Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37216) | ||||
| Nakumi Yumi (28192) | ||||
| Celou13 (27977) | ||||
| A Fine Frenzy (21768) | ||||
| Melou15 (17907) | ||||
| Lilieärendil (16559) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15305) | ||||
| BlackCherry (14735) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Forum mis à jour!!
Page 1 sur 1 • Partager •
27092008
Forum mis à jour!!
Bonjour!!
Le forum est passé de la version PhpBB2 à la version PhpBB3 !!
Nous avons donc refaits le forum!!
En espérant que cela vous plais
Le forum est passé de la version PhpBB2 à la version PhpBB3 !!
Nous avons donc refaits le forum!!
En espérant que cela vous plais

Melou15- Propriétaire & Administrateur

Forum mis à jour!! :: Commentaires
Je crois que je préférais avant.... Mais c'est une question d'habitude, dans 2 jours j'aurai adopté ce nouveau (et très joli) forum !
Moi j'aime bien le nouveau design mais j'ai du mal à mit retrouver mais cela viendra!^^
Moi, particulièrement, je trouve que le nouveau est joli, bien fait,... Mais il faudra juste s'y habituer.
Mais je me suis déjà habitué donc c'est bon.
Mais je me suis déjà habitué donc c'est bon.

C'est normal!!
Citations:
A bientôt
Melou15
Citations:
Il n' y a que les cons (dsl pour ce mot^^) qui ne changent pas leurs habitudes!
A bientôt
Melou15
melou15 a écrit:Il n' y a que les cons (dsl pour ce mot^^) qui ne changent pas leurs habitudes!
Ouais bah si c'est pour changer pour un truc pourrie, je préfère être un con !
bonjour a tous
perso je comprend pas qu'on se prenne la tete pour tout sa
tout evolue alors pour quoi pas le forum
si les administrateurs en avait le besoin alors il faut se lancer n'oulions pas que si se site existe c'est grace a eux alors un peu de changement ce n'est pas bien grave
moi je suis juste la pour les remercier d'avoir creer se site d eprendre du temps ppour nous repondre e tout le reste
je "n'existe " depuis pas tres longtemps sur se site mais j'y est deja fait de belle rencontre et j'essai aussi de repondre aux attente des membres (ce qui n'est pas tre facile car j'ai tres peu de partitions)
en tout cas merci pour tout sa
boopp
perso je comprend pas qu'on se prenne la tete pour tout sa
tout evolue alors pour quoi pas le forum
si les administrateurs en avait le besoin alors il faut se lancer n'oulions pas que si se site existe c'est grace a eux alors un peu de changement ce n'est pas bien grave
moi je suis juste la pour les remercier d'avoir creer se site d eprendre du temps ppour nous repondre e tout le reste
je "n'existe " depuis pas tres longtemps sur se site mais j'y est deja fait de belle rencontre et j'essai aussi de repondre aux attente des membres (ce qui n'est pas tre facile car j'ai tres peu de partitions)
en tout cas merci pour tout sa
boopp
Moi je trouve cela très bien, le seul petit soucis - Quoique rien n'est grave - c'est que c'est un peu plus lent à charger. 

filoulbmb a écrit:Faudra pas s'étonner si deux ou trois membres parte hein...
Alors, toi, tu n'aimes pas la nouvelle version?
Expliques un peu au lieu de critiquer
C'est bien gentil de dire des méchanceté quand on s'est pas de quoi on parle -_-'
MERCI

Biasu a écrit:Moi je trouve cela très bien, le seul petit soucis - Quoique rien n'est grave - c'est que c'est un peu plus lent à charger.
Ah, j'avais pas remarquer cela!
Merci de me l'avoir prévenu!

Jyaire a écrit:Bravo pour la mise à jour,
au bout d'une semaine je m'y suis habitué !
![]()
JR
MErci beaucoup
melou15 a écrit:filoulbmb a écrit:Faudra pas s'étonner si deux ou trois membres parte hein...
Alors, toi, tu n'aimes pas la nouvelle version?
Expliques un peu au lieu de critiquer
C'est bien gentil de dire des méchanceté quand on s'est pas de quoi on parle -_-'
MERCI
DE RIEN !
J'ai même pas envie de répondre, y à des manières de formuler des phrases !
Pourquoi ?
ça devient un site, plus un forum de partage comme, il l'était...
ça ressemble plus à un forum !
En plus avec vos projet d'en faire un site...
Le "forum" rame tant qu'il peut, pire qu'avant.
Il est moins facile à manipuler
Un changement non prévu, pris sans avis de membres, qui au final empire les choses.
Personne ne se plaignaient de l'autre ! et celui la fait tout partir en cacahuète...
...
quand on s'est pas de quoi on parle -_-'
Autant que toi -_-'
A vrai dire, moi je n'aime pas le nouveau design du forum ....
C'est mon avis et c'est tout.
Faut le temps que je m'y habitue aussi...
Sinon, pour les post que vous occupez (membre d'honneur, admin etc ...) ça serait bien de montrer plus de maturité (sans compter les sms et fautes d'ortho à éviter quoi ^^)... enfin bref j'arrête à là.
Mais....Je vous aime quand même
A bientôt
C'est mon avis et c'est tout.
Faut le temps que je m'y habitue aussi...
Sinon, pour les post que vous occupez (membre d'honneur, admin etc ...) ça serait bien de montrer plus de maturité (sans compter les sms et fautes d'ortho à éviter quoi ^^)... enfin bref j'arrête à là.
Mais....Je vous aime quand même
A bientôt
aiglon a écrit:
Sinon, pour les post que vous occupez (membre d'honneur, admin etc ...) ça serait bien de montrer plus de maturité (sans compter les sms et fautes d'ortho à éviter quoi ^^)... enfin bref j'arrête à là.![]()
![]()
Et le 8ième jours, Dieu inventa le Hors-Sujet...
Je crois justement que c'est pour ça qu'Aiglon a pris soin de mettre sa remarque entre parenthèse....
Je crois surtout qu'il ne faut pas oublier que, forum ou site, ça reste un loisir et un lieu d'échanges, qu'on ait du mal à s'adapter au nouveau design ou non !
C'est étrange de te voir "en colère" simplement pour un changement qui n'est pas censé bouleverser ta vie...
Je crois surtout qu'il ne faut pas oublier que, forum ou site, ça reste un loisir et un lieu d'échanges, qu'on ait du mal à s'adapter au nouveau design ou non !
C'est étrange de te voir "en colère" simplement pour un changement qui n'est pas censé bouleverser ta vie...
TOP, TOP, TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, mais c'est finis!
D'abord, on s'énerve pas pour si peu, comme tout changement, sa plait ou sa plait pas! Après filou, c'est toi qui pense ce que tu veux, tu à peut être raison ou peut être pas! C'est ton avis et je le respecte. Donc les autres, ne râler pas sur lui car il donne sont idée!^^
Ensuite moi je n'est pas remarquer de ralentissement depuis le changement de version mais bon...
Aiglon, c'est vrai que la maturité...
...mais en même temps nous avons la plupart entre 14 et 15 ans donc nous ne sommes pas encore des adultes. Excuse nous pour notre manque de maturité dans certaine situation!
Je crois que j'ai finis, et par pitier, arrêter de vous engueuler (excuser moi pour le mot), sinon filou aura belle et bien raison, ce forum ne servira plus de forum d'échange mais d'engeulade!
Peace and love!
Non, mais c'est finis!
D'abord, on s'énerve pas pour si peu, comme tout changement, sa plait ou sa plait pas! Après filou, c'est toi qui pense ce que tu veux, tu à peut être raison ou peut être pas! C'est ton avis et je le respecte. Donc les autres, ne râler pas sur lui car il donne sont idée!^^
Ensuite moi je n'est pas remarquer de ralentissement depuis le changement de version mais bon...
Aiglon, c'est vrai que la maturité...
...mais en même temps nous avons la plupart entre 14 et 15 ans donc nous ne sommes pas encore des adultes. Excuse nous pour notre manque de maturité dans certaine situation!
Je crois que j'ai finis, et par pitier, arrêter de vous engueuler (excuser moi pour le mot), sinon filou aura belle et bien raison, ce forum ne servira plus de forum d'échange mais d'engeulade!
Peace and love!