qui est passée sur la BBC puis sur France 4 et qui est vraiment super! Le Docteur est un maître du temps, dernier représentant de sa race, et devinez quoi, il voyage en...
Allez, petite question pour tous les fous du Docteur, en quoi voyage t-il?
J'ai trouvé très peu de gens connaissant cette saga, j'espère en trouver plus ici, et en initier d'autres...
Aujourd'hui, je viens vous parlez du Docteur:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série qui est passée sur la BBC puis sur France 4 et qui est vraiment super! Le Docteur est un maître du temps, dernier représentant de sa race, et devinez quoi, il voyage en...
Allez, petite question pour tous les fous du Docteur, en quoi voyage t-il?
J'ai trouvé très peu de gens connaissant cette saga, j'espère en trouver plus ici, et en initier d'autres...

squirrel- Connaisseur

Re: Doctor Who
Apparemment la saison 4 de Torchwood serait en cours de tournage
(pour ceux que ça interesse bien sur ^^)
http://www.adobuzz.com/news/23896-torchwood-saison-4-photos-tournage-coulisses-pays-de-galles.html
http://www.adobuzz.com/news/23896-torchwood-saison-4-photos-tournage-coulisses-pays-de-galles.html

willou69- Connaisseur

Avis au fan la saison 6 devrait démarrer le 23 avril sur la BBC

willou69- Connaisseur

Je suis superfan de Doctor Who, des musiques et,surtout, des épisodes :" La Pandorica s'ouvre" (1 et 2). (De toute façon, qui n'aime pas les épisodes de fin de saison).
J'aimerais savoir si quelqu'un a les partitions de "I am the Doctor" et du générique.
J'aimerais savoir si quelqu'un a les partitions de "I am the Doctor" et du générique.

ggentei59- Nouveau membre

amanded- Connaisseur

Quelqu'un a deja vu les premiers episodes de la saison 6?
C est trop bizarre ^^
C est trop bizarre ^^

amanded- Connaisseur

Oui je les ai vu. Ils sont énorme ! :-)

willou69- Connaisseur

j'ai adoré l'impossible astronaute pcq j'ai pleure puis pleure de rire

- Spoiler:
- j'ai jamais cru qu'ils le ferais mourir.

amanded- Connaisseur

- Spoiler:
- Il faudra bien que ça arrive un jour :-( et puis c'est une bonne façon de lancer une saison.
Par contre je trouve que cette saison est beaucoup mieux que la dernière.

willou69- Connaisseur

C est sur cette saison est geniale mais je me demande quand les reponses vont arriver. Beaucoup beaucoup de suspens.
Je m'en ronge les ongles
Je m'en ronge les ongles
- Spoiler:
- Je croyais que c'est River qui "l'avais tué" Je me demande vraiment pourquoi elle est en prison

amanded- Connaisseur

J'attend aussi le dénouement ^^
- Spoiler:
- Quant à River elle est en prison pour avoir tué quelqu'un il ce peut que ce soit elle qui est tué le docteur.

willou69- Connaisseur

- Spoiler:
- Mais il est mort devant eux tous c'est bizarre
Le temps qu'on attends, il semble long

amanded- Connaisseur

Moi aussi je suis un fan du Dr Who depuis que j'ai commencé à le regarder il y a quelques mois. Les voyages dans le temps, question histoires, j'en suis friand.
willou69 a écrit:
- Spoiler:
Quant à River elle est en prison pour avoir tué quelqu'un il ce peut que ce soit elle qui est tué le docteur.
- Spoiler:
- Ouais, mais alors pourquoi dans l'épisode juste après la mort du docteur, elle reconnaît pas ce qu'est la combinaison? A moins qu'elle soit totalement amnésique ou qu'elle fasse semblant, ou encore qu'elle ça ne lui soit pas encore arrivé quand elle était en train de chercher la "petite fille" de l'épisode 1969; ma dernière hypothèse reste qu'elle a bien tué quelqu'un mais pas le Docteur. Par exemple, qu'elle ait tué le meurtrier du Docteur est possible. Bon, bien évidemment, vu comment les dernières révélations se sont produites (omg, c'est leur fille! tout s'ssemble! u_u), je pense que c'est bien elle qui a tué le Docteur. Mais on verra...

Kyphros- Connaisseur

Je suis une grande fan de DW (que ce soit Tennant ou Smith comme Docteur, vu que je les aime tous les deux pour des raisons différentes ^^)
La saison 6 me semble pas mal intéressante pour le moment (j'attends la reprise pour juger entièrement).
Je serais à la recherche de partitions de Doctor Who, j'ai vu qu'il y avait un autre topic pour qui était verrouillé
Si quelqu'un avait "This is Gallifrey", je lui serais éternellement reconnaissante d'ailleurs
Voilà mon adresse : message édité par sarahmoon
Contente de voir que des fans de DW se cachent un peu partout sur le net (faut dire que c'est pas une série très connue en France ^^)
La saison 6 me semble pas mal intéressante pour le moment (j'attends la reprise pour juger entièrement).
Je serais à la recherche de partitions de Doctor Who, j'ai vu qu'il y avait un autre topic pour qui était verrouillé
Si quelqu'un avait "This is Gallifrey", je lui serais éternellement reconnaissante d'ailleurs
Voilà mon adresse : message édité par sarahmoon
Contente de voir que des fans de DW se cachent un peu partout sur le net (faut dire que c'est pas une série très connue en France ^^)

GiveMeVicodine- Débutant

bonjour, je suis un grand fan du docteur Who (sa phrase de présentation est: je m'appel le docteur, juste le docteur, le seul et l'unique.)
j'ai regarder tous les episodes et je suis meme entrain de les telecharger.
Moi meme je commence a avoir ces manières de faire. -_-'
je suis comme qui dirait trop acros, c'est ma drogue.
j'ai regarder tous les episodes et je suis meme entrain de les telecharger.
Moi meme je commence a avoir ces manières de faire. -_-'
je suis comme qui dirait trop acros, c'est ma drogue.

skinyglu- Nouveau membre

Hello ! 
J'ai vu qu'il y avait quelques personnes qui espérait avoir des partitions de DW, est-ce que quelqu'un a réussi à ce les procurer ? J'avoue que je suis également intéressée =) Ainsi que des partitions des musique de Torchwood =)
Bref bref^^
Juste pour dire que la saison 6 (2e partie) reprend ce samedi 27 août sur BBCOne =)
Voili voilou =)
J'ai vu qu'il y avait quelques personnes qui espérait avoir des partitions de DW, est-ce que quelqu'un a réussi à ce les procurer ? J'avoue que je suis également intéressée =) Ainsi que des partitions des musique de Torchwood =)
Bref bref^^
Juste pour dire que la saison 6 (2e partie) reprend ce samedi 27 août sur BBCOne =)
Voili voilou =)

Lizliz- Connaisseur

Pour Doctor Who, je dois en avoir une douzaine pour piano (mais je n'ai pas encore eu le temps de les jouer, donc je ne sais pas ce qu'elles valent) ; pour Torchwood, j'ai dégoté un arrangement piano de Owen's Theme et un autre de Jack's Past...
... pour plus de détails, je vous renvoie à ma liste de partitions
Pouf pouf...
J'ai pris pas mal de retard sur Doctor Who ces derniers temps, mais j'avais pas trop accroché le début de la saison 5 non plus... j'imagine que j'étais trop habitué à David Tennant pour accueillir son successeur comme il aurait fallu
Mais... je ne sais pas pourquoi, j'ai eu plus de mal à rentrer dedans par rapport aux autres saisons... c'est juste moi, ou bien ...?
... pour plus de détails, je vous renvoie à ma liste de partitions
Pouf pouf...
J'ai pris pas mal de retard sur Doctor Who ces derniers temps, mais j'avais pas trop accroché le début de la saison 5 non plus... j'imagine que j'étais trop habitué à David Tennant pour accueillir son successeur comme il aurait fallu
Mais... je ne sais pas pourquoi, j'ai eu plus de mal à rentrer dedans par rapport aux autres saisons... c'est juste moi, ou bien ...?

Yamizakura- Membre indispensable

Je dois dire que j'ai également eu un peu de mal au début avec le nouveau Doctor
Faut dire que j'aimais tellement David Tennant
Mais bon, maitennant (^^) je m'y suis habituée, et, finalement il n'est pas si mal que ça
Il est assez différent, peut-être une peu plus "gamin" mais je l'aime bien quand même
Et puis, ce ne devait pas être facile de venir après Ten... 
J'ai récemment reregardé la saison 1, dont je ne gardais pas spécialement un bon souvenir tellement j'étais accaparée par Ten, et en fin de compte, je trouve que c'est dans cette 1e saison qu'il y a les meilleurs épisodes ! Et puis aussi, je me rend compte que j'aimais mieux Jack avant qu'il n'intègre Torchwood^^ Il est bien mieux dans la 1e saison (de DW) que dans la 3 ou 4
Vous en pensez quoi, vous ?
Au fait, vous en pensez quoi du nouveau producteur, Steven Moffat ? Mieux ou moins bien que Russel T. Davies ?
Vworp vworp
Je vais aller voir tes partitions, Yami
Attends-toi à plein de demandes 
Mais bon, maitennant (^^) je m'y suis habituée, et, finalement il n'est pas si mal que ça J'ai récemment reregardé la saison 1, dont je ne gardais pas spécialement un bon souvenir tellement j'étais accaparée par Ten, et en fin de compte, je trouve que c'est dans cette 1e saison qu'il y a les meilleurs épisodes ! Et puis aussi, je me rend compte que j'aimais mieux Jack avant qu'il n'intègre Torchwood^^ Il est bien mieux dans la 1e saison (de DW) que dans la 3 ou 4
Au fait, vous en pensez quoi du nouveau producteur, Steven Moffat ? Mieux ou moins bien que Russel T. Davies ?
Vworp vworp
Je vais aller voir tes partitions, Yami

Lizliz- Connaisseur

Regarde les épisodes en streaming, ça vaut vraiment le coup!
Au fait quelqu'un pourrait m'envoyer les message édité par sarahmoon
Je crois que c'est ma préférée de la série, même si elle est très triste...
Mon adresse c'est melrissel@hotmail.fr
Merci d'avance!
Au fait quelqu'un pourrait m'envoyer les message édité par sarahmoon
Je crois que c'est ma préférée de la série, même si elle est très triste...
Mon adresse c'est melrissel@hotmail.fr
Merci d'avance!

elfinblue- Débutant

Nan nan nan l'épisode avec l'arlequin n'est pas un épisode du docteur à proprement parler, en fait c'est un épisode du spin off The Sarah Jane Adventures avec le joueur de flûte de Hamelin, en fait un alien qui utilise la peur pour survivre... Il prend l'apparence d'un clown, d'un arlequin ou du joueur de flûte pour faire peur aux enfants ou pour les attirer et les faire disparaître car il dit qu'il n'y a rien de plus fort que la peur d'une mère qui a perdu son enfant.
Bref. Super épisode en tout cas!
Bref. Super épisode en tout cas!

elfinblue- Débutant

Au fait j'ai quelques partitions de musiques de message édité par sarahmoon , demandez les moi si vous êtes intéressés!
message édité par sarahmoon
Voilà! N'hésitez pas à me contacter!
Voilà! N'hésitez pas à me contacter!

elfinblue- Débutant

Hello everyone ! =D
Je vois que tu as pas mal de partitions elfinblue ! =D
J'en ais quelques unes, mais je ne saurais plus dire lesquelles exactements :s Tu pourrais toutes me les envoyer ? Si ca ne t'ennuie pas, bien sûr
Merci ! =D
Mon mail : felisabeth@live.be
Vworp Vworp
Sinon, que pensez-vous de cette 2e partie de saison 6 ? Pour ceux qui la regarde, bien sûr
Je vois que tu as pas mal de partitions elfinblue ! =D
J'en ais quelques unes, mais je ne saurais plus dire lesquelles exactements :s Tu pourrais toutes me les envoyer ? Si ca ne t'ennuie pas, bien sûr
Mon mail : felisabeth@live.be
Vworp Vworp
Sinon, que pensez-vous de cette 2e partie de saison 6 ? Pour ceux qui la regarde, bien sûr

Lizliz- Connaisseur

Elle est spéciale, mais c'est sympa! Je préfère de beaucoup cette partie que les débuts de Matt Smith comme Docteur... même s'il n'égalera jamais David Tennant! Lui et Rose me manquent, ce serait génial s'ils réalisaient un spin-off avec Rose et le Docteur humain dans le monde de Pete...

elfinblue- Débutant

Si il le dit!!!
(Bonjour! Super fan incollable dans la place o/)
Au passage personne ne sait où trouver les partoch' de Murray Gold?
(Bonjour! Super fan incollable dans la place o/)
Au passage personne ne sait où trouver les partoch' de Murray Gold?

Gallifrey- Nouveau membre

Si, moi j'en ai plein! Donne-moi ton adresse e-mail, je te les envoie!

elfinblue- Débutant

dw
hello a tout les doc en bluebox
Je vient de découvrir cette discussion, et je vient de terminé la saison 6, j'ai vu le dernier épisode hier soir, et je doit dire que cette saison est bien meilleur que la précédente, le scénario global de la saison est vraiment fabuleux, sans compter le dernier dialogue de la saison mais je ne dévoilerais pas plus pour laisser apprécier cette fin de saison.
si vous avez la partition de message édité par sarahmoon je suis preneur et pour ceux qui ont du mal avec matt smith( tennant était extraordinaire en 10eme docteur), souvenons nous que le docteur change mais c'est ce qui fait de lui un personnage hors norme (et un héros non violent sa fait du bien comme même)
geronimo tous
Je vient de découvrir cette discussion, et je vient de terminé la saison 6, j'ai vu le dernier épisode hier soir, et je doit dire que cette saison est bien meilleur que la précédente, le scénario global de la saison est vraiment fabuleux, sans compter le dernier dialogue de la saison mais je ne dévoilerais pas plus pour laisser apprécier cette fin de saison.
si vous avez la partition de message édité par sarahmoon je suis preneur et pour ceux qui ont du mal avec matt smith( tennant était extraordinaire en 10eme docteur), souvenons nous que le docteur change mais c'est ce qui fait de lui un personnage hors norme (et un héros non violent sa fait du bien comme même)
geronimo tous

sarasate- Connaisseur

elfinblue. Je ne peux pas t'envoyer d'inbox alors peux tu m'envoyer toi ton adresse mail stp? 

Gallifrey- Nouveau membre

Elfinblue? Je pourrais avoir les partitions à yann_odin_c@hotmail.com moi aussi?
Et à tous les fans, je vous propose d'aller fair un tour ici:
http://www.dpstream.net/serie-117.html
Tous les épisodes de la nouvelle série de 2005 *-* Je viens de passer au travers et ça en vaut la peine, une des seules séries au monde à être plus puissante qu'un film! ^^
Et à tous les fans, je vous propose d'aller fair un tour ici:
http://www.dpstream.net/serie-117.html
Tous les épisodes de la nouvelle série de 2005 *-* Je viens de passer au travers et ça en vaut la peine, une des seules séries au monde à être plus puissante qu'un film! ^^

Odin- Connaisseur

bonjour pas de demande de partition dans cette section merci Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: mode d'emploi , tutoriel FAQ et règlement
*** Règlement du forum
*** Mode d'emploi du forum
*** Foire aux questions
***pas de bonjour SVP merci = pas de partition

sarahmoon- Modératrice

Coucou a tous ^^
Bonne année 2012 pleine de joie et de bonne humeur.
J espere que vous avez demarré du bon pied =P
J avais trouve ce site (il y a un moment deja)
bcp l on surement deja vu mais on sait jamais ^^
Bonne année 2012 pleine de joie et de bonne humeur.
J espere que vous avez demarré du bon pied =P
J avais trouve ce site (il y a un moment deja)
bcp l on surement deja vu mais on sait jamais ^^

amanded- Connaisseur

Bonjour amanded conformément au règlement auquel vous avez souscrit en devenant membre de ce forum, vous recevez un avertissement pour Infraction Article Art 4 : Les liens vers d'autres sites de partitions ou vers des sites de téléchargement illégal sont strictement interdits sur le forum.
*** Règlement du forum
*** Foire aux questions

sarahmoon- Modératrice

(Désolée de mon précédent message (Et oui tête en l'air que je suis))
Je voulais par contre demandé est ce que quelqu'un a vu l episode special noel de 2011?
Si oui, qu'en pensez vous?
Je voulais par contre demandé est ce que quelqu'un a vu l episode special noel de 2011?
Si oui, qu'en pensez vous?

amanded- Connaisseur

sarahmoon a écrit:bonjour pas de demande de partition dans cette section merci Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: mode d'emploi , tutoriel FAQ et règlement
Désolée mais je ne vois pas où il a été interdit dans le règlement de proposer des partitions?! Je croyais que c'était le but de ce site...

elfinblue- Débutant

@Elfinblue : Le problème est qu'ici, c'est la section "Discussions & Humour", qui n'est pas dédiée aux échanges de partitions (cela dit, si tu fais une demande dans un sujet prévu à cet effet, personne n'aura rien à y redire : (par exemple > ici < )... le forum est trop vaste pour que le staff se permette le fouillis en laissant des demandes de partitions fleurir partout, avec des doublons, des absences, etc. ).
Bonne continuation musicale et bonne soirée !
Bonne continuation musicale et bonne soirée !

Yamizakura- Membre indispensable

bonjour elfinblue Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: mode d'emploi , tutoriel FAQ et règlement
et merci Yamikazura
et merci Yamikazura
*** Règlement du forum
*** Foire aux questions

sarahmoon- Modératrice

Moi aussi j'adore cette serie, les voyages dans le temps et les ET, j'adore. Et je trouve le Docteur de la saison 2, 3 et 4 (David Tennant) troooooop mignon.

trentyfamille- Nouveau membre

Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6