La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions des membres... Mais pour qu'elle instrument?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Partitions des membres... Mais pour qu'elle instrument? Lun 25 Aoû 2008 - 11:50

Ce serait bien si dans la rubrique "partitions des membres". Il soit écrit pour tous les sujets le nom de l'instrument requis pour les partitions.
Car, cliquer 30x sur "mes partoches", surtout quand peut de membres jouent du même instrument que nous, cela devient vite lassant.
Cordialement. Plumpy.
Revenir en haut Aller en bas
Ajjaxxx
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions des membres... Mais pour qu'elle instrument? Lun 25 Aoû 2008 - 14:11

oui tout a fait d'accord avec toi,

plusieurs forum chacun pour un instrument différent Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Partitions des membres... Mais pour qu'elle instrument? Mar 26 Aoû 2008 - 1:35

Plumpy, je dois dire que ton idée est bonne, mais là il n'y a que les gens qui ont créé leur sujet et donc de partition qui peuvent éditer leur message.

Même si un modo ou admin peu, ça va un peu à l'encontre des droits qu'a une personne a poster ce qu'elle veut.

Idéalement on est sensé donner des infos, mais certains ont tellement de partitions qu'il devient difficilie en un titre de décrire.

Ajjaxxx a écrit:
oui tout a fait d'accord avec toi,

plusieurs forum chacun pour un instrument différent Very Happy

As-tu seulement lu ce qui a été dit plus haut ou t'amuses-tu à répéter une idée qu'on a déjà donné plusieurs fois? Neutral
Ajjaxxx
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Partitions des membres... Mais pour qu'elle instrument? Mar 26 Aoû 2008 - 10:34

euh non pas du tout....

Je dit seulement qu'il a raison ces tout....

J'avais lu se qu'il avait écris, je m'amuse pas a piquer l'idée mais désolé si j'ai répété se qu'il a dit...

C'étais pas dans une intention mauvaise...
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Partitions des membres... Mais pour qu'elle instrument? Mar 26 Aoû 2008 - 11:08

Bonjour,

Vu toutes les réclamations présentes sur ce sujet, je vais vois ce que je peux faire!!!

Mais ca va être très compliqué!!

Bien à vous king
filoulbmb
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Partitions des membres... Mais pour qu'elle instrument? Mar 26 Aoû 2008 - 11:28

Pour revenir à se sujet, nous avions proposé des sous-rubriques, avec pour chacune une catégorie d'instruments...

http://www.caverne-partitions.com/idees-f11/une-restructuration-totale-t12707.htm#125522

Enfin bon

a+
Clin d\'oeil
Derenia
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Partitions des membres... Mais pour qu'elle instrument? Mar 26 Aoû 2008 - 12:49

Je suis aussi pour les sous rubriques avec les instruments spécifiques Very Happy Very Happy
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Partitions des membres... Mais pour qu'elle instrument? Mar 17 Fév 2009 - 18:08

Suggestion acceptée Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions des membres... Mais pour qu'elle instrument?

Partitions des membres... Mais pour qu'elle instrument?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1