La Cav'
COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Voir le deal
8 €

Partagez

COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jira
Part'active
jira

COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa Empty
MessageSujet: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 28 Déc 2019 - 22:25

Bonsoir à tous 
Voilà une nouvelle  collection 
Faites votre demande
n'oubliez pas votre adresse
  j'envois un seul lien pour toute la collection  
amities
JiRa
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Various- Movie Love Songs BOOK
Various- Best in Broadway Sheet Music Book
Various_Artists_-_Music_From_The_Movies_-_The_Film_Noir_Collection
Various_Artists_-_Movie_Songs
Various Artists - Warner Bros. 75th (vol. 4)
Various Artists - Walk The Line
Various Artists - The Greatest Classical Movie Album
Various Artists - Music From The Movies - The Animation Collection
Various Artists - Music From The Movies - The Adventure Collection
Various Artists - Love Songs from the Movies
Various Artists - Cool Jazz
Various Artists - Contemporary Hits For Solo Piano
Various Artists - Chart Hits Of '04-'05
Various Artists - Ancient City Piano Collection
Various Artists - Ancient City II Piano Collection
Various Artists - 100 Of The Best Songs Ever! For Keyboard

Dernière édition par jira le Ven 3 Jan 2020 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyDim 29 Déc 2019 - 23:30

Merci beaucoup Jira de continuer à partager vos partitions avec les autres membres du forum ! 

Je passe les conseil d'usage puisque vous les connaissez déjà Smile

Bien sûr, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un jour une difficulté, vous pouvez toujours contacter un modérateur par MP.

A Fine Frenzy
jira
Part'active
jira

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyLun 30 Déc 2019 - 10:53

Coucou Fine Frenzy

Oui merci beaucoup ,je connais 
je suis sur la caverne depuis 2006 

mais je peux des fois oublier ,des conseils de base
C'est vrai il y a une période ou j'avais mis mes partitions
à la demande ,mais c'était trop de travail

comme çà là par lien ,c'est plus pratique 
et les gens ont tous les  books de la collection
en une seule fois

Passez de bonnes fêtes aussi
amitiés 
JiRa
Algo-rythme
Membre Bavard
Algo-rythme

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:39

Bonsoir JiRa,

Je suis preneur de cette collection aussi.

Bien bonne soirée à toi et grand merci par avance.

François           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jira
Part'active
jira

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 4 Jan 2020 - 0:11

Bonsoir 
Le lien est mis en fichier joint sur le mail
bonne soirée
JiRa
gerhes1990
Connaisseur
gerhes1990

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyVen 17 Jan 2020 - 7:46

Très intéressé par cette collection.
A l'avance, merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marcocelina
Connaisseur

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyVen 17 Jan 2020 - 8:07

Bonjour,
Je serai intéressé par la collection !
Merci beaucoup !!
Coucou
marcocelina
Connaisseur

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyVen 17 Jan 2020 - 9:42

heu... mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça ira mieux avec !
Encore merci !
ubuubu
Débutant

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyVen 17 Jan 2020 - 12:25

Un grand merci pour cette collection !

jira
Part'active
jira

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyVen 17 Jan 2020 - 14:06

Bonjour à vous tous
voila le lien pour les books 
de cette collection
amities
JiRa
ubuubu
Débutant

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyVen 17 Jan 2020 - 14:37

Encore merci pour le lien !
Sabiwan
Membre Bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyVen 17 Jan 2020 - 14:46

Bonjour,

Je suis intéressée par la collection si cela est possible.

Merci d'avance. Smile

Bonne journée

Sabine

rapha49
Débutant
rapha49

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyVen 17 Jan 2020 - 16:14

Merci pour l'initiative et merci d'avance pour le lien à venir
Rapha

Avec le mail c'est mieux

Dernière édition par rapha49 le Ven 17 Jan 2020 - 23:57, édité 1 fois
BASSO CONTINUO
Connaisseur
BASSO CONTINUO

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:46

Bonjour Jira, j'aimerais avoir ce lien fabuleux vers la collection.

Merci d'avance et en avant la musique!

Basso Continuo
jcl107
Débutant
jcl107

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 2:33

Bonjour 

J’aimerais beaucoup obtenir le lien pour cette collection.

Merci pour ce partage

fabovaere
Nouveau membre
fabovaere

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 8:52

Bonjour 

je suis très intéressé par votre lien et je vous en remercie par avance 

voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gerhes1990
Connaisseur
gerhes1990

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 8:57

Re-bonjour,
Je n'ai pas trouvé le lien que vous avez communiqué ?
Y aurait-il une erreur de ma part ?
gerhes1990
Connaisseur
gerhes1990

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 8:57

Re-bonjour,
Je n'ai pas trouvé le lien que vous avez communiqué ?
Y aurait-il une erreur de ma part ?
jamatipic
Débutant

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 9:06

Bonjour Jira

Peux tu me faire parvenir les songbooks de ta collection, s'il te plait?

Un grand merci par avance:^^:

Je te rappelle mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gemini16
Nouveau membre
gemini16

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 9:37

Bonjour Jira,
Je suis très intéressé par ta collection également.
Merci pour le partage.
Voici mon mail pour le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amitiés
jerhokna
Membre Bavard
jerhokna

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 10:09

Bonjour,

Merci beaucoup Jira de proposer tout ça.
J'en prendrai avec le plus grand plaisir.
Vive la Cav'  COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa 3203483773

manta23
Connaisseur
manta23

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 10:40

Bonjour Jira,
Je suis intéressée par cette collection.
Merci d'avance.
manta23
Connaisseur
manta23

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 10:41

Bonjour Jira,
Je suis intéressée par cette collection.
Merci d'avance.
jira
Part'active
jira

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 11:35

Bonjour a tous,voila le lien en fichier joint
bonne journée et bonne musique
JiRa

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le lien se trouve en fichier joint  ^^  
jerhokna
Membre Bavard
jerhokna

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 12:11

Tout bien reçu. Merci c'est super.
Jerri

jira
Part'active
jira

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 12:52

ok bonne journée
JiRa
Sabiwan
Membre Bavard
Sabiwan

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 13:02

Merci beaucoup c'est super gentil.

Bon week-end à vous

Sabine
ragasupmu
Connaisseur
ragasupmu

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 15:23

Bonjour,

Je suis intéressée pour recevoir le lien par mail.
Je t'en remercie d'avance.
Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée
gerhes1990
Connaisseur
gerhes1990

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 15:53

bien reçu, grand merci.
voguemusique
Nouveau membre
voguemusique

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 16:41

Merci de me dire comment recevoir cette collection, je suis novice sur La Caverne aux partitions !

Citation de la liste supprimée, titre de la liste rétabli et demande déplacée dans Corps du message: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 17:06

Bonjour voguemusique et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si jira a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c’est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P

santasan
Connaisseur
santasan

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptySam 18 Jan 2020 - 20:52

Bonjour, 

pourriez-vous m'envoyer cette collection svp?

Various Artists - 100 Of The Best Songs Ever! For Keyboard

Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci

Sandro
Crysteo
Nouveau membre
Crysteo

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyDim 19 Jan 2020 - 8:24

Bonjour, 
Je suis très intéressée par cette collection.
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
labetedelorne
Connaisseur
labetedelorne

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyDim 19 Jan 2020 - 8:39

Bonjour JiRa,
Je suis aussi intéressé pas la collection.
Un grand merci par avance.

Alex.
picea
Membre Bavard
picea

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyDim 19 Jan 2020 - 8:44

Bonjour,
Je serais également intéressé par ce lien.

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance et bon dimanche.
Picea

Dernière édition par picea le Dim 19 Jan 2020 - 15:24, édité 1 fois
aflb
Débutant
aflb

MessageSujet: Collection COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyDim 19 Jan 2020 - 9:32

Bonjour,
Je serais très intéressée par cette collection.
Voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci d'avance.
Cordialement
AF Le Brenn
alaindaix
Nouveau membre
alaindaix

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyDim 19 Jan 2020 - 10:40

Bonjour,

Je suis intéressé par la collection si cela est possible.

Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée.

Alaindaix

Billie Jean
Connaisseur
Billie Jean

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyDim 19 Jan 2020 - 11:33

Bonjour,

Je suis également preneur de cette collection svp.
Un grand merci d'avance.

Excellent dimanche Smile

lespoy
Connaisseur
lespoy

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:24

Bonjour, je serais intéressée par cette collection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup pour ce partage!!
elisemat
Débutant
elisemat

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:02

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer la collection svp ?

Merci d'avance et merci beaucoup pour ce partage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa Empty

COLLECTION ,BOOKS,Various movies,The Animation , The Adventure,Cool Jazz,par JiRa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant