La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 20 Sep 2008 - 19:52

Rappel du premier message :

Ça m'étonne que il n' y ai pas de Topics là dessus, pourtant c'est important & j'ai bien regardé ^^ !

J'aurais aimé savoir quelle(s) partition(s) vous jouez en ce moment & pourquoi vous la jouez ? Si c'est pour le Fun, ou pour une cérémonie quelqueconque...

Perso', je joue le Theme de Tomb Raider car j'en suis tombé raide dingue OO !
[ Si vous voulez écoutez > http://fr.youtube.com/watch?v=KqbKEfUehbI&feature=related ]

&& j'avais oublié, un morceau de Schubert > Schwerzo...Je sais pu' la suite xD !

Dernière édition par Fabie-San le Sam 29 Aoû 2009 - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 31 Mar 2009 - 21:35

Muhahahha BANIES TOUTES LES DEUX XD !

Bah moi, je continue toujours en parallèle, mon quatre mains avec mon amie...
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mer 1 Avr 2009 - 13:33

Ma prof ne s'est pas laissez démonter ^^ Elle m'a mis avec une autre fille mais c'est comme même la galère Very Happy En faîte je crois que c'esst moi le problèm ^^
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Ven 3 Avr 2009 - 22:49

^^ !

Oh, un peu d'entrainement && hop' !
Plus facile à dire qu'à faire...
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 4 Avr 2009 - 10:04

C'est clair ! Ma prof je sais pas ce qui lui a pris mais 3 semains avant le concert CHAM elle nous a donné un 4 mains et vu que la première on ne l'avait pas vraiment travaillé toutes les deux on a eu a peu près 2 semaines pour le travailler et on ne pouvait pas se voir on le jouer juste 1 fois avec a prof entre les deux cours (elle est juste après moi)
Ca été la cata au concert mais apparement personne avait trouvé ça raté (en même temps il ne connaissait pas le morceau d'origine)
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 4 Avr 2009 - 13:32

Ca me fait penser, quand j'ai joué Carmen en 4 mains avec mon amie...
Pendant le concert, on était à fond, aucunes partitions pour nous deux...& un moment, blanc total de la part de mon amie, alors je lui ai dit : " Pas grave, on reprend là ! " & ELLE S'EST ARRETEE EN PLEIN MORCEAU [ j'ai cru que j'allais la tuuer ! ] et elle m'a dit : " Je peux pas, faut que j'ai la partition Faaaaaab' ! " Alors elle est allée cherché sa partition qu'elle avait posé sur un siège & moi, comme une conne sur la scène & les gens pliés de rire...

Mais c'est un bon souvenir ce quatres mains quoi Very Happy !
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 4 Avr 2009 - 20:19

^^ ahahah c'était une grande scène, il ya vait beaucoup de monde ?
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 4 Avr 2009 - 21:44

Une centaiine de personne a peu prés ^^
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 7 Avr 2009 - 20:05

wouahhhh ^^ et ta copine ça ne l'a pas trop dérangé de quitter la scène comme ça ???
C'était quoi comme genre de concert ?
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mer 8 Avr 2009 - 20:01

Un p'tit concert de fin d'année avec les parents et les élèves, alors c'était plustôt une ambiance cool...Donc ça l'a pas trop dérangée x'D !
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Jeu 9 Avr 2009 - 12:03

^^ Quesque ils ont dit après ceux qui assister au concert ???
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Jeu 9 Avr 2009 - 18:52

Rieeen xD !
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Ven 10 Avr 2009 - 9:54

t'as de la chance alors ! Ils sont sympathiques Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Ven 10 Avr 2009 - 10:00

Bon là, je crois que l'on s'égare un peu donc revenons sur le droit chemin !

Je suis sûre :

Lied de Smetana
Cendrillon (pour la chorale)
Where (pour la chorale aussi)

+les partitions que l'on m'a envoyé c'est à dire :

nocturne de chopin
un autre nocturne de chopin
la marche turque de mozart
lettre à elise (je l'avais déjà tavaillé toute seule mais je n'avais pas la partoche complète)
Plain White T's - Hey There Delilah (c'est une amie qui l'a trouvé sur la cav et qui me l'a passé sur msn)

En faîte je n'ai pas vraiment commencé toutes les partitions de la caverne car je l'ai ai eu hier Very Happy
titeloulou
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Ven 10 Avr 2009 - 10:27

je suis en train d'apprendre Wake Me Up When September Ends, de Green Day =D
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Ven 10 Avr 2009 - 10:57

Smile Moi sur msn j'ai ouvert un dossier de partage aec une amie et on met toutes nos partoches trouver dedans ^^
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 11 Avr 2009 - 10:43

bonne idée Clin d\'oeil

Moi je suis TOUJOURS sur Once Upon a December (Anastacia), TOUJOURS sur la Sonate n°14 de Beethov', TOUJOURS sur le Gispies - Black eyes accompagnement avec un violon & ...

Voilà x)
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 11 Avr 2009 - 10:49

[ HS : JE SUIS TROP FAN DE TA SIGNATURE TITELOULOU ! xD
Kawaiiiiiiiii <3' ]
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 11 Avr 2009 - 12:55

Moi : J'AI PAS LE SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN !!!!
SardinePasFraîche
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Sam 11 Avr 2009 - 14:18

XDDD ça c'est le caca Champi é_è !
Arf Fab' moi Once Upon a December je connais la chanson par coeur en français et en partie en anglais... J'ai passé les auditions de la comédie musicale du collège avec cette chanson ^^
Moi je suis sensée travailler la Valse Favorite de Mozart... beaucoup trop compliqué pour moi XDDD je crois que je vais trouver autre chose pour occuper mes vacances.
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 12 Avr 2009 - 13:00

^^ Tu vas trouver và !
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 12 Avr 2009 - 14:20

Surement ^^ Fabie il esty super ton new avatar Very Happy
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 12 Avr 2009 - 19:36

Merci Merci, c'est mon héroïne Enma Ai, dans le manga Jigoku Shoujo <3'
Na'
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 12 Avr 2009 - 21:00

Alors moi je joues Rue des cascades pour accompagner une copine qui le chante, le Clair de lune de Debussy parce que ca me détends!!!! Et je revois le lettre a elise!! ^^
Na'
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 12 Avr 2009 - 21:03

N'empeche je me sens un peu nul par rapport a vous , vous avez fais plein de solfèges , vous faites partis d'une choral!! Moi j'ai appris chez moi! ^^...
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Dim 12 Avr 2009 - 21:50

mais nan, mais nan !!! Tu as le mérite d'apprendre seule et puis je ne fait pas parti de la chorale que j'accompagne mais c'est que elle cherché des pianistes pour accompagner et puis ma prof ma demandé sinon je fait parti de 2 autres chorales Very Happy
vitalia
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Lun 13 Avr 2009 - 1:56

moi je joue...
- Etude de Kabalevski,
- Sonatine [Opus 36, n°4] de Clementi,

et tout nouvellement:
- Mazurka de Glinka,
et un morceau de quatres mains... qu'il faudrait que je bosse XD]

mais ça c'est pour mes "cours"

en libre, il faut que je poursuive:
- Scientist, de Coldplay,

et que je commence:
- contine d'un autre été, tiré d'Amélie Poulain.

voilàà x]

[ensuite, t'en fais pas Na' !
je trouve qu'apprendre tout seul c'est vachement bien ! franchement... je t'admire !
c'est vachement mieux que d'apprendre avec un prof... vachement plus classe...
c'est d'ailleurs ce que je "fais" en ce moment... j'suis pas douée, mais j'ai loupée environ 1 mois et demi/2 mois de cours... à cause de problèmes diverses et variés...
so... je pense que l'an prochain et par la suite, je vais continuer toute seule !
[j'vais enfin pouvoir faire des morceaux que j'aime à temps plein !]

Et puis tu sais, Na'... c'est pas la "dureté" du morceau qui compte, mais le plaisir qu'on prend à le jouer...
parce que... tu peux jouer un orceau qui est dure et totalement le foirer... et un morceau smple et le maîtriser parfaitement !
et on voit de suite la différence !
En fait, tout vient de ce que tu fais passer par celui-ci je dirais x3 !
so... même si tu crois que tu joues des trucs nuls par rapport aux autres... je dirais que tu te trompes... on ne peux pas juger ! Clin d\'oeil
t'en fais donc pas !]
Nes-Sugar
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Lun 13 Avr 2009 - 9:33

Moi je fais les études ferling au saxophone et je galère !!!

Ca donne ça mais avec plus de fausse note en ce qui me concerne :

Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Lun 13 Avr 2009 - 18:17

J'AI JAMAIIIIS APPRIS LE SOLFEEEGE !

( Si, un an xD )

Et je me débrouille bien Smile Avec quelque lacunes mais bien !

Clin d\'oeil
baboutal01
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Lun 13 Avr 2009 - 19:07

vitalia a écrit:
j'vais enfin pouvoir faire des morceaux que j'aime à temps plein !

Moi j'apprend avec un proffesseur particulier. Il me laisse choisir la plupars des morceau. Parle en à ton prof, montre lui les morceaux que tu veux faire, il acceptera sûrement!
vitalia
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Lun 13 Avr 2009 - 23:54

baboutal01 a écrit:
vitalia a écrit:
j'vais enfin pouvoir faire des morceaux que j'aime à temps plein !

Moi j'apprend avec un proffesseur particulier. Il me laisse choisir la plupars des morceau. Parle en à ton prof, montre lui les morceaux que tu veux faire, il acceptera sûrement!

oui... mais ma prof est un tyran...
petit tyran... je l'aime bien, mais c'est impossible...
je bosse à côté les morceaux que j'aime bien... mais si je manque de temps, mais bon je m'en sors...

Et puis... je préfère arrêter aussi, parce que ma mère... qui fait elle aussi du piano et l'a pour prof... lui raconte MA vie et que j'aime pas ça du tout... so... ça m'énerve un max'...
et je préfère pas que ce soit le fight à chaques fois...

sinon, c'est une bonne idée à la base, merci beaucoup Baboutal x] !
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Lun 20 Avr 2009 - 20:39

Moi aussi j'apprends avec un prof particulier, je trouve ça plus simpa Smile

Elle ne m'oppose pas le solfège, elle ma juste dit : Si tu as envie d'apprendre, tu me demande !

Voilà Smile
FireSlide
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Lun 20 Avr 2009 - 20:48

Nirvana - Smell Like Teen Spirits
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Lun 20 Avr 2009 - 21:08

A la guitare ou au Piano ?
Yogi Sama
Connaisseur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 22:11

En ce moment je retouche à mon synthé après des années d'abstinence dans l'optique d'apprendre le piano à ma maman. (piano qu'on va lui offrir pour ses 50 piges avec toute la famille) donc, obligé de retoucher pour pouvoir lui montrer les morceaux. J'attaque par le thème d'Aérith tiré de FF7. (Aaaaah, Aérith ! mon amour d'antan... Le personnage m'a ravagé, la musique me transcende. ) Very Happy
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 22:30

xD ! Question à dix balles : C'est quoi la marque de ton synthé ?

[ Au fait Bienvenue dans la Cav' Very Happy ! Tu vas voir, on s'y amuse bien, les modos sont très gentils.. xD ]
Yogi Sama
Connaisseur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 22:34

Merci pour ton chaleureux accueil !

Mon synthé est une antiquité : Roland E14.
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 22:38

Ah les synthé' Roland <3'

Il ne peut que être bien [ même si il date x) ]
Yogi Sama
Connaisseur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 22:40

Bin depuis que je l'utilisait plus, il croule sous la poussière le pauvre...
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 22:43

Mais il va être remis à neuf là Very Happy
Yogi Sama
Connaisseur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 22:47

Bin va bien falloir, sinon, je vais passer pour une bille aux yeux de ma mère et ça, ça le ferait pas...
Fabie-San
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ? Mar 28 Avr 2009 - 22:47

Aaaah là les mères hein ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ?

Qu'est-ce que vous jouez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant