Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37216) | ||||
| Nakumi Yumi (28192) | ||||
| Celou13 (27977) | ||||
| A Fine Frenzy (21768) | ||||
| Melou15 (17907) | ||||
| Lilieärendil (16559) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15305) | ||||
| BlackCherry (14735) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Nouveautés!!!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
27082008
Nouveautés!!!!!
Bonjour,
Je vous informe des quelques nouveautés!
Modification des groupes
- 2 nouveaux modérateurs sont arrivés sur le forum suite à 2 retraits de fonction.
- Création du groupe fermé Développeurs, groupe qui représente les membres qui permettent le développement du forum, des thèmes, etc.
Gestion des membres
- Création de nouveaux rangs étoilés pour distinguer l'activité d'un membre sur le forum.
- Mises à jours des modérateurs
Thème du forum
- Changement de la bannière et de l'arrière-plan. (Thème total du forum...)
- De nouveaux règlements ont été mis en ligne!! Merci de TOUS les relire!!
- Suite à la création du groupe "Développeurs", nous sommes à la recherches de 2 membres pour, au besoin, donner des conseils aux administrateurs pour le développements du forum!
- Nous sommes toujours à la recherches d'encore 1 modérateur!!
---------------------------------
Bien à vous,
Les Admins
Je vous informe des quelques nouveautés!
- 2 nouveaux modérateurs sont arrivés sur le forum suite à 2 retraits de fonction.
- Création du groupe fermé Développeurs, groupe qui représente les membres qui permettent le développement du forum, des thèmes, etc.
- Création de nouveaux rangs étoilés pour distinguer l'activité d'un membre sur le forum.
- Mises à jours des modérateurs
- Changement de la bannière et de l'arrière-plan. (Thème total du forum...)
---------------------------------
Bien à vous,
Les Admins

Melou15- Propriétaire & Administrateur

Nouveautés!!!!! :: Commentaires
Salut melou, j'ai de très bonnes compétences pour le dévelloppement.
Donc je veux bien t'aider, je postule ! =)
Donc je veux bien t'aider, je postule ! =)
Je postule pour le poste de modérateur
Je sais que je suis là depuis très peu de temps mais étant souvent sur le forum, je sais que je peut être utile ^^
Je t'ai envoyé un message privé via le forum melou15 pour postuler pour le poste de modérateur.
J'espère que tu l'a reçu
J'espère que tu l'a reçu
Tu ne peut pas devenir modérateur si tu n'as que 13 messages !
Il faut etre membre très fidèle et avoir au moins 30-400 messages et etre tout le temps connecté !
Il faut etre membre très fidèle et avoir au moins 30-400 messages et etre tout le temps connecté !
Cela fait deux mois que je suis sur ce forum (c'est à dire pas beaucoup de temps) mais j'adore ce forum et je serait très heureux de l'aider! Je poste donc pour la place de modérateur!
Voila, à vous de voir!
Voila, à vous de voir!
*Zarbonshrine57* a écrit:Tu ne peut pas devenir modérateur si tu n'as que 13 messages !![]()
^^ tu peux vérifié mes heures de connexion,je suis connecter très souvent.
Sinon j'ai que 13 messages je sais mais j'aime pas trop mettre des messages dans la rubrique jeux,je préfère mettre des messages quand j'ai des partitions a demander.

Bonjour,
C'est ok, pour toi, Nardoum
C'est ok pour toi, mat n°2
Bravo pour vous deux

Je m'en occuperais tout à l'heure

C'est ok, pour toi, Nardoum
C'est ok pour toi, mat n°2
Bravo pour vous deux
Je m'en occuperais tout à l'heure
salut, je me propose comme modérateur en plus je connais le language XHTML et CSS au cas ou !!!
Mais sur se comte j'ai pas beaucoup de message poster parce que qq ma pirater mon autre conte donc voila merci
Mais sur se comte j'ai pas beaucoup de message poster parce que qq ma pirater mon autre conte donc voila merci
Je voudrait bien être aussi développeurs avec Nardoum j'ai de bonne connaissance ...
Qu'en penses-tu, melou ??
Qu'en penses-tu, melou ??
Je remercier d'abord les Administrateurs qui me font confiance 
Et puis je vous informe que mon PC à quelque petit problème et que j'ai quelques trucs à faire (changer d'alimentation) afin de le remettre en état de marche ...
Pour l'instant j'utilise un de mes autres PC portables mais comme il n'y a pas que moi qui l'utilisent je serait pas énormément là voilà.
A bientôt, avec des connections de minutes, entre temps de la réparation de mon PC (car il y'a quelque indices qui me laisse pensait que la Carte Mère a également pris une claque ...
Et puis je vous informe que mon PC à quelque petit problème et que j'ai quelques trucs à faire (changer d'alimentation) afin de le remettre en état de marche ...
Pour l'instant j'utilise un de mes autres PC portables mais comme il n'y a pas que moi qui l'utilisent je serait pas énormément là voilà.
A bientôt, avec des connections de minutes, entre temps de la réparation de mon PC (car il y'a quelque indices qui me laisse pensait que la Carte Mère a également pris une claque ...
Salut à toi yoman, j'ai bien pris en compte ton message, j'attends donc ton retour pour commencer nos projets à deux.
Moi aussi j'ai un problème : Ma carte graphique est morte soudainement et donc j'utilise le chipset de ma carte mère.
A bientôt
Moi aussi j'ai un problème : Ma carte graphique est morte soudainement et donc j'utilise le chipset de ma carte mère.
A bientôt
Ah OK ben moins tu peux compté sur moi je suis pas pour autant partie j'ai encore 2 PC en état de marche chez moi, donc quand j'ai l'occasion de me connecté.
J'espère que ta pas Vista (le bide de Microsoft) car si c'était le cas avec le chipset tu ferait pas long feux. Mais tel que je te connais tu est sur Linux où sur XP, car tu dois savoir autant que moi que c'est la plus grosse me*** que Microsoft n'ait jamais faites.
J'espère que ta pas Vista (le bide de Microsoft) car si c'était le cas avec le chipset tu ferait pas long feux. Mais tel que je te connais tu est sur Linux où sur XP, car tu dois savoir autant que moi que c'est la plus grosse me*** que Microsoft n'ait jamais faites.
yoman57 a écrit:Ah OK ben moins tu peux compté sur moi je suis pas pour autant partie j'ai encore 2 PC en état de marche chez moi, donc quand j'ai l'occasion de me connecté.
Une fois de plus, j'ai telement envi de crier ma revolte anti-windaube...
Rassures toi je suis sous XP.
J'ai essayer d'installer tout à l'heure Ubuntu (/linux) sur un ancien PC mais son disque dur à l'air mort aussi donc ...
Vista est vraiment pourri je trouve ...
J'ai essayer d'installer tout à l'heure Ubuntu (/linux) sur un ancien PC mais son disque dur à l'air mort aussi donc ...
Vista est vraiment pourri je trouve ...
Ben tu vois moi j'utilise Windows XP tout simplement comme d'ab ...
Il n'éxiste aucun pc sans problèmes ... Aucun système d'exploitation parfait..
RAlala...
Il n'éxiste aucun pc sans problèmes ... Aucun système d'exploitation parfait..
RAlala...
J'utilise Windows Xp rn OEM et j'en suis fière une petite configuration avec quelque logiciels Bootvis etc.
Et je te fait un de c'est XP les plus stable possible
Et je te fait un de c'est XP les plus stable possible
Ben moi je ne compte plus le nombre de fois que j'ai appuyer sur la touche Reset ... xD
Elle est abimée en plus
Elle est abimée en plus

Bonjour,
Je vous demande ne pas flooder car c'est pas la première fois que je remarque ca! Ca fait 30 messages inutiles!
Donc, merci de respecter les règlements!
Je vous demande ne pas flooder car c'est pas la première fois que je remarque ca! Ca fait 30 messages inutiles!
Donc, merci de respecter les règlements!
Tu sais melou, à 2h du mat les sujets deviennent vite des discussions c'est normal
Oui c'est rai c'est normal ... mais tu me diras .... c'est pour ca qu'on a unventé "blabla", "jeux", "sondage" et les mps ....
Enfin moi je dis ca je dis rien
Enfin moi je dis ca je dis rien
Bon stp, stop le flood 
Non mais il y a MSN ou des IRC ou autre pour des "réunions à plusieurs" si tu veux.
On s'arrète là.
Non mais il y a MSN ou des IRC ou autre pour des "réunions à plusieurs" si tu veux.
On s'arrète là.