Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherchepscoeur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37216) | ||||
| Nakumi Yumi (28192) | ||||
| Celou13 (27977) | ||||
| A Fine Frenzy (21768) | ||||
| Melou15 (17907) | ||||
| Lilieärendil (16559) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15305) | ||||
| BlackCherry (14735) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Doctor Who
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Doctor Who
hey, bonjour à tous, c'est mon premier sujet alors vilà vilà ^^!
Aujourd'hui, je viens vous parlez du Docteur:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série qui est passée sur la BBC puis sur France 4 et qui est vraiment super! Le Docteur est un maître du temps, dernier représentant de sa race, et devinez quoi, il voyage en...
Allez, petite question pour tous les fous du Docteur, en quoi voyage t-il?
J'ai trouvé très peu de gens connaissant cette saga, j'espère en trouver plus ici, et en initier d'autres...

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série qui est passée sur la BBC puis sur France 4 et qui est vraiment super! Le Docteur est un maître du temps, dernier représentant de sa race, et devinez quoi, il voyage en...
J'ai trouvé très peu de gens connaissant cette saga, j'espère en trouver plus ici, et en initier d'autres...

squirrel- Connaisseur

Re: Doctor Who
Salut !
Moi aussi je suis fan de Doctor Who !
Alors pour répondre à ta question, le Docteur voyage
Je l'ai mis en spoiler pour que tout le monde puissent aussi chercher.
D'ailleurs je cherche la partition pour piano du générique.
Moi aussi je suis fan de Doctor Who !
Alors pour répondre à ta question, le Docteur voyage
- Spoiler:
- en Tardis (Time And Relative Dimensions In Space)
Je l'ai mis en spoiler pour que tout le monde puissent aussi chercher.
D'ailleurs je cherche la partition pour piano du générique.

Lizliz- Connaisseur

Le post date de février xDD
M'enfin =P
M'enfin =P

grop- Membre bavard

J'adooooooore le dernier Seigneur du Temps !
Quelqu'un sait si des DVD se trouvent quelque part ?
Quelqu'un sait si des DVD se trouvent quelque part ?

Yamizakura- Membre indispensable

Super ! Un autre fan sur le fofo !
Euh...T'entends quoi par "se trouvent quelque part" ?

Euh...T'entends quoi par "se trouvent quelque part" ?

Lizliz- Connaisseur

"ou npeut-on trouver les DVD's" =D

grop- Membre bavard

Euh... dans les magasins
(sauf si t'habites en Belgique^^)
Tu peux les trouver sur internet aussi. Voici 2 liens :
ici
et là
(sauf si t'habites en Belgique^^)Tu peux les trouver sur internet aussi. Voici 2 liens :
ici
et là

Lizliz- Connaisseur

Cool ! Marci bien ! (le problème, c'est que j'ai pas encore le budget pour tous les prendre... 'Va falloir choisir...C'est dur, la vie ^^)
Juste par curiosité, vous préférez quels épisodes ? (J'ai un faible pour celui avec Shakespeare, saison 4, avec Martha Jones)
Juste par curiosité, vous préférez quels épisodes ? (J'ai un faible pour celui avec Shakespeare, saison 4, avec Martha Jones)

Euh... Martha c'est la saison 3
(Mais en parlant de saison 4, merci de ne pas "trop" en parler parce que je ne l'ai pas encore vue...enfin en fait j'ai vu les 2 premiers jusqu'à maintenant. Merci)
mais c'est vrai qu'il est super comme épisode.
Perso mon préféré c'est Un Loup-Garou Royal (saison 2 épisode 2).
C'est chouette qu'il y ait des fans du Docteur sur ce fofo
(Mais en parlant de saison 4, merci de ne pas "trop" en parler parce que je ne l'ai pas encore vue...enfin en fait j'ai vu les 2 premiers jusqu'à maintenant. Merci)mais c'est vrai qu'il est super comme épisode.
Perso mon préféré c'est Un Loup-Garou Royal (saison 2 épisode 2).
C'est chouette qu'il y ait des fans du Docteur sur ce fofo

Lizliz- Connaisseur

J'apprends à compter et je reviens...
D'une façon générale, les scénaristes font du bon travail (malgré le budget effets spéciaux serré ^^ ) ; l'épisode avec les Anges pleureurs est super flippant (je me rappelle pas la saison ; je crois que c'est avec Rose Tyler, mais je suis pas sûr)
Par contre, les épisodes avec les Daleks sont un peu... faibles (je trouve), par rapport à d'autres avec Donna Noble, dans la saison 4 (corriges-moi si je me trompe -encore-)
Je ne dirai rien de plus, c'est promis, si ce n'est que je les aime bien :-)
D'une façon générale, les scénaristes font du bon travail (malgré le budget effets spéciaux serré ^^ ) ; l'épisode avec les Anges pleureurs est super flippant (je me rappelle pas la saison ; je crois que c'est avec Rose Tyler, mais je suis pas sûr)
Par contre, les épisodes avec les Daleks sont un peu... faibles (je trouve), par rapport à d'autres avec Donna Noble, dans la saison 4 (corriges-moi si je me trompe -encore-)
Je ne dirai rien de plus, c'est promis, si ce n'est que je les aime bien :-)

Les Anges Pleureurs est aussi un de mes épisodes préféré. Et c'est vrai qu'il est plutot flippant.
J'adore la phrase que le Docteur répète tout le temps : "Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas, clignez et vous êtes morte ! Ils sont rapide, bien plus rapide que vous ne croyez ! Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas. Bonne chance.
C'est l'épisode 10 de la saison 3 et donc, avec...Martha Jones^^
Je crois que tu confonds un peu les compagnes du Docteur
Pour ce qui est des épisodes avec les Daleks, perso, je les ait bien aimé (comme tous les épisodes, en fait
). Mais n'ayant pas encore vu de Daleks dans la saison 4, je ne saurais pas comparer.
C'est qui la compagne que tu préfères ?
Pour l'instant je préfère (et de loin^^) Rose mais je trouve que Donna est plutot pas mal non plus mais je n'ai pas encore vu suffisament d'épisodes...
J'adore la phrase que le Docteur répète tout le temps : "Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas, clignez et vous êtes morte ! Ils sont rapide, bien plus rapide que vous ne croyez ! Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas. Bonne chance.
C'est l'épisode 10 de la saison 3 et donc, avec...Martha Jones^^
Je crois que tu confonds un peu les compagnes du Docteur
Pour ce qui est des épisodes avec les Daleks, perso, je les ait bien aimé (comme tous les épisodes, en fait
). Mais n'ayant pas encore vu de Daleks dans la saison 4, je ne saurais pas comparer.C'est qui la compagne que tu préfères ?
Pour l'instant je préfère (et de loin^^) Rose mais je trouve que Donna est plutot pas mal non plus mais je n'ai pas encore vu suffisament d'épisodes...

Lizliz- Connaisseur

tiens aujourd'hui une copine m'a parlé de docteur who pendant un bon moment...dommage que je n'aime pas la science fiction...

Babu- Membre d'honneur

Oui dommage que tu n'aime pas^^. Donc, si je comprends bien, tu n'aime pas le Docteur ?
^^
J'aurais bien aimé être à ta place...^^
J'aurais bien aimé être à ta place...^^

Lizliz- Connaisseur

Wééé, je sais, j'ai bien du mal à me rappeler de tout ça (ça fait un bon moment que je les ai pas vu aussi. snif...), donc je vais arrêter les intox (involontaires, c'est promis !) et réfléchir avant de parler (ça me fera pas de mal...) ^^
J'aime bien aussi Rose Tyler, notamment les petites "apparitions" qu'elle fait dans certains épisodes (saison 4 avec... Donna Noble, là je suis sûr).
J'aime bien aussi Rose Tyler, notamment les petites "apparitions" qu'elle fait dans certains épisodes (saison 4 avec... Donna Noble, là je suis sûr).

C'est BIen !! Tu ne t'es plus trompé
LA saison 4 c'est bien avec Donna. Rose apparait dés le premier épisode de la 4e saison (Le retour de Donna Noble). C'est surement pour revoir le Docteur mais je me demande quand même pourquoi et comment fait !
Tu pense quoi du 11e docteur Matt Smith ? TU crois qu'il fera un bon docteur ?
Perso je trouve que ses vêtements, ca fait vraiment vieux jeu ! Et le tardis complement remis à neuf...

Lizliz- Connaisseur

Je ne l'ai pas vu en action (juste un bout d'une interview en anglais), mais je pense que, physiquement parlant, il sera plus crédible en tant qu'extra-terrestre (je suis pas très gentil, là...). Par contre, je crois que le Dr Tennant va me manquer (surtout sa coiffure et ses fringues !)... De toute façon, on n'y peut rien, et si tant est que telle chose soit possible, peut-être sera-t-il le meilleur Docteur de tous les temps (ou pas)...
En résumé... Wait and see...
En résumé... Wait and see...

C'est ce que je me dis aussi : attendre et voir^^
mais je crains que la saison prochaine soit beaucoup moins bien : new Docteur, new Tardis, new producteur,...
C'est new new new new new new new new new new new new new new new Doctor Who
Je sais plus si tu l'as deja dit mais... tu connais aussi Torchwood ?
mais je crains que la saison prochaine soit beaucoup moins bien : new Docteur, new Tardis, new producteur,...
C'est new new new new new new new new new new new new new new new Doctor Who
Je sais plus si tu l'as deja dit mais... tu connais aussi Torchwood ?

Lizliz- Connaisseur

Cela m'étonnerais que je l'eusse dit, puisque je ne connais pas...
Oh, si ! Y'a un épisode de la saison... 4 avec... Donna Noble, où on mentionne le nom "Torchwood"...(je crois que c'est ça... J'ai pris plein de risques inconsidérés, là ^^). Si je me souviens bien, c'est une sorte de grand bureau enquêtant sur des trucs plus ou moins en rapport avecles E.T., c'est ça ?
Oh, si ! Y'a un épisode de la saison... 4 avec... Donna Noble, où on mentionne le nom "Torchwood"...(je crois que c'est ça... J'ai pris plein de risques inconsidérés, là ^^). Si je me souviens bien, c'est une sorte de grand bureau enquêtant sur des trucs plus ou moins en rapport avecles E.T., c'est ça ?

C'est moi qui prends des risques en parlant de Torchwood vu que tu connais pas^^.
L'institut Torchwood est chargée de surveiller la faille à Cardiff (dans certains épisodes de Doctor who on en parle, de cette faille, c'est d'ailleurs là que va se "recharger" le Tardis). De cette faille, spatio-temporelle, arrive plein d'extraterrestres.
On voit certains personnages de Torchwood dans Doctor who et vice versa.
L'institut Torchwood est chargée de surveiller la faille à Cardiff (dans certains épisodes de Doctor who on en parle, de cette faille, c'est d'ailleurs là que va se "recharger" le Tardis). De cette faille, spatio-temporelle, arrive plein d'extraterrestres.
On voit certains personnages de Torchwood dans Doctor who et vice versa.

Lizliz- Connaisseur

Donc Torchwood est aussi une série britannique, peut-être avec les mêmes producteurs (je prends encore des risques, là ^^) ?

Oui, Torchwood est une série Britannique et étant le Spin-off de Doctor Who, ce sont les même producteurs. Les acteurs vont également de l'une à l'autre. Exemple : Le Capitaine Jack Hakness (on le voix dans la saison1,3 et je pense 4 de Doctor Who. Tu t'en souviens ?^^) est le chef de Torchwood.

Lizliz- Connaisseur

Je sens que je vais faire une bourde monumentale... Jack Hackness, c'est pas celui qui ne meurt jamais ?

Pas de bourde, cette fois
Oui, Jack Harkness c'est celui que Rose réssucite dans le dernier épisode de la saison 1 et qui depuis ne peut pas mourir.
C'est lui qui dirige Torchwood 3, celui de Cardiff (il y a 4 Torchwood en tout^^).
Oui, Jack Harkness c'est celui que Rose réssucite dans le dernier épisode de la saison 1 et qui depuis ne peut pas mourir.
C'est lui qui dirige Torchwood 3, celui de Cardiff (il y a 4 Torchwood en tout^^).

Lizliz- Connaisseur

squirrel a écrit:hey, bonjour à tous, c'est mon premier sujet alors vilà vilà ^^!
il voyage en cabine téléphonique anglaise ou française ou américaine je me rappelle plus trop

bato06- Connaisseur

C'est une cabine téléphonique anglaise (c'est une série britannique...^^) des années 50.Mais c'est la bonne réponse^^.
Bienvenue au club^^

Lizliz- Connaisseur

Wééé ! Plus on est de fous, plus on rit !
-->Lizliz : Et les 3 autres Torchwood se situent où ?
-->Lizliz : Et les 3 autres Torchwood se situent où ?

Torchwood 1 était à Londres. Je dis "était" vu qu'il a été détruit dans le dernier épisode de la saison 2 de Doctor Who (l'épisode où Rose "meure", se retrouve dans l'autre dimmension).
Torchwood 2 est à Glasgow et est dirigé par "a very strange man" (un homme très étrange).
Torchwood 3 est à Cardiff sous la place Roald Dale. ce sont les "aventure" de celui-là que l'on suit.
Torchwood 4 est perdu^^
Torchwood 2 est à Glasgow et est dirigé par "a very strange man" (un homme très étrange).
Torchwood 3 est à Cardiff sous la place Roald Dale. ce sont les "aventure" de celui-là que l'on suit.
Torchwood 4 est perdu^^

Lizliz- Connaisseur

D'accord, merci de l'exposé ^^
"Roald Dale", c'est le vrai nom ? Parce que cela ressemble pas mal à Roald Dahl, si je peux me permettre...
Comment fais-tu pour être si calée ? (je suppose qu'un néophyte n'est pas très bien placé pour demander cela, mais bon ^^)
"Roald Dale", c'est le vrai nom ? Parce que cela ressemble pas mal à Roald Dahl, si je peux me permettre...
Comment fais-tu pour être si calée ? (je suppose qu'un néophyte n'est pas très bien placé pour demander cela, mais bon ^^)

Oui, désolée je me suis trompée en l'écrivant c'est bien la place Roald Dahl. J'ai jamais su l'écrire^^
Le place Roald Dahl existe vraiment si c'est sa ta question. Et le tournage de la série se fait sur cette place, à Cardiff.
Comment je fais pour être aussi calée ?? Bonne question^^. J'en sais trop rien, ça rentre tout seul^^. Autant les cours c'est dure à retenir, autant mes séries TV favorite c'est super facile
Le place Roald Dahl existe vraiment si c'est sa ta question. Et le tournage de la série se fait sur cette place, à Cardiff.
Comment je fais pour être aussi calée ?? Bonne question^^. J'en sais trop rien, ça rentre tout seul^^. Autant les cours c'est dure à retenir, autant mes séries TV favorite c'est super facile

Lizliz- Connaisseur

Je ne connaissais pas ladite place Roald Dahl, mais j'ai lu pas mal des oeuvres de l'écrivain éponyme, et cela m'a fait "tilter"... Et maintenant, tu sais l'écrire ! (pour une fois que je peux te chambrer, moi ^^)
Moi, c'est la contraire, les séries TV, j'ai du mal à retenir tous les noms des personnages, des lieux et j'oublie le plus souvent les intrigues (à l'occasion le numéro de la série ou le nom de la compagne xD), mais les cours rentrent presque tout seuls... On ne peut pas tout avoir ^^
Simple curiosité : tu as vu TOUS les épisodes des séries 1, 2 et 3 ? (dis-moi quand je pourrai ajouter la 4, ça me démange ^^)
Moi, c'est la contraire, les séries TV, j'ai du mal à retenir tous les noms des personnages, des lieux et j'oublie le plus souvent les intrigues (à l'occasion le numéro de la série ou le nom de la compagne xD), mais les cours rentrent presque tout seuls... On ne peut pas tout avoir ^^
Simple curiosité : tu as vu TOUS les épisodes des séries 1, 2 et 3 ? (dis-moi quand je pourrai ajouter la 4, ça me démange ^^)

Je me demande si ce n'est pas mieux de connaitre ses cours plutot que les séries tv... Mais bon, j'en peux rien si l'un ne rentre pas et l'autre se met en place d'honneur dans mon cerveau
Tu parles de Doctor Who je suppose. Vu qu'il y a pas encore de saison 4 de Torchwood...
Oui, j'ai vu tous les épisodes de Doctor Who saisons 1 à 3 et les 2 premiers de la 4 (samedi j'en aurai vu un en plus^^).
Pour ce qui est des DVD de la saison 4, ils ne sont pas encore disponible en France (t'habites bien en France, hein ?). En fait j'ai lu sur un forum (un autre, pas celui-ci^^) que les dvd de la saison 4 (en Francais) ne sortiraient peut-être pas mais c'est pas sure.
Tu parles de Doctor Who je suppose. Vu qu'il y a pas encore de saison 4 de Torchwood...
Oui, j'ai vu tous les épisodes de Doctor Who saisons 1 à 3 et les 2 premiers de la 4 (samedi j'en aurai vu un en plus^^).
Pour ce qui est des DVD de la saison 4, ils ne sont pas encore disponible en France (t'habites bien en France, hein ?). En fait j'ai lu sur un forum (un autre, pas celui-ci^^) que les dvd de la saison 4 (en Francais) ne sortiraient peut-être pas mais c'est pas sure.

Lizliz- Connaisseur

O rage, ô désespoir ! Oui, oui, j'habite bien en France et je parle bien du Doctor Who (What esle ?). S'il ne sortent pas en français, ils sortiront bien en anglais, won't they ?
Tous les épisodes, de la saison 1 à 3, ça fait dans les 40 épisodes, soit plus de 30 heures de Seigneur du Temps ! Chapeau bas, c'est du boulot^^ !
Tous les épisodes, de la saison 1 à 3, ça fait dans les 40 épisodes, soit plus de 30 heures de Seigneur du Temps ! Chapeau bas, c'est du boulot^^ !

De Nespresso ? Ou de Georges Clooney, peut-être ?je parle bien du Doctor Who (What esle ?)
Oui, en Angleterre, ils ne se permettraient pas une chose pareille ! C'est tous des fans là-bas^^. Ils font même des défilés de Dalek, c'est dire... Ca doit être plutot cool ce genre de truc : tu te lève un matin et qu'est-ce que tu vois devant chez toi ? Une invasion de DaleksS'il ne sortent pas en français, ils sortiront bien en anglais, won't they ?
Si j'ai bien compté, j'en ait vu 46 (en comptant les quelques de la saisons 4^^). Ca fait beaucoup comme ca mais je les ais vu sur quasiment trois ans... Et oui, en Belgique les chaines ne se bousculent pas pour passer Doctor Who. Et aucun poste Belge n'a encore eut la bonne idée de diffuser Torchwood ni The Sarah Jane Adventure (un autre spin-off de Doctor Who mais j'ai jamais vu^^)

Lizliz- Connaisseur

Vous êtes vraiment des pro de docteur who parce que je m'y connait pas trop .Je regarde que quelque épisodes donc je m'y connait pas trop trop .Sinon quand je regarde je trouve sa super 

bato06- Connaisseur

Respect, moi je n'ai pas compté ceux que j'ai vus (pour ce que je m'en rappelle après, comme tu l'as constaté ^^), parce que quand on aime, on ne compte pas !
Ben, en France, à part France 4, ça ne bouscule pas au portillon non plus (3 par semaine, dont un qui est une rediffusion de ceux d'il ya trois semaines...), mais bon... I will survive ! (je ne parle de personne, là ^^)
Je compte bien me rabattre sur les DVD, quand j'aurais le temps (car je n'ai pas le temps...pas le temps...) !
Ca doit être flippant, l'invasion de Daleks... J'imagine le réveil : EXTERMINATE ! EXTERMINATE ! LES ETRES INFERIEURS DOIVENT DISPARAITRE ! LE CULTE DE SKARO EST IMMORTEL ! (Brrr...)
Je ne sui pas vraiment un pro, j'essaie de me souvenir des épisodes que j'ai regardés (les Anges Pleureurs, avec Martha Jones, est super ; j'ai adoré aussi Les ombres de la bibliothèque, avec Donna Noble !)
Ben, en France, à part France 4, ça ne bouscule pas au portillon non plus (3 par semaine, dont un qui est une rediffusion de ceux d'il ya trois semaines...), mais bon... I will survive ! (je ne parle de personne, là ^^)
Je compte bien me rabattre sur les DVD, quand j'aurais le temps (car je n'ai pas le temps...pas le temps...) !
Ca doit être flippant, l'invasion de Daleks... J'imagine le réveil : EXTERMINATE ! EXTERMINATE ! LES ETRES INFERIEURS DOIVENT DISPARAITRE ! LE CULTE DE SKARO EST IMMORTEL ! (Brrr...)
Je ne sui pas vraiment un pro, j'essaie de me souvenir des épisodes que j'ai regardés (les Anges Pleureurs, avec Martha Jones, est super ; j'ai adoré aussi Les ombres de la bibliothèque, avec Donna Noble !)

Moi j'ai vu un truc avec des sorte d'arlequin ça faisait flippé .........................................

bato06- Connaisseur

Le Docteur est lui-même assez flippant... (D'ailleurs, il ne dit jamais comment a pris fin la Guerre du Temps...)
Je ne suis pas vraiment qualifié pour identifier cet épisode... C'est avec quelle compagne (si tu ne les mélanges pas, pas comme moi ^^) ?
Je ne suis pas vraiment qualifié pour identifier cet épisode... C'est avec quelle compagne (si tu ne les mélanges pas, pas comme moi ^^) ?

Oulala ! y a tout plein à répondre^^
En Belgique, la seule chaine qui passe Doctor Who c'est La Deux. Il y a environ 3 ans, ils ont passé la saison 1 et 2. Puis ils ont attendu un ans avant de mettre la saison 3. Et maintenant ils passe la saison 4. Et en Belgique les DVD Doctor Who ne se vendent pas ! J'ai trouvé Torchwood il n'y a pas longtemps, j'ai fait 3 fois le tour du magazin pour trouver Doctor Who mais il n'y était pas. C'est d'ailleurs très bizarre...^^
Le seule épisode qui était vraiment effrayant était "Les Anges Pleureurs" (très bon épisode, soit dit en passant^^). Peut-être que c'est le premier épisode de la saison 1, avec les mannequins ?
On le voit dans la première série, celle de 1963 (je ne l'ai jamais vu puisque j'étais même pas née quand elle a prit fin en 1989 mais j'ai lu des résumés^^). En fait, c'est le Docteur qui à mis fin à la Guerre du Temps... en faisant exploser Gallifrey. C'est pour ca qu'il est le dernier Seigneur du Temps (où du moins qu'il le pense...^^). Tous les Seigneurs du Temps sont mort et les Daleks avec (même s'il y en a toujours...^^)
En Belgique, la seule chaine qui passe Doctor Who c'est La Deux. Il y a environ 3 ans, ils ont passé la saison 1 et 2. Puis ils ont attendu un ans avant de mettre la saison 3. Et maintenant ils passe la saison 4. Et en Belgique les DVD Doctor Who ne se vendent pas ! J'ai trouvé Torchwood il n'y a pas longtemps, j'ai fait 3 fois le tour du magazin pour trouver Doctor Who mais il n'y était pas. C'est d'ailleurs très bizarre...^^
C'était dans quelle saison ? Ou avec quel Docteur ?Moi j'ai vu un truc avec des sorte d'arlequin ça faisait flippé
Le seule épisode qui était vraiment effrayant était "Les Anges Pleureurs" (très bon épisode, soit dit en passant^^). Peut-être que c'est le premier épisode de la saison 1, avec les mannequins ?
Le Docteur est lui-même assez flippant... (D'ailleurs, il ne dit jamais comment a pris fin la Guerre du Temps...)
On le voit dans la première série, celle de 1963 (je ne l'ai jamais vu puisque j'étais même pas née quand elle a prit fin en 1989 mais j'ai lu des résumés^^). En fait, c'est le Docteur qui à mis fin à la Guerre du Temps... en faisant exploser Gallifrey. C'est pour ca qu'il est le dernier Seigneur du Temps (où du moins qu'il le pense...^^). Tous les Seigneurs du Temps sont mort et les Daleks avec (même s'il y en a toujours...^^)

Lizliz- Connaisseur

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6