Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37216) | ||||
| Nakumi Yumi (28192) | ||||
| Celou13 (27977) | ||||
| A Fine Frenzy (21768) | ||||
| Melou15 (17907) | ||||
| Lilieärendil (16559) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15305) | ||||
| BlackCherry (14735) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Actualité du 03/07/08
Page 1 sur 1 • Partager •
03072008
Actualité du 03/07/08
Bonjour,
Comme vous l'avez surement appris, le forum a été piraté hier en fin d'après-midi.
Le pirate a réussi à récupérer le mot de passe du forum, puis a supprimé près de 15000 membres.
Grace à l'équipe de Forumactif, un back up a été effectué, et les informations ont donc été retrouvées.
Je suis assez déçu par la réaction de certains, bien que je la comprenne. Quel aurait été l'intérêt de supprimer tant de membres ?
Quoi qu'il en soit, le forum est prêt a repartir comme avant.
Merci de votre compréhension, et pour le soutien de certains.
Comme vous l'avez surement appris, le forum a été piraté hier en fin d'après-midi.
Le pirate a réussi à récupérer le mot de passe du forum, puis a supprimé près de 15000 membres.
Grace à l'équipe de Forumactif, un back up a été effectué, et les informations ont donc été retrouvées.
Je suis assez déçu par la réaction de certains, bien que je la comprenne. Quel aurait été l'intérêt de supprimer tant de membres ?
Quoi qu'il en soit, le forum est prêt a repartir comme avant.
Merci de votre compréhension, et pour le soutien de certains.

Admin- 1er Compte Administrateur

Actualité du 03/07/08 :: Commentaires
Les membres inscrit hier sont toujours supprimé...
En tout cas, merci à vous, et à l'équipe de Forumactif...
a+

En tout cas, merci à vous, et à l'équipe de Forumactif...
a+
Mais du coup tous les messages ne sont pas revenus
Flutte j'avais posté des bonnes questions assez longuettes
Flutte j'avais posté des bonnes questions assez longuettes
PAs be bol....
Merci à l'admin et à l'équipe de forum actif
snif j'ai perdu 20 messages...
Merci à l'admin et à l'équipe de forum actif
snif j'ai perdu 20 messages...
J'ai envoyé un Mp à melou car là je pète un cable!
On a piraté le pseudo que je m'étais recrée suite au bug qui m'avait effacé mon 1er compte! Libellule13 numéro deux (là je suis sur le compte 1 mystérieusement revenu) est devenu une certaine Marichka avec une adresse msn avec une Karen dedans
Une fille se fait passer pour moi!! Dans son profil quand on va voir ses messages ben c'est moi qui les avait posté avant que se soit mon ancien compte qui revienne à la place
Je sens que je vais éclater là!
On a piraté le pseudo que je m'étais recrée suite au bug qui m'avait effacé mon 1er compte! Libellule13 numéro deux (là je suis sur le compte 1 mystérieusement revenu) est devenu une certaine Marichka avec une adresse msn avec une Karen dedans
Une fille se fait passer pour moi!! Dans son profil quand on va voir ses messages ben c'est moi qui les avait posté avant que se soit mon ancien compte qui revienne à la place
Je sens que je vais éclater là!
j'ai le meme problème que libellule,
mon deuxieme compte (créé hier après supression du premier) n'est plus attribué à mon adresse e-mail et le pseudo est devenu sasuqqchose, kusaje sais pas quoi, pseudo auquel sont attachés des messages datant d'avant mon inscription...
edit : sazaki
mon deuxieme compte (créé hier après supression du premier) n'est plus attribué à mon adresse e-mail et le pseudo est devenu sasuqqchose, kusaje sais pas quoi, pseudo auquel sont attachés des messages datant d'avant mon inscription...
edit : sazaki
Exactement le même probleme que nath51(2) et Libellule13, mon compte crée hier que je croyais suprimmé à changer de pseudo etc...
Bref gros bugs, surtout que pour me réinscrire mon adresse e-mail était du coup bloqué!
Bref gros bugs, surtout que pour me réinscrire mon adresse e-mail était du coup bloqué!

C'est fou !! C'est arrivé à BEAUCOUP de membres! 
Dernière édition par melou15 le Lun 7 Juil 2008 - 16:17, édité 1 fois

Dernière édition par melou15 le Lun 7 Juil 2008 - 16:17, édité 1 fois
apparemment le compte nath51 a été supprimé pour cause d'inactivité...
si un administrateur passe pas là et a la possibilité de m'enlever le petit (2) qui traine derrière mon pseudo, c'est pas de refus
si un administrateur passe pas là et a la possibilité de m'enlever le petit (2) qui traine derrière mon pseudo, c'est pas de refus
merci à qui l'a fait
je ne savais pas qu'on pouvait changer sois meme de pseudo
je ne savais pas qu'on pouvait changer sois meme de pseudo
Waaa je suis contente de voir que ce n'est pas arrivé qu'à moi ça rassure!
Entre temps j'ai été bannie sans raison (en fait on voulait tenter de bannir le nouveau pseudo qui m'a piqué mes messages mais c'était toujours mon identifiant du coup c'était moi la bannie mdrr)
OUfff retour à la normal
Entre temps j'ai été bannie sans raison (en fait on voulait tenter de bannir le nouveau pseudo qui m'a piqué mes messages mais c'était toujours mon identifiant du coup c'était moi la bannie mdrr)
OUfff retour à la normal