La Cav'
Ma liste de partitions piano 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Ma liste de partitions piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste0509
Nouveau membre
Baptiste0509

Ma liste de partitions piano Empty
MessageSujet: Ma liste de partitions piano Ma liste de partitions piano EmptyLun 21 Oct 2019 - 16:33

Voici les artistes pour lesquels je dispose de partitions à partager : 

Coldplay (Hymn for the Weekend, Paradise, A sky full of stars)
Sia (quasiment tout de ses 2 derniers albums)
Yann Tiersen (2 songbooks complets)
Michel Berger (Diego, Ella, Il jouait du piano debout, la groupie du pianiste)
Michel Sardou (La maladie d'amour, les lacs du connemara et bien d'autres ...)
Mylène Farmer (Désanchantée)
Edith Piaf (La foule)
Yiruma (River Flows in You)
Rihanna (Stay)
Véronique Sanson (Pour me comprendre)
Julien Doré (Sublime et silence)

D'autres artistes ... Ed Sheeran, Stromaé, Louise Attaque, Téléphone, Adèle, Queen, Louane, Zazie, Pascal Obispo, Johnny Hallyday bref ... beaucoup de chanson française surtout !

Faites-moi votre demande et n'oubliez surtout pas de laisser votre email - je ne dispose pas forcément de toutes les partitions avec moi donc attente variable pour les réponses Clin d\'oeil

Dernière édition par Baptiste0509 le Mar 22 Oct 2019 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions piano Ma liste de partitions piano EmptyLun 21 Oct 2019 - 22:03

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Mais Diane P et moi avons dû supprimer certains titres de ta liste car ces partitions, à la demande des éditeurs, sont interdites de circulation sur le forum !  Exclamation

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur

Nikita
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions piano Ma liste de partitions piano EmptyLun 21 Oct 2019 - 22:08

Bonjour Baptiste0509!

Et je me permets d'ajouter quelques remarques.

Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant» et tu pourras le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.

Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.:par interprète ) car ça rend la consultation plus facile De plus, tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander. Et j'ai légèrement modifié ta dernière phrase...

[*] 
Diane P
Yupa Miralda
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions piano Ma liste de partitions piano EmptyMar 22 Oct 2019 - 9:11

Bonjour,

Merci pour ces propositions de partage. Je suis intéressé pour obtenir les 2 books de Tiersen.
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne continuation,
Yupa M
Baptiste0509
Nouveau membre
Baptiste0509

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions piano Ma liste de partitions piano EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:10

C'est envoyé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions piano Ma liste de partitions piano Empty

Ma liste de partitions piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1