La Cav'
[Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre.bonsergent
Nouveau membre
pierre.bonsergent

[Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux Empty
MessageSujet: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyDim 17 Nov 2019 - 3:11

Bonjour!

Je ne suis certainement pas le premier à proposer cette partition, mais je peux vous répondre vite...

UN HOMME HEUREUX
WILLIAM SHELLER

Bon dimanche à tous.

^^
Revenir en haut Aller en bas
bugslife
Membre Bavard
bugslife

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:18

Bonjour Pierre,
Pourrais-je recevoir la partition SVP?
merci d'avance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyDim 17 Nov 2019 - 13:40

Merci beaucoup de penser à partager ta partition avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Attention toutefois de ne pas multiplier tes créations de liste pour une seule partition. J'ai vu que tu avais déjà créé une liste pour partager une partition de Dépêche Mode.
Lorsque tu as un nouveau titre à partager, même si l'artiste est différent, il te suffit de l'ajouter à ta liste existante.
Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur

Nikita
pierre.bonsergent
Nouveau membre
pierre.bonsergent

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyDim 24 Nov 2019 - 11:29

Bonjour,

Partition envoyée!

^^
ADOUANE
Connaisseur
ADOUANE

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyMar 3 Déc 2019 - 9:14

Bonjour....

D'avance merci.....  pour

UN HOMME HEUREUX de WILLIAM SHELLER

pierre.bonsergent
Nouveau membre
pierre.bonsergent

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyMar 3 Déc 2019 - 18:29

Envoyé! ^^
diatomix
Nouveau membre
diatomix

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyVen 6 Déc 2019 - 0:29

J'aimerai recevoir "un homme heureux "
Merci d'avance

Titre de la liste rétabli:Diane P
diatomix
Nouveau membre
diatomix

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyVen 6 Déc 2019 - 0:34

Oups, j'ai oublié l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyVen 6 Déc 2019 - 3:37

Bonsoir/bonjour diatomix!

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel mais, au lieu de poster un nouveau message, il faut plutôt cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Merci de faire attention,
Diane P
pierre.bonsergent
Nouveau membre
pierre.bonsergent

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyVen 6 Déc 2019 - 4:42

Envoyé! ^^
jtavernier
Nouveau membre
jtavernier

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptySam 7 Déc 2019 - 21:00

Bonjour, pouvoir jouer cette partition ferait certainement de moi un homme heureux...
Merci de ton aide!
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOFTOF
Nouveau membre
TOFTOF

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyDim 8 Déc 2019 - 10:28

Bonjour Pierre
Nous lançons un petit groupe amateur de chants chorales à quatre voix avec un pianiste  et nous recherchons des partitions SATB arrangées de William Sheler. Un homme heureux fait partie de nos premiers choix.
Pourrais tu la partager avec notre modeste groupe?
Si tu en d'autres de William nous serions aussi intéressés.
Merci d'avance.
Christophe
Mon e-mail :  christophe.f722@orange.fr

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyDim 8 Déc 2019 - 15:31

Bonjour TOFTOF!

Il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention et bonne quête de partitions.

Au plaisir,
Diane P
melsamic
Débutant
melsamic

MessageSujet: Un homme heureux... [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyLun 9 Déc 2019 - 0:12

Bonsoir Pierre,
Pourrais-je avoir la partition d'une homme heureux ?
Merci pour ce partage !
Cordialement
Thierry.
zgouby83
Débutant
zgouby83

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyLun 9 Déc 2019 - 7:24

Bonjour Pierre

Voici mon adresse email pour recevoir cette belle partition
Un grand merci pour ce partage musical !
Bien cordialement
patalisa
Nouveau membre
patalisa

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyMar 10 Déc 2019 - 12:31

Bonjour....

D'avance merci..... pour

UN HOMME HEUREUX de WILLIAM SHELLER

smoothjazzster
Nouveau membre
smoothjazzster

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:52

Bonjour Pierre,
Pourrais-je recevoir la partition de:
UN HOMME HEUREUX de WILLIAM SHELLER
merci d'avance !
Jack

RayMan59
Nouveau membre
RayMan59

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:41

Bonjour,
J'aimerais beaucoup recevoir Un Homme Heureux pour piano
D'avance merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux [Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux Empty

[Piano/chant] William Sheller - Un homme heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1