La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 20 Sep 2008 - 19:52

Rappel du premier message :

Ça m'étonne que il n' y ai pas de Topics là dessus, pourtant c'est important & j'ai bien regardé ^^ !

J'aurais aimé savoir quelle(s) partition(s) vous jouez en ce moment & pourquoi vous la jouez ? Si c'est pour le Fun, ou pour une cérémonie quelqueconque...

Perso', je joue le Theme de Tomb Raider car j'en suis tombé raide dingue OO !
[ Si vous voulez écoutez > http://fr.youtube.com/watch?v=KqbKEfUehbI&feature=related ]

&& j'avais oublié, un morceau de Schubert > Schwerzo...Je sais pu' la suite xD !

Dernière édition par Fabie-San le Sam 29 Aoû 2009 - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vyseria (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mer 20 Mar 2013 - 22:22

En ce moment je suis sur le nocturne op9 n°1 de Chopin et j'adore à la fois l'écouter et le jouer...Par contre, je le trouve étrangement facile.
Deyna - L'Elue
Cav'Designer

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 24 Mar 2013 - 17:11

Pour le classique (morceau imposé par mon prof) je joue le prélude 3 de Bach, je vais devoir le jouer entre 120 et 160 avec que des doubles croches, j'ai jamais fait aussi rapide !
Je joue aussi Kiss The rain de Yiruma (morceau que le prof me laisse choisir) mais j'ai du mal parce qu'il me manque mon octave, j'ai les doigts trop petits ! A part ça, c'est une mélodie magnifique ! *w*

Pour moi, je joue Limbo, Nuvole Bianche, et Stella Del Mattino de Ludovico Einaudi. *w*
fandepiano
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mer 27 Mar 2013 - 14:10

Alors moi en ce moment je joue River flow in you de Yiruma et Chez Laurette (La chanson de Michel Delpech)
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 30 Mar 2013 - 22:08

J'ai bientôt finis Rêverie de Debussy et je pense que je vais bientôt jouer la Romance de Liszt, mais j’hésite encore...

scratch

Deyna - L'Elue
Cav'Designer

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 31 Mar 2013 - 12:59

Je viens de finir Kiss the rain et je commence Stella Del Mattino avec mon prof
Baldin
Cav'Artiste

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Lun 1 Avr 2013 - 12:14

Je commence à travailler le Prélude de la 1ère suite pour violoncelle de Bach, arrangé pour violon! C'est beau! Mais c'est dur!!!
Petit Parapluie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Jeu 11 Avr 2013 - 18:50

Je commence à travailler un scherzo de schubert pour mon audition, il est difficile pour moi Smile www.youtube.com/watch?v=By80xX8vfSg

PS : c'est pas moi mais il joue tarpin bien le mec :O
Juju17250
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Jeu 11 Avr 2013 - 21:05

Dietro l'incanto de Ludovico Einaudi .. Très beau morceau je trouve c\'est pas faux
http://www.youtube.com/watch?v=GyH7inIvlbk
Allia-Maria [absente]
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 27 Avr 2013 - 10:03

j'ai fini "Stay" et "diamonds" (bon entre nous c'est pas ce qu'il y'a de plus dur ^^ )

jme suis mise sur mistral gagnant mais je me suis rendue compte que ma partition n'était pas complète ( légèrement dégoûtée quand je descend sur 2eme page et que je vois un grand vide Razz )

Alors j'hésite entre plusieurs morceaux là ...
Deyna - L'Elue
Cav'Designer

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 27 Avr 2013 - 16:21

J'ai commencé Katniss Affoot mais je trouve pas sur internet quelqu'un qui aurait joué la version piano parce que je sais pas trop comment le jouer.
lavautine
Débutant

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 28 Avr 2013 - 16:35

Moi je fais We are never getting back together de Taylor Swift.
Pour le Fun et pour me faire encore plus déprimer d'une de mes ruptures ! x))
Allia-Maria [absente]
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 28 Avr 2013 - 17:56

finalement j'ai pu me remettre sur mistral gagnant et j'ai un peu abandonné video games que j'avais commencé
Deyna - L'Elue
Cav'Designer

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 28 Avr 2013 - 18:12

Vidéo Games est difficile ?
Allia-Maria [absente]
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 28 Avr 2013 - 19:38

non pas tellement , mais jsais pas je devais pas être assez motivée ^^

en plus je ne les ai pas imprimées je les consultes sur l'ordi , et c'est un peu ch**** de devoir sans cesse toucher le netbook pour faire descendre la page ...
nissachoko
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 30 Avr 2013 - 19:07

moi je joue Clair de lune et Hey jude, oui je sais ce sont deux morceaux TOTALEMENT différend mais je les aime les deux voila
sinon je les joue, bah parce que je les aime bien pi bah qu'il faut bien que je joue quelque chose quand même ! à oui je doit aussi dire que il y aura deux copines qui vont chanter Hey Jude pour mon audition cool non ?
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 11 Mai 2013 - 12:14

Je suis sur un concerto pour flute et piano de Quantz depuis quelques semaines déjà.
nissachoko
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 11 Mai 2013 - 13:35

@nissachoko a écrit:
à oui je doit aussi dire que il y aura deux copines qui vont chanter Hey Jude pour mon audition cool non ?
en fait finalement pas... c'est triste
Allia-Maria [absente]
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 14 Mai 2013 - 11:45

bon , apres avoir abandonné les deux derniers morceaux commencés , je me suis mise sur autres chose Razz

Leopoldine , d'Ez3kiel

mais là j'adore ce morceau , donc je pense que je vais le finir celui ci ^^
c'est une amie qui m'a ramené les partoches , il est très beau :

Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 14 Mai 2013 - 19:02

En ce moment je joue Lost in Island de Yiruma.
Baldin
Cav'Artiste

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 14 Mai 2013 - 21:10

En ce moment c'est un concerto pour deux violons en La mineur de Vivaldi (très joli d'ailleurs! En même temps c'est du Vivaldi!) Very Happy
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Lun 27 Mai 2013 - 19:07

Je commence tout juste le Prélude 6 de Chopin de l'opus 28.
nissachoko
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mer 29 Mai 2013 - 17:41

je vais devoir trouver un ou deux morceaux à commencer, pour l'instant je n'ai pas trop d'idée...
Allia-Maria [absente]
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Jeu 30 Mai 2013 - 9:55

j'ai fini y'a une semaine le morceau Léopoldine , d'Ez3kiel

Alors hier j'ai commencé la "Comptine d'un Autre Été" d'Amélie Poulain ,
et je me suis rendue compte qu'elle était quand même un peu plus dure que ce que j'avais pensé ^^

donc j’hésite à persévérer ou à me remettre sur Mistral gagnant ...

(oui je suis une grosse flemmarde ^^ , y'a que quand c'est un morceau que je veux apprendre à tout prix que j'n'abandonne pas devant une difficulté )
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Jeu 30 Mai 2013 - 10:49

J'ai bien envie de jouer le Prélude 6 de l'opus 28 de Chopin, mais j'hésite avec la Fille aux Cheveux de Lin de Debussy et les Moments Musicaux 3 de Schubert...
Deyna - L'Elue
Cav'Designer

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Jeu 30 Mai 2013 - 21:47

La comptine d'un autre été je ne suis pas encore capable de le jouer parce que j'ai les doigts trop petits pour atteindre certaines notes --'

J'ai commencé pour ma part Crystallize de Lindsey Stirling, en version piano qu'on a dû simplifier avec mon prof parce que c'est chaud quand même ! Dans 10 ans je devrais l'avoir fini ! Rolling Eyes
Allia-Maria [absente]
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Jeu 30 Mai 2013 - 21:58

^^ 10 ans c'est cool tu te laisses de la marge Lol

moi aussi j'ai pas vraiment des mains de pianistes , mais bon , on fait avec ^^

("pas vraiment" c'est un doux euphémisme Razz , bon j'ai pas des paluches de camionneur non plus Lol , mais j'ai les mains carrées et les doigts courts , c'est vrai que ça peut être handicapant pour certains morceaux )

mais t'as pas fini de grandir après tout à 14 ans ^^ faut espérer que les doigts poussent aussi Razz
nissachoko
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Ven 31 Mai 2013 - 18:03

Héhé moi je peux être contente de mes mains ! J'ai les doigts plus long que ceux de ma prof...
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Ven 31 Mai 2013 - 18:16

En fait je pense m'attaquer doucement à la 3em Consolation de Liszt... I love you

Edit : Non en fait je vais encore changer... Peut-être La Fille aux Cheveux de Lin de Debussy... Rolling Eyes
Ou bien plutôt la Romance de Liszt... I love you

Dernière édition par Arpeggio le Mar 4 Juin 2013 - 13:24, édité 1 fois
Saralyn
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 2 Juin 2013 - 1:21

En ce moment je joue Sarabande de Haendel au piano, Many Meetings de Howard Shore à la flûte traversière et Beauty And The Beast de Alan Menken ainsi que le Concerto en Ré Majeur d'Antonio Brocoli au violon Smile
Lyriadel
Solf'Experte

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 30 Juin 2013 - 12:55

Deyna a écrit:
La comptine d'un autre été je ne suis pas encore capable de le jouer parce que j'ai les doigts trop petits pour atteindre certaines notes --'

J'ai commencé pour ma part Crystallize de Lindsey Stirling, en version piano qu'on a dû simplifier avec mon prof parce que c'est chaud quand même ! Dans 10 ans je devrais l'avoir fini ! 

Comptine d'un autre été, tu parles de la main gauche je suppose ? Moi aussi xD j'ai trop du mal Razz 

Et pour le fun, quand je veux me défouler, je me met du Lindsey stirling dans les oreilles et je joue avec au violon Razz 

Sinon, sérieusement, je joue "Vocalise" de Rachmaninoff, c'est vraiment sublime !

Et au piano, je n'arrive pas à me concentrer sur un seul morceau donc j'en apprend plein en même temps et je connais une partie de chacun xD essentiellement
- All of me de John Schmidt (the piano guys <3 )
- Forbidden Friendship de John Powell, arrangement pour piano (How to train your Dragon)
- In the speak Easy de Yoshimori Makoto (Baccano!)

En tout cas, vous avez tous bon gout !
nissachoko
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 30 Juin 2013 - 15:53

Moi je suis en train de commencer la Sérénade de Schubert
blue'
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 30 Juin 2013 - 19:35

Moi perso, j'ai fini Lucie de Pascal Obispo, et je commence Le monde est stone et Tennessee de Hanz Zimmer (la BO de Pearl Harbor ! mais c'est assez simple...)
et j'envisageais aussi de jouer Comptine d'un autre été pendant les vacances... ! Razz

oh ! Surprised  Sérénade, je me rappelle que je voulais le jouer ! mais j'ai jamais eu le courage... il est facile ?
nissachoko
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 30 Juin 2013 - 20:52

bah il est pas difficile mais il est pas extra simple quoi, enfin j'arrive pas vraiment à juger, tout dépend ton niveau je pense
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Lun 1 Juil 2013 - 20:23

En ce moment je joue une nouvelle Romance sans Paroles de Mendelssohn : n°6 opus 19.

cerise12
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 14 Juil 2013 - 18:20

Je viens de finir "United States of Eurasia (+collateral damage)" et Apocalypse Please de Muse ^^
J'ai même réussi à faire le petit morceau de Chopin (Nocturne in E Flat Major, Op. 9 N°2) à la fin de "United States of Eurasia", mais vers un tempo entre 69-75 pour garder le même durant le morceau entier de Muse
Je pensais faire ensuite Falling Down (version piano) 

Niveau guitare: Unintended (Muse, encore) est enfin terminé, un morceau de toute beauté!
Puis je voulais commencer à bosser Panic Station ou Supremacy ^^
Allia-Maria [absente]
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 17 Aoû 2013 - 10:59

j'ai Re-re-abandonné Mistral gagnant depuis la dernière fois Razz 

décidément j'sais pas c'que j'ai avec ce morceau ^^ 

et y'a deux jours je me suis lancée sur San Francisco , de Maxime Leforestier. (la maison bleue accrochée à la colline ^^ )  
Et ça va il ne me reste plus qu'une petite partie à apprendre
haribo958
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 18 Aoû 2013 - 12:18

En ce moment je suis dans ma période Ludovico Einaudi, et je commence avec Le onde.
Allia-Maria [absente]
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 27 Aoû 2013 - 9:01

j'ai fini San Francisco, me lance sur Someone like you 

faudrait que je teste Einaudi un de ces jours
(oh ca va finir comme mistral gagnant ça Razz )
Vyseria (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Jeu 5 Sep 2013 - 21:43

J'ai commencé le troisième mouvement de la sonate 14 de Beethoven Smile Ca s'annonce drôle!
mdpiano
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Jeu 14 Nov 2013 - 14:14

Plusieurs trucs...

Je peaufine Beetlejuice de Danny Elman (nuances)
Je finis la suite française en do mineur de Bach (en cours au conservatoire)
Je continue à jouer le Rondo op 66 de Clementi (prour l'audition qui s'approche au conservatoire aussi), déjà OK
Je commence Les anges dans nos campagnes pour un défi Noël (perso)
Je travaille un 4 mains de Wim Mertens avec ma collègue (perso)
Je commence le thème d'Antarctica de vangelis Mains ensemble (perso)
Et je vais attaquer très bientôt Comme des enfants de coeur de Pirate (perso)

^^
Vyseria (absente)
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Ven 22 Nov 2013 - 9:16

@nissachoko a écrit:
Moi je suis en train de commencer la Sérénade de Schubert
@blue' a écrit:

oh ! Surprised  Sérénade, je me rappelle que je voulais le jouer ! mais j'ai jamais eu le courage... il est facile ?
C'est un morceau qui en soi m'a paru techniquement facile, mais il est très long à mettre en place: j'ai toujours eu l'impression que le pianiste qui le jouait devait donner lui un sens (peu importe lequel, c'est là la beauté de l'interprétation ^^) pour que morceau révèle sa pleine valeur.

Sinon je suis sur ça depuis mi septembre (Beethoven, Sonate 14 3ème mouvement):

Parfois j'ai un peu envie de me pendre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ?

Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant