La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Idée(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Idée(s) Mer 2 Juil 2008 - 9:30

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, à peine arrivée et je ramène ma poire ... pas commode la fille. ^^

N'empêche, que cette rubrique existe et ça veut dire que les modos et les admins sont ouverts à nos propositions, qu'elles soient déjantées ou pas. Donc je me lance.

# 1 : Rechercher

~~> Trop de sujets sont les mêmes, on retrouve cinq mêmes chanson d'un même artisite... Est-ce qu'une annonce (bien voyante) pourrait être mise (en évidence) afin que cela ne se produise. Car non seulement cela surcharge le forum, mais des gens comme moi qui ront gentiment poster dans un ancien sujet le verront arriver au bas de la page en une après-midi et je me demande si j'aurai la partition voulue un jour.
~~> Dans un autre sujet annonce expliquer qu'il y a dans l'Espace Partitions 2 sections : Recherche de partitions ET Les Partitions des membres. Au lieu de poster bêtement, peut être qu'un peu de rechercher ferait du bien.

# 2 : Trier

~~> Si possible (je sais que cela prend beaucoup de temps aux modos et admins navrée mais) est-ce que ce serait possible de fermer le sujet créé qaund quelqu'un met pour la énième fois une de ces chansons déjà existantes? Pour renvoyer la personne soit vers l'onglet recherche, soit (si elle a le temps et l'énergie) de lui mettre un lien vers le sujet déjà existant?
~~> Peut être que créer un répertoire serait une bonne idée. Je sais que Les Partitions des membres est un peu là pour ça ... mais j'ai l'impression que pas tout le monde l'a compris ça.

Voilà, c'est deux idées un peu vagues, avec plein de petites idées ou choses à exploiter, mais je pense que cela aiderait car on s'y perd un peu dans tout ça.

Merci de m'avoir lue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Idée(s) Jeu 3 Juil 2008 - 10:58

meuh je sais, je te charie, promis je ne recommence plus ^^

Sinon je vois que tu es passé admin Clin d\'oeil bravo!
Si t'es admin, tu penses que c'est faisable de peu à peu restructurer le forum pour avoir des partitions par instrument ?

C'était une des idées que j'avais, mais aussi celle que Little Mule surtout a lancé hier. Very Happy
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Idée(s) Jeu 3 Juil 2008 - 11:45

Ou, on peut, mais il faudrait metrtre le forum en quarantaine!
Invité

MessageSujet: Re: Idée(s) Jeu 3 Juil 2008 - 13:48

C'est vrai que pour faire des changements vaut mieux qu'il n'y ait personne ... Je sais que sur un fofo où j'ai été ils ne l'avaient pas fermé et on voyait des changements se faire au fur et à mesure (le CSS, un sujet en plus) c'était drôle.
Mais on est bien trop nombreux ici ...

Est-ce que éditer la News et dire qu'un certain jour le forum sera fermé est possible ? (en même temps retirer l'ancien truc du nouveau staff serait bien car maintenant vous êtes passés admin Clin d\'oeil )
Comme ça l'admin qui voudra bien le faire ou aura le temps pourra le faire ?
Melou15 [ABSENT]
Propriétaire & Administrateur

MessageSujet: Re: Idée(s) Jeu 3 Juil 2008 - 20:18

Nan, ca va pas le faire^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée(s)

Idée(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2